Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10011391
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-11-2006 à 10:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
rien, s'est de l'auto godwinage, bien joué.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 10:55:03  profilanswer

n°10011458
vandepj0
Posté le 23-11-2006 à 11:03:13  profilanswer

Le vrai problème de la discrimination positive est qu'à la base il y a discrimination, c'est à dire la segmentation des individus selons certains critères innés.  
Il y a discrimination homme/femme assez facilement, tout comme vieux/jeune, etc... Dans ces cas là, les critères sont objectifs, et des mesures "égalitaires" (au moins X% de ...) peuvent être prises, au risque de tomber dans l'égalitarisme.
Quand on vient à parler des minorités, cela se complique, car comment déterminer que quelsu'un est noir, arabe, juif, issu de l'immigration, eskimo?
On fait un test de colorimétrie de la peau? On le fait trier de façon arbitraire, et ainsi on l'enferme dans une case? Et l'enfant d'un français de parents algérien et d'une polonaise, on le met où?
Aux USA, ils ont défini plusieurs catégories, et ton inscription dans une catégorie est déclarative (C'est toi qui te définit). Cette solution peut être intéressante, mais se heurte à l'honnêteté du déclarant (je me sens bien juif issu de l'immigration palestinienne, moi).
Après, être embauché parce qu'on est orange plutôt que parce qu'on est compétent, ça pose un vrai problème.
La discrimination positive la plus facilement justifiable serait à compétences égales d'embaucher prioritairement un français. Mais là on est vite assimilé au nauséabond.

n°10011473
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-11-2006 à 11:05:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

rien, s'est de l'auto godwinage, bien joué.

Non, ça c'est du godwinage à tort et à travers :sleep:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10011502
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-11-2006 à 11:08:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, ça c'est du godwinage à tort et à travers :sleep:

Je pense que cette image est un résumé commique de pas mal de discussion sur la grammaire et l'oerthographe qui ont abouti au point godwin.
D'où mon terme autogodwinage. :lol:
Après, ma question avait des sous entendus relativement limités, je saurai juste qu'on peut le faire maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 11:08:46
n°10011588
FayenSaira
Posté le 23-11-2006 à 11:20:39  profilanswer

Pour répondre à la question initiale :

Je voterais Sarkozy bien que je n'aime pas certaines choses qu'il fait mais c'est le seul qui peut eventuellement calmer les problèmes de violence en France (bien que je n'y crois pas vraiment).

Marre de voir CERTAINS (une grande majorité) de musulmans se croire tout permis, allez hop on menace de mort quelqu'un qui a dit que leur Mahomet est un chef de guerre sans même prendre le temps de réflèchir à quoi il faisait référence, allez hop on brûle des eglises car le Pape a fait une bourde, allez hop on menace de mort ceux qui portent des croix chrétiennes et compagnie. Au moins les chrétiens ils font pas sauter des immeubles de 2000 personnes et ils menacent pas tout le monde de mort (quoi que c'etait pas glorieux au moyen-age...).

Bien entendu ce ne sont pas les seuls responsables des problèmes de cités à mon gout (la mauvaise éducation joue surement le rôle majeur)

PS : Je vais me justifier même si je trouve ça dingue : je suis pas raciste, j'ai moi-même des amis et de la famille de couleurs, je suis juste anti-fanatique et complètement contre les musulmans qui exposent leur religion.

n°10011602
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-11-2006 à 11:22:03  profilanswer

FayenSaira a écrit :

Je voterais Sarkozy bien que je n'aime pas certaines choses qu'il fait mais c'est le seul qui peut eventuellement calmer les problèmes de violence en France (bien que je n'y crois pas vraiment).

Marre de voir CERTAINS (une grande majorité) de musulmans se croire tout permis, allez hop on menace de mort quelqu'un qui a dit que leur Mahomet est un chef de guerre sans même prendre le temps de réflèchir à quoi il faisait référence, allez hop on brûle des eglises car le Pape a fait une bourde, allez hop on menace de mort ceux qui portent des croix chrétiennes et compagnie. Au moins les chrétiens ils font pas sauter des immeubles de 2000 personnes et ils menacent pas tout le monde de mort (quoi que c'etait pas glorieux au moyen-age...).

Bien entendu ce ne sont pas les seuls responsables des problèmes de cités à mon gout (la mauvaise éducation joue surement le rôle majeur)

PS : Je vais me justifier même si je trouve ça dingue : je suis pas raciste, j'ai moi-même des amis et de la famille de couleurs, je suis juste anti-fanatique et complètement contre les musulmans qui exposent leur religion.

Alerte. http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif
Il faut arreter le délire.

Donc c'est là le programme de Sarkozy à ton avis freiner la monter de l'islamisation ?
Il faut arreter la fumette.

Et à moins que ce que tu veuilles dire c'est "une grande majorité de muslmans extremistes" tes propos sont tout simplement outranciers.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 11:28:22
n°10011613
lorelei
Posté le 23-11-2006 à 11:23:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que cette image est un résumé commique de pas mal de discussion sur la grammaire et l'oerthographe qui ont abouti au point godwin.
D'où mon terme autogodwinage. :lol:
Après, ma question avait des sous entendus relativement limités, je saurai juste qu'on peut le faire maintenant :D

Non mais sur les forums anglo-saxons, les gens comme moi sont simplement connus comme les "grammar nazis", c'est tout :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10011628
lorelei
Posté le 23-11-2006 à 11:25:45  profilanswer

FayenSaira a écrit :

C'est vrai que depuis qu'il est à l'intérieur, on a vu de vrais progrès dans le domaine des violences urbaines, de la violence envers les personnes et ce genre de choses :jap: Dommage que ce soit pas sur la réduction de ces problèmes qu'il y ait eu des progrès :/

Sinon, "une grande majorité", tu es bien sûr?

(Et PS> J'adore ton PS :love: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10011642
lorelei
Posté le 23-11-2006 à 11:26:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Alerte. http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif
Il faut arreter le délire.

Donc c'est là le programme de Sarkozy à ton avis freiner la monter de l'islamisation ?
Il faut arreter la fumette.

Non mais il est TT, pas la peine d'alerter les modos, je suis là :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10011670
la questio​n
Posté le 23-11-2006 à 11:29:15  profilanswer

FayenSaira a écrit :

beau concentré de raccourcis, de préjugés et de mauvaise foi.
2/10  
Non, 1/10, j'enlève 1 point pour le PS énième version du "je suis pas raciste, mon chien est noir".

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 11:29:15  profilanswer

n°10011697
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-11-2006 à 11:31:26  profilanswer

la question a écrit :

beau concentré de raccourcis, de préjugés et de mauvaise foi.
2/10
Non, 1/10, j'enlève 1 point pour le PS énième version du "je suis pas raciste, mon chien est noir".

ça serait pas mieux une notation inverse ?  :o

Je prefere "moi je suis pas raciste, je suis bronzé quand je rentre de vacances".

Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 11:32:23
n°10012115
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-11-2006 à 12:28:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

T'es reloud a réinventer le sens des mots.
Un moyen d'expression c'est un moyen d'expression point barre.
Le language des signes ne serait pas un moyen d'expression car il est uniquement compris par une minorité ?

Bah la comparaison ne peut pas se faire, vu que tu as quand même nettement plus la possibilité d'utiliser librement le language des signes que de passer librement a la TV

Bah, libre a toi d'appeler encore un réfrigérateur un frigidaire [:spamafote]

Mais dans les faits, oui, la télévision satellitaire est hertzienne

Bon, [/HS] cette fois :D

n°10012396
ReturnLibe​rty
Posté le 23-11-2006 à 13:16:52  profilanswer

Hier j'ai bien rigolé durant le JT... j'ai retrouvé la phrase qui m'a fait marrer. C'est surtout le ton que Sarkozy employait pour le dire qui était tordant... c'est fou ce qu'il avait l'air convaincu...

La phrase
« Ma responsabilité de président de la famille, c'est de rassembler, d'apaiser, de rassurer et, d'une certaine façon, de protéger »
http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] marie.html

Vous avez vu sa tête pendant qu'il prononçait cette phrase qui a du lui être imposée par ses conseillers en com ?  :lol:  

n°10012539
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-11-2006 à 13:39:28  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] e_pen.html

ils ont vraiment du mal à avoir leurs signatures.

n°10012553
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-11-2006 à 13:41:41  profilanswer

et à l'inverse, ils avaient montré à un jt un petit candidat "sans étiquette" (dont je ne me souviens absolument pas du nom :x ) qui était proche d'avoir ses 500 signatures [:ddr555]

Message édité par Babouchka le 23-11-2006 à 13:42:01
n°10012562
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2006 à 13:42:36  profilanswer

C'est assez scandaleux, ces histoires de blocages de signatures par l'ump et le ps... Rien que pour ça, ça me ferait bander de voir Bayrou l'emporter au final.

n°10012574
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2006 à 13:44:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

ils ont vraiment du mal à avoir leurs signatures.

On s'en tape grave, ça n'a rien à voir avec Sarkozy.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10012641
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-11-2006 à 13:54:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

On s'en tape grave, ça n'a rien à voir avec Sarkozy.

je pensais qu'on était sur l'autre topic.

trop tard

n°10012660
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-11-2006 à 13:56:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est assez scandaleux, ces histoires de blocages de signatures par l'ump et le ps... Rien que pour ça, ça me ferait bander de voir Bayrou l'emporter au final.

Si ils ont pas envie de le parainer ils vont pas se focer.

n°10012715
maouuu
Posté le 23-11-2006 à 14:02:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

En gros, avant, avec les votes anonymes, ils avaient envie, et depuis qu'il n'y a plus les votes anonymes, ils n'ont plus envie ??

Bizarre [:gratgrat] :D

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 23-11-2006 à 14:02:44
n°10012729
la questio​n
Posté le 23-11-2006 à 14:03:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si on leur met la pression pour ne pas parrainer, ils vont pas risquer le jeu.[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10013000
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-11-2006 à 14:35:59  profilanswer

maouuu a écrit :

En gros, avant, avec les votes anonymes, ils avaient envie, et depuis qu'il n'y a plus les votes anonymes, ils n'ont plus envie ??

Bizarre [:gratgrat] :D

Si un maire se fait élire et que ça pose probleme à la majorité de ses électeur, y a pas de raisons qu'il aillent completement à leur encontre.
Après je dis pas que la proportionnelle serait pas illogique, mais c'est bien une particularité similaire des systèmes électoraux qui lui a permis d'accéder au deuxieme tour en 2002.
Pas de bol, c'est tout, et vive la république :D

la question a écrit :

Si on leur met la pression pour ne pas parrainer, ils vont pas risquer le jeu.[:cbrs]

Mais tout est question de pressions en politique.
Tu ne te mouilles pas avec nimporte qui.
Je trouve tout à fait normal qu'on sache qui va parainer les gens que l'on a élu. C'est pas vraiment ça qui est a remettre en cause, mais plutot éventuellement le système de 500 signatures. Le PS était pas au second tour, pourtant le candidat PS aurait fait un largement meilleur score que LePen au second tour. On a pourtant pas changé le mode de scrutin.
Après les histoires de pressions physique c'est du LePen grand cru, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 14:40:21
n°10013255
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2006 à 15:12:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si un maire se fait élire et que ça pose probleme à la majorité de ses électeur, y a pas de raisons qu'il aillent completement à leur encontre

Tu serais pas en train de remettre en cause le suffrage universel, là ? [:mlc2]  
Les électeurs choisissent qui ils élisent, pas qui doit se présenter...

Sinon y'a pas que Lepen qu'on essaie de barrer comme ça... Besancenot a aussi du mal. Et voir deux candidats qui ont fait à eux deux plus de 20% au premier tour (dont 17% pr le seul Lepen) soumis au bon vouloir des directions des deux principaux partis, je trouve ça gerbant et antidémocratique au possible.

n°10013273
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-11-2006 à 15:15:28  profilanswer

Ce qui ne va pas c'est le système des 500 voix, pas les directives de partis. Ce dont je n'ai pas entendu parler d'ailleurs.

Il faut bien un moyen pour limiter le nombre de candidats sinon ça serait la foire.
Et tu peux pas te baser sur les résultats précédents, sinon il pourrait pas y avoir de nouveaux.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 15:17:51
n°10013413
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2006 à 15:31:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce qui ne va pas c'est le système des 500 voix, pas les directives de partis. Ce dont je n'ai pas entendu parler d'ailleurs.

Bah moi si. Et plus d'une fois.

Citation :

Il faut bien un moyen pour limiter le nombre de candidats sinon ça serait la foire.
Et tu peux pas te baser sur les résultats précédents, sinon il pourrait pas y avoir de nouveaux

Les 500 signatures sont ce moyen. Les maires sont censés juger de la crédibilité d'un candidat. C'est les rendre publiques qui est scandaleux ; d'autant plus que le seul intérêt de faire ça est de faire pression sur les maires.

n°10013465
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-11-2006 à 15:37:33  profilanswer

non je trouve pas, ça responsabilise encore plus les maires.

Tu parles de suffrage universel, je trouve justement que de ne pas savoir qui les gens qu'on a élu ont jugés crédible ou veulent supporter, soit caché, serait une regression, une absence de transparence.
C'est pour ça que je pense qu'il vaudrait à la limite mieux trouver autre chose que les 500 signatures.

Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 15:41:13
n°10013530
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-11-2006 à 15:44:53  profilanswer

cte gérontocratie [:rofl]

http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] mploi.html

Citation :

Cas particulier : que se passe-t-il en cas de décès d’un parrain ?

Sur les 47.289 parrains potentiels, beaucoup sont âgés. Selon le Conseil constitutionnel, entre 5 et 8 meurent chaque jour.

n°10013533
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2006 à 15:45:11  profilanswer

Si on rend les signatures publiques, qu'on oblige également chaque maire à accorder sa signature à un candidat. On est élu, on s'engage.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10013567
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-11-2006 à 15:49:37  profilanswer

Il y a beaucoup de maires sans étiquette aussi, difficile de donner son parrainage à quelqu'un ...

Citation :

Et les maires ruraux ne veulent pas semer la zizanie dans leurs communes. « Ma liste est apolitique, explique Agnès Reboux, maire d'une commune de 2 200 habitants dans l'Isère. Il y a autant de gens de droite que de gauche. Accorder mon parrainage à qui que ce soit serait source de tension. »

et dans le même article

Citation :

« Je trouverais scandaleux qu'un homme qui a obtenu plus de cinq millions et demi de voix en 2002 ne puisse pas être candidat à la prochaine élection présidentielle, témoigne un maire du Calvados qui requiert l'anonymat. Mais je ne veux pas connaître les mêmes problèmes que mon collègue dans le village voisin, poursuit-il. En 2002, huit de ses conseillers municipaux ont démissionné après avoir lu dans la presse qu'il avait parrainé Le Pen. »

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 23-11-2006 à 15:49:55
n°10013571
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-11-2006 à 15:49:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

cte gérontocratie [:rofl]

http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] mploi.html

Citation :

Cas particulier : que se passe-t-il en cas de décès d’un parrain ?

Sur les 47.289 parrains potentiels, beaucoup sont âgés. Selon le Conseil constitutionnel, entre 5 et 8 meurent chaque jour.

Ça fait un potentiel de 94 candidats [:wam]

16 candidats en 2002 ? C'était vraiment trop peu ! :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°10013575
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-11-2006 à 15:50:20  profilanswer

le FN arrive même pas avoir 1% des parrainages donc même pas 1% des circonscriptions, si j'ai a peu près compris.
C'est pathétique pour ce parti.

n°10013580
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-11-2006 à 15:50:58  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ça fait un potentiel de 94 candidats [:wam]

16 candidats en 2002 ? C'était vraiment trop peu ! :D

faudrait que je retrouve le sondage, mais plus de 2 maires sur 3 ne comptent pas donner leur signature :o

Message édité par Babouchka le 23-11-2006 à 15:51:12
n°10013609
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2006 à 15:53:55  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il y a beaucoup de maires sans étiquette aussi, difficile de donner son parrainage à quelqu'un ...

Quand on a un rôle actif dans la vie public, on a quand même plus de comptes à rendre que lorsqu'on n'est pas élu. Il existe suffisamment de candidats à la candidature pour que ces élus en choississent un (en évitant de choisir commodèment le maire du village voisin, et vice versa).

---------------
n°10013737
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-11-2006 à 16:07:36  profilanswer

En même temps c'est pas une calomnie de la république que les deux partis les plus extremes soient ejectés.
C'est même surement tout l'intérêt de ces 500 signatures.

n°10013761
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-11-2006 à 16:11:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

En même temps c'est pas une calomnie de la république que les deux partis les plus extremes soient ejectés.

Pourquoi donc ?

Si ces partis respectent la legislation en vigueur, la démocratie a pour principe de les laisser s'exprimer et d'intégrer la vie politique.

n°10013765
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2006 à 16:11:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non, l'intérêt de ces signatures est d'éviter de voir se présenter M. Dugenoux qui fera 35 voix. Si on s'en sert pr barrer la route à un parti qui réprésente 17% de l'électorat, ce n'est plus de la démocratie.

n°10013835
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-11-2006 à 16:19:30  profilanswer

C'est pas moins de la démocratie que d'avoir à choisir au deuxième tour entre LePen et Chirac si t'es de gauche.
A savoir au moins 45% des votants qui n'ont pas pu voter pour leur représentant favori.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 16:20:49
n°10013847
maouuu
Posté le 23-11-2006 à 16:21:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas moins de la démocratie que d'avoir à choisir aux deuxième tour entre LePen et Chirac si t'es de gauche.
A savoir au moins 45% des votants qui n'ont pas pu voter pour leur représentant favori.

Et pourquoi ??

Chirac et le pen on été choisi par les électeurs, c'est ça la démocratie aussi [:spamafote]

n°10013850
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-11-2006 à 16:21:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas moins de la démocratie que d'avoir à choisir aux deuxième tour entre LePen et Chirac si t'es de gauche.
A savoir entre 45 et 55% des votants (a part en 2002 c'est plutot la fourchete droite gauche) la population française qui n'ont pas pu voter pour leur représentant favoris.

La démocratie c'est le choix du peuple. Si le peule et les votants de gauche ont pas été capables de mettre un candidat de gauche au second tour, c'est pas de la faute de Le Pen. C'est consternant qu'on en soit arrivé là, mais c'est totalement démocratique [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-11-2006 à 16:21:53
n°10013890
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-11-2006 à 16:26:11  profilanswer

C'est pas parceque le sufrage n'est pas universel direct que c'est pas une démocratie.

Moi ce que je dis c'est que remetre en cause le fait que les signatures soient cachées ou pas c'est bidon, car c'est pas le fond du problème, c'est juste une rustine.
D'ailleurs je vois pas pourquoi j'élirai un maire qui irait donner sa signature à Lepen, que je le sache ou non.

A la limite je vois ces 500 signatures comme une auto-protection de la démocratie.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 16:30:31
n°10013911
la questio​n
Posté le 23-11-2006 à 16:28:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non, l'intérêt de ces signatures est d'éviter de voir se présenter M. Dugenoux qui fera 35 voix. Si on s'en sert pr barrer la route à un parti qui réprésente 17% de l'électorat, ce n'est plus de la démocratie.

de toute façon, l'auteur de cet acte n'y gagnera rien.
Comme pour sa décision d'avancer la fin de dépot des candidatures de l'UMP au 31 décembre 2006.

tout ça va lui revenir ds la tronche avant la date du premier tour. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)