| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 10:55:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je pense que cette image est un résumé commique de pas mal de discussion sur la grammaire et l'oerthographe qui ont abouti au point godwin. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 11:08:46 |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 11:28:22 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 11:29:15 ![]() ![]() |
ça serait pas mieux une notation inverse ? Je prefere "moi je suis pas raciste, je suis bronzé quand je rentre de vacances". Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 11:32:23 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ReturnLiberty |
|
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] e_pen.html
|
scOulOu Born Under Saturn | C'est assez scandaleux, ces histoires de blocages de signatures par l'ump et le ps... Rien que pour ça, ça me ferait bander de voir Bayrou l'emporter au final. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 23-11-2006 à 14:02:44 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Si un maire se fait élire et que ça pose probleme à la majorité de ses électeur, y a pas de raisons qu'il aillent completement à leur encontre.
Mais tout est question de pressions en politique. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 14:40:21 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ce qui ne va pas c'est le système des 500 voix, pas les directives de partis. Ce dont je n'ai pas entendu parler d'ailleurs. Il faut bien un moyen pour limiter le nombre de candidats sinon ça serait la foire. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 15:17:51 |
|
Babouchka You're no fun anymore | cte gérontocratie
|
Babouchka You're no fun anymore | Il y a beaucoup de maires sans étiquette aussi, difficile de donner son parrainage à quelqu'un ...
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-11-2006 à 15:49:55 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
basketor63 Sarkozy en prison | le FN arrive même pas avoir 1% des parrainages donc même pas 1% des circonscriptions, si j'ai a peu près compris.
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 23-11-2006 à 15:51:12 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
basketor63 Sarkozy en prison | En même temps c'est pas une calomnie de la république que les deux partis les plus extremes soient ejectés.
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est pas moins de la démocratie que d'avoir à choisir au deuxième tour entre LePen et Chirac si t'es de gauche. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 16:20:49 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-11-2006 à 16:21:53 |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est pas parceque le sufrage n'est pas universel direct que c'est pas une démocratie. Moi ce que je dis c'est que remetre en cause le fait que les signatures soient cachées ou pas c'est bidon, car c'est pas le fond du problème, c'est juste une rustine. A la limite je vois ces 500 signatures comme une auto-protection de la démocratie. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 16:30:31 |
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it