| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:47:14 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
P_erf_ide |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
|
P_erf_ide |
|
P_erf_ide |
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:58:21 ![]() ![]() |
|
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 22-11-2006 à 18:28:56 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | hertzien est un terme historique qui désigne les chaines analogiques captable par antenne rateau sur le sol national. Message édité par basketor63 le 22-11-2006 à 18:30:16 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Non, hertzien signifie transmission d'information en propagation libre d'ondes electromagnétique. La TV numérique/analogique terrestre est hertzienne, tout comme le GPS, les transmission satellite et cie En vulgarisé, ça veut peut être dire cela, mais en fait non Bref, j'ai assez pourri le topic comme cela, revenons a nos moutons Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 22-11-2006 à 18:56:15 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
P_erf_ide |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Juste sur les premiers liens google Je ne t'apprend pas ton métier, alors évite d'essayer de m'apprendre le mien Tient un passage interressant du dernier lien :
De s'exprimer oui, de ne pas prendre note a la diffusion, non Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 22-11-2006 à 19:09:39 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 22-11-2006 à 19:21:24 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
Tu as raison, ça ne fait absolument pas parti de la thématique, le risque de déviation des FAI
Attends, toutes les écoles de télécommunication, et les fabricants de satellites disent des conneries, mais bien sur .... Reconnait un peu tes tords, personne n'a la connaissance absolue. Tu as beaucoup de domaines d'excellence, mais ne pars pas sur celui la a la veuglette
Alors, la liberté d'expression ne signifie pas d'avoir son opignon diffusé ou autre, ou de passer a la TV Cela signifie juste que tu as le droit d'exprimer ton opignon librement, sans risquer quoi que ce soit aprés Je crois savoir que tu amies wiki, en voici encore : http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d'expression "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit" Aprés, encore merci ton mon rattrapage au branche ou mon état amnésique Enfin, comme tu dis, "HFR a une mémoire" Message édité par maouuu le 22-11-2006 à 19:38:50 |
la question |
jack ryan Slaughterhouse General | tin j'avais pas vu les racailles pompiers, bizarre Sarkozy les traite pas comme des jeunes de banlieue ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Et puis je bosse sur des satellites de télécommunication au cas ou tu le saurait pas
Je dirait un moyen de persuasion, de domination ou autre, mais certainement pas un moyens d'expression, mise a part les TV libres et encore. On se dit pas : "tient, aujoud'hui je vais m'exprimer a la TV, j'en ai envie" Bouquin, pièce de théatre, journal, internet et cie, ok, mais la télévision, certainement pas, enfin a mon sens Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 22-11-2006 à 19:57:19 |
la question |
Non Pourquoi penses tu que ça en est une, toi ?? Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 22-11-2006 à 20:01:23 |
la question |
Tu penses vraiment que la télévision est un moyen d'expression, donc que tout le monde pourrait potentiellement utiliser ?? Sinon vas y, pars comme un prince .... EDIT : La télévision par internet en est une par exemple, n'importe qui qui a un bon débit peu être créateur et peut en profiter, mais sortir que les chaines de télévision classiques sont des moyens d'expression, mise a part quelques moment sur les chaines publiques, je ne vois absolument pas (et encore, faut rester dans les lois) Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 22-11-2006 à 20:14:05 |
jack ryan Slaughterhouse General | il a pas tort en un sens c'est un moyen d'expression, de communication, après c'est un moyen que tout le monde ne peut pas utiliser mais bon la tv n'est pas le seul moyen reservé à certains, la radio, la litterature c'est un moyen d'expression aussi mais tout le monde ne peut pas les utiliser. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il est incroyable votre nicolas. Il a offert un décret de nationalité à la femme brûlée et un job au ministère.
|
la question |
ZoXeN Dj Zox |
+1 ! C'est peut-etre un peu limite de dire ça, mais je suis content que les pompiers se soient conduit de cette manière. Ainsi, certains seront obligés d'assumer le fait qu'il n'y a pas qu'en banlieue qu'on caillasse les compagnies républicaines... Et les revendications des pompiers sont toutes aussi justifiées que les revendications des cités.. Message édité par ZoXeN le 22-11-2006 à 20:16:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 20:15:27 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |