Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6836 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5504  5505  5506  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14203972
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-02-2008 à 15:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon pour Adama qui dis que les Sarko boys sont des footix,; je suis tenté de dire que si Sego avait gagné y'aurait eu la même chose sur le topic Ségo :D "mais y sont où mais y sont ou les segofans§§§"

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 15:48:59  profilanswer

n°14203979
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 15:49:18  answer

c'est vrai que ce sont les pros gouvernement qui balancent les liens vers les articles sur lesquels on discute...
j'oubliai

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 15:49:36
n°14203986
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 15:49:52  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Faut admettre que dénoncer une ambiance anti-sarko du topic (je ne parle pas de cedric) alors qu'au 22 avril, on lisait ça:

Citation :

Continuez à venir critiquer Sarko j'adore :love:

C'est quand même un manque de fair-play.

Ça marche dans les deux sens  :o  Je veux pas faire la morale, d'ailleurs je suis conscient que moi même j'ai pu partictiper à ça; C'est juste pour répondre à ceux qui me sautent à la gorge quand je fais le constat que le fait qu'il n'y ait plus beaucoup de droiteux sur le topic ne traduit aucunement une réalité IRL ;)

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14203992
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 15:50:01  answer

lu sur le topic sarko du 22 avril 2007 :  

http://img411.imageshack.us/img411/3196/sarkoariegecm0.gif

Si seulement Sarko avait pu faire ce score au niveau national... (et ça aurait été cohérent avec la proportion de Français qui bénéficient de sa politique)

meriadeck a écrit :

sinon pour Adama qui dis que les Sarko boys sont des footix,; je suis tenté de dire que si Sego avait gagné y'aurait eu la même chose sur le topic Ségo :D "mais y sont où mais y sont ou les segofans§§§"

C'est vrai que les ségolâtres étaient très lourds aussi...

Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 15:51:21
n°14204003
Ciler
Posté le 29-02-2008 à 15:50:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ah mais clair ! Et a n'en pas douter il y aura eu des instances totalement similaires pour les elections des presidents precedents [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14204027
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 15:52:39  answer

oui, d'ailleurs la chute du nombre d'adhérents PS vient de là : ce n'est pas les vrais miliants PS qui se barrent mais surtout des ségofootix à 20€, pas une grosse perte quoi.

n°14204058
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 15:55:30  profilanswer

Comet a écrit :

DS pose une vraie question là...

Bof, Schneidermann, c'est vraiment du journalisme pseudo impertinent, ils auraient d'ailleurs mieux fait de le garder à la télé parce qu'il ne dérange pas grand monde.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 29-02-2008 à 15:58:53
n°14204090
Comet
Posté le 29-02-2008 à 15:57:58  profilanswer

moonboots a écrit :

Bof, Schneiderman, c'est vraiment du journalisme pseudo impertinent, ils auraient d'ailleurs mieux fait de le garder à la télé parce qu'il ne dérange pas grand monde.

Le personnage m'enerve un peu car trop paranoïaque.

Par contre son émission sur la 5 était excellente, et on ne retrouve d'ailleurs pas (encore?) le même niveau sur Internet...

---------------
n°14204107
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 15:59:51  profilanswer

C'est vrai, c'est un truc qui me surprend depuis l'avant-campagne présidentielle.
Un peu comme une résultante de l'opposition entre le factuel et l'émotionnel.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14204117
couchpotat​oes
Tant pis !
Posté le 29-02-2008 à 16:00:34  profilanswer

Peut-on défendre l'indéfendable sans user de mauvaise foi ?  
Cette question hautement philosophique peut se poser pour n'importe quel sujet, y compris les politiques ou leurs actions.  
Je suis sûrement un con misanthrope aigri... mais j'ai bien du mal à croire qu'un humain puisse "se battre" pour les autres sans arrières pensées et sans chercher le moindre bénéfice pour ses proches ou pour lui même. Ainsi, on ne se préoccupe que de "soi", et on ne voit que des exactions innommables dans ce qui va à l'encontre de nos principes ou intérêts (moi y compris).
Ceci dit, si il est désagréable de se faire b..., ça passe mieux avec un peu plus de respect.

Ceci pour en venir à un point qui me chagrine, on ne peut justifier les "erreurs" de l'un en se disant que celà aurait été pire avec l'autre.

Le second point, c'est que jamais je n'aurais cru en venir à regretter n'importe lequel des présidents ou gouvernements précédents.  :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 16:00:34  profilanswer

n°14204124
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 16:01:30  profilanswer

Comet a écrit :

Le personnage m'enerve un peu car trop paranoïaque.

Par contre son émission sur la 5 était excellente, et on ne retrouve d'ailleurs pas (encore?) le même niveau sur Internet...

Pour être honnête je ne l'ai pas vue souvent mais quand je l'ai vue ils pinaillaient vraiment sur des sujets sans grande importance. Pourtant il y aurait à dire sur la complicité médias/pouvoirs. Donc là c'était un peu faire croire que qq'un était là pour remplir la case de la critique des médias sans que cette personne ait vraiment été à la hauteur. Mais bon je peux me tromper.

n°14204131
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 16:02:03  answer

couchpotatoes a écrit :

Ceci pour en venir à un point qui me chagrine, on ne peut justifier les "erreurs" de l'un en se disant que celà aurait été pire avec l'autre.

Et alors c'étay mieux sous Mitterrand peut-être ? Et Jospin, hein ?  (c) UMP

n°14204139
Ciler
Posté le 29-02-2008 à 16:03:01  profilanswer

couchpotatoes a écrit :

Ca depends de ce que tu appelles "justifier". Mais a choisir, je prefere quand meme largement avoir eu le 2e mandat Chirac que 5 ans avec Le Pen...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14204141
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 16:03:04  profilanswer

la question a écrit :

C'est vrai, c'est un truc qui me surprend depuis l'avant-campagne présidentielle.
Un peu comme une résultante de l'opposition entre le factuel et l'émotionnel.

Tout à fait. D'ailleurs suffisait de demander aux pros-Sarkozy pourquoi ils votaient pour lui, on entendait des trucs comme "il va redonner le moral à la France", " il va redresser l'économie", etc;..que des concepts assez vague dans le fond. Avec Sego cela dit on avait beau être factuel yavait quand moins de choses à dire malheureusement.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14204146
couchpotat​oes
Tant pis !
Posté le 29-02-2008 à 16:03:40  profilanswer

C'était à peine mieux, mais c'est le minuscule chouîa qui fait la différence !

n°14204150
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 16:03:59  answer

caribouuu a écrit :

Mais souvent il finit ban et souvent c'est assez injuste (d'ailleurs il est ban en ce moment). Il se retrouve toujours au milieu des conflits, mais c'est pas vraiment de sa faute à bien y réfléchir.

Mxtrem a écrit :

Je plussoie, la virulance des attaques en son encontre ne sont pas super fairplay... Il y en a quelqu'uns qui manquent de courtoisie sur ce topic :/ C'est bien dommage :(

keall a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

ou comment lancer une enieme discussion a troll avec un interet tres limité.

Don't feed the troll. [:ycar]

n°14204153
Comet
Posté le 29-02-2008 à 16:04:07  profilanswer

moonboots a écrit :

Pour être honnête je ne l'ai pas vue souvent mais quand je l'ai vue ils pinaillaient vraiment sur des sujets sans grande importance. Pourtant il y aurait à dire sur la complicité médias/pouvoirs. Donc là c'était un peu faire croire que qq'un était là pour remplir la case de la critique des médias sans que cette personne ait vraiment été à la hauteur. Mais bon je peux me tromper.

Non non, l'émission remplissait vraiment bien son rôle: nous éduquer sur le décryptage des médias, ce qui est déjà énorme :jap:  
Après bien sûr, il y avait des hauts et des bas, mais dans l'ensemble c'était d'un bon niveau.

---------------
n°14204166
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 16:05:16  profilanswer

C'est ce que tu fais 10mn plus tard m'enfin ce que j'en dis  :D

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14204167
mikekine
Posté le 29-02-2008 à 16:05:36  profilanswer

caribouuu a écrit :

"il va redonner le moral à la France", " il va redresser l'économie", etc;..

Dingue, le nombre de Madame Irma en avril 2007   :gratgrat:

---------------
Topic Blindtest
n°14204171
couchpotat​oes
Tant pis !
Posté le 29-02-2008 à 16:06:01  profilanswer

Pour ce qui est du deuxième mandat de Chirac, je suis entièrement d'accord, et même bien que pas de droite,( ni vraiment de gauche ) j'aurais préféré un troisième de Chirac plutôt qu'un de Ségo ou celui de Sarko

Message cité 1 fois
Message édité par couchpotatoes le 29-02-2008 à 16:07:06
n°14204178
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 16:06:59  profilanswer

mikekine a écrit :

Dingue, le nombre de Madame Irma en avril 2007   :gratgrat:

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'y a eu erreur sur la marchandise

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14204182
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 16:07:17  answer

couchpotatoes a écrit :

POur ce quiest du deuxième mandat de Chirac, je suis entièrement d'accord, et même bien que pas de droite,( ni vraiment de gauche ) j'aurais préféré un toisième de chirac plutôt qu'un de Ségo ou celui de Sarko

+1  :jap:

caribouuu a écrit :

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'y a eu erreur sur la marchandise

euphémisme du mois  :o  

c'est surtout l'arnaque de la décénnie...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 16:07:58
n°14204184
Comet
Posté le 29-02-2008 à 16:07:49  profilanswer

caribouuu a écrit :

Tout à fait. D'ailleurs suffisait de demander aux pros-Sarkozy pourquoi ils votaient pour lui, on entendait des trucs comme "il va redonner le moral à la France", " il va redresser l'économie", etc;

Et c'est ça qui était fort bien joué justement [:spamafote]  
Il est arrivé à se démarquer de Chirac en jouant le mouvement dans ses discours, par opposition au Président de l'époque.

---------------
n°14204209
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 16:11:04  profilanswer

caribouuu a écrit :

Tout à fait. D'ailleurs suffisait de demander aux pros-Sarkozy pourquoi ils votaient pour lui, on entendait des trucs comme "il va redonner le moral à la France", " il va redresser l'économie", etc;..que des concepts assez vague dans le fond. Avec Sego cela dit on avait beau être factuel yavait quand moins de choses à dire malheureusement.

Je ne parle pas de ça.
Je parle de ce topic, où ce sont toujours les mêmes gens qui étayent leurs propos.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14204219
eurys
Humour noir en IV
Posté le 29-02-2008 à 16:12:27  profilanswer

C'est l'arnaque du siècle !  [:cbrs]  

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14204222
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 16:12:42  profilanswer

Comet a écrit :

Il est arrivé à se démarquer de Chirac en jouant le mouvement dans ses discours, par opposition au Président de l'époque.

Par opposition à Chirac et aussi par opposition à Royal qui était assez classique dans son discours et qui en plus était creuse dans ses propos, il avait la meilleure stratégie de com'. Par contre en ce moment c'est pas ça.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14204235
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 16:13:39  profilanswer

la question a écrit :

Je ne parle pas de ça.
Je parle de ce topic, où ce sont toujours les mêmes gens qui étayent leurs propos.

Ah pardon, j'ai pas compris alors

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14204238
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 16:13:52  answer

eurys a écrit :

C'est l'arnaque du siècle !  [:cbrs]  

possible mais attendons le 31 décembre 2100 pour conclure  :o

(et espérons que Sarkozy aura été oublié, n'ayant été qu'une courte parenthèse sans lendemain de l'histoire de France)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 16:14:28
n°14204247
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 16:14:53  profilanswer

Comet a écrit :

Je pense qu'il a été élu parce qu'il y avait un fort mécontentement en France et que la potion Sarko avait l'air puissante, tandis que la potion Ségo avait l'air fade. Les Français ont été peu regardant sur les ingrédients parce que quand on les interroge ils sont plutôt opposés aux réformes, notamment économiques, qu'il fait passer.

n°14204248
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 29-02-2008 à 16:14:54  profilanswer

Déjà pour être désignée les militants à 20 euros seuls n'auraient pas été suffisants, les "vieux militants" ont aussi voulu de la Ségolène. Et désigner du doigt de pauvres femmes et hommes dont le seul tort est d'avoir cotisé seulement 20 euros et leur faire porter le chapeau, c'est un peu se moquer du monde, non ? Et le fait qu'une partie ait déserté les rangs, ça ne peut pas aussi s'expliquer par d'autres paramètres ? Non évidemment... :o

Message édité par oranginaaaa le 29-02-2008 à 16:17:32

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°14204259
PentiumIV
Posté le 29-02-2008 à 16:15:58  profilanswer

moonboots a écrit :

toutafé
Tout a fait ossi ossi  

Taddeî est tres bon , dommage que durant ces 15 jours , il n'y a plus d'emissions de ce soir ou jamais  

:jap:  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14204273
eurys
Humour noir en IV
Posté le 29-02-2008 à 16:17:46  profilanswer

Ah pardon ! Nous sommes entré dans le 21ème, et jusqu'a preuve du contraire, celui ci n'est qu'a peine commencé. Mon affirmation selon laquelle c'est l'arnaque du siècle est donc avérée tant que nul n'aura surenchéri avant 2100 :D

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14204277
couchpotat​oes
Tant pis !
Posté le 29-02-2008 à 16:18:00  profilanswer

caribouuu a écrit :

Par opposition à Chirac et aussi par opposition à Royal qui était assez classique dans son discours et qui en plus était creuse dans ses propos, il avait la meilleure stratégie de com'. Par contre en ce moment c'est pas ça.

Putain, il aurait gagné parce que les électeurs ne voulait pas de Ségo ?
Parce qu'il est meilleur ou parce qu'elle est plus mauvaise ?
Parce que les électeurs votent en laissant les sondages et la TV penser à leur place ?
Parce qu'il ment mieux ?
Parce qu...... :ouch:

n°14204283
ovrefoss
Posté le 29-02-2008 à 16:18:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

Présent !  :na:  

Mais attention... Segofan paisible et mûrement réfléchi depuis le début, y compris en conscience, que la dame avait trop de copeaux à se débarrasser. Ce sera chose faite dans quelques mois. En France, il faut que les meilleurs, meilleurs de toute évidence et naturellement, rongent un peu leur frein et s'améliorent. Après, ce sera un feu d'artifice.

Un point sur lequel elle a déjà compris, la religion et la politique : Madame l'amatrice de petits agneaux a compris qu'il faut pas prendre les français pour des moutons ou des ouailles. Tandis que l'autre zinzin va remettre une couche la semaine prochaine, j'en suis persuadé, dès qu'un fenêtre médiatique est grande ouverte. On parie ?  

A la semaine prochaine :)

n°14204286
Comet
Posté le 29-02-2008 à 16:18:37  profilanswer

caribouuu a écrit :

Par opposition à Chirac et aussi par opposition à Royal qui était assez classique dans son discours et qui en plus était creuse dans ses propos, il avait la meilleure stratégie de com'.

D'ailleurs, ce qui marchait aussi, c'était qu'il avait un sujet d'avance par rapport à Royal, ce qui fait qu'elle était toujours dans la réaction... D'ailleurs on a vu ce que ça a donné, le fait qu'elle était obligée de le combattre dans son terrain (les drapeaux, la marseillaise... etc)

Citation :

Par contre en ce moment c'est pas ça.

C'est un super candidat, mais un mauvais chef de l'Etat, même lui le dit à demi mot (une fois le pouvoir atteint, il s'ennuie disait-il je-ne-sais où)

---------------
n°14204302
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 16:19:59  profilanswer

couchpotatoes a écrit :

Parce que les électeurs votent en laissant les sondages et la TV penser à leur place ?
Parce qu'il ment mieux ?

Je ne releve pas, mais je réponds, juste par politesse :o  

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14204321
Comet
Posté le 29-02-2008 à 16:21:46  profilanswer

couchpotatoes a écrit :

Parce qu'il ment mieux ?

Parce qu'il se sait se servir des médias et parce qu'il sait se vendre.

moonboots a écrit :

Je pense qu'il a été élu parce qu'il y avait un fort mécontentement en France et que la potion Sarko avait l'air puissante, tandis que la potion Ségo avait l'air fade. Les Français ont été peu regardant sur les ingrédients parce que quand on les interroge

Oui :jap:  

Citation :

ils sont plutôt opposés aux réformes, notamment économiques, qu'il fait passer.

C'est très rare une réforme économique populaire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 29-02-2008 à 16:23:54

---------------
n°14204327
PentiumIV
Posté le 29-02-2008 à 16:22:14  profilanswer

couchpotatoes a écrit :

Parce qu'il ment mieux ?

en fait heureusement que sarko soit passé car maintenant j'esperte que l'on sera imunisé contre les demagos
 :D  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14204335
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 16:22:50  profilanswer

Bon enfin vous emballez pas trop, on va lui faire une piqûre à Sarko, ça va le calmer qq mois et tout va repartir comme avant, au grand soulagement de Séguéla, Macias et Besson qui sont en train de suer à grosses gouttes ces jours ci (enfin bon même pas mais bon).

n°14204358
Comet
Posté le 29-02-2008 à 16:24:55  profilanswer

PentiumIV a écrit :

en fait heureusement que sarko soit passé car maintenant j'esperte que l'on sera imunisé contre les demagos
 :D  

L'être humain oublie vite :/
La preuve: je me suis mis à regretter Chirac :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5504  5505  5506  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)