Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5503  5504  5505  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14203301
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-02-2008 à 14:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ovrefoss a écrit :

Sais pas si ca avait été remarqué ici, mais dans le dernier sondage qui élève notre empereur à 33 % d'opinions satisfaites, il y avait le chapitre "position internationale de la France" à 65 % de gens "zeureu".

Perso, je vois depuis 10 mois :

- invitation de Khadafi, paluchages avec Bongo le prédateur et Poutine le kagébiste
- tensions franco-allemandes sur presque tous les domaines bilatéraux
- l'écoute, plus que l'entente séculaire, avec l'Afrique à la benne
- le projet d'union méditerranéenne cornaqué pendant la campagne présidentielle se fait plus qu'oublier après le vibrant succès panafricain du discours de Dakar
- des contrats touzazimuth qui ne restent que des promesses estampillées lettres mortes, merci le PIB et la balance commerciale.

J'en oublie ? Où est justifié le satisfecit autodistribué, pour éviter de parler de pantalonnades napolitaines sur tous les fronts de l'international, défoncés à la dynamite par l'agité l'hyperactif (primaire non émotif) de l'Elysée ?

c'est vrai que ça m'étonne beaucoup aussi. mais j'ai pas l'impression que les médias parlent beaucoup de cet aspect la, non?

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 14:55:41  profilanswer

n°14203303
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 29-02-2008 à 14:56:03  profilanswer

n°14203327
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 14:57:19  profilanswer

Il n'est pas idiot, ce message, il est absurde.

Déjà il n'est pas destiné aux FARCS, vu qu'il déroge toutes les règles de négociation (menace directe et cie).
Celà m'étonnerait pas que les propos de Sarko lors de l'affaire de Neuilly était du même acabit.

Cette communication est donc destinée aux Français.
Mais elle est tellement grossière dans son côté lacrymale, son ton faussement dramatique et menaçant, qu'elle est contre-productive.
Donc elle en fait trop.
Mais je comprends que en étant compétition avec Kouchner, elle arrive à ce genre de délire. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14203329
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-02-2008 à 14:57:26  profilanswer

captain gouyou a écrit :

c'est vrai que ça m'étonne beaucoup aussi. mais j'ai pas l'impression que les médias parlent beaucoup de cet aspect la, non?

Les Français sont comme tous les connards dans le monde : la politique internationale les emmerde parce que c'est loin et compliqué, dc ils n'y prêtent aucune attention. Ils préfèrent que tonton Pernaud leur raconte ce qui se passe dans le bled d'à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 29-02-2008 à 14:57:51
n°14203339
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 14:57:57  profilanswer

captain gouyou a écrit :

c'est passé ça?

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 974b3.html

Citation :

Le candidat de gauche à Colombes dépose plainte contre Rama Yade

ça, à force de dire n'imp...
(rapport au "il m'attaque parce que je suis noire" )

J'espère que la justice française lui donnera raison, c'est dingue qu'ils en arrivent à un tel niveau de nullité qui les contraint à taper à l'aveuglette sur une opposition déjà mal en point à la base.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14203362
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 14:59:11  profilanswer

captain gouyou a écrit :

c'est passé ça?

Citation :

Chose promise, chose faite.
Je l'avais dit.[:shay]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14203365
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-02-2008 à 14:59:22  profilanswer

captain gouyou a écrit :

c'est passé ça?

Citation :

bien fait. A force de raconter n'importe quoi, elle récolte ce qu'elle sème. C'est bien expliqué: elle avait 10 jours pour justifier ses propos, elle ne l'a pas fait: paf!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14203385
eurys
Humour noir en IV
Posté le 29-02-2008 à 15:01:38  profilanswer

Je vous propose un petit retour vers le passé, quand l'enthousiasme regnait en France ! Quand le Sarkozysme triomphant exultait dans les urnes, promesses d'un avenir brillant et immaculé !

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5_1596.htm

[:kurt haribo]  [:prozac]  [:mirror]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:micj]  

[:syr01]  

[:whiteponey]  

P.S C'etay le post a smilay a la con :D

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14203390
___alt
Posté le 29-02-2008 à 15:02:10  profilanswer

"La démocratie ne s'use que si on ne Sancerre pas [:hahaguy]
                                                                   (pauv' cons...)"
                                                                        O
                                                                       o
                                                                      °
http://img155.imageshack.us/img155/1309/sarkozysancerrepf8.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14203398
roscocoltr​an
Posté le 29-02-2008 à 15:03:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non, tout simplement parce qu'il n'y a pas une majorité absolue de Français "de droite" ou "de gauche". Ca varie selon les sujets abordés, et il se trouve que pdt la campagne Royal n'a été foutue que de jouer sur un terrain favorable à la droite.

C'est juste, mais votre système est conçu pour transformer une minorité de la population comme majorité, au parlement ou plus simplement au 2ème tour de la présidentielle. Je ne vais pas argumenter sur les façons d'exploiter positivement les faiblesses d'un système majoritaire, moi je le jette à la poubelle tout entier.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 15:03:16  profilanswer

n°14203415
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 15:05:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est juste, mais votre système est conçu pour transformer une minorité de la population comme majorité, au parlement ou plus simplement au 2ème tour de la présidentielle. Je ne vais pas argumenter sur les façons d'exploiter positivement les faiblesses d'un système majoritaire, moi je le jette à la poubelle tout entier.

C'est vrai.

Mais t'es d'où toi? (tu dis votre tout le temps)

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14203419
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-02-2008 à 15:05:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

y a plus qu'un seul grand parti qui ne veut pas aller vers la proportionnelle, et faut qu'on le choisisse T_T

---------------
topic guitare
n°14203433
roscocoltr​an
Posté le 29-02-2008 à 15:07:15  profilanswer

eurys a écrit :

Je vous propose un petit retour vers le passé, quand l'enthousiasme regnait en France ! Quand le Sarkozysme triomphant exultait dans les urnes, promesses d'un avenir brillant et immaculé !

putain les smileys!

Citation :

unidentified a écrit :

Lisez le dernier Marianne qui est sorti. 12 pages d'arguments anti-sarkozistes très convaincants!

Et ça fait quoi sur ce topic ? :lol: vive la propagande gauchiste quoi :lol:

---------------
n°14203447
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 15:08:38  profilanswer

roscocoltran a écrit :

putain les smileys!

Citation :

roscocoltran a écrit :

Tout le monde critiquait Jean-François Kahn mais en fait il était plus proche de la réalité que les autres  :jap:  

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14203469
roscocoltr​an
Posté le 29-02-2008 à 15:10:28  profilanswer

caribouuu a écrit :

C'est vrai.

Mais t'es d'où toi? (tu dis votre tout le temps)

J'héberge vos tennismans et plus généralement vos capitaux.

[:bugman]

Message édité par roscocoltran le 29-02-2008 à 15:10:59

---------------
n°14203472
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 15:10:38  answer

eurys a écrit :

c'est presque attendrissant de lire tout ça  :D  
Bizarrement aujourd'hui ils la ramènent moins  :o

n°14203498
marmotte.t​ranquille
Posté le 29-02-2008 à 15:12:39  profilanswer

eurys a écrit :

J'adore le  

farib a écrit :

Mode antisarko:

"Mais c'est pas possible, comment est-ce possible que 30% des Français soient aveugles à ce point, etc..."

:D

n°14203552
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 15:16:56  profilanswer

eurys a écrit :

La concentration de troll au post² est impressionnante. [:cerveau mlc]

---------------
n°14203555
Comet
Posté le 29-02-2008 à 15:17:04  profilanswer

roscocoltran a écrit :

putain les smileys!

Citation :

roscocoltran a écrit :

Pour moi il est allé trop loin, avec son histoire de Sarkozy fou... Immature, égocentrique oui, mais pas fou.
Le résultat, ça a été une perte de crédibilité sur les autres articles à son sujet, dont certains étaient très pertinents si je me souviens bien.

---------------
n°14203579
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-02-2008 à 15:18:48  profilanswer

Comet a écrit :

Pour moi il est allé trop loin, avec son histoire de Sarkozy fou... Immature, égocentrique oui, mais pas fou.

La folie, tout comme la normalité, est un concept assez subjectif. Dans son refus d'accepter la réalité (sans quoi ça fait longtemps qu'il aurait arrêté d'enchaîner les conneries), on peut éventuellement voir une forme de folie.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 29-02-2008 à 15:21:01
n°14203589
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 15:19:57  profilanswer

Comet a écrit :

Le résultat, ça a été une perte de crédibilité sur les autres articles à son sujet, dont certains étaient très pertinents si je me souviens bien.

C'est une question que les journalistes étrangers se posent encore, remarque.

---------------
n°14203591
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-02-2008 à 15:20:10  profilanswer

Comet a écrit :

En effet on peut se poser la question, si c'est de la folie, ou juste un sale caractère de petit teigneux comme il en existe des millers. En revanche, il est quand même surprenant qu'il ne soit aucunement filtré par son entourage. Il est vraiment incontrôlable.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14203618
Comet
Posté le 29-02-2008 à 15:22:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

La folie, tout comme la normalité, est un concept assez subjectif. Dans son refus d'accepter la réalité (sans quoi ça fait longtemps qu'il aurait arrêté d'enchaîner les conneries), on peut discerner une forme de folie.

Sauf que pour la plupart des gens lisant ça: fou = fou à lier. Ce qui je le répète a complètement décrédibilisé l'un des seuls journaux allant à contre courant de la pensée dominante à l'époque...

la question a écrit :

C'est une question que les journalistes étrangers se posent encore, remarque.

En Espagne, on le dit malade [:transparency]
edit:  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 29-02-2008 à 15:24:59

---------------
n°14203631
___alt
Posté le 29-02-2008 à 15:23:50  profilanswer

Les médias étranger ce posent effectivement la question. Le précédent numéro de Courrier International titrait : "Vu de Madrid : Sarkozy ce grand malade". La campagne de pub pour ce numéro a été refusée par Metrobus, et censurée par Relay, qui vend l'essentiel de la presse dans les transports en commun parisiens (et ailleurs aussi peut-être, ça ne je sais pas).

C'est dans le Canard de cette semaine, c'est dans le Marianne de cette semaine. Quand des journalistes étrangers commencent à se demander si un autre chef d'Etat étrange n'a pas un sérieux grain, c'est que ça commence à être grave.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14203634
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 15:23:52  answer

souvenirs, souvenirs...

http://pix.nofrag.com/94/6c/8ca42878d42bf36c9655830bd8aa.jpg

n°14203644
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 15:24:40  profilanswer

Comet a écrit :

Sauf que pour la plupart des gens lisant ça: fou = fou à lier. Ce qui je le répète a complètement décrédibilisé l'un des seuls journaux allant à contre courant de la pensée dominante...

C'est pour ça que Timsit est dans le vrai quand il dit qu'il faut pas s'insurger trop exagérément dés que Sarkozy bouge le petit doigt, ça décrédibilise tout le reste, même les propos les plus pertinents

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14203651
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 15:25:17  answer

la bourgeoise de Neuilly, c'est parfois pas mal  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 15:30:59
n°14203691
Comet
Posté le 29-02-2008 à 15:28:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

En effet on peut se poser la question, si c'est de la folie, ou juste un sale caractère de petit teigneux comme il en existe des millers. En revanche, il est quand même surprenant qu'il ne soit aucunement filtré par son entourage. Il est vraiment incontrôlable.

En même temps, si son entourage est composé de lèches botte... :/

caribouuu a écrit :

C'est pour ça que Timsit est dans le vrai quand il dit qu'il faut pas s'insurger trop exagérément dés que Sarkozy bouge le petit doigt, ça décrédibilise tout le reste, même les propos les plus pertinents

Exactement :jap:

---------------
n°14203728
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 15:31:07  answer

Pour ce qui est du topic au soir du 22 avril, je continue à lire, je m'en lasse pas. Assez hallucinante l'arrogance et la mauvaise foi extrême des sarkozystes, ce n'est qu'une bande de footix de la politique : pour se la ramener les soirs de victoires (ou presque), il y a du monde mais bizarrement aujourd'hui, de tout ceux qui participaient au topic ce soir là, y'en a pratiquement plus qui vienne  :o  

Ca confirme ce que je pense depuis longtemps au fond : la majorité des pro-Sarko ne sont pas des vrais militants mais des gens qui ne se sont intéressés à la politique uniquement grâce à Sarko et qui l'encensent quant il gagne, mais après plus personne. Des footix quoi. Aucune crédibilité

n°14203751
zobbitenfe​r
Posté le 29-02-2008 à 15:32:53  profilanswer

Mais non, tu ne comprend pas, si ils ne viennent plus, c'est uniquement parce que ce topic regorge d'anti-sarko primaire !!  :sarcastic:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14203761
roscocoltr​an
Posté le 29-02-2008 à 15:33:51  profilanswer

J'avais pas osé la poster.  :o  

sinon y a ça aussi, piqûre de rappel du discours du 1er tour

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftjn6.html

---------------
n°14203776
mikekine
Posté le 29-02-2008 à 15:34:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

La folie, tout comme la normalité, est un concept assez subjectif. Dans son refus d'accepter la réalité (sans quoi ça fait longtemps qu'il aurait arrêté d'enchaîner les conneries), on peut éventuellement voir une forme de folie.

La folie n'est évidemment pas à prendre au 1er sens du mot, son sens le plus courant. La folie ici s'apparente à une déconnexion de la réalité, à une plongée dans un monde qui n'existe que pour le "malade"... En ce sens, Sarkozy m'a l'air atteint; il n'est pas en phase avec son rôle de président; il est dans une autre sphère...

Outre cet aspect des choses, il est à noter que Sarkozy est un manipulateur, un manipulateur destructeur (trait qu'on retrouve chez les narcissiques).  

Citation :

Orgueil démesuré, méfiant, et à tendance à raisonner faux, (son postulat de base semble logique, il est en fait erroné, il en résulte une démonstration fausse voire mensongère).
Son objectif est de diminuer, culpabiliser, rabaisser, détruire ses victimes.
Il utilise la désinformation, la calomnie, le mensonge.Sa morale est des plus douteuses, il ne respecte pas les règles, il est au dessus des lois.
En fait c’est un lâche qui s’arrange pour que ses victimes soient ou se sentent coupables et responsables, il peut ainsi continuer son « entreprise de démolition » en toute impunité.
Il semble très sur de lui, inattaquable, intouchable, il terrorise les gens, et quand ceux-ci veulent tenter de se défendre en général cela se retourne vers eux.
Il se dit foncièrement honnête,allant jusqu’à dire qu’il agit pour votre bien et votre cause.
Il ne reconnaît pas ses tords, quand il est pris sur le fait, il ne regrette rien, ne s’excuse pas et n’éprouve aucun sentiment pour les personnes à qui il a causé du tort .
Souvent ce sont des structures de types paranoïaques, obsédées par l’idée d’être en danger.
C’est son côté incohérent entre ce qu’il dit et ses actes qui le rend dangereux, car il plonge l’autre sans cesse dans la confusion.
C’est un expert du harcèlement moral, un véritable « virus destructeur », comme une cellule cancéreuse qui n’en finit pas de grignoter votre énergie vitale.

Dans la mesure où Sarkozy a embrigadé une masse énorme de gens, il est à mon sens très très dangereux ! A la manière des gourous dans les sectes, il a su captiver son auditoire, il a pu charmer... La machine Sarko, la manipulation à grande échelle à fonctionné pendant la campagne 2007.
Aujourd'hui, certains parviennent à récupérer leur sens critique, d'autres non...

---------------
Topic Blindtest
n°14203815
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 15:37:54  answer

zobbitenfer a écrit :

Mais non, tu ne comprend pas, si ils ne viennent plus, c'est uniquement parce que ce topic regorge d'anti-sarko primaire !!  :sarcastic:

Si c'était vrai, ce serait la preuve supplémentaires qu'ils n'ont pas de convictions. Quant on a des convictions, on les défends, même à 1 contre 10, sinon autant rester chez soi... J'ai souvenir de débats sur feu le forum des Jeunes Populaires Populistes où j'étais parfois seul contre 5 ou 6 sarkofootix (notamment un topic sur l'antigaullisme de Sarko..). D'ailleurs il y avait un membre de gauche, un peu du même genre, dommage qu'il a été ban (il était bien trop corrosif pour les sarkoboys)...

Au moins, par exemple, on peut être d'accord ou pas avec Cédric1973, mais on peut qu'avouer que lui n'a pas peur de venir débattre même en sachant qu'il sera seul contre tous et ça mérite un certain respect  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 15:38:10
n°14203842
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 15:40:00  profilanswer

Mais souvent il finit ban et souvent c'est assez injuste (d'ailleurs il est ban en ce moment). Il se retrouve toujours au milieu des conflits, mais c'est pas vraiment de sa faute à bien y réfléchir.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14203890
Mxtrem
Posté le 29-02-2008 à 15:43:46  profilanswer

caribouuu a écrit :

Mais souvent il finit ban et souvent c'est assez injuste (d'ailleurs il est ban en ce moment). Il se retrouve toujours au milieu des conflits, mais c'est pas vraiment de sa faute à bien y réfléchir.

Je plussoie, la virulance des attaques en son encontre ne sont pas super fairplay... Il y en a quelqu'uns qui manquent de courtoisie sur ce topic :/ C'est bien dommage :(

n°14203910
roscocoltr​an
Posté le 29-02-2008 à 15:45:17  profilanswer

Faut admettre que dénoncer une ambiance anti-sarko du topic (je ne parle pas de cedric) alors qu'au 22 avril, on lisait ça:

Citation :

Continuez à venir critiquer Sarko j'adore :love:

C'est quand même un manque de fair-play.

---------------
n°14203913
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-02-2008 à 15:45:22  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je plussoie, la virulance des attaques en son encontre ne sont pas super fairplay... Il y en a quelqu'uns qui manquent de courtoisie sur ce topic :/ C'est bien dommage :(

[:threesixmafia] pov' ti 'choupinet va :(  [:el awrence]

---------------
Acceuil
n°14203931
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 15:46:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les Français sont comme tous les connards dans le monde : la politique internationale les emmerde parce que c'est loin et compliqué, dc ils n'y prêtent aucune attention. Ils préfèrent que tonton Pernaud leur raconte ce qui se passe dans le bled d'à côté.

Les français ne sont pas spécialement cons, désinformés oui d'accord. Et si 10 millions de téléspectateurs regardent le JT de TF1, cela fait 53 millions qui regardent autre chose.

n°14203959
keall
Posté le 29-02-2008 à 15:48:07  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

ou comment lancer une enieme discussion a troll avec un interet tres limité.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14203972
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-02-2008 à 15:48:59  profilanswer

sinon pour Adama qui dis que les Sarko boys sont des footix,; je suis tenté de dire que si Sego avait gagné y'aurait eu la même chose sur le topic Ségo :D "mais y sont où mais y sont ou les segofans§§§"

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5503  5504  5505  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)