Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11288218
grao
The visitor
Posté le 23-04-2007 à 18:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben tu as tord

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 18:35:31  profilanswer

n°11288220
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 18:35:53  answer

Yagmoth a écrit :

Sauf que ce n'est pas ce que Sarkozy a dit, il n'a pas fait que s'interroger, il en a sorti de bien lourdes, bien populistes, sans se remettre en cause ensuite. Et quand bien même prédisposition génétique il y a, c'est bien le déterminisme social qui va ensuite agir pour que le phénomène se déclare ou pas, et donc c'est lui qui est prédominant, et pas l'inné comme l'affirme Sarkozy (si l'inné domine, c'est qu'on ne peut rien y faire... quid du role de la civilisation alors?).

Enfin bon de toute facon il est super incohérent sur ce point.

Non mais attend je suis d'accord la dessus. Je pense que ce n'est pas à Sarko de se positionner la dessus et qu'il n'a de toute manière pas les compétences pour. Je sais aussi qu'il a été affirmatif à 100 % alors que la communauté scientifique ne l'est pas.

Maintenant je trouve juste que ce type de question, présidentielles ou non est intéressante. Rien de plus.

n°11288224
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-04-2007 à 18:36:03  profilanswer

mbd44 a écrit :

oh ben tien une copine supportrice nantaise de gauche  [:cerveau lent]   :hello:  

bon ben t'as pas si mauvais fond alors  ;)  :lol:  :lol:  :lol:

chacun ses bons côtés  :o  
si ségolène passe, quel bonheur n'empêche.

n°11288225
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 23-04-2007 à 18:36:04  profilanswer

Mattusud13 a écrit :

En 2002 le discours était le même.
Chirac qui se souvenait du bon vieux temps ou l'on pouvait laisser sa voiture ouverte sans se la faire piquer.
Les votes en faveur de Chirac étaient argumentés de la même façon, tolérance 0

Nous avons ensuite eu 5 ans de Sarko avec les pleins pouvoirs (majorité absolue à l'assemblée) et pourtant le problème est toujours le même.
Si Sarko était si génial que ça, pourquoi n'a t'il pas arrangé le problème en 2002 ?
Qui nous dit qu'il va arranger le souci cette fois ci ?

Le fait qu'il soit président ne va rien changer au problème, s'il n'a rien pu faire pendant les 5 années précédentes, il ne pourra rien durant les 5 années à venir.

ah parce-que c'était sarko le président depuis 2002?
Ou 1er ministre?

---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°11288231
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 18:36:32  answer

grao a écrit :

Ben tu as tord

Ok je n'ai pas compris là ou tu voulais en venir donc j'ai tord :sleep: :sleep: :sleep:

n°11288233
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2007 à 18:36:58  profilanswer

Pas de souci  :jap:  

Mais je trouve qu'il a franchi la ligne jaune pour ma part sur ce coup.

n°11288239
mac dornet​t
Posté le 23-04-2007 à 18:37:19  profilanswer

madame musquin a écrit :

chacun ses bons côtés  :o  
si ségolène passe, quel bonheur n'empêche.

tu preferes que sego passe ou que nantes se maintienne? :D

n°11288241
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 18:37:23  answer

Yagmoth a écrit :

Pas de souci  :jap:  

Mais je trouve qu'il a franchi la ligne jaune pour ma part sur ce coup.

Idem.

n°11288242
grao
The visitor
Posté le 23-04-2007 à 18:37:24  profilanswer

Tu affirmes qu'il est prouvé qu'il y a des gènes prédisposant à l'alcoolisme, je te prouve que non, il te faut un dessin?

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 23-04-2007 à 18:37:56

---------------
n°11288244
Altarius
As de la digression
Posté le 23-04-2007 à 18:37:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

:pfff:  
Rhhha c'était minable, même venant de toi !  :pfff:

Rhhooo.. un peu d'humour  :o  c'est si coincé à la droite extreme droite ?

Message édité par Altarius le 23-04-2007 à 18:38:14

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 18:37:30  profilanswer

n°11288247
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-04-2007 à 18:37:34  profilanswer

madame musquin a écrit :

ah tout ça me fait penser aux mecs du moyen age qui voulait "revenir au bon temps de monsiegneur saint louis" ah bah oui ma bonne dame, on est plus en sécurité nulle part, on est pauvre, sarkozy va remettre tout ça en place. laule.

ben tu vois, aujourd'hui le monde est liberal et mondial... donc j'ai tendance a pense que c'est le PS qui reve d'un monde qui n'existe plus depuis 30 ans... donc l'argument passeiste pour sarko est bidon

il faut integrer la France dans le liberalisme mondiale pour que ca devienne un atout et non une menace... Car vous prenez en Europe l'espagne ou l'irlande qui sont des reussites economiques flamboyantes, ce sont des pays qui ont su negocié le virage qu'a pris le monde et c'est ce que sarko veut essayer de faire

Message édité par mbd44 le 23-04-2007 à 18:42:20
n°11288256
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-04-2007 à 18:38:18  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Ou 1er ministre?

D'ailleurs il n'était pas non plus au gouvernement, trop occupé a squatter toutes nos chaînes de télé :o

n°11288258
lusakuwill​owxandra
Posté le 23-04-2007 à 18:38:43  profilanswer

Ouai je le connais le géne de prédispostion j'ai fait de la SVT quant j'étais au lycée et je peux dire de source sûre que le géne de prédisposition ne s'applique qu'aux maladies et uniquement aux maladies (par exemple une personne ayant le géne de prédisposition a beaucoup plus de chance de se taper un cancer du poumon que celle qui ne posséde pas ce fameux géne) et surtout pas à des comportements déviants ou délinquants (pédophilie entre autre).
Le discours de Sarkozy sur ce sujet était un ramassis de conneries. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par lusakuwillowxandra le 23-04-2007 à 18:40:26
n°11288262
grao
The visitor
Posté le 23-04-2007 à 18:39:03  profilanswer

hodjeur a écrit :

D'ailleurs il n'était pas non plus au gouvernement, trop occupé a squatter toutes nos chaînes de télé :o

Et son parti n'était pas majoritaire à l'assemblée :o

---------------
n°11288266
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-04-2007 à 18:39:15  profilanswer

mac dornett a écrit :

tu preferes que sego passe ou que nantes se maintienne? :D

gros dileme. mais je préfererais quand même ségo présidente, c'est du sérieux là, ma vie se joue ici on déconne pas avec ça, malgré tout mon amour pour le fc nantes (qui est quasi mort mais c'est hs.)

n°11288271
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 18:39:50  answer

ah la justification pseudo scientifique :love:
la schyzophrenie est une maladie pshychologique, l'alcoolisme une dependance a une drogue.
bref la pre dispostion genetique elle pre dispose a une quantité de chose, et il faudrai eviter de prendre une justification scientifique bablutiente pour cette fois ci (la le terme est correct :o ) justifié un tri des bébé.
On pourrai tout autant justifié la violence particuliere a cause de la violence permanente de notre societé, ca on le sait depuis un moment maintenant ce n'est pas un secteur en pleine decouverte. Mais etrangement au lieu de remettre en cause notre societé et notre cultureon prefere utiliser de faux fuyant.

n°11288281
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-04-2007 à 18:40:38  profilanswer

mac dornett a écrit :

Le TSS est fondé sur la peur. Ca releve de la meme démarche, du meme reflexe.

Oui la peur, avoir peur de Sarkozy c'est interdit (déjà ?  :o )

Non biensur on est de mauvaise foi, notre anti sarkozisme obscurcit notre jugement, on devrait le voir tout beau, tout gentil, tout bien, le sauveur.

Mais non dommage  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11288296
mac dornet​t
Posté le 23-04-2007 à 18:41:31  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui la peur, avoir peur de Sarkozy c'est interdit (déjà ?  :o )

Non biensur on est de mauvaise foi, notre anti sarkozisme obscurcit notre jugement, on devrait le voir tout beau, tout gentil, tout bien, le sauveur.

Mais non dommage  :o

je ne critique pas ce reflexe primal.
Mais qu'on ne vienne pas critiquer Sarko en disant qu'il joue sur la peur alors que vous meme utilisez les memes reflexes.

n°11288305
Delusive
Posté le 23-04-2007 à 18:42:02  profilanswer

mac dornett a écrit :

il y a une différence entre interpreter la loi et en commenter l'utilité ou la nécessité.

Tout comme les juges ne remettent pas en cause les ministres, les ministres ne doivent pas remettre en cause les juges. Tu y trouves quelque chose à redire ?

n°11288309
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 18:42:19  answer

grao a écrit :

Tu affirmes qu'il est prouvé qu'il y a des gènes prédisposant à l'alcoolisme, je te prouve que non, il te faut un dessin?

Un dessin non, de l'amabilité je ne serai pas contre, il me semble t'avoir parlé correctement. Et le journal du net comme source sûre sur des questions scientifiques on repassera.

lusakuwillowxandra a écrit :

Ouai je le connais le géne de prédispostion j'ai fait de la SVT quant j'étais au lycée et je peux dire de source sûre que le géne de prédisposition ne s'applique qu'aux maladies et uniquement aux maladies (par exemple une personne ayant le géne de prédisposition a beaucoup plus de chance de se taper un cancer du poumon que celle qui ne dispose de ce fameux géne) et surtout pas à des comportements déviants ou délinquant (pédophilie entre autre).

Pour l'instant oui. Après s'il s'avère que des personnes souffrent des "prédispositions" à être violent (ce qui d'ailleurs ne veut pas pour autant dire être délinquant) le terme sera sans doute revu non ?

n°11288312
mac dornet​t
Posté le 23-04-2007 à 18:42:22  profilanswer

madame musquin a écrit :

gros dileme. mais je préfererais quand même ségo présidente, c'est du sérieux là, ma vie se joue ici on déconne pas avec ça, malgré tout mon amour pour le fc nantes (qui est quasi mort mais c'est hs.)

tu dramatises trop.
Moi je prefere 500 fois que l'OM gagne la coupe de France que d'avoir Sarko président, pourtant je suis un ardent Sarkoziste sur ce forum.

n°11288318
mac dornet​t
Posté le 23-04-2007 à 18:42:59  profilanswer

Delusive a écrit :

Tout comme les juges ne remettent pas en cause les ministres, les ministres ne doivent pas remettre en cause les juges. Tu y trouves quelque chose à redire ?

Les juges remettaient en cause Sarkozy et Perben.
Tu y trouves à redire?

n°11288326
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-04-2007 à 18:43:46  profilanswer

mac dornett a écrit :

tu dramatises trop.
Moi je prefere 500 fois que l'OM gagne la coupe de France que d'avoir Sarko président, pourtant je suis un ardent Sarkoziste sur ce forum.

Tu sais que ca sert pas ton discours de dire ça ? :/

Enfin bon je dis ça mais j'ai toujours su que tu étais pas crédible  :o

Message édité par jack ryan le 23-04-2007 à 18:43:55

---------------
n°11288337
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-04-2007 à 18:44:19  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Ou 1er ministre?

Il a juste été ministre de l'intérieur, une broutille.
Dans la 5ème république le président n'a pas un pouvoir infini ...

n°11288340
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-04-2007 à 18:44:28  profilanswer

mac dornett a écrit :

Tu y trouves à redire?

tu fais question réponse ?

---------------
n°11288344
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-04-2007 à 18:44:38  profilanswer

mac dornett a écrit :

tu dramatises trop.

j'éspère que tu rigoles. c'est sûr que si la majorité des français voit la politique moins importante que le foot, bah on est pas sorti de l'auberge !

Message cité 2 fois
Message édité par madame musquin le 23-04-2007 à 18:45:02
n°11288356
farib
Posté le 23-04-2007 à 18:45:26  profilanswer

Joyrock a écrit :

Par contre, je suis pro-sarko mais je me pose une question.
L'iran, vous avez pas peur que sarko parte en guerre en iran ?

J'ai moins peur avec Sarko que Ségo et son "pas de nucléaire civil pour l'Iran" qui peut bien torpiller toutes les négociations internationales.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11288370
Delusive
Posté le 23-04-2007 à 18:46:13  profilanswer

mac dornett a écrit :

Tu y trouves à redire?

[:athlonsoldier]
Les juges critiquaient le fait que Sarkozy les ait critiqué, surtout [:cerveau arf].

n°11288378
mac dornet​t
Posté le 23-04-2007 à 18:46:45  profilanswer

Delusive a écrit :

[:athlonsoldier]
Les juges critiquaient le fait que Sarkozy les ait critiqué, surtout [:cerveau arf].

non non :non:

n°11288383
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 18:47:04  answer

Si tu veux je me suis un peu tapé de la neuropsychologie pendant 5 ans donc je peux quand même te dire que les explications actuelles de la schizophrénie tendent vers une prédisposition génétique qui bien entendu par la suite dépend de certaines situations sociales. Le tout se traduit par une pathologie à consonnance psychologique mais faut aller plus loin que Jean Luc Delarue.

Encore une fois, je ne justifie rien, n'explique rien car c'est l'avis de la communauté scientique et je ne me positionne pas du tout sur les conséquences sociétales donc évite de lire entre les lignes quand il n'y a rien à y prendre.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 18:47:58
n°11288392
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-04-2007 à 18:48:15  profilanswer

farib a écrit :

J'ai moins peur avec Sarko que Ségo et son "pas de nucléaire civil pour l'Iran" qui peut bien torpiller toutes les négociations internationales.

c'est pour la forme et chacun sait que non seulement elle mettra cette décision en veilleuse, et de toute façon, la voix de la france, seule, ne compte pas énormément, celle de l'allemagne, de la GB et surtout des USA compte bien plus
sego est plus diplomate que sarko, c qd même difficile de prétendre le contraire

sarko, je le vois bien à la berlusconi et ses innombrables gaffes à l'international, celui qui parle et réfléchit ensuite :o

Message cité 2 fois
Message édité par vicenzo le 23-04-2007 à 18:48:42
n°11288393
mac dornet​t
Posté le 23-04-2007 à 18:48:17  profilanswer

madame musquin a écrit :

j'éspère que tu rigoles. c'est sûr que si la majorité des français voit la politique moins importante que le foot, bah on est pas sorti de l'auberge !

a mon avis ils jugent la politique plus importante, mais une coupe du monde ca a plus d'impact sur le moral d'un pays qu'une élection.

n°11288397
Delusive
Posté le 23-04-2007 à 18:48:41  profilanswer

Si ça t'amuses.
[:akilae]

n°11288399
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2007 à 18:48:41  profilanswer

T'a surtout oublié de dire qu'ils critiquaient leurs lois.

Sinon heu...c'est pas en reportant l'attention sur les juges que tu va changer le fait qu'il ne s'est pas géné pour ne pas respecter la séparation des pouvoirs.

n°11288415
mac dornet​t
Posté le 23-04-2007 à 18:50:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

T'a surtout oublié de dire qu'ils critiquaient leurs lois.

Sinon heu...c'est pas en reportant l'attention sur les juges que tu va changer le fait qu'il ne s'est pas géné pour ne pas respecter la séparation des pouvoirs.

Perso, c'est vraiment pas un truc qui m'interesse ses critiques envers les juges, et meme j'ai trouvé cela pertinent.
Les juges peuvent être critiqués.
Ils ont deja tellement de pouvoir.

n°11288428
Delusive
Posté le 23-04-2007 à 18:50:53  profilanswer

mac dornett a écrit :

Perso, c'est vraiment pas un truc qui m'interesse ses critiques envers les juges, et meme j'ai trouvé cela pertinent.

Pourquoi tu l'as pas dit tout de suite, que la séparation des pouvoirs c'était du flan pour toi ? On aurait gagné du temps.

n°11288437
farib
Posté le 23-04-2007 à 18:51:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

c'est pour la forme et chacun sait que non seulement elle mettra cette décision en veilleuse, et de toute façon, la voix de la france, seule, ne compte pas énormément, celle de l'allemagne, de la GB et surtout des USA compte bien plus
sego est plus diplomate que sarko, c qd même difficile de prétendre le contraire

sarko, je le vois bien à la berlusconi et ses innombrables gaffes à l'international, celui qui parle et réfléchit ensuite :o

Les "bourdes" de Sarkozy aussi c'était pour la forme [:o_doc]

En fait vous savez bien qu'une fois élu il mettra toutes ses promesses sécuritaires en veilleuse [:ocube]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11288442
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 18:52:06  answer

oui et ?
ca change quoi a ce que j'ai dit ?
rien ? ah oui il me semblait.

Et bon tu peux joué la vierge effarouché si tu veux. Mais quand on tente une explication par un biais et qu'on ne presente pas les autre explications ca s'appelle un parti pris. pas besoin de lire entre les lignes pour ca.

tiens tu as etudié le sujet, quel est le taux entre la pre disposition genetique et l'acte de violence en lui meme ?
quel gene est mis en cause? quel occurence dans la population francaise?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 18:52:51
n°11288451
Markus2
Posté le 23-04-2007 à 18:52:25  profilanswer

sateeva a écrit :

Y'a vraiment des interlocuteurs sur ce forum qui sont des drôles d'oiseaux quand même...
Ce genre de raisonnement va à l'encontre de toute rigueur intellectuelle. :/

:lol:  c'est toi qui va m'apprendre ce qu'est la rigueur intellectuelle ,et aussi a raisonner pendant que tu y est  :sarcastic:  
C'est vrai que t'es un Nobel de litterarture  toi !
Je maintiens que l'on veut trop couver et excuser les déliquants dans notre pays,que l'on veut trop leur faire jouer le beau role et les considerer comme de pauvres petites victimes....
Eh bien qu'ils aillent vivre un peu en Afrique ,ou des gosses meurent de faim tous les jours,n'ont rien ,aucune richesse,vivent dans la misere extreme...Ca va peut etre les calmer un peu et leur remettre les idées en place....Je veux dire qu'ils ne se plaindront plus de leur condition. et apprendront a relativiser..

n°11288452
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-04-2007 à 18:52:25  profilanswer

mac dornett a écrit :

Tin mais tu as quel âge pour raconter des trucs pareils, t'es sûr que tu as voté ?

---------------
n°11288453
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 23-04-2007 à 18:52:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

:lol:  
Et biensur tu imagines Ségo hyper diplomate,calme,réfléchit,tres intelligente et sur d'elle mème,bref le bon Dieu quoi! :lol:

---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)