Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11288453
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 23-04-2007 à 18:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

c'est pour la forme et chacun sait que non seulement elle mettra cette décision en veilleuse, et de toute façon, la voix de la france, seule, ne compte pas énormément, celle de l'allemagne, de la GB et surtout des USA compte bien plus
sego est plus diplomate que sarko, c qd même difficile de prétendre le contraire

sarko, je le vois bien à la berlusconi et ses innombrables gaffes à l'international, celui qui parle et réfléchit ensuite :o

:lol:  
Et biensur tu imagines Ségo hyper diplomate,calme,réfléchit,tres intelligente et sur d'elle mème,bref le bon Dieu quoi! :lol:

---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 18:52:34  profilanswer

n°11288460
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-04-2007 à 18:52:56  profilanswer

mac dornett a écrit :

a mon avis ils jugent la politique plus importante, mais une coupe du monde ca a plus d'impact sur le moral d'un pays qu'une élection.

toutes façon moi j'en viens vraiment à me poser des questions sur notre pays, sur ses habitants... je constate que mon entourage est absolument pas représentatif du monde plus large qui m'entoure, je suis un peu dégoutée, jsuis ptetre naive ouai mais bon ben, voir ce que les gens peuvent penser, comment ils réagissent face aux problèmes qui les entourent...  :sweat:

n°11288462
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-04-2007 à 18:53:03  profilanswer

Et après ça critique les propos de Ségolène sur la justice chinoise :/

edit : @mac dornett

Message édité par hodjeur le 23-04-2007 à 18:53:22
n°11288472
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-04-2007 à 18:53:33  profilanswer

farib a écrit :

Les "bourdes" de Sarkozy aussi c'était pour la forme [:o_doc]

En fait vous savez bien qu'une fois élu il mettra toutes ses promesses sécuritaires en veilleuse [:ocube]

On va faire la liste des bourdes de chacun et chacune ?

Y a pas besoin de ça pour faire son choix je crois. Enfin entre nous.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11288474
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2007 à 18:53:36  profilanswer

mac dornett a écrit :

Perso, c'est vraiment pas un truc qui m'interesse ses critiques envers les juges, et meme j'ai trouvé cela pertinent.
Les juges peuvent être critiqués.
Ils ont deja tellement de pouvoir.

:pt1cable:  

Ca va tu veux pas élire un guide non plus? C'est limite essentiel que la justice ne soit pas sous le joug de l'exécutif hein... tout ce qui sépare une démocratie d'une dictature. Donc non je ne trouve pas que quelqu'un qui ne se gêne pas pour franchir la séparation des pouvoirs puisse se proclamer républicain.

En plus ses critiques... Va comparer les budgets de la justice de la France, de l'Allemagne et de la GB pour voir où sont les problèmes, et pour juger de la pertinence de ses attaques.

Au fait tu m'a pas répondu pour la brigade financiere, ni pour la presse. J'ajoute un truc : la nomination d'un préfet sous prétexte qu'il était musulman, et son inculture concernant Al Quaïda.

n°11288480
mac dornet​t
Posté le 23-04-2007 à 18:54:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tin mais tu as quel âge pour raconter des trucs pareils, t'es sûr que tu as voté ?

J'avoue, pour des raisons personnelles et professionnelles, j'ai au fond de moi une rancune tenace contre la justice  :lol:

n°11288485
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-04-2007 à 18:54:15  profilanswer

farib a écrit :

Les "bourdes" de Sarkozy aussi c'était pour la forme [:o_doc]

En fait vous savez bien qu'une fois élu il mettra toutes ses promesses sécuritaires en veilleuse [:ocube]

bah tu vois c'est mon plus grand espoir au cas ou il serait élu... que tout ça , ça n'ai été que du flan, quue de la comm et qu'il n'applique rien, qu'il reste immobile comme le pays l'est depuis 12 ans.  :o

Message édité par madame musquin le 23-04-2007 à 18:54:50
n°11288497
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2007 à 18:55:04  profilanswer

Markus2 a écrit :

:lol:  c'est toi qui va m'apprendre ce qu'est la rigueur intellectuelle ,et aussi a raisonner pendant que tu y est  :sarcastic:  
C'est vrai que t'es un Nobel de litterarture  toi !
Je maintiens que l'on veut trop couver et excuser les déliquants dans notre pays,que l'on veut trop leur faire jouer le beau role et les considerer comme de pauvres petites victimes....
Eh bien qu'ils aillent vivre un peu en Afrique ,ou des gosses meurent de faim tous les jours,n'ont rien ,aucune richesse,vivent dans la misere extreme...Ca va peut etre les calmer un peu et leur remettre les idées en place....Je veux dire qu'ils ne se plaindront plus de leur condition. et apprendront a relativiser..

Argument alakon. Tu rale contre le traitement fait aux délinquants en France ? mais va voir en afrique si on vit pas mieux ici.

n°11288502
pactole@
Posté le 23-04-2007 à 18:55:17  profilanswer

Faut surtout se poser la question de comment des types peuvent trouver du plaisir dans tant de violence et comment c'est possible que ça soit leur seul moyen d'expression.

Et il me semble que Sarkozy ne fait qu'exiter les allumés encore plus et leur donne quasiment une motivation, un pretexte, un motif [:petrus75]

Sarkozy s'est servi du 93 comme moyen d'arriver au pouvoir, en fesant croire que c'est partout pareil, qu'on était en danger, alors que c'est faux à part dans le 93 ou le risque est un peu plus élevé :whistle: mais le 93 c'est pas toute la France.
Hors les médias font croire que c'est partout pareil.

n°11288503
mac dornet​t
Posté le 23-04-2007 à 18:55:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:pt1cable:  

Ca va tu veux pas élire un guide non plus? C'est limite essentiel que la justice ne soit pas sous le joug de l'exécutif hein... tout ce qui sépare une démocratie d'une dictature. Donc non je ne trouve pas que quelqu'un qui ne se gêne pas pour franchir la séparation des pouvoirs puisse se proclamer républicain.

En plus ses critiques... Va comparer les budgets de la justice de la France, de l'Allemagne et de la GB pour voir où sont les problèmes, et pour juger de la pertinence de ses attaques.

Au fait tu m'a pas répondu pour la brigade financiere, ni pour la presse. J'ajoute un truc : la nomination d'un préfet sous prétexte qu'il était musulman, et son inculture concernant Al Quaïda.

la nomination d'un préfet musulman releve de la démarche d'affirmative action de Sarko.
On puet etre contre ou pour, c'est un autre probleme.

D'ailleurs personne ne critique les textes sur la parité qui releve également de la discrimination positive.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 18:55:20  profilanswer

n°11288516
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 18:56:17  answer

Ca change que tu affirmes clairement et simplement que la schizo est une maladie psychologique ce qui est incomplet. Sinon je veux bien que tu me dise ce que je n'ai pas expliqué parce que là je vois pas [:petrus75]. Je prends d'ailleurs parti pour personne et surement pas pour Sarko sur ce coup là mais en plus de lire entre les lignes tu dois pas lire mes posts :/

Je n'ai d'ailleurs jamais affirmé que j'ai étudié le sujet sur le violence, simplement que je trouve la question intéressante à partir du moment ou elle a été étudié dans d'autres domaines. Bref...

n°11288527
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2007 à 18:57:08  profilanswer

mac dornett a écrit :

la nomination d'un préfet musulman releve de la démarche d'affirmative action de Sarko.
On puet etre contre ou pour, c'est un autre probleme.

D'ailleurs personne ne critique les textes sur la parité qui releve également de la discrimination positive.

La République ne fait aucune distinction de culte ca te rapelle qqch ? la seule discrimination permise en France est sociale, et ce n'était absolument pas le cas. Répond à mes autres objections surtout, la séparation des pouvoirs, tout ca... Tu dois pouvoir me convaincre si tu es persuadé que ca ne pose aucun probleme.

n°11288532
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 18:58:15  answer

pactole@ a écrit :

Sarkozy s'est servi du 93 comme moyen d'arriver au pouvoir, en fesant croire que c'est partout pareil, qu'on était en danger, alors que c'est faux à part dans le 93 ou le risque est un peu plus élevé  :whistle:  mais le 93 c'est pas toute la France.

Ca veut dire quoi ? Qu'à Mantes la Jolie, à Saint Gratien ou dans les quartiers Nord de Marseille c'est le pays des bisounours ?

n°11288539
pactole@
Posté le 23-04-2007 à 18:58:49  profilanswer

quel est le pourcentage de la population qui est exposée à ces endroits ?

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 23-04-2007 à 19:01:03
n°11288552
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 18:59:44  answer

pactole@ a écrit :

quel est le pourcentage de la population qui est exposé à ces endroits ?

Aucune idée, je ne dis pas que la situation est pire ou égale à Mantes (par exemple) mais affirmer que seul le 93 est en difficulté sur ce point c'est pas tout à fait juste.

n°11288556
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-04-2007 à 19:00:30  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Et biensur tu imagines Ségo hyper diplomate,calme,réfléchit,tres intelligente et sur d'elle mème,bref le bon Dieu quoi! :lol:

ouh là, non
je dis juste que question politique étrangère, les paroles entre les 2 candidats se ressemblent, et je sais très bien que sarko ou sego, il n'y aura pas de changement de ce côté, donc ce n'est pas la dessus que je base mon choix, tout simplement :)

n°11288589
Altarius
As de la digression
Posté le 23-04-2007 à 19:03:39  profilanswer

mac dornett a écrit :

J'avoue, pour des raisons personnelles et professionnelles, j'ai au fond de moi une rancune tenace contre la justice  :lol:

Et pourquoi pas la justice sous le controle de l'état, c'est vrai quoi, ils se prennent pour qui ces juges ?

c'est inquietent quand même les sarkozystes non-modérés

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 23-04-2007 à 19:04:15

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11288593
Markus2
Posté le 23-04-2007 à 19:03:55  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Faut pas oublier le terme "bravitude" de Sego sur la muraille de Chine !  :whistle:  

n°11288610
Altarius
As de la digression
Posté le 23-04-2007 à 19:05:20  profilanswer

Markus2 a écrit :

Faut pas oublier le terme "bravitude" de Sego sur la muraille de Chine !  :whistle:

clair que y a pas photo avec les propos de Sarko sur l'Allemagne

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11288613
mac dornet​t
Posté le 23-04-2007 à 19:05:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

La République ne fait aucune distinction de culte ca te rapelle qqch ? la seule discrimination permise en France est sociale, et ce n'était absolument pas le cas. Répond à mes autres objections surtout, la séparation des pouvoirs, tout ca... Tu dois pouvoir me convaincre si tu es persuadé que ca ne pose aucun probleme.

Et bien la séparation des pouvoirs est une bonne chose qui n'existe malheuresement plus depuis longtemps tant elle pouvait paralyser les institutions.
De nos jours, la séparation des pouvoirs s'est transformée en collaboration des pouvoirs.
L'exécutif intervient d'ailleurs fréquemment dans le judiciaire. Je te rappelle notamment que l'exécutif dispose d'un pouvoir hiérarchique sur le judiciaire. ;)

n°11288614
mac dornet​t
Posté le 23-04-2007 à 19:05:53  profilanswer

Altarius a écrit :

Et pourquoi pas la justice sous le controle de l'état, c'est vrai quoi, ils se prennent pour qui ces juges ?  

c'est inquietent quand même les sarkozystes non-modérés

Ca existe déjà, enfin plus ou moins.
 ;)

n°11288616
pactole@
Posté le 23-04-2007 à 19:05:53  profilanswer

oui, ce que je veux dire c'est que si on regarde le résultat des votes, Sarkozy à eu un résultat mauvais dans le 93.
C'est que les gens ont jugé qu'il n'a pas su résoudre les problemes de gens qui sont là bas contrairement à ce qu'il a prétendu pouvoir faire.
Ils sont les mieux placés pour savoir ce qui leur convient ou pas, hors on croirait que des gens qui n'habitent pas là bas devraient mieux savoir ce qui convient ou pas, comme par exemple la réaction de Grith qui dit que c'est pas escusable que des types crament un bus et un handicapé dedans, hors si seul ceci donne une légitimité à Sarkozy en ce qui concerne la sécurité, ça montre juste que le bourrage de crane et le matraquage médiatique avec une bonne dose de lobotomisation à porté ses fruits.

En presque 5 ans, d'action les principaux interessés, car ce ne sont quand même pas des criminels qui ont votés en masse, ont jugé que son action était mauvaise.

n°11288639
grao
The visitor
Posté le 23-04-2007 à 19:07:27  profilanswer

Altarius a écrit :

clair que y a pas photo avec les propos de Sarko sur l'Allemagne

Bien envoyé :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11288643
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2007 à 19:07:47  profilanswer

mac dornett a écrit :

Et bien la séparation des pouvoirs est une bonne chose qui n'existe malheuresement plus depuis longtemps tant elle pouvait paralyser les institutions.
De nos jours, la séparation des pouvoirs s'est transformée en collaboration des pouvoirs.
L'exécutif intervient d'ailleurs fréquemment dans le judiciaire. Je te rappelle notamment que l'exécutif dispose d'un pouvoir hiérarchique sur le judiciaire. ;)

Déjà ta premiere phrase est une contradiction : c'est bien et ca paralyse.

Ensuite le parquet est sous coupe du garde des sceaux (et c'est déjà trop) pas du ministere de l'intérieur. Donc il y a faute. Tu peux répondre à toute mes objections en même temps aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 23-04-2007 à 19:08:26
n°11288646
JageN
Posté le 23-04-2007 à 19:07:54  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-72 [...] t-vue.html

En gros, la DROITE va passer une loi qui leurs permettera de savoir tout ce que tu as fait pendant un an sur le net, tes mots de pass, les sites que tu visites, tes dl, les numéro de téléphones que tu as passé... tout sur tout.

Et de surcroit ils pourront conserver ces informations sur toi pendant 3ans...

ON DIT MERCI QUI ?? MERCI LA DROITE !!! MERCI SARKO !!

UN NOUVEAU BIG BROTHER EST EN MARCHE !

n°11288663
naheu
Posté le 23-04-2007 à 19:09:25  profilanswer

Les caps lock c'est le mal...

n°11288686
Delusive
Posté le 23-04-2007 à 19:11:28  profilanswer

mac dornett a écrit :

Tranquille ta recherche Google ? T'aurais du pousser plus loin : même Sarko remet ça en cause.

n°11288687
mac dornet​t
Posté le 23-04-2007 à 19:11:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Déjà ta premiere phrase est une contradiction : c'est bien et ca paralyse.

Ensuite le parquet est sous coupe du garde des sceaux (et c'est déjà trop) pas du ministere de l'intérieur. Donc il y a faute. Tu peux répondre à toute mes objections en même temps aussi...

La séparation des pouvoirs est une notion à géométrie variable.
Une séparation stricte est paralysante.

Ensuite , tu joues sur les mots en parlant de garde des sceaux et de ministre de l'intérieur.
Moi ce que je vois , c'est que ces deux personnes font partis de l'exécutif.

Message cité 1 fois
Message édité par mac dornett le 23-04-2007 à 19:12:28
n°11288701
JageN
Posté le 23-04-2007 à 19:13:04  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-72 [...] t-vue.html
Loi de droite qui permet le flicage de tous ce qu'on fait sur internet.

vous savez pour qui voter maintenant.

n°11288715
JageN
Posté le 23-04-2007 à 19:14:16  profilanswer

Moi ce que je vois, c'est que sarko interphere de plus en plus dans la justice.

n°11288722
Markus2
Posté le 23-04-2007 à 19:14:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Argument alakon. Tu rale contre le traitement fait aux délinquants en France ? mais va voir en afrique si on vit pas mieux ici.

Apparemment t'as pas tout a fait compris  :heink:  
Je ne dis pas que les délinquants en France sont bien traités ou que les prisons françaises sont un modele ! loin de la !
Simplement,je constate une tendance nette dans notre societe française a trop vouloir excuser ,comprendre ,des actes impardonnables ou barbares venant d'etres humains peut etre mal dans leur peau,malheureux,mais pas excusables....Une tendance a vouloir a tout prix faire de la prevention,a prendre les petits casseurs/dealers par la main et a leur dire:"c'est pas bien ça !",a les  envoyer en vacances de neige ou a la mer quand d'autres plus meritants n'ont rien...,a vouloir faire de l'education...etc...
Je te garantis que le jour ou un voyou quelconque s'attaquera a ta  personne ou a ta famille,tu seras le 1er a venir pleurer dans les bras de Sarkozy....

Message cité 3 fois
Message édité par Markus2 le 23-04-2007 à 19:31:22
n°11288736
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2007 à 19:16:04  profilanswer

mac dornett a écrit :

La séparation des pouvoirs est une notion à géométrie variable.
Une séparation stricte est paralysante.

Ensuite , tu joues sur les mots en parlant de garde des sceaux et de ministre de l'intérieur.  
Moi ce que je vois , c'est que ces deux personnes font partis de l'exécutif.

Comme si les postes de ministre était interchangeables. Et comme si un vrai républicain n'allait pas s'interdire de fouiner dans un ministere qui ne le regarde pas. Bon et concernant les autres critiques ? La discrimination religieuse, tu kiffe?

n°11288762
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-04-2007 à 19:18:54  profilanswer

Markus2 a écrit :

Je ne dis pas que les délinquants en France sont bien traités ou que les prisons françaises sont un modele ! loin de la !
Simplement,je constate une tendance nette dans notre societe française a trop vouloir excuser ,comprendre ,des actes impardonnables ou barbares venant d'etres humains peut etre mal dans leur peau,malheureux,mais pas excusables....Une tendance a vouloir a tout prix faire de la prevention,a prendre les petits casseurs/dealers par la main et a leur dire:"c'est pas bien ça !",a les  envoyer en vacances de neige ou a la mer quand d'autres plus meritants n'ont rien...,a vouloir faire de l'education...etc...
Je te garantis que le jour ou un voyou quelconque s'attaquera a ta petite personne ou a ta chere famille,tu seras le 1er a venir pleurer dans les bras de Sarkozy....

Ca ne change rien au fait que ton argument est débile. Tu te plains bien d'une situation, je t'ai juste renvoyé ton argument selon lequel c'est pire ailleurs donc que tu n'a pas à te plaindre.

Ensuite tu peux me dire sur quoi est fondé ton sentiment ? Parce que tout ce que je vois moi, c'est que tu appose les termes comprendre et excuser alors qu'il ne s'agit pas du tout de la même chose, et que je n'ai pas entendu un seul candidat excuser les délinquants (contrairement à ce que Sarkozy a osé affirmé)...

Sinon j'ai déjà été victime d'agression mais je prend le temps de réfléchir pour voter et j'essaie quand même de comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 23-04-2007 à 19:22:25
n°11288769
JageN
Posté le 23-04-2007 à 19:19:45  profilanswer

J'aime pas Sarko le mégalo. le madcho. le facho..
ok ok jarrete.

N'empeche, j'éccorche un mouton dans ma baignoir si je veux !!

n°11288774
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 23-04-2007 à 19:20:00  profilanswer

Anteus a écrit :

Ca fait 30 ans qu'on essaie de s'attaquer à la cause. Mais la cause n'est jamais la même. D'abord, c'est le logement, alors on a créé les HLM. Ensuite, c'est les sous. Alors on crée les allocations. Ensuite, c'est l'éducation, alors on réforme à tour de bras, et on fait de l'EN un générateur d'illettrés incompétents. Ensuite, c'est les ghettos, alors on crée la carte scolaire. C'est sans fin.

La gauche, la soi-disant droite, ils ont tous échoué.
Quand tout a foiré, faut changer de méthode. Sinon c'est plus de l'obstination, c'est de la débilité.
La prévention, oui, mais pas quand c'est déjà irrécupérable par la méthode gentille. Un peu de fermeté, on remet de l'ordre, et ensuite, on pourra parler de prévention.

Ca rentre, là ?

Je dis que pour solutionner un problème il faut s'attaquer aux causes du problème en dosant savamment prévention et repression.

A moins que tu ne soutiennes que pour régler un problème il ne faille s'attaquer aux conséquences?  [:petrus75]

Message édité par peaceful le 23-04-2007 à 19:21:38
n°11288782
mac dornet​t
Posté le 23-04-2007 à 19:20:40  profilanswer

JageN a écrit :

J'aime pas Sarko le mégalo. le madcho. le facho..
ok ok jarrete.

tu n'as pas le droit, c'est interdit par la loi  ;)

n°11288785
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-04-2007 à 19:21:13  profilanswer

Markus2 a écrit :

Je te garantis que le jour ou un voyou quelconque s'attaquera a ta petite personne ou a ta chere famille,tu seras le 1er a venir pleurer dans les bras de Sarkozy....

Oui biensur tu as pas mieux comme argument ?

Non mais  :cry:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11288795
Delusive
Posté le 23-04-2007 à 19:22:23  profilanswer

Markus2 a écrit :

[…] Je te garantis que le jour ou un voyou quelconque s'attaquera a ta petite personne ou a ta chere famille,tu seras le 1er a venir pleurer dans les bras de Sarkozy....

[:bledi51] Portenawak.

n°11288824
Altarius
As de la digression
Posté le 23-04-2007 à 19:25:39  profilanswer

Je suis quand même troublé que les sarko-boys soit a ce point atteint par alzheimer.

serait-ils tous d'ages a ce point avancé  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 23-04-2007 à 19:26:29

---------------
n°11288884
Urinoir De​sir
:3
Posté le 23-04-2007 à 19:29:58  profilanswer

JageN a écrit :

Tu le fait tomber quand il fait du skate ?

n°11288910
Urinoir De​sir
:3
Posté le 23-04-2007 à 19:31:38  profilanswer

Altarius a écrit :

Je suis quand même troublé que les sarko-boys soit a ce point atteint par alzheimer.

serait-ils tous d'ages a ce point avancé  :??:

Tient je profite de l'occasion: quelqu'un à des stats précise sur les ages, CSP, diplomes toussa des électeurs de chaque candidat du premier tour ? Je serais assez curieux de savoir qui à voté quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)