| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 18:52:34 ![]() ![]() |
madame musquin sos détresse ? |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Et après ça critique les propos de Ségolène sur la justice chinoise edit : @mac dornett Message édité par hodjeur le 23-04-2007 à 18:53:22 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yagmoth Fanboy |
|
mac dornett |
|
madame musquin sos détresse ? |
Message édité par madame musquin le 23-04-2007 à 18:54:50 |
Yagmoth Fanboy |
|
mac dornett |
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 18:55:20 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 18:58:15 ![]()
|
pactole@ | quel est le pourcentage de la population qui est exposée à ces endroits ? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 23-04-2007 à 19:01:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 18:59:44 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Altarius As de la digression |
Et pourquoi pas la justice sous le controle de l'état, c'est vrai quoi, ils se prennent pour qui ces juges ? c'est inquietent quand même les sarkozystes non-modérés Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 23-04-2007 à 19:04:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Markus2 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mac dornett |
|
mac dornett |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Yagmoth Fanboy |
Déjà ta premiere phrase est une contradiction : c'est bien et ca paralyse. Ensuite le parquet est sous coupe du garde des sceaux (et c'est déjà trop) pas du ministere de l'intérieur. Donc il y a faute. Tu peux répondre à toute mes objections en même temps aussi... Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 23-04-2007 à 19:08:26 |
JageN | http://www.clubic.com/actualite-72 [...] t-vue.html
|
naheu | Les caps lock c'est le mal... |
Delusive |
|
mac dornett |
La séparation des pouvoirs est une notion à géométrie variable. Ensuite , tu joues sur les mots en parlant de garde des sceaux et de ministre de l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par mac dornett le 23-04-2007 à 19:12:28 |
JageN | http://www.clubic.com/actualite-72 [...] t-vue.html
|
JageN | Moi ce que je vois, c'est que sarko interphere de plus en plus dans la justice. |
Markus2 |
Message cité 3 fois Message édité par Markus2 le 23-04-2007 à 19:31:22 |
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
Ca ne change rien au fait que ton argument est débile. Tu te plains bien d'une situation, je t'ai juste renvoyé ton argument selon lequel c'est pire ailleurs donc que tu n'a pas à te plaindre. Ensuite tu peux me dire sur quoi est fondé ton sentiment ? Parce que tout ce que je vois moi, c'est que tu appose les termes comprendre et excuser alors qu'il ne s'agit pas du tout de la même chose, et que je n'ai pas entendu un seul candidat excuser les délinquants (contrairement à ce que Sarkozy a osé affirmé)... Sinon j'ai déjà été victime d'agression mais je prend le temps de réfléchir pour voter et j'essaie quand même de comprendre... Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 23-04-2007 à 19:22:25 |
JageN | J'aime pas Sarko le mégalo. le madcho. le facho..
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Message édité par peaceful le 23-04-2007 à 19:21:38 |
mac dornett |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Delusive |
|
Altarius As de la digression | Je suis quand même troublé que les sarko-boys soit a ce point atteint par alzheimer.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 23-04-2007 à 19:26:29 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Urinoir Desir :3 |
|
Urinoir Desir :3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it