Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5086  5087  5088  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13999877
poumpoum_s​hort
Posté le 07-02-2008 à 22:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
non :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 22:14:47  profilanswer

n°13999897
Angellus2
Posté le 07-02-2008 à 22:17:34  profilanswer

carambar6 a écrit :

Dans ce genre de meurtre collectif, les procureurs (hélas) cherchent plus à préserver la cohésion sociale qu'à rechercher la vérité, et ils s'empressent de trouver toutes les circonstances atténuantes aux agresseurs.
Et d'ailleurs leur communication reprend uniquement la thèse des avocats de la Défense, et jamais le témoignage de la victime ou de ses proches lorsque la victime ne peut pas (ou définitivement plus) témoigner.

On ne donnera pas la parole aux parents ou à la famille de la victime, et on censurera tous les éventuel témoignages qui appeleraient à la vengeance.

Il faudrait voir à faire attention à tes paroles parce que parler de "meurtre collectif" quand les seules informations que l'on a sur une affaire sont des depeches (qui par ailleurs ne mentionne jamais une eventuelle intention de tuer) c'est du foutage de gueule.
Ensuite, il n' y a pas que les témoignages des agresseurs qui sont pris en compte, mais également ceux des témoins présent à ce moment là, au 1er rang desquels se trouve le chauffeur du camion (a moins que tu ne le considére comme complice du "meurtre collectif" ),
Et sur le "On ne donnera pas la parole aux parents ou à la famille de la victime", c'est la aussi du foutage de gueule pace que dans bon nombres d'affaires de ce genre les journalistes se ruent chez les proches des victimes pour  prendre une interview (et accessoirement la petite larme qui raméne de l'audience).
Proches de la victimes qui le plus souvent ne réclament pas vengeance, mais JUSTICE!!
Et si les personnes qui réclament vengeance ne passent pas dans les médias, je ne vais me plaindre de ne pas entendre ces promoteurs de haine d'autant plus qu'en général ce genre de personnes n'a aucun lien avec les victimes.

n°13999929
carambar6
Posté le 07-02-2008 à 22:22:14  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Circonstances atténuantes toussa .

Bon écoute, on va exclure ces gamins pendant 3 jours de l'équipe de hand, pour les punir de leur bêtise, et on n'en parle plus.
Ca te va ?  :)

n°13999947
Angellus2
Posté le 07-02-2008 à 22:24:57  profilanswer

carambar6 a écrit :

Bon écoute, on va exclure ces gamins pendant 3 jours de l'équipe de hand, pour les punir de leur bêtise, et on n'en parle plus.

j'ai parlé de circonstance atténuantes ? :heink:  
tu sais meme pas reconnaitre que tu as complétement tort sur cette affaire, rien qu'avec ton "gamin battu à mot" qui prouvait que tu ne savais rien mais que ca ne t'empechait pas de parler, résultat tu essayes de noyer le poisson sous de l'ironie mal placée. :sarcastic:  
Tu es pathétique  

n°13999948
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-02-2008 à 22:25:05  profilanswer

carambar6 a écrit :

Tu es obligé de caricaturer ?

Là à part te foutre de la gueule de tes interlocuteurs tu fais quoi ? Y a encore une Justice dans ce pays alors laisse la faire.

Message édité par jack ryan le 07-02-2008 à 22:25:54

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°13999959
Angellus2
Posté le 07-02-2008 à 22:26:35  profilanswer

j_ef a écrit :

bon moi, je ne suis pas au courant de cette affaire, mais je voulais juste faire une remarque/question :

les parents étaient-ils sur les lieu ? et si ils n'y étaient pas, en quoi leur témoiniage peut-il être pertinent ?

je n'ai jamais dit que le témoignage des parents pouvaient etre pertinents.
Ca n'empeche pas les médias d'essayer d'avoir leurs réactions en exclusivité, notamment parce que l'émotion fait vendre/de l'audience

n°13999964
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 07-02-2008 à 22:27:42  profilanswer

Ethnik a écrit :

A la base, cet argent c'est le notre :o

il est redistribué pour avoir une société plus égalitaire...... enfin cette douce utopie me traverse l'esprit

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°13999967
cedric1973
Posté le 07-02-2008 à 22:27:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Cedric si tu devais mettre une note aux 9 premiers mois de la présidence de Sarkozy, tu lui mettrais combien?

je ne sais pas.
12/20 ?

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13999973
carambar6
Posté le 07-02-2008 à 22:29:09  profilanswer

cedric1973 a écrit :

je ne sais pas.
12/20 ?

T'as pas oublié la virgule quelque part ? Tu voulais pas dire 0,12 ou 1,2 ?

n°13999985
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2008 à 22:30:58  profilanswer

cedric1973 a écrit :

je ne sais pas.
12/20 ?

Ok, avec mon -12/20, ça fait donc 0 en faisant la moyenne d'une personne 100% pour et une 100% contre. Il a donc vraiment objectivement été nul sur toute la ligne... :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 22:30:58  profilanswer

n°13999990
titoune42
Aquaphile
Posté le 07-02-2008 à 22:32:18  profilanswer

carambar6 a écrit :

T'as pas oublié la virgule quelque part ? Tu voulais pas dire 0,12 ou 1,2 ?

Trop drôle

Spoiler :

:heink:

n°13999996
carambar6
Posté le 07-02-2008 à 22:34:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ok, avec mon -12/20, ça fait donc 0 en faisant la moyenne d'une personne 100% pour et une 100% contre. Il a donc vraiment objectivement été nul sur toute la ligne... :/

Attention, t'as pas le droit de noter avec un thermomètre. Pas de notes négatives.  :pfff:

n°14000012
cedric1973
Posté le 07-02-2008 à 22:35:58  profilanswer

Citation :

12 c'est pas une note exceptionnelle, je trouve que ca ne reflète pas trop tes interventions

Bah je ne suis pas d'accord avec tout, alors ça baisse la moyenne !

Citation :

edit : au fait, tu as été ban de smiley, ou tu t'auto-modère ? (je ne dis pas ca méchament, je ramarque juste que tu en utilses baucoup moins

:pt1cable:  
Ah bon ?
Pas fais gaffe ! :)
 :love:  
 :bounce:  

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°14000019
Louvre
Posté le 07-02-2008 à 22:36:45  profilanswer

Et encore une fois des millions d'abrutis désinformés vont beugler que y en a marre, qu'on a déjà beaucoup trop donné de milliards aux sauvages des cités, qu'ils roulent tous en merco grâce aux allocations/subventions, qu'on ferait mieux de leur envoyer l'armée/les chars. Alors que la réalité c'est que les ghettos sont misérables, que l'argent est distribuée toujours plus inégalitairement en France, que le nombre de chômeurs est de 5.400.000,... L'existence de cités ghettos est un scandale en soi dans un pays aussi riche que la France. Mais où est l'argent?

---------------
Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois.
n°14000022
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 22:37:00  answer

carambar6 a écrit :

Dans ce genre de meurtre collectif, les procureurs (hélas) cherchent plus à préserver la cohésion sociale qu'à rechercher la vérité, et ils s'empressent de trouver toutes les circonstances atténuantes aux agresseurs.
Et d'ailleurs leur communication reprend uniquement la thèse des avocats de la Défense, et jamais le témoignage de la victime ou de ses proches lorsque la victime ne peut pas (ou définitivement plus) témoigner.

On ne donnera pas la parole aux parents ou à la famille de la victime, et on censurera tous les éventuel témoignages qui appeleraient à la vengeance.

hélas oui .... :pfff:

c'est ce genre de comportement, de jugement hatif, bref de la justice à deux balles qui a conduit à des affaires comme Outreau .

Comment peux tu permettre de porter un jugement sur une affaire dont tu ne connais que quelques lignes rapportées dans la presse. C'est proprement ahurrissant, et c'est toi qui parles de justice.  

T'es plus proche du barbare que du citoyen, mais le pire c'est que tu en as meme pas conscience. Lamentable ..... :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 22:51:11
n°14000106
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 22:47:14  answer

Louvre a écrit :

Et encore une fois des millions d'abrutis désinformés vont beugler que y en a marre, qu'on a déjà beaucoup trop donné de milliards aux sauvages des cités, qu'ils roulent tous en merco grâce aux allocations/subventions, qu'on ferait mieux de leur envoyer l'armée/les chars. Alors que la réalité c'est que les ghettos sont misérables, que l'argent est distribuée toujours plus inégalitairement en France, que le nombre de chômeurs est de 5.400.000,... L'existence de cités ghettos est un scandale en soi dans un pays aussi riche que la France. Mais où est l'argent?

Rapport avec le bouzin ?  :heink:

n°14000134
carambar6
Posté le 07-02-2008 à 22:50:15  profilanswer

Je vois que mes commentaires ont un peu réveillé l'assistance.

Il y a d'autres avis sur la Justice en France ?

n°14000340
heliosjet
Posté le 07-02-2008 à 23:17:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca existe les stats du nombre d'expulsés de France ces 20 dernières années? :o

15 à 20 000 / an soit a peu près 8 à 10% de l'immigration clandestine par an selon les estimations.

n°14000364
carambar6
Posté le 07-02-2008 à 23:21:02  profilanswer

cedric1973 a écrit :

je ne sais pas.
12/20 ?

Voici les principaux griefs rapportés par la presse concernant celui que tu continues à soutenir :
- désinvolture
- manque de sens des responsabilités
- uniquement préoccupé par la recherche de son profit et son plaisir personnel
- superficiel
- imposteur
- a dévalorisé la fonction présidentiellle
...

n°14000368
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2008 à 23:21:26  profilanswer

l'immigration est un véritable enjeu pour notre pays ! et ça Jacques Attali l'a bien compris !
L'europe des 27 aussi ! Il faut ouvrir les frontieres ! ça fera baisser le cout du travail !

---------------
marilou repose sous la neige
n°14000370
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2008 à 23:21:47  profilanswer

carambar6 a écrit :

Voici les principaux griefs rapportés par la presse concernant celui que tu continues à soutenir :
- désinvolture
- manque de sens des responsabilités
- uniquement préoccupé par la recherche de son profit et son plaisir personnel
- superficiel
- imposteur
- a dévalorisé la fonction présidentiellle
...

On est plus en 1940...

---------------
n°14000381
Louvre
Posté le 07-02-2008 à 23:23:54  profilanswer

Détends-toi les zygomatiques si ton cerveau est HS ce soir:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] e_politics
Nicolas Bling-bling Sarkozy se lâche en Roumanie! Censuré partout en France sauf par Nulle Part Ailleurs et internet.

---------------
Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois.
n°14000394
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2008 à 23:25:38  profilanswer

whaou il a piqué un stylo  :wahoo:  :sleep:

---------------
n°14000432
carambar6
Posté le 07-02-2008 à 23:30:06  profilanswer

http://www.letelegramme.com/gratui [...] 211666.php

Citation :

Fillon incarne les valeurs traditionnelles  

Avec 57 % d’opinions positives soit onze points de plus que le président, du jamais vu, François Fillon devient l’incontournable chef de la majorité. Le fusible, censé prendre les coups, est désormais crédible.
Un homme dont les députés attendent le soutien pour des municipales qui s’annoncent difficiles tandis que la présence de Nicolas Sarkozy ne paraît guère sollicitée.  
Fillon, que les petits marquis de l’Élysée avaient surnommé « mister Nobody » (« nobody is perfect », personne n’est parfait ironisaient les mignons de la Cour), lequel prenait ombrage d’être qualifié de « collaborateur » par le chef de l’État lors d’un déjeuner avec la presse régionale, s’agaçait de l’empiétement médiatique du secrétaire général Claude Guéant ou du conseiller spécial Henri Guaino, est en passe de devenir le référent de la droite. Bien qu’ayant été maintenu en lisière de certains dossiers comme la réforme des régimes spéciaux, sur lequel Nicolas Sarkozy lui a mis dans les pattes Xavier Bertrand, Fillon, par sa réserve et son classicisme, séduit l’opinion.  

En particulier celle de droite qui se pose des questions sur le président qu’elle a élu et amorce un véritable décrochage. Plus sur le style du président que sur son action.  
Car Fillon se protège quand Sarko s’avance en première ligne.  
Mais il y a aussi un vieux fond catholique qui n’apprécie pas les manières de parvenu, la séduction à tous crins, les promesses non tenues. Bref, une demande de retour aux valeurs traditionnelles qu’incarnait le régime chiraquien avec l’inconvénient d’être immobile.

Tiens je me reconnais là.

n°14000451
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2008 à 23:32:57  profilanswer

La gauche a vraiment bien peux d'argument pour tantôt parler de la vie privé du président, tantôt de son train de vie ...
C'est fatiguant !  

On voudrait les entendre sur le fond ! Ou les comprendre par exemple comprendre leur attitude par rapport au TCE simplifié  
Un coup de m'abstiens, un coup je vote pour ...

---------------
n°14000468
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2008 à 23:35:57  profilanswer

C'est un peu facile de critiquer sans rien proposer !
Jacque attali propose des réformes et tout de suite le gouvernement prend des positions  mais pas la gauche !

Plus de taxis dans paris ? Le gouvernement a dit non  
Plus de pharmacie ? le gouvernement dit non !
Moins de quota de peche ? le gouvernement dit non !
Moins de polution ? le gouvernement s'en branle !
oups [:meganne] non il  y a le grenel de borloo [:cupra]

---------------
n°14000478
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2008 à 23:37:34  profilanswer

Moi l'europe j'étais pour ! sarkozy avait bien dit qu'il fera passer aux parlement le TCE ! (a moins qu'il ait dit l'inverse lors du debat face a ségolene ? je ne sais plus du coup :/)

---------------
n°14000480
Louvre
Posté le 07-02-2008 à 23:37:49  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

La gauche a vraiment bien peux d'argument pour tantôt parler de la vie privé du président, tantôt de son train de vie ...
C'est fatiguant !  

On voudrait les entendre sur le fond ! Ou les comprendre par exemple comprendre leur attitude par rapport au TCE simplifié  
Un coup de m'abstiens, un coup je vote pour ...

Le PS est un parti capitaliste, donc de droite, mais qui tente vaguement de se faire passer pour un parti de gauche de temps en temps, sur certains sujets qui ne mangent pas de pain.
Ne fais pas comme si c'était LA gauche, merci!

---------------
n°14000513
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2008 à 23:43:01  profilanswer

a merde en fait il a dir l'inverse :/

http://www.liberation.fr/actualite [...] 273.FR.php

Arlette Chabot : L'Europe, c'est important. Demain, comment relancez-vous la construction européenne qui est en panne, notamment après le choix français du non au référendum ?

Ségolène Royal : Je veux que la France revienne à la table d'Europe. Il y a eu ce référendum. Je crois pouvoir rassembler à la fois des responsables politiques qui ont voté non à la Constitution, d'autres qui ont voté oui à la Constitution. Je respecte les Français dans leur vote. Beaucoup de Français, d'ailleurs, ont voté non parmi les catégories populaires, parce qu'ils ont estimé que l'Europe était un espace qui ne les protégeait pas assez, en  particulier contre les délocalisations ou contre le chômage, ou contre les bas salaires. Alors, je veux relancer l'Europe par la preuve. Je veux, à nouveau, consulter les Français par  référendum, le moment venu.
Pour que ce référendum soit réussi, pour qu'un nouveau traité entre en application, il va falloir que l'Europe fasse ses preuves. Je m'en suis entretenu avec plusieurs dirigeants européens. C'est pourquoi je veux relancer l'Europe de l'investissement, de la recherche, de l'environnement et, surtout, faire la preuve que l'Europe peut réussir la bataille contre le chômage, que l'Europe peut réussir à se protéger des délocalisations, que l'Europe peut réussir à avancer vers un protocole social sur lequel Jacques Delors a travaillé, parce que si on veut éviter les délocalisations au sein de l'Europe, alors, il faut travailler à l'élévation des niveaux de vie vers le haut et pas des compétitions vers les pays à bas salaires. Sinon, les Français n'auront pas confiance dans cette Europe. Je crois que c'est possible. Je crois qu'avec un protocole social qui dira que l'objectif de l'Europe, c'est l'alignement vers le haut de la situation des salariés, de la protection sociale, des droits sociaux, des niveaux des salaires avec, bien sûr, l'effort qu'il faudra faire pour les pays situés le plus à l'est de l'Europe, pour qu'ils réussissent leur développement économique, comme l'ont fait l'Espagne et le Portugal, il faut réussir la même chose avec les pays du reste de l'Europe pour que le niveau de vie européen tire collectivement les pays vers le haut alors je pense que nous pourrons à nouveau consulter les Français et faire en sorte que l'Europe redevienne l'Europe forte, la France forte. Nous avons bien besoin de la France et d'une France qui a besoin de l'Europe.

Nicolas Sarkozy : Pour être plus précis, les Français ont voté non à la Constitution, nous n'y reviendrons pas, quelle que soit la qualité remarquable de Valéry Giscard d'Estaing, cette constitution n'entrera pas en vigueur, puisque les Français ont dit non. Deuxième point, je crois très important d'arrêter la course en avant vers l'élargissement tant que l'on n'a pas doté l'Europe de nouvelles institutions. Je pose la question de la Turquie. Si je suis Président de la République, je m'opposerai à l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne. Troisième élément, il faut que l'Europe accepte l'idée de la préférence communautaire. Si on a fait l'Europe, c'est parce qu'on la préfère. Il faut qu'on arrête la naïveté dans les négociations OMC, c'est bien beau d'ouvrir nos marchés, je suis d'accord, mais sur la base de la réciprocité et du même moment, on ne peut pas ouvrir nos marchés à des pays qui n'ouvrent pas les leurs. Troisième élément, il faut revenir sur la règle de l'unanimité qui empêche, par exemple, une politique de l'immigration commune. La règle de l'unanimité au titre du compromis de Luxembourg de 1962 où nul pays ne peut se voir imposer une règle, oui. Mais la règle de l'unanimité qui fait que pour que tous on avance tout le monde doit être d'accord, non. Cela nous permettrait d'avoir une politique de l'énergie, une politique de l'immigration, une politique de la sécurité commune. C'est la raison pour laquelle je débloquerai la situation en Europe en proposant un traité simplifié sur laquelle M. Zapatero et M. Blair et Mme Merkel m'ont donné leur accord, qui permettra de doter l'Europe d'un président élu, de modifier la composition de la Commission d'un certain nombre de sujets et qui fera de l'Europe une protection pour les Français et non pas le cheval de Troie de la mondialisation.

Patrick Poivre d'Arvor : Un traité sans référendum?

Nicolas Sarkozy : Bien sûr. Ceux qui veulent faire un nouveau référendum, c'est qu'ils veulent faire repasser la Constitution. Je ne veux pas d'une nouvelle Constitution. Les Français ont dit non à 55 %. On ne va pas recommencer un référendum. Pour leur dire quoi ? C'est clair, ils ont dit non. On doit débloquer la situation en Europe en modifiant les institutions européennes sur la base d'un consensus….

---------------
n°14000518
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2008 à 23:43:31  profilanswer

mais il n'a pas menti, le nouveau traité est simplifié, il n'a rien a voir avec l'ancien [:dawak]

---------------
n°14000526
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-02-2008 à 23:44:42  profilanswer

Louvre a écrit :

Le PS est un parti capitaliste, donc de droite, mais qui tente vaguement de se faire passer pour un parti de gauche de temps en temps, sur certains sujets qui ne mangent pas de pain.

Et puis l'économie mixte n'existe pas, c'est tout ou rien... :/

n°14000527
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-02-2008 à 23:44:45  profilanswer

Louvre a écrit :

Heu, le capitalisme n'est pas une idéologie de droite  :heink:  C'est même pas une idéologie politique. Le capitalisme, on l'intègre dans son idéologie ou on le rejette. Mais ça n'est pas l'exclusivité de la droite, que ça te plaise ou non.

n°14000528
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2008 à 23:45:11  profilanswer

Note *** : Quelques déclarations récentes de responsables européens...

. De Valéry Giscard d’Estaing (ancien président de la Convention qui avait rédigé le TCE) : "En termes de contenu, les propositions - du traité modificatif- demeurent largement inchangées, elles sont juste présentées de façon différente", ajoutant : "La raison de ceci est que le nouveau texte ne devait pas trop ressembler au traité constitutionnel. Les gouvernements européens se sont ainsi mis d’accord sur des changements cosmétiques à la Constitution pour qu’elle soit plus facile à avaler". Discours du 17 juillet 2007.

. D’ Anders Fogh RASMUSSEN (premier ministre du Danemark) : "ce qui est positif, c’est...que les éléments symboliques (du TCE) aient été retirés et que ce qui a réellement de l’importance - le coeur - soit resté ". 25 juin 2007

. De Vaclav KLAUS (actuel président Tchèque) : "seuls des changements cosmétiques ont été opérés et le document de base reste le même". 13 juin 2007

. De Karel De Gucht (ministre Belge des Affaires étrangères)

" Le but du Traité Constitutionnel (le TCE) était d’être plus lisible...le but de ce traité est d’être illisible...La Constitution voulait être claire alors que ce traité devait être obscur. De ce point de vue c’est un succès !" (Flandre info, 23 juin 2007)

. De Giuliano AMATO (ancien président du Conseil italien, un des animateurs du groupe qui rédigera le rapport à l’origine du traité modificatif) : "Il a été décidé que le document devrait être illisible. S’il est illisible, c’est qu’il n’est pas constitutionnel ; c’était là l’idée… Si vous parvenez à comprendre le texte au premier abord, on risquerait des appels à référendum, parce que cela signifierait qu’il y a quelque chose de nouveau". 12 juillet 2007

. De Valéry Giscard d’Estaing dans le journal Le Monde du 26 octobre 2006 : "Quel est l’intérêt de cette subtile manoeuvre ? D’abord et avant tout d’échapper à la contrainte du recours au référendum, grâce à la dispersion des articles, et au renoncement au vocabulaire constitutionnel".

---------------
n°14000532
carambar6
Posté le 07-02-2008 à 23:45:29  profilanswer

Moi l'europe j'étais pour ! sarkozy avait bien dit qu'il fera passer aux parlement le TCE ! (a moins qu'il ait dit l'inverse lors du debat face a ségolene ? je ne sais plus du coup :/)

Moi je suis réellement devenu contre l'Europe bureaucratique et politique le jour où j'ai découvert que la commission européenne avait sorti un règlement autorisant l'ajout de matières grasses animales (à base de lait de vache) dans le chocolat, en complément ou à la place du beurre de cacao (matière grasse végétale), plus cher mais beaucoup plus sain pour la santé, notamment parce qu'il donne beaucoup moins de cholestérol.

Depuis, progressivement, les chocolatiers industriels ont substitué la matière grasse lactique au beurre de cacao, au mépris de la santé des amateurs de chocolat. Sauf pour les chocolats estampillés "pur beurre de cacao", dont le prix a curieusement flambé.

Depuis je suis encore plus souverainiste que Philippe de Villiers. C'est dire.

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 07-02-2008 à 23:47:18
n°14000545
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2008 à 23:47:18  profilanswer

carambar6 a écrit :

Moi je suis réellement devenu contre l'Europe bureaucratique et politique le jour où j'ai découvert que la commission européenne avait sorti un règlement autorisant l'ajout de matières grasses animales (à base de lait de vache) dans le chocolat

C'est sur que c'est drôlement important
Moi c'est plutot les déclaration de JC trichet assez virulente  contre les augmentation de salaire pour décourager l'inflation [:petrus75]

---------------
n°14000552
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-02-2008 à 23:48:24  profilanswer

C'est sur que c'est drôlement important
Moi c'est plutot les déclaration de JC trichet assez virulente  contre les augmentation de salaire pour décourager l'inflation [:petrus75]

Tu voudrais pas non plus que les gens réagissent pour de bonnes raisons ? Ca va pas la tête ?  :o  :D

n°14000568
carambar6
Posté le 07-02-2008 à 23:51:13  profilanswer

j_ef a écrit :

message caché ?

Tu as trop suivi le tour de France toi.  :o

n°14000570
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2008 à 23:51:20  profilanswer

:non: rasmussen c'est assez courant au danemark, Un peu comme sarkozy en hongrie ou le pen en bretagne [:leo++]

---------------
n°14000574
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 23:51:43  answer

mais il n'a pas menti, le nouveau traité est simplifié, il n'a rien a voir avec l'ancien [:dawak]

C'est amusant de relever ce que dit Royal sur les nonistes:

"Je respecte les Français dans leur vote. Beaucoup de Français, d'ailleurs, ont voté non parmi les catégories populaires, parce qu'ils ont estimé que l'Europe était un espace qui ne les protégeait pas assez, en  particulier contre les délocalisations ou contre le chômage, ou contre les bas salaires."

Alors voilà, cette dame respectait tout le monde, et immédiatement après, elle voit dans le Non un vote populaire qui vote par peur du lendemain. Ce qui implique que les voix du Oui viennent toutes de personnes aux consciences plus éveillées que la normale, et qui elles, ne sont pas frileuses et avaient bien compris le texte.  :jap:  

Elle est gentille.

n°14000587
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2008 à 23:53:46  profilanswer

Les politiques e trompent pas, des qu'on parle d'europe c'est du serieux et les français sont trop betes, ça les dépasse

---------------
n°14000602
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 23:55:55  answer

Les politiques e trompent pas, des qu'on parle d'europe c'est du serieux et les français sont trop betes, ça les dépasse

Disons que ce serait tout de même incroyable de laisser aux Européens le soin d'élire leur président, ils pourraient finir par voter pour un collectiviste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5086  5087  5088  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)