| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
poumpoum_short | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 22:14:47 ![]() ![]() |
Angellus2 |
|
carambar6 |
|
Angellus2 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Tu es obligé de caricaturer ? Là à part te foutre de la gueule de tes interlocuteurs tu fais quoi ? Y a encore une Justice dans ce pays alors laisse la faire. Message édité par jack ryan le 07-02-2008 à 22:25:54 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Angellus2 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
carambar6 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 22:30:58 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile |
|
carambar6 |
|
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 22:37:00 ![]()
hélas oui .... c'est ce genre de comportement, de jugement hatif, bref de la justice à deux balles qui a conduit à des affaires comme Outreau . Comment peux tu permettre de porter un jugement sur une affaire dont tu ne connais que quelques lignes rapportées dans la presse. C'est proprement ahurrissant, et c'est toi qui parles de justice. T'es plus proche du barbare que du citoyen, mais le pire c'est que tu en as meme pas conscience. Lamentable ..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 22:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 22:47:14 ![]()
|
carambar6 |
|
heliosjet |
|
carambar6 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | l'immigration est un véritable enjeu pour notre pays ! et ça Jacques Attali l'a bien compris !
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | whaou il a piqué un stylo --------------- marilou repose sous la neige |
carambar6 | http://www.letelegramme.com/gratui [...] 211666.php
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | La gauche a vraiment bien peux d'argument pour tantôt parler de la vie privé du président, tantôt de son train de vie ...
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'est un peu facile de critiquer sans rien proposer !
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Moi l'europe j'étais pour ! sarkozy avait bien dit qu'il fera passer aux parlement le TCE ! (a moins qu'il ait dit l'inverse lors du debat face a ségolene ? je ne sais plus du coup --------------- marilou repose sous la neige |
Louvre |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mais il n'a pas menti, le nouveau traité est simplifié, il n'a rien a voir avec l'ancien --------------- marilou repose sous la neige |
Yagmoth Fanboy |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Note *** : Quelques déclarations récentes de responsables européens...
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 07-02-2008 à 23:47:18 |
Yagmoth Fanboy |
|
carambar6 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 23:51:43 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Les politiques e trompent pas, des qu'on parle d'europe c'est du serieux et les français sont trop betes, ça les dépasse --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 23:55:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |