Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5085  5086  5087  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13999649
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 21:47:25  answer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Et à part les slogans politiques ?

de toute façon quand attali a proposer de relancer l'immigration de travail, on a bien vu les réactions a droite

c'est drole, ils étaient vraiment pas très chaud :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 21:47:25  profilanswer

n°13999650
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2008 à 21:47:28  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Qu'ils fassent une demande.

Apparement elle a foiré, en tout cas pour ceux dans l'avion...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13999654
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 21:47:45  answer

cedric1973 a écrit :

[:rofl]

Comme s'ils ne le faisaient pas... :sarcastic:

n°13999655
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 07-02-2008 à 21:47:47  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ce qu'il faut c'est une immigration choisie, pas une immigration subie. :jap:

Je me trompe ou Sarko l'avait promis lors de la campagne ? Quelles sont les mesures prises en ce sens depuis 9 mois ? [:transparency]

n°13999659
cedric1973
Posté le 07-02-2008 à 21:48:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Apparement elle a foiré, en tout cas pour ceux dans l'avion...

Bah voilà...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13999661
Angellus2
Posté le 07-02-2008 à 21:48:21  profilanswer

cedric1973 a écrit :

comme la grand-mère de 97 ans ou l'avocat malien ?

n°13999663
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2008 à 21:48:37  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bah voilà...

Ben y'avait pas de raison, c'est tout le point...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13999672
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 21:49:39  answer

la france a fermé ses frontières a l'immigration de travail non qualifiée non européenne et ce depuis 1974

quand a l'immigration utile à l'économie francaise que sarko prétend favoriser je cite toujours cet article du monde

"l'immigration économique qualifiée, que Nicolas Sarkozy et le ministre de l'immigration, Brice Hortefeux, disent vouloir favoriser, risque elle aussi d'être entravée. Le projet de loi vient, aux yeux des cadres étrangers, alourdir encore un peu plus le parcours du combattant que devient une installation en France. La précédente loi de juillet2006 avait déjà rendue obligatoire la signature d'un contrat d'accueil et d'intégration (CAI) pour tout nouvel arrivant, même pour les salariés en mission temporaire."

Un exemple :

"Toutes ces contraintes 'ternissent fortement l'attractivité de la France', se désole Antoine Lesuffleur, chercheur en nanotechnologies. Avec son épouse ukrainienne, rencontrée dans un laboratoire suisse, il a fini par s'exiler aux Etats-Unis, las du 'parcours du combattant' qu'ils ont vécu pour qu'elle puisse obtenir une carte de séjour, puis une carte de résident, avant de décrocher la nationalité. Sans que, jamais, sa femme, pourtant non moins diplômée que lui, ne trouve du travail."

Un gouvernement qui demande systématiquement la simplification des choses et l'efficacité économique ne devrait pas mettre en place une telle usine à gaz. En comparaison, en matière de patriotisme ou de nationalisme, la lettre de Guy Môquet a au moins cet avantage de ne pas coûter grand chose...

n°13999674
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 21:49:53  answer

Ils passent devant un juge et demandent l"autorisation de rester sur le territoire.

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 21:50:18
n°13999676
cedric1973
Posté le 07-02-2008 à 21:49:58  profilanswer

Angellus2 a écrit :

comme la grand-mère de 97 ans ou l'avocat malien ?

La demande il faut la faire avant de venir, pas une fois que tu es clandestin.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 21:49:58  profilanswer

n°13999677
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-02-2008 à 21:50:00  profilanswer

D'ouvriers du batiments, d'artisans, de salariés dans la restauration....

n°13999680
titoune42
Aquaphile
Posté le 07-02-2008 à 21:50:13  profilanswer

Ptain, je viens de voir la fin du reportage d'envoyé spécial sur les roumains et les reconduites à la fronière et plus je vois ce genre d'image, plus je me dis qu'on est trop gentils en France. Ils prennent 300 euros et ils reviennent. Ils pourraient pas les ficher pour de bon étant donné qu'ils reviennent toujours au même endroit.
Et comme ça, je vais continuer de payer mes impôts et mes taxes pour qu'ils prennent tous les ans 300 euros. Allé, vive l'Europe et la France

n°13999683
feer
Posté le 07-02-2008 à 21:50:42  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

un torche cul !

moi les closers, match, voici etc j'appelle pas ça des journaux !
si l'Obs se met a leur niveau, ça fera de la place !

De la place ? ... où ? En kiosque ?
Vu le volume de vente de ces 3 torches cul...c'est assez peu probable.

Cette histoire de SMS me plait bien en tout cas...c'est indéniablement un coup bas de la part du Nouvel Obs, mais tellement bon.
Sarkozy ne peut pas blairer les (gens) journalistes de gauche, disons que le Nouvel Obs a profité de l'occasion pour se venger, c'est de bonne guerre.

Il y a une fable de La Fontaine a ce propos d'ailleurs...

rastafia a écrit :

Ce que j'aime bien c'est la justification "la qualification de faux se justifie dans le code pénal par toute altération de la vérité".

Ca a l'air de dire que c'est pas faux, juste un peu déformé  :D

Qui doute de la véracité de ce SMS ?  
Qui pourrait être assez naïf pour imaginer que le Nouvel Obs - conscient des risques encourus - inventerai une telle histoire ??

Bien vu en tout cas rastafia, il faut savoir lire entre les lignes.

---------------
Last FM
n°13999687
Angellus2
Posté le 07-02-2008 à 21:51:04  profilanswer

cedric1973 a écrit :

tu connais les cas que j'ai cité?

n°13999692
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2008 à 21:51:21  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Boarf c'est tellement secondaire

---------------
n°13999695
la questio​n
Posté le 07-02-2008 à 21:51:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

On a dit pas d'insulte sur le sujet du topic, mais faut toujours que t'abuses... :o

moi qui voulais faire un jeu de mot pour le nouvel an.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13999696
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 21:51:39  answer

cedric1973 a écrit :

mais tu sais desfois ils ont pas vraiment le choix

t'es au courant que certains risquent leur vie tout de meme  :pt1cable:

n°13999700
cedric1973
Posté le 07-02-2008 à 21:52:07  profilanswer

Angellus2 a écrit :

tu connais les cas que j'ai cité?

Oui.

---------------
n°13999705
Angellus2
Posté le 07-02-2008 à 21:52:49  profilanswer

alors pourquoi n'ont ils pas été expulsés?

n°13999715
la questio​n
Posté le 07-02-2008 à 21:54:17  profilanswer

Au fait, il y a un topic Immigration.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13999721
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2008 à 21:54:55  profilanswer

Cedric si tu devais mettre une note aux 9 premiers mois de la présidence de Sarkozy, tu lui mettrais combien?

---------------
n°13999725
carambar6
Posté le 07-02-2008 à 21:55:11  profilanswer

Angellus2 a écrit :

je n'ai pas lu qu'il a été délibéremment poussé contre le poids-lourd dans le but qu'il se fasse écrasé lorsque celui ci reculera.
Si ca avait vraiment été le cas, tu penses vraiment qu'ils auraient été relachés  :sarcastic:  

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/so [...] html?popup

Citation :

Ils poussent leur camarade sous un camion

Trois collégiens de 12 et 13 ans ont été interpellés, après qu'un de leurs camarades a été écrasé par un camion. Les adolescents ont agressé mardi le quatrième à la sortie des cours. Le collégien est tombé à terre dans une station service, où un poids-lourd qui manoeuvrait l'a écrasé. Le pronostic de l'adolescent est engagé.

Je ne vois comment un garçon de 12 ou 13 ans peut se faire écraser par un camion manoeuvrant à basse vitesse dans une station service s'il n'a pas été préalablement poussé contre le camion, et s'il n'est pas sonné par les coups qu'il a reçu.

n°13999738
la questio​n
Posté le 07-02-2008 à 21:56:50  profilanswer

carambar6 a écrit :

Citation :

Trois collégiens de 12 et 13 ans ont été interpellés, après qu'un de leurs camarades a été écrasé par un camion. Les adolescents ont agressé mardi le quatrième à la sortie des cours. Le collégien est tombé à terre dans une station service, où un poids-lourd qui manoeuvrait l'a écrasé. Le pronostic de l'adolescent est engagé.

Je ne vois comment un garçon de 12 ou 13 ans peut se faire écraser par un camion manoeuvrant à basse vitesse dans une station service s'il n'a pas été préalablement poussé contre le camion, et s'il n'est pas sonné par les coups qu'il a reçu.

la notion d'angle mort t'est étrangère?

---------------
n°13999752
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 21:59:09  answer

j_ef a écrit :

mettre tout le monde dans le même sac, un peu comme toi ce jour là (oui c'est tiré par les cheveux, et oui bizaremment, j'ai une ménoire alakon qui retient n'importe quoi)

atta c'est ou son deuxième post là ?

tu peux mettre le lien ? [:cupra]

n°13999754
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-02-2008 à 21:59:19  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ptain, je viens de voir la fin du reportage d'envoyé spécial sur les roumains et les reconduites à la fronière et plus je vois ce genre d'image, plus je me dis qu'on est trop gentils en France. Ils prennent 300 euros et ils reviennent. Ils pourraient pas les ficher pour de bon étant donné qu'ils reviennent toujours au même endroit.
Et comme ça, je vais continuer de payer mes impôts et mes taxes pour qu'ils prennent tous les ans 300 euros. Allé, vive l'Europe et la France

Chacun a sa façon d'être choqué, je le conçois mais là...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°13999765
Angellus2
Posté le 07-02-2008 à 22:00:54  profilanswer

carambar6 a écrit :

Citation :

Citation :

Mais l'agression s'est déroulée dans une station d'essence, devant un camion qui faisait le plein. L'adolescent aurait alors chuté avec l'un de ses agresseurs, se serait relevé avec lui avant de lui donner un coup. Il serait de nouveau tombé, aurait été frappé au sol à coups de pied, et se serait retrouvé seul devant la roue avant droit du camion, qui a démarré sans le voir. "Le conducteur n'a rien vu de la scène. Il a un peu avancé avant de s'arrêter, alerté par les trois enfants restés à côté du camion", a indiqué le procureur. Il a été grièvement blessé. "Le pronostic vital de l'enfant est engagé. Il souffre de contusions pulmonaires sévères et d'un hémopneumothorax bilatéral", a-t-il affirmé.

http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] rade-.html

Il n'y a que dans le titre de ton article (mem pas dans l'article lui meme) qu'il est dit qu'ils l'ont poussé sous les roues du camion
le mieux reste cela

Citation :

Une information judiciaire pour "violences volontaires en réunion avec préméditation sur mineur de 15 ans" devrait être ouverte dans les prochains jours.

Ils l'auraient délibéremment poussés sous le camion pour qu'il se fasse écraser mais ne seraient poursuivis que pour  
violences volontaires en réunion avec préméditation sur mineur de 15 ans   [:columbo2]  
Il faut vite que tu contactes les autorités compétentes et que tu leur explique comment ça s'est passé  

n°13999772
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 22:01:40  answer

titoune42 a écrit :

c'est certain sarko il est trop mou [:pingouino]

n°13999774
farib
Posté le 07-02-2008 à 22:01:42  profilanswer

j_ef a écrit :

mettre tout le monde dans le même sac, un peu comme toi ce jour là (oui c'est tiré par les cheveux, et oui bizaremment, j'ai une mémoire alakon qui retient n'importe quoi)

Ah je me suis ptet trompé, effectivement ce soir j'ai supposé que tu n'avais pas voté pour Sarkozy, mais je peux me tromper. [:cosmoschtroumpf]

Allez, apparemment, t'incruster dans la conversation pour taper le camp d'en face et déterrer un post, c'était absolument indispensable. A pluches.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13999785
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-02-2008 à 22:03:44  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Les régularisations massives ne sont pas la solution.
Ca crée un appel d'air...

Vapeur, arrête... :o  

Oups, sorry  [:cupra]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13999787
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-02-2008 à 22:03:51  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Il faut vite que tu contactes les autorités compétentes et que tu leur explique comment ça s'est passé  

De l'utilité du dépot de plainte par internet pour facilité l'application des lois quivontbien  :jap:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13999798
newbie_arg​ent
Posté le 07-02-2008 à 22:04:47  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ils ont raison je trouve, cette somme c'est vraiment un beau foutage de gueule, qui accepterait de rentrer pour une somme aussi derisoire.

n°13999821
carambar6
Posté le 07-02-2008 à 22:08:01  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Il n'y a que dans le titre de ton article (mem pas dans l'article lui meme) qu'il est dit qu'ils l'ont poussé sous les roues du camion
le mieux reste cela

Citation :

Une information judiciaire pour "violences volontaires en réunion avec préméditation sur mineur de 15 ans" devrait être ouverte dans les prochains jours.

Ils l'auraient délibéremment poussés sous le camion pour qu'il se fasse écraser mais ne seraient poursuivis que pour  
violences volontaires en réunion avec préméditation sur mineur de 15 ans   [:columbo2]  

Dans ce genre de meurtre collectif, les procureurs (hélas) cherchent plus à préserver la cohésion sociale qu'à rechercher la vérité, et ils s'empressent de trouver toutes les circonstances atténuantes aux agresseurs.
Et d'ailleurs leur communication reprend uniquement la thèse des avocats de la Défense, et jamais le témoignage de la victime ou de ses proches lorsque la victime ne peut pas (ou définitivement plus) témoigner.

On ne donnera pas la parole aux parents ou à la famille de la victime, et on censurera tous les éventuel témoignages qui appeleraient à la vengeance.

n°13999823
Angellus2
Posté le 07-02-2008 à 22:08:11  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Ils ont raison je trouve, cette somme c'est vraiment un beau foutage de gueule, qui accepterait de rentrer pour une somme aussi derisoire.

C'était mieux avant  [:avant]  

http://194.2.120.77/ImagesCinefil/AffichePetitFormat/21721.jpeg

n°13999828
titoune42
Aquaphile
Posté le 07-02-2008 à 22:09:04  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Ouai remarque en sachant qu'ils touchent 500 euros de la CAF par mois en foutant rien alors que perso ils ont pas voulu me lâcher 250 euros alors que plus de la moitié de mon salaire passe dans mon loyer et qu'il me reste moins de 500 euros pour finir le mois...
T'as raison 300 euros c'est pas assez. On pourrait en plus les mettre en première classe dans les avions aussi !

n°13999830
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 22:09:06  answer

Citation :

Le plan Banlieues est bricolé

jeudi 7 février 2008 par Siham Moore
Le plan concocté par Fadela Amara, qui sera annoncé le vendredi 8 février, a été reprisé par l’Elysée. A l’arrivée : peu d’argent et beaucoup de bla-bla

Mixité sociale et ethnique, emploi et éducation, les annonces de Sarko à l’Elysée le 8 février n’annoncent rien de révolutionnaire. Pour la rupture, il faudra repasser. Le retard pris est dû à la copie rendue par la secrétaire d’Etat à la Ville Fadela Amara dont le plan Banlieue « n’était ni fait, ni à faire » selon un conseiller de Sarko qui a dû, à toute vitesse, bricoler un plan alternatif rédigé par Emmanuelle Mignon, la directrice de cabinet du Président.

Comme dit mère Boutin, ministre de tutelle, qui n’était pas conviée à une réunion d’arbitrage du projet à l’Elysée le lundi 4 février, comme l’a révélé l’Express, la banlieue a plus besoin de coeur que d’argent. Comme les caisses sont vides, Sarko devrait juste mettre en avant des trucs qui existent déjà ou jongler avec quelques mots.

-Pôle d’excellence dans l’éducation : des collèges et lycée de banlieues accueillant des classes prépas avec une incitation des familles des centre-villes à inscrire leurs enfants dans ces établissements.

-Soutien scolaire et éducatif personnalisé : cela existe déjà et a été mis en place par l’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances (ouf !), un organisme créé par le tandem Villepin-Begag en 2006 avec le réseau des adultes-relais créé en 1999 par le comité interministériel des villes.

-L’apprentissage de la mobilité : on va apprendre aux jeunes habitants des cités à sortir hors de leur cité.

-Le coaching : un coach prendra en charge les jeunes à la recherche d’un emploi et une interface sera créée avec les entreprises pour mettre en adéquation offres et demandes d’emplois.

Mais le vrai plan Banlieue, où est-il ?

la montage va accoucher d'une souris, comme dab .... :pfff:  

Mais cela fera qu'en même les gros titres, de quoi occuper les journaleux pendant 3 jours  :o

n°13999832
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-02-2008 à 22:09:09  profilanswer

carambar6 a écrit :

Dans ce genre de meurtre collectif, les procureurs (hélas) cherchent plus à préserver la cohésion sociale qu'à rechercher la vérité, et ils s'empressent de trouver toutes les circonstances atténuantes aux agresseurs.
Et d'ailleurs leur communication reprend uniquement la thèse des avocats de la Défense, et jamais le témoignage de la victime ou de ses proches lorsque la victime ne peut pas (ou définitivement plus) témoigner.

On ne donnera pas la parole aux parents ou à la famille de la victime, et on censurera tous les éventuel témoignages qui appeleraient à la vengeance.

Oui, un vrai complot... non mais là tu vas loin.

---------------
n°13999843
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-02-2008 à 22:10:11  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ouai remarque en sachant qu'ils touchent 500 euros de la CAF par mois en foutant rien alors que perso ils ont pas voulu me lâcher 250 euros alors que plus de la moitié de mon salaire passe dans mon loyer et qu'il me reste moins de 500 euros pour finir le mois...
T'as raison 300 euros c'est pas assez. On pourrait en plus les mettre en première classe dans les avions aussi !

A voilà, on se venge sur les autres à cause de son cas personnel.

---------------
n°13999861
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 07-02-2008 à 22:12:13  profilanswer

C'est une blague ? :sweat:

n°13999866
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-02-2008 à 22:12:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

A voilà, on se venge sur les autres à cause de son cas personnel.

A la base, cet argent c'est le notre :o

n°13999877
poumpoum_s​hort
Posté le 07-02-2008 à 22:14:47  profilanswer

non :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5085  5086  5087  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)