Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14110699
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 10:32:39  answer

Reprise du message précédent :

ca a tellement bien marché  [:sasounian]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 10:32:39  profilanswer

n°14110708
CHubaca
Couillon
Posté le 20-02-2008 à 10:33:34  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Xavier Bertrand: "Oui, je suis franc-maçon"

Sollicité par L'Express, le ministre du Travail, des relations sociales et de la solidarité, l'un des plus en vue du gouvernement, a accepté de jouer la transparence et d'expliciter les raisons de son engagement. Une première.

...

Citation :

De moi-même, je n'aurais pas pris l'initiative de parler, mais certains l'ont fait pour moi.

:??:

n°14110720
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 20-02-2008 à 10:34:44  profilanswer

Ben y le revendra son billet, je vois pas où est le problème !!  
 ;) mieux là - j'ai mis un clin d'oeil

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°14110725
Mxtrem
Posté le 20-02-2008 à 10:35:50  profilanswer

Faut dire que TOUT LE MONDE est franc-maçon.
Je suis même persuadé que Christophe Barbier en fait parti :D
Le nombre de politiques (de tout bord, même les plus à gauche) FM est impressionant.
Bref j'espère qu'on ne va pas partir sur une polémique infondée là dessus (la plupart parleraient en méconnaissance de cause)

n°14110729
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 10:36:04  answer

PrAdAr a écrit :

Ben y le revendra son billet, je vois pas où est le problème !!  
 ;) mieux là - j'ai mis un clin d'oeil

le problème pour lui yen a pas

le problème c'est que voilà

- la police a recours a des pratiques ridicules et otalement inutiles pour atteindre leur chiffre et en plus ca coute :o

n°14110731
PikaiaBurg​ess
Posté le 20-02-2008 à 10:36:34  profilanswer

PrAdAr a écrit :

c'était un VIP ? non ?

Non cela fait parti du plan pour encourager le tourisme. Pour un billet aller acheté, un billet retour offert.
Au début le système n'était pas au point, une touriste mexicaine a eu son voyage de retour offert dès son arrivée maintenant tout fonctionne bien, les heureux touristes ont le temps de profiter de leur séjour. :)

edit: touriste mexicaine

Message édité par PikaiaBurgess le 20-02-2008 à 10:45:55

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°14110738
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 10:37:16  answer

Un peu gros cette histoire :heink:

n°14110748
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 10:38:11  answer

Mouais, c'est la salade qu'il sort pour se justifier, à prendre avec des pincettes. Surtout quand on lit son argumentation sur la politique d'expulsion de la France, les quotas etc.... Il est bien informé pour un "touriste"  :heink:

n°14110753
PrAdAr
Posté le 20-02-2008 à 10:38:52  profilanswer

Suis d'accord avec toi!
C'est pas comme ça qu'on fera des économies ...
:non:  
C'est en classe affaire qu'ils voyagent ?  :)  

---------------
n°14110759
CHubaca
Couillon
Posté le 20-02-2008 à 10:39:15  profilanswer

il vient de passer quelques jours avec sa soeur en france et je suis sur qu'ils en ont discuté, de plus les quotas et tout ça c'est tres suivis comme politique en afrique :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 10:39:15  profilanswer

n°14110763
alamanda
Posté le 20-02-2008 à 10:39:46  profilanswer

ah ouais, c'est vrai ça il est en détention et il n'aurait pas du s'informer. c'est tres bizarre tu as raison.
il a été arreté en italie non?

n°14110783
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 10:41:51  answer

source afp [:jagstang]

on est plus a une anerie pres de toute façon

n°14110790
___alt
Posté le 20-02-2008 à 10:42:44  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ouais, une entreprise qui revient en France, pour 100 qui la quitte, faut pas crier victoire trop vite... :(

Source ?

Pas forcément un champion du monde, mais un expert reconnu dans le domaine, qui a déjà publié à ce sujet.

Spoiler :

http://img182.imageshack.us/img182/9139/514ndn8vg8lss500sl7.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14110795
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-02-2008 à 10:43:18  profilanswer

Xavier Darcos présente les nouveaux programmes du primaire
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] b30_1.html

Citation :

Il avait aussi annoncé l'introduction d'une "instruction civique et morale" dans le cadre duquel entrera "l'initiation des enfants au drame de la Shoah" ou encore "l'apprentissage des règles de politesse et de bonne tenue, la connaissance et le respect des valeurs et des emblèmes de la République française: le drapeau tricolore, Marianne, l'hymne national, à l'écoute duquel nos enfants devront se lever".

Je crains le pire  [:panzer-korps]

---------------
rm -rf internet/
n°14110798
alamanda
Posté le 20-02-2008 à 10:43:32  profilanswer

entendu hier à la radio aussi.
l'objectif de 2008 pour les expulsions c'est 26000. ils ont encore plus de boulot. :D

n°14110808
alamanda
Posté le 20-02-2008 à 10:44:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Il avait aussi annoncé l'introduction d'une "instruction civique et morale" dans le cadre duquel entrera "l'initiation des enfants au drame de la Shoah" ou encore "l'apprentissage des règles de politesse et de bonne tenue, la connaissance et le respect des valeurs et des emblèmes de la République française: le drapeau tricolore, Marianne, l'hymne national, à l'écoute duquel nos enfants devront se lever".

manque plus que la priere du matin.  :)

n°14110810
Mxtrem
Posté le 20-02-2008 à 10:44:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Euh je vois pas trop ce que l'on peut reprocher à ça... Enfin une bonne chose dans le domaine éducatif.

n°14110813
loulou le ​marlou
Posté le 20-02-2008 à 10:44:47  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Faut dire que TOUT LE MONDE est franc-maçon.
Je suis même persuadé que Christophe Barbier en fait parti :D
Le nombre de politiques (de tout bord, même les plus à gauche) FM est impressionant.
Bref j'espère qu'on ne va pas partir sur une polémique infondée là dessus (la plupart parleraient en méconnaissance de cause)

On n'en a un peu rien à foutre, non ? Encore une stratégie de com' pour devenir premier ministre, tout ça :pfff:

n°14110820
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-02-2008 à 10:45:20  profilanswer

alamanda a écrit :

entendu hier à la radio aussi.
l'objectif de 2008 pour les expulsions c'est 26000. ils ont encore plus de boulot. :D

suffit d'expulser tous les amerloques obèses et les japs frénétiques du déclencheur après leur visite de la Tour Eiffel   :D

---------------
rm -rf internet/
n°14110829
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-02-2008 à 10:46:27  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Euh je vois pas trop ce que l'on peut reprocher à ça... Enfin une bonne chose dans le domaine éducatif.

ouais c'est vachement éducatif de regarder un drapeau se lever, ou de se lever à un chant guerrier  [:xp1700]

---------------
rm -rf internet/
n°14110835
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-02-2008 à 10:47:13  profilanswer

Mxtrem a écrit :

[troll vaseux ON]
Quand on leur demandera de tendre la main devant le portrait de Sarko tu verra enfin quelque chose a reprocher a ca ?  

En quoi le patriotisme a t'il jamais rendu une nation meilleure ?

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14110847
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-02-2008 à 10:48:00  profilanswer

Citation :

Wauquiez : Nicolas Sarkozy est victime du "terrorisme intellectuel" de l'opposition
NOUVELOBS.COM | 20.02.2008 | 10:16

Le porte-parole du gouvernement accuse l'opposition d'être "dans une hystérie" et d'utiliser "les mots comme des bombes qui ont uniquement pour objectif de détruire" alors que le chef de l'Etat recule encore dans les sondages.

Laurent Wauquiez (Sipa)

Laurent Wauquiez (Sipa)
Le porte-parole du gouvernement, Laurent Wauquiez, a accusé l'opposition d'utiliser "les mots come des bombes" à l'encontre de Nicolas Sarkozy, l'accusant de pratiquer un "terrorisme intellectuel".
"En ce moment, notamment de la part de l'opposition, on est dans une posture de terrorisme intellectuel, c'est-à-dire qu'on utilise les mots comme des bombes qui ont uniquement pour objectif de détruire", a estimé Laurent Wauquiez sur Radio Classique, alors qu'on l'interrogeait sur la chute de la cote de popularité de Nicolas Sarkozy.
L'opposition est "dans une hystérie uniquement centrée sur le président de la République, sur sa personnalité" et se livre à des "attaques extrêmement personnelles", a-t-il ajouté.

Sur la forme

"On a uniquement un champ d'attaque sur la forme, l'exercice (du pouvoir, ndlr) du président" et "très peu sur le fond et sur la proposition", a-t-il poursuivi, jugeant que "là vraiment l'opposition est dans une déviation de son rôle".
A ceux qui voient de l'"improvisation" dans les récentes propositions du chef de l'Etat, comme la mémoire de la Shoah ou la publicité dans l'audiovisuel public, Laurent Wauquiez a tenu à expliquer la bonne façon "d'approcher la parole du président".
"La vision comme quoi quand le président de la République s'exprime tout serait figé est une vision un peu dépassée", a-t-il expliqué. Le chef de l'Etat "c'est quelqu'un qui fixe le cap, qui met en mouvement un débat mais qui, derrière, le laisse ouvert à la concertation avec ceux qui sont touchés", a-t-il dit. "L'erreur, c'est de croire que quand le président prend la parole, il faudrait que le sujet soit entièrement ficelé".

la pauvre victime  
qu'il démissionne et qu'on n'en parle plus [:haha]

n°14110862
CHubaca
Couillon
Posté le 20-02-2008 à 10:49:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ouais c'est vachement éducatif de regarder un drapeau se lever, ou de se lever à un chant patriotique  [:xp1700]

:jap:

n°14110865
PrAdAr
Posté le 20-02-2008 à 10:49:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Puis je émettre une proposition à ce sujet ?

une petite pincée de privé ne nuira sans doute pas - n'est il ?

---------------
n°14110866
alamanda
Posté le 20-02-2008 à 10:49:45  profilanswer

Mxtrem a écrit :

rapport entre aimer sa patrie et le savoir vivre???
merci d'avance :)

n°14110874
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-02-2008 à 10:50:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Wauquiez : Nicolas Sarkozy est victime du "terrorisme intellectuel" de l'opposition
NOUVELOBS.COM | 20.02.2008 | 10:16

Le porte-parole du gouvernement accuse l'opposition d'être "dans une hystérie" et d'utiliser "les mots comme des bombes qui ont uniquement pour objectif de détruire" alors que le chef de l'Etat recule encore dans les sondages.

Laurent Wauquiez (Sipa)

Laurent Wauquiez (Sipa)
Le porte-parole du gouvernement, Laurent Wauquiez, a accusé l'opposition d'utiliser "les mots come des bombes" à l'encontre de Nicolas Sarkozy, l'accusant de pratiquer un "terrorisme intellectuel".
"En ce moment, notamment de la part de l'opposition, on est dans une posture de terrorisme intellectuel, c'est-à-dire qu'on utilise les mots comme des bombes qui ont uniquement pour objectif de détruire", a estimé Laurent Wauquiez sur Radio Classique, alors qu'on l'interrogeait sur la chute de la cote de popularité de Nicolas Sarkozy.
L'opposition est "dans une hystérie uniquement centrée sur le président de la République, sur sa personnalité" et se livre à des "attaques extrêmement personnelles", a-t-il ajouté.

Sur la forme

"On a uniquement un champ d'attaque sur la forme, l'exercice (du pouvoir, ndlr) du président" et "très peu sur le fond et sur la proposition", a-t-il poursuivi, jugeant que "là vraiment l'opposition est dans une déviation de son rôle".
A ceux qui voient de l'"improvisation" dans les récentes propositions du chef de l'Etat, comme la mémoire de la Shoah ou la publicité dans l'audiovisuel public, Laurent Wauquiez a tenu à expliquer la bonne façon "d'approcher la parole du président".
"La vision comme quoi quand le président de la République s'exprime tout serait figé est une vision un peu dépassée", a-t-il expliqué. Le chef de l'Etat "c'est quelqu'un qui fixe le cap, qui met en mouvement un débat mais qui, derrière, le laisse ouvert à la concertation avec ceux qui sont touchés", a-t-il dit. "L'erreur, c'est de croire que quand le président prend la parole, il faudrait que le sujet soit entièrement ficelé".

la pauvre victime  

Ceci dit il a raison : il est terrorrisé par tout ce qui est intellectuel, tellement ça le dépasse :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14110879
ovrefoss
Posté le 20-02-2008 à 10:51:14  profilanswer

CHubaca a écrit :

il vient de passer quelques jours avec sa soeur en france ET CLAQUER SON POGNON POUR SON MARIAGE et je suis sur qu'ils en ont discuté, de plus les quotas et tout ça c'est tres suivis comme politique en afrique :)

Ca va mieux en le disant :D

Message édité par ovrefoss le 20-02-2008 à 10:53:10
n°14110883
mr_qno
Posté le 20-02-2008 à 10:51:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ouais c'est vachement éducatif de regarder un drapeau se lever, ou de se lever à un chant guerrier  [:xp1700]

Le coup de se lever à l'écoute de l'hymne, franchement... Pour moi ça aurait été hors de question.

n°14110888
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 10:51:33  answer

alamanda a écrit :

ah ouais, c'est vrai ça il est en détention et il n'aurait pas du s'informer. c'est tres bizarre tu as raison.
il a été arreté en italie non?

Rétention [:aloy]

S'informer, oui bien sûr et tenter de fair croire que c'est la politique d'immigration de la France qui la cause de ses ennuis c'est un peu soufflé dans l'oreille non ? Son visa était périmé il s'est fait chopper et de part les règles de l'espace Schengen, c'est nous qui ramassons le bébé.  :ange:

n°14110890
CHubaca
Couillon
Posté le 20-02-2008 à 10:51:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

la pauvre victime  

Citation :

"L'erreur, c'est de croire que quand le président prend la parole, il faudrait que le sujet soit entièrement ficelé".

Bah voila, il rappelle ce qu'on se tue à dire : le président dit des conneries :bounce:

n°14110896
Mxtrem
Posté le 20-02-2008 à 10:52:34  profilanswer

alamanda a écrit :

rapport entre aimer sa patrie et le savoir vivre???
merci d'avance :)

Il vaut mieux que chacun aime que sa patrie plutôt que tous s'enferment dans le communautarisme... Les enfants de souches diverses n'ont aujourd'hui aucune affection commune.
Désolé mais aujourd'hui, je ne vois pas beaucoup de jeunes aimer la France... Bon mais si vous voulez on continue, on fait rien, c'est vrai que dans les collèges et les lycées tout va bien, aucun problème hein..

n°14110902
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-02-2008 à 10:53:09  profilanswer

pourquoi t'as changé "chant guerrier" en "chant patriotique"  en me citant  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°14110903
alamanda
Posté le 20-02-2008 à 10:53:18  profilanswer

ah mais il ne contredit pas le fait qu'il doit quitter le territoire, il trouve absurde que la france lui paye un billet alors qu'il allait prendre son avion en italie. :)

n°14110904
CHubaca
Couillon
Posté le 20-02-2008 à 10:53:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

pourquoi t'as changé "chant guerrier" en "chant patriotique"  en me citant  :??:

pour pouvoir etre d'accord avec toi :)

n°14110913
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 10:54:00  answer

eurys a écrit :

En quoi le patriotisme a t'il jamais rendu une nation meilleure ?

Sans patriotisme, une nation ne tient jamais bien longtemps, car le patriotisme est le ciment d'un pays.  

Je trouve que c'est une bonne idée de réinstaurer le patriotisme à l'école et ce dès le primaire.  

En revanche, là ou le débat est pleinement ouvert, c'est sur les modalités d'application, et c'est là que je m'inquiète avec Sarko. Si on se contente de se lever quant on entend la Marseillaise ou de regarder le lever de drapeau béat d'admiration, non seulement c'est ridicule mais ça ne sert a rien.

Le drapeau tricolore et la Marseillaise ne sont que des symboles, des matérialisations, des valeurs de la République. Ils sont extrêmement important et doivent être respecter, mais si on s'arrête aux symbole sans éduquer les gamins sur ce qu'il y a derrière tout ça, on brasse du vent et on fait du vide. Un drapeau, un hymne en lui même n'est rien, c'est tout ce qu'il y a derrière qui compte

Hors là, on semble s'arrêter aux symboles. Si dès le plus jeune age on éduque pas les gamins à être patriotes et à respecter et défendre les valeurs républicaines (que Sarko ne se gène pas pour piétiner), tout ceci ne sert à rien.

Par ailleurs, ceci est une arme contre le communautarisme, qu'il soit religieux ou ethnique. Il y a beaucoup trop de gens en France aujourd'hui qui se sentent Bretons, Corses, Algériens ou Marocains avant de se sentir Français et c'est totalement anormal

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 10:55:58
n°14110927
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-02-2008 à 10:55:24  profilanswer

Copé est le maitre car il ne ment pas aussi ouvertement que Bertrand [:aloy]

Copé évite les questions en changeant le sujet, Bertrand c'est vraiment du mensonge direct :/

Message édité par basketor63 le 20-02-2008 à 10:56:46
n°14110929
alamanda
Posté le 20-02-2008 à 10:55:45  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il vaut mieux que chacun aime que sa patrie plutôt que tous s'enferment dans le communautarisme... Les enfants de souches diverses n'ont aujourd'hui aucune affection commune.
Désolé mais aujourd'hui, je ne vois pas beaucoup de jeunes aimer la France... Bon mais si vous voulez on continue, on fait rien, c'est vrai que dans les collèges et les lycées tout va bien, aucun problème hein..

ben je la refais. peux tu m'expliquer le rapport entre aimer sa patrie et savoir vivre?
ya plein de nationaliste qui aiment leur patrie pourtant au niveau du savoir vivre c'est pas trop ça?
mais bon il est vrai que lorsque tu te leveras lors de l'écoute de la marseillaise ceci fera de toi quelqu'un d'éduqué qui sait respecter les autres.
mais bon c'est que dans les colleges et les lycées tout va mal parce qu'on ne se leve pas à l'écoute de la marseillaise :)

n°14110940
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-02-2008 à 10:56:53  profilanswer

Mxtrem a écrit :

IDésolé mais aujourd'hui, je ne vois pas beaucoup de jeunes aimer la France...  

Ça veut dire quoi aimer la France ? J'aime vivre en France, mais "aimer la France" ça veut pas dire grand-chose pour moi.

Mxtrem a écrit :

Bon mais si vous voulez on continue, on fait rien, c'est vrai que dans les collèges et les lycées tout va bien, aucun problème hein..

Ouais top, et se prosterner en écoutant la marseillaise ça va supprimer les tours des banlieues, diminuer le chômage et la violence ?

C'est sûr que ça coûte moins cher que de faire des transports publics pour desservir Mantes la Jolie...

---------------
rm -rf internet/
n°14110942
la questio​n
Posté le 20-02-2008 à 10:56:57  profilanswer

Ce que tu nommes patriotisme là, "citoyenneté" serait de bien meilleur aloi

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14110948
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 10:57:42  answer

Le coup du patriotisme tout ça c't'encore pour faire comme les américains... les américains aiment leur drapeau, leur hymne et se lèvent de façon presque religieuse pour leur hymne... mais on n'est pas aux Etats-Unis. Ce n'est pas parce que ça marche là-bas que ça marchera ici :/

n°14110951
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-02-2008 à 10:57:58  profilanswer

CHubaca a écrit :

pour pouvoir etre d'accord avec toi :)

ben tu le fais explicitement, c'est la moindre des choses. Sinon tu déformes mes propos. La Marseillaise est un chant guerrier, comme beaucoup d'hymnes nationaux.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)