| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:08:17 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 21:09:50 ![]() |
alamanda |
|
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 21:14:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 21:15:59 ![]() |
alamanda |
kayatchi |
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:16:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 21:16:34 ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 21:17:30 ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 19-02-2008 à 21:20:29 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 21:18:51 ![]() http://resf89.over-blog.com/article-16806033.html
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 21:19:03 |
meriadeck arme de distractions massives |
Delusive |
Ce second paragraphe, placé comme il est, laisse clairement à penser qu’il souhaite que des religieux entrent à l’école publique. Le remplacement du terme école par « formation intellectuelle et humaine » est là pour brouiller les pistes, et pour se réserver une issue de secours (« m’enfin m’ame Chabot, j’ai jamais dit ça »)… ça ne trompe pas. Peut-être qu’il ne s’en rend pas compte lui-même, qu’il pense bien faire ou je-ne-sais-quoi ; mais ce que propose Sarkozy, ce qu’il dit et sous-entend, représente très clairement une remise en cause totale du principe de laïcité, et pas une simple « mise à jour » ou « toilettage », comme lui et ses portes-parole aiment à le dire. Et on peut bien dire ce qu’on veut sur la pétition de ces derniers jours… la laïcité représentant un des fondements de notre république, celui qui la remet en cause s’attaque qu’il le veuille ou non à la république. C’est peut-être du vent, un écran de fumée parmi d’autres, une proposition avant tout destinée à faire acquiescer le public qui l’entend (ici, le CRIF)… et qui au final ne sera jamais appliquée, mais ça n’en reste pas moins inadmissible. On ne fait pas joujou avec ces choses là. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 19-02-2008 à 21:24:24 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | La Commission européenne, veut allonger la durée des droits des artistes-interprètes à 95 ans contre 50 ans aujourd’hui.
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
CHubaca Couillon |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
_Nada −· ·− −·· ·− | Documentaire "La Résistance" (grand public - Docu fiction) sur France 2, abordant notamment le thème de la Shoa.
Message cité 4 fois Message édité par _Nada le 19-02-2008 à 22:13:17 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
CHubaca Couillon |
|
Shoah Message édité par meriadeck le 19-02-2008 à 22:12:14 --------------- Acceuil |
marllt2 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rogr |
|
marllt2 |
Il va chez le barbier. |
Delusive |
Yep En relisant, je réalise que j’avais oublié les **** en guise d’inter-paragraphes comme signes distinctifs Message édité par Delusive le 19-02-2008 à 22:51:26 |
|
Delusive |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
marllt2 |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 23:04:43 ![]()
Et j'aurai applaudi, nous aurions à gauche, applaudi des deux mains Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 23:05:48 |
kayatchi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it