| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 18:04:28 ![]() ![]() |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
matt62 |
matt62 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 18:16:24 ![]() |
alamanda |
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 18:18:25 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pantalaimon |
|
--------------- rm -rf internet/ |
cable- Looking for a drill and a wah. |
tu as parlé avec Kim Deal? tu aurais pu lui faire un bisou de ma part hein /HS Message édité par cable- le 04-02-2008 à 18:32:18 |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 04-02-2008 à 18:33:53 --------------- rm -rf internet/ |
Ciler |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Arakhan |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
CHubaca Couillon |
Message cité 3 fois Message édité par CHubaca le 04-02-2008 à 19:02:01 |
meriadeck arme de distractions massives |
poumpoum_short |
|
deedlit |
'tain mais tout ce perd, un peu de respect quoi!
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 04-02-2008 à 19:27:33 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
alamanda |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ha ben je suis content de pas être le seul à penser ça: Si y en a bien un qui suit le fil d'une discussion et avec qui ont peut argumenter, c'est bien ciler. Ses interlocuteurs ne lui répondent quasiment jamais ou à côté et au final c'est lui qui prend.
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 04-02-2008 à 19:20:47 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
alamanda |
|
nikost Woof ? | Menteur, tu reviendras, c'est plus fort que toi. Message cité 1 fois Message édité par nikost le 04-02-2008 à 19:42:35 |
la question |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
matt62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it