Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5237  5238  5239  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14068744
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2008 à 13:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :

Ben il faudra que le gouvernement se remette en question et réflechisse à une politique économique qui marche à court terme (c'est ce que veulent les français, du court terme).

c'est ce que veut la société oui :/

http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ [...] ee-par.jpg  

Maman il me fait peur le monsieur et pourquoi il veut que j'apprenne le nom d'un petit mort [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 13:01:41  profilanswer

n°14068763
bluemoon2
Posté le 15-02-2008 à 13:05:39  profilanswer

Il faudrait aussi que les gens comprennent clairement que les réformes ne peuvent pas tout changer du jour au lendemain. Les effets on ne les verra qu'au mieux à la fin des 5 ans ...

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14068767
nikost
Woof ?
Posté le 15-02-2008 à 13:06:12  profilanswer

Mxtrem a écrit :

(c'est ce que veulent les français, du court terme).

C'est ce que veulent les français parce que c'est ce que Sarkozy leur a laissé croire pendant la campagne (le fameux choc de confiance).
Je pense que les français auraient été plus patients si Sarkozy avait su montrer l'exemple (de la patience).

n°14068769
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 13:06:15  answer

trueslash a écrit :

c'est ce que veut la société oui :/

http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ [...] ee-par.jpg

Maman il me fait peur le monsieur et pourquoi il veut que j'apprenne le nom d'un petit mort [:totoz]

parce que le petit mort il était bien plus malheureux que toi et il aurait préféré vivre même en travaillant plus pour gagner moins et en payant plein de taxes et de franchises pour financer le paquet fiscal  :o  

n°14068789
Mxtrem
Posté le 15-02-2008 à 13:08:46  profilanswer

nikost a écrit :

C'est ce que veulent les français parce que c'est ce que Sarkozy leur a laissé croire pendant la campagne (le fameux choc de confiance).
Je pense que les français auraient été plus patients si Sarkozy avait su montrer l'exemple (de la patience).

Bah il n'a jamais eu la prétention de dire : Au mois de Janvier 2008, vous serez tous gavés, vous pourrez acheter des rollex et chier de l'or en barre :D

n°14068792
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 13:08:56  answer

cette selectivité dans l'utilisation de la seconde guerre mondiale me laisse perplexe, c'est marrant qu'il ne s'appuie pas sur les comités de resistant pour ce type d'action, etrangement je pense connaitre leur reponse :D

n°14068793
The_Sunris​or
Posté le 15-02-2008 à 13:08:57  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Il faudrait aussi que les gens comprennent clairement que les réformes ne peuvent pas tout changer du jour au lendemain. Les effets on ne les verra qu'au mieux à la fin des 5 ans ...

En tout cas la on voit bien le résultat de la politique UMP depuis 5 ans  :o  

n°14068796
bluemoon2
Posté le 15-02-2008 à 13:09:32  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bah il n'a jamais eu la prétention de dire : Au mois de Janvier 2008, vous serez tous gavés, vous pourrez acheter des rollex et chier de l'or en barre :D

:D
Je pensais planter un euro et l'arroser pour voir s'il donne bien :D

---------------
n°14068804
bluemoon2
Posté le 15-02-2008 à 13:10:33  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Personnellement parlant, je trouve que Chirac n'a jamais rien fait de bien ...  

Je préfère regarder les actions d'une personne ou d'un groupe de personne, plutôt que de parler de droite ou de gauche. Et il m'arrive de trouver des idées de personnalités de gauche intéressantes. Tout est possible :)

---------------
n°14068806
nikost
Woof ?
Posté le 15-02-2008 à 13:11:21  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ah ben moi jme souviens bien pendant la campagne, chaque fois qu'il parlait de la mesure des heures supplémentaires il y croyait tellement que ouai avec ça tous les français pourraient bientôt s'acheter des rolex :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 13:11:21  profilanswer

n°14068810
tiburs1
Posté le 15-02-2008 à 13:11:29  profilanswer

Franchement, qu'est ce qu'un représentant d'un pays, président de surcroit a à foutre au repas annuel du CRIF ?? Il y en a marre de tous corporatismes et lobies qui nous bouffent nos vies !!!

Message cité 1 fois
Message édité par tiburs1 le 15-02-2008 à 13:13:42
n°14068815
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-02-2008 à 13:11:50  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

d'où tu sors ce chiffre magique de 5 ans ? J'ai bien une petite idée, mais on va me taxer de faire du mauvais esprit.

The_Sunrisor a écrit :

non mais t'as pas compris, c'était pas le vrai UMP auparavant. Là, on rentre dans le vrai UMP. Ca va devenir vrai dans ce pays pendant 5 années.

Message cité 3 fois
Message édité par roscocoltran le 15-02-2008 à 13:13:14

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14068824
Mxtrem
Posté le 15-02-2008 à 13:13:10  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Franchement, qu'est ce qu'un représantant d'un pays, président de surcroit a à foutre au repas annuel du CRIF ?? Il y en a marre de tous corporatismes et lobies qui nous bouffent nos vies !!!

Ca a toujours été le cas... Et du lobbiesme il y en a toujours eu, et il y en aura toujours.
Spécial dédicasse au grand orient de toulouse :O

n°14068829
la questio​n
Posté le 15-02-2008 à 13:14:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

d'où tu sors ce chiffre magique de 5 ans ? J'ai bien une petite idée, mais on va me taxer de faire du mauvais esprit.

C'est désopilant surtout quand on voit à quel point les bilans de certaines mesures ont été enterrées.
Le CNE, un bilan?
le jour pour les personnes agées, un bilan?

Message édité par la question le 15-02-2008 à 13:15:01

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14068841
bluemoon2
Posté le 15-02-2008 à 13:15:57  profilanswer

roscocoltran a écrit :

roscocoltran a écrit :

non mais t'as pas compris, c'était pas le vrai UMP auparavant. Là, on rentre dans le vrai UMP. Ca va devenir vrai dans ce pays pendant 5 années.

Pffff c'est pas un chiffre officiel. Je ne le sors de nul part c'est ce que je ressens. Il faut toujours que vous cherchiez des problèmes là où il n'y en a pas.

---------------
n°14068846
tiburs1
Posté le 15-02-2008 à 13:16:28  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ca a toujours été le cas... Et du lobbiesme il y en a toujours eu, et il y en aura toujours.

C'est peut etre de moment de faire comprendre que ce n'est plus acceptable non ?

Il est où le lobby de ceux qui crevent la fin et dorment dehors ? Où de ceux qui ce font lourder comme des malpropore apres 30 ans de boite parceque la maison mère a fait 7 milliards de benefices au lieu de 8 comme promis aux actionnaires?

Message cité 1 fois
Message édité par tiburs1 le 15-02-2008 à 13:16:40
n°14068848
la questio​n
Posté le 15-02-2008 à 13:16:39  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il y a d'autres dîners annuels organisés par des associations communautaires où les ministres se font sermonner?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14068851
Mxtrem
Posté le 15-02-2008 à 13:16:55  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Euh comment dire... ouais

n°14068859
la questio​n
Posté le 15-02-2008 à 13:17:50  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Pffff c'est pas un chiffre officiel. Je ne le sors de nul part c'est ce que je ressens. Il faut toujours que vous cherchiez des problèmes là où il n'y en a pas.

[:aufeu]

---------------
n°14068874
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-02-2008 à 13:19:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Le pb des "pauvres" c'est que ce sont ceux qui sont le plus matraqués de pub, et ceux qui y sont le plus vulnérables, donc forcément ils ont beaucoup d'envies...

Il y avait beaucoup moins ce pb il y a qqes siècles, à part que là niveau besoins et droits fondamentaux ils étaient bien moins lotis que maintenant donc ils avaient quand même de bonnes raisons de se plaindre.

En gros on a remplacé le désir de pain, de soins et de justice par le désir d'écran plat, de faux ongles et de bling bling.

PS : la connexion wifi que je squattais dans la rue à 9h30 ce matin a coupé juste quand j'ai cliqué sur répondre :p

Bof, les pubs dans la rue ou dans la boite aux lettre, tout le monde les voit. Okay les pauvres regardent peut-etre plus la TV (cte cliché  :whistle: ) mais bon je pense que les gens sont assez responsables pour ne pas céder aux multiples tentations que la société nous propose.

Personellement quand j'ai pas de tunes, j'attends pour me faire plaisir. C'est une question de valeurs, pas de porte-monnaie. On deresponsabilise tellement les gens que l'on va bientot les plaindre de s'etre acheté un écran plat, victimes de la publicité mais surtout d'eux-meme.

Ps: Dans 70 ans, chaque enfant apprendra en CM2 le nom d'un autre enfant dont les parents se sont surrendétés en achetant un plasma dans les années 2000.

[:hahasparta]

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 15-02-2008 à 13:20:20
n°14068876
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-02-2008 à 13:20:00  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Euh comment dire... ouais

mais encore ? C'était bien l'UMP au commandes pendant 5 ans, correct ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14068905
nikost
Woof ?
Posté le 15-02-2008 à 13:25:02  profilanswer

De toute façon constitutionnellement ça n'est pas au Président d'avoir une action réformatrice.

n°14068923
lfcclb
Posté le 15-02-2008 à 13:28:37  profilanswer

tiburs1 a écrit :

C'est peut etre de moment de faire comprendre que ce n'est plus acceptable non ?

Il est où le lobby de ceux qui crevent la fin et dorment dehors ? Où de ceux qui ce font lourder comme des malpropore apres 30 ans de boite parceque la maison mère a fait 7 milliards de benefices au lieu de 8 comme promis aux actionnaires?

à strictement parler ces lobbies existent: pour les premiers c'est le DAL ou les enfants de don quichotte et pour les deuxièmes c'est les syndicats... maintenant c'est sûr que ces lobbies là ont du mal à obtenir l'oreille attentive du président et de tout le gouvernement pour une soirée exclusive !

n°14068925
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 15-02-2008 à 13:29:05  profilanswer

T'as oublié Rafarrin dans la liste  :sarcastic:  

vendredi, toussa ...

n°14068988
Ciler
Posté le 15-02-2008 à 13:35:43  profilanswer

Oui, mais la, non. A la fin du quinquenat, on juegra le gouvernement sur les reformes qu'il a fait ?  

Non quoi, on ne fait pas des reformes pour le seul merite de reformer. Si les choses ne vont pas mieux apres la reforme qu'avant, la reforme elle aura pas servi a grand chose (ex type, la reforme de quelques regimes speciaux, qui permettra d'economiser 2M sur 10 ans).  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14068993
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-02-2008 à 13:36:26  profilanswer

2 de gauche, un centriste, et un de droite :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14069002
Ciler
Posté le 15-02-2008 à 13:37:00  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il y a quand meme eu la promesse d'avoir "du jour au lendemeain" "un mois de salaire en plus pour tous", ce n'est pas de l'or en barre mais c'est beaucoup, beaucoup plus que ce que la majorite des francais ont vu venir.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14069003
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-02-2008 à 13:37:15  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

c'est du pipo pour faire nimporet quoi dans le dos des gens

n°14069036
Mxtrem
Posté le 15-02-2008 à 13:41:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Il y a quand meme eu la promesse d'avoir "du jour au lendemeain" "un mois de salaire en plus pour tous", ce n'est pas de l'or en barre mais c'est beaucoup, beaucoup plus que ce que la majorite des francais ont vu venir.

Bah il n'a pas vraiment menti.
Dans les grands groupes, des accords sont entrain d'être passés consécutivement à la nouvelle loi sur les RTT afin de ne pas faire du "gré à gré" mais un accord mutualisé.
Il sera ainsi prévu de réallouer 8 à 10 RTT aux employés qui le souhaitent.  
Ca fait quand même un sacrément bonus.

n°14069053
alamanda
Posté le 15-02-2008 à 13:42:57  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Dans les grands groupes, des accords sont entrain d'être passés consécutivement à la nouvelle loi sur les RTT afin de ne pas faire du "gré à gré" mais un accord mutualisé.

non il a a moitié menti  :)  
il est vrai que nous travaillons tous dans un grand groupe.

n°14069076
Mxtrem
Posté le 15-02-2008 à 13:44:59  profilanswer

alamanda a écrit :

non il a a moitié menti  :)  
il est vrai que nous travaillons tous dans un grand groupe.

Bah que les syndicats de branches fassent leur boulot un peu quoi :O

n°14069093
Ciler
Posté le 15-02-2008 à 13:45:53  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ah si. D'une parce-que, comme tu le dis toi meme, dans les grands groupes des accords sont en train d'etre passes. Alors que la promesse du mois de salaire en plus, du jour au lendemain, pour tout le monde elle a ete faite en octobre, il y a 3 mois donc.

3 mois, ca fait beaucoup par rapport a "du jour au lendemain", et en plus on sait que les mesures prises ont uniquement beneficie aux gens qui faisaient deja des heures sup, qui ont donc eu une augmentation de 15%.

---------------
n°14069103
Ciler
Posté le 15-02-2008 à 13:47:08  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bah que les syndicats de branches fassent leur boulot un peu quoi :O

C'est le second probleme. On a supprime les "privileges" de certaines castes, on les remplace par des "privileges" de branche... C'est pas top.

---------------
n°14069109
crouik
Posté le 15-02-2008 à 13:47:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Le pb des "pauvres" c'est que ce sont ceux qui sont le plus matraqués de pub, et ceux qui y sont le plus vulnérables, donc forcément ils ont beaucoup d'envies...

Il y avait beaucoup moins ce pb il y a qqes siècles, à part que là niveau besoins et droits fondamentaux ils étaient bien moins lotis que maintenant donc ils avaient quand même de bonnes raisons de se plaindre.

En gros on a remplacé le désir de pain, de soins et de justice par le désir d'écran plat, de faux ongles et de bling bling.

PS : la connexion wifi que je squattais dans la rue à 9h30 ce matin a coupé juste quand j'ai cliqué sur répondre :p

ah ben toi au moins tu te débrouille pour augmenter ton pouvoir d'achat ...
J'espère que la connexion wifi n'appartenait pas à un pov surendetté.

n°14069150
carambar6
Posté le 15-02-2008 à 13:50:37  profilanswer

Mxtrem a écrit :

IL ment au moins en ce qui concerne les fonctionnaires, sur lesquels il a pourtant tous les moyens d'action à sa disposition.
A plusieurs reprises depuis un an, Sarko a dit qu'il fallait les payer davantage (en travaillant plus bien sûr) et encore lors de son allocution TV de décembre, il a dit que les fonctionnaires pourraient racheter leurs RTT dans les mêmes conditions que les salariés des entreprises (avec majoration de 25% et défiscalisée).

Or Woerth vient d'annoncer que cette mesure sera limitée à 4j/an et que le rachat se fera à un tarif forfaitaire  
inférieur à leur traitement (de mémoire 65 €/j pour la catégorie des employés).

Message édité par carambar6 le 15-02-2008 à 13:51:02
n°14069202
Angellus2
Posté le 15-02-2008 à 13:54:16  profilanswer

eurys a écrit :

Deja passée

et celle là?:

Quelle est la différence entre Sebastien Loeb et Nicolas Sarkozy?

Spoiler :

Loeb a été le premier à Monte-Carlo et Sarkozy a été le dernier à monter Carla

[:iryngael]

n°14069222
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-02-2008 à 13:55:31  profilanswer

Angellus2 a écrit :

et celle là?:

Quelle est la différence entre Sebastien Loeb et Nicolas Sarkozy?

Spoiler :

Loeb a été le premier à Monte-Carlo et Sarkozy a été le dernier à monter Carla

[:iryngael]

Elle me plait bien celle ci [:prodigy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14069223
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 13:55:42  answer

Citation :

Fillon affiche son calme dans la tempête économique et politique

PARIS (AFP) - François Fillon affiche sa sérénité dans un entretien au Figaro-Magazine à paraître samedi, se posant en réformateur soucieux de garder "le cap", en fixant notamment à 26.000 l'objectif d'expulsions de clandestins en 2008, malgré la crise financière et le désaveu actuel de Nicolas Sarkozy, auquel il rappelle sa "totale loyauté".

"La ligne, c'est d'abord la lutte sans merci contre l'immigration clandestine. On s'était fixé un objectif de 25.000 reconduites à la frontière en 2007. On est à 24.000. L'objectif est de 26.000 pour 2008", explique le Premier ministre. Selon une source policière, 23.186 expulsions ont été effectuées l'année dernière.

ben voyons  :pfff:  

N'ayant rien à proposer aux français après avoir vidé les caisses pour les donner aux plus riches, ils en reviennent aux fondamentaux de la droite, l'immigration et la sécurité. C'est lamentable ... :fou:  :fou:  :fou:  

Un jour la priorité c'est l'immigration, le lendemain l'écologie, ou alors le logement à moins de basculer sur la retraite ou que sais-je encore...C'est du grand n'importe, ils improvisent au gré des sondages ou des médias, c'est le flou le plus total dans une cacophonie générale.

Il n'y vraiment rien a garder dans ce gouvernement, tout est a jeter à commencer par le président.  :o

n°14069234
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-02-2008 à 13:56:58  profilanswer

FRANCE > Shoah
12h59 >"On ne traumatise pas les enfants en leur faisant cadeaux de la mémoire de ce pays" (Sarkozy)

Voilà, aucun recul, aucune remise en question...je m'arrête là, un modérateur se devant d'être un minimum modéré.

Lamentable.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14069246
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-02-2008 à 13:57:46  profilanswer

Citation :

Nicolas Sarkozy prône l'instruction civique et morale à l'école
15.02.08 | 13h21

PERIGUEUX, Dordogne (Reuters) - Nicolas Sarkozy a prôné vendredi un renforcement de l'instruction "civique et morale à l'école", passant par la réhabilitation du drapeau tricolore, de la figure de Marianne et de l'hymne national.

"Dans le monde d'aujourd'hui comme dans celui d'hier, l'affirmation des valeurs morales, l'énonciation de règles de comportements applicables à tous sont une absolue nécessité", a déclaré le président de la République à Périgueux, ville dont le ministre de l'Education nationale, Xavier Darcos, est le maire.

"Cette instruction civique et morale prévoit notamment l'apprentissage des règles de politesse, la connaissance et le respect des valeurs et emblèmes de la République française", a ajouté le chef de l'Etat.

Nicolas Sarkozy a cité le drapeau tricolore - "Ce n'est pas faire du nationalisme que d'apprendre à nos enfants à respecter le drapeau de la nation qui est la leur" -, Marianne, et l'hymne national, "à l'écoute duquel ils devront se lever".

"L'hymne national ne se siffle pas", a ajouté Nicolas Sarkozy. "Devant le drapeau pour lequel nos anciens sont morts, on se lève (...) Ce sont des repères, des valeurs". Il a ajouté que son idée de faire parrainer par des élèves de CM2 des enfants victimes de la Shoah s'inscrivait dans ce cadre.

Elizabeth Pineau

enfin un truc qui soit pas trollesque de sa part, s'en est presque incroyable :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5237  5238  5239  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)