Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6823 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9847450
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 22:15:02  answer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Vous en avez pas marre de ce genre de troll.

Je suis désolé, il n'a pas tort, cf Jack Lang qui vit Place des Vosges et qui parle de la détresse humaine ou Pierre Bourdieu qui parle de Ségolène Royal hésitant à l'ENA entre être de droite ou de gauche d'un point de vue carrièriste.
L'abbé Pierre en Rolls, c'est Jack Lang place des vosges, et c'est gênant...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 22:15:02  profilanswer

n°9847451
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-11-2006 à 22:15:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

oui oui continuez à vous prendre pour les seuls êtres conscients et réalistes de la planète  :lol:  

non mais là on atteint le summum du trollisme ou de la mediocrité je vous laisse choisir.

Que penses-tu de l'evolution du PS et meme du PC depuis 30 ou 40 ans ? Et a quoi est due cette evolution ?
Lorsque tu auras repondu a ces 2 questions tu auras fait la premiere partie du chemin ;)

n°9847455
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 01-11-2006 à 22:15:54  profilanswer

meme si dans l'idée je suis assez d'accord avec toi la référence à platon est un sacré anachronisme  ;)  

n°9847460
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 22:16:41  answer

Non mais leur seules réponses est c'est du troll, change de disque ou un peu de sérieux...

Bref, le niveau 0 de la réflexion et du débat, ou comment emmerder les gens quand on est con et qu'on a pas d'idée...

n°9847472
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 22:18:18  answer

CHATMIX a écrit :

meme si dans l'idée je suis assez d'accord avec toi la référence à platon est un sacré anachronisme  ;)

En quoi ? Les intellectuels restent très imprégnés par deux moments : l'antique Hellade et l'humanisme européen des Lumières. Le monde des idées leur reste très cher et ne voient pas de mal à y rester. Ce n'est pas un anachronisme, il n'y a pas d'anachronisme en philosophie, philosopher, c'est continuer...

n°9847474
Nidnogar
Posté le 01-11-2006 à 22:18:20  profilanswer

La gauche caviar ne date pas d'hier. S't'un peu comme Chirac en Afrique du Sud qui fait un discours de gauche.

n°9847480
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-11-2006 à 22:18:54  profilanswer

venez pas pleurer et raler contre la modération si vous nous insultez  :D  

toi aussi tu as la vérité absolue sous les doigts ? tu dis que la droite c'est mieux car réaliste, la gauche des reveurs inconscients et cons  :whistle:  

ok là je vois mieux tes arguments  :sarcastic:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9847482
la questio​n
Posté le 01-11-2006 à 22:18:55  profilanswer

tiens en parlant de ça:

Citation :

Pierre Bourdieu nous câble : Ségolène est de droite
Extraordinaire Apparition du Fantôme du Comptoir

Daniel Schneidermann, 1er octobre 2006.

Oyez oyez ! Extraordinaire résurrection de Pierre Bourdieu, sur Dailymotion. Avec cette non moins extraordinaire révélation d’outre-tombe : Ségolène est de droite.

C’est forcément vrai, puisque c’est Bourdieu qui le dit. Pourquoi est-elle de droite ? Parce qu’elle est de droite. Il suffit de la regarder (le fantôme fait un geste rectiligne de la main). C’est forcément vrai, puisque c’est Bourdieu qui le dit.

C’est un internaute, qui nous fait suivre ce lien, dans le fil de discussion d’un texte de Judith. Nul doute que la video va très vite se hisser dans les "hits" de Dailymotion. Nul doute aussi que Dailymotion et les sites ressemblants sont eux-mêmes appelés à un grand avenir dans la campagne qui s’ouvre, et qui est véritablement la première présidentielle du Big Bang.

Tout fascine, dans la perverse et opportune exhumation de cette image. La solennité avec laquelle Bourdieu tient ces propos de comptoir. La parfaite évidence dans laquelle se meuvent l’intervieweur (Pierre Carles) et l’interviewé, et qui les dispense évidemment de toute esquisse de justification de la condamnation ainsi assénée. On est de droite ou de gauche. Ca ne se démontre pas. On est marqué d’un sceau, ou de l’autre, à la naissance. Cet état pré-existe à tout.

Tout fascine, jusqu’aux incertitudes qui entourent l’exhumation : quand exactement cette séquence a-t-elle été tournée ? (Rappelons à nos plus jeunes lecteurs que Bourdieu est mort en 2002). Qui l’a sortie des fonds de tiroir de Pierre Carles ? Pourquoi ? Et pourquoi maintenant ? (C’aurait été tellement plus chic à la veille même de l’élection !)

no comment. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9847492
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-11-2006 à 22:19:47  profilanswer

rapport avec le PS du XXI ème siècle ?  :sleep:

---------------
n°9847495
la questio​n
Posté le 01-11-2006 à 22:20:09  profilanswer

faudrait te calmer aussi.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 22:20:09  profilanswer

n°9847501
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-11-2006 à 22:20:48  profilanswer

ah on est sauvé alors si Segolene est de droite en representant le PS c'est parfait pour tout le monde, pour les sympatisants PS et pour les gens de droite.

---------------
n°9847513
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 22:22:00  answer

jack ryan a écrit :

rapport avec le PS du XXI ème siècle ?  :sleep:

j'ai parlé du PS ? qui a parlé du PS ? il ne me semble pas avoir aligné la lettre P et S en capitale une seule fois dans ce topic avant ce message...

n°9847532
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-11-2006 à 22:23:35  profilanswer

ah ok le PS ne fait pas parti de la gauche j'oubliais.

---------------
n°9847540
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-11-2006 à 22:24:20  profilanswer

Et les racailles de banlieues qui sont français sur le papier ? Ils rentrent chez qui ? :D

Le soucis c'est quand le politique est réducteur, les votants le sont aussi :/

Message édité par Wendigo le 01-11-2006 à 22:45:47

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9847549
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-11-2006 à 22:25:07  profilanswer

ils rentrent en prison même si il est mineur et qu'il y a plus de place  :o

---------------
n°9847558
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 22:26:23  answer

jack ryan a écrit :

ah on est sauvé alors si Segolene est de droite en representant le PS c'est parfait pour tout le monde, pour les sympatisants PS et pour les gens de droite.

Ce que tu comprends pas, mon ami c'est que dire gens de droite sont plus réalistes ne veut pas dire que c'est mieux. J'ai toujours voté à gauche car j'ai toujours pensé qu'il fallait promouvoir des idées, avoir une vision, un horizon, des idéaux et que des technocrates s'occuperaient du reste.

Mais on est arrivés à un point om la gauche ne propose meme plus d'idée c'est un ersatz de la gauche d'il y a qq décennies, innovantes avec un vrai débat d'idée de fond. C'est un troupeau d'éléphants parisiens se roulant ds la boue confortable de St Germain des prés.... Rien à voir avec ceux, qui, au même endroit 50 plus tôt s'étripaient sur la bien fondé du Communisme (lire Cioran à propos de ses rencontres avec Vian Sartre et Camus...)

n°9847563
CHATMIX
Posté le 01-11-2006 à 22:26:40  profilanswer

taxer platon ou autres philosophes de l'antiqué d'une étiquette politique actuelle c'est un anachronisme [:airforceone]
maintenant que les intellectuels se proclamant de gauche , la gauche comme la droite d'ailleur existe historiquement depuis la révolution française , se réclame "héritié" de ses philosophe est un autre problème  ;)  

n°9847566
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-11-2006 à 22:26:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

ils rentrent en prison même si il est mineur et qu'il y a plus de place  :o

Justement, non, ils n'y vont pas. C'est d'ailleurs souvent une justification a leurs actes : "on sait tres bien qu'on risque rien." (et ils ont raison)

n°9847568
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 22:27:00  answer

jack ryan a écrit :

ah ok le PS ne fait pas parti de la gauche j'oubliais.

Nan mais si t'as que ça à répondre mon ptit gars, te force pas...

n°9847573
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 22:28:16  answer

CHATMIX a écrit :

taxer platon ou autres philosophes de l'antiqué d'une étiquette politique actuelle c'est un anachronisme [:airforceone]
maintenant que les intellectuels se proclamant de gauche , la gauche comme la droite d'ailleur existe historiquement depuis la révolution française , se réclame "héritié" de ses philosophe est un autre problème  ;)

A ceci près que j'ai fait l'inverse, j'ai dit que les intellectuels étaient de gauche car préféraient rester ds le monde platonique des idées... et là tu me fais dire que Platon était de gauche... c'est un peu gros,  nan ?  ;)

n°9847580
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-11-2006 à 22:28:59  profilanswer

non mais explique moi si tu critiques la gauche de non realisme tu englobes aussi le PS alors sois clair car tu n'es pas cohérent ou précise car il n'y a pas qu'une seule gauche.

et prendre un air supérieur pour me repondre si c'est ton seul moyen d'avoir raison ...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 01-11-2006 à 22:31:25

---------------
n°9847602
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 22:31:25  answer

jack ryan a écrit :

non mais explique moi si tu critiques la gauche de non realisme tu englobes aussi le PS alors sois clair car tu n'es pas cohérent.

et prendre un air supérieur pour me repondre si c'est ton seul moyen d'avoir raison ...

au temps pour moi, mais à l'avenir, essaie de répondre sur le fond et pas sur des points de détail...

n°9847608
CHATMIX
Posté le 01-11-2006 à 22:31:48  profilanswer

j'ai probablement mal interprété ce passage :

(tous les grands intellectuels [...]  Platon)).

au moins maintenant c'est clarifié  :jap:  

n°9847615
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2006 à 22:32:32  profilanswer

La critique de droite à l'encontre de la gauche visant à dire que cette dernière est détachée des réalités a de quoi faire sourire quand même. Le sous-entendu est que ce n'est pas une bonne idée d'aller à l'encontre du système dominant actuellement (la réalité), le capitalisme. C'est justement l'aspiration de la gauche.
De la à dire qu'il y'a enfonçage de portes ouvertes...

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 01-11-2006 à 22:33:01
n°9847629
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 22:34:33  answer

The NBoc a écrit :

La critique de droite à l'encontre de la gauche visant à dire que cette dernière est détachée des réalités a de quoi faire sourire quand même. Le sous-entendu est que ce n'est pas une bonne idée d'aller à l'encontre du système dominant actuellement (la réalité), le capitalisme. C'est justement l'aspiration de la gauche.
De la à dire qu'il y'a enfonçage de portes ouvertes...

2 choses

1) Leurs dirigeants (de la gauche) sont détachés de la réalité dans leur tour d'ivoire
2) Les bonnes raisons qui font être de gauche, à savoir une primauté aux souffrances des hommes (sociales économiques etc) ont des applications détachées de la réalité

n°9847650
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-11-2006 à 22:37:01  profilanswer

Non je ne suis pas d'accord pourquoi serait ce detaché de la réalité ?

Ou est il ecrit que la finance doit dicter la conduite du monde ? Ok c'est le cas mais on peut quand même améliorer certaines choses pour que tout le monde puisse se porter mieux.

---------------
n°9847661
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2006 à 22:39:03  profilanswer

1) En quoi les enarques de droite le sont moins?
2) Détachées de la réalité économique brut à court terme (et encore). Vous êtes tellement obnubilé par le fric que vous ne comprenez pas que le bien être de la société ne passe pas que par ça...

Si les artistes sont majoritairement de gauches c'est peut-être aussi car ils sont globalement moins matérialistes ancrés dans la société de consomation que la population globale. :jap:

n°9847677
yoyo173
Posté le 01-11-2006 à 22:40:22  profilanswer

Bilan donc de la droite:

Augmentation du déficit
Augmentation des prélèvements obligatoires
Réduction de la qualité de vie (tout coûte plus cher, stagnation des salaires, prolongement du temps de cotisation pour les retraites, mise en place de contrats précaires,  diminution des remboursements des soins,, augmentation de la criminalité, augmentation du nombre de familles pauvres, ...)

Et tout  ça en privatisant à tour de bras, c'est à dire, remplir les caisses ponctuellement, tout en enlevant à l'état ses sources de revenues. Pour des conditions futures encore plus difficiles.

Quel réalisme de trouver ça acceptable.

n°9847697
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-11-2006 à 22:42:04  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Bilan donc de la droite:

Augmentation du déficit
Réduction de la qualité de vie (tout coûte plus cher, stagnation des salaires, prolongement du temps de cotisation pour les retraites, mise en place de contrats précaires,  diminution des remboursements des soins,, augmentation de la criminalité, augmentation du nombre de familles pauvres, ...)

Et tout  ça en privatisant à tour de bras, c'est à dire, remplir les caisses ponctuellement, tout en enlevant à l'état ses sources de revenues. Pour des conditions futures encore plus difficiles.

Une bonne moitie de ce que tu annonces est faux :jap:

n°9847710
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 22:43:20  answer

The NBoc a écrit :

1) En quoi les enarques de droite le sont moins?
2) Détachées de la réalité économique brut à court terme (et encore). Vous êtes tellement obnubilé par le fric que vous ne comprenez pas que le bien être de la société ne passe pas que par ça...

Si les artistes sont majoritairement de gauches c'est peut-être aussi car ils sont globalement moins matérialistes ancrés dans la société de consomation que la population globale. :jap:

1) Les énarques de droite ne jouent pas les petits frères du peuple, voilà la différence
2) Non détachées de problèmes sociaux, les applications d'idéaux subissant le même paradoxe que celui de la liberté, savoir la liberté n'est pas faire ce qu'on le veut mais obéir aux lois que l'on s'est prescrites. L'assistanat de gauche, l'ouverture de gauche, la tolérance de gauche ont des effets pervers qui aggravent les maux qu'ils sont censés combattre.

n°9847712
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-11-2006 à 22:43:41  profilanswer

zurman a écrit :

Une bonne moitie de ce que tu annonces est faux

Euuh quoi dc, précisément, pr savoir ? [:petrus75]

n°9847714
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-11-2006 à 22:44:00  profilanswer

Citation :

Au passage M. Sarkozy a assuré que mercredi la police des transports avait arrêté à Marseille un jeune de 18 ans "qui s'apprêtait prendre un bus avec deux bouteilles de coca remplies d'essence". Cette information n'a pu être immédiatement confirmée.

tiens j'avais entendu ça sur France 3 et je me demande comment on peut penser à mettre de l'essence dans des canettes de coca et surtout comment se faire prendre ?

---------------
n°9847718
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 22:44:34  answer

yoyo173 a écrit :

Bilan donc de la droite:

Augmentation du déficit

Une rapide courbe de la dette superposée avec les dates de gouvernement, une rapide étude de ce qu'est une politique de gauche mettent à mal ce que tu dis... d'ailleurs la gauche ne se dédit pas d'appliquer une politique keynesienne qui accroit la dette par nature

n°9847720
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-11-2006 à 22:45:35  profilanswer

jack ryan a écrit :

tiens j'avais entendu ça sur France 3 et je me demande comment on peut penser à mettre de l'essence dans des canettes de coca et surtout comment se faire prendre ?

Tu sais, les mecs qui jouent à ça sont probablement pas les plus malins des cités :o

n°9847722
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 22:45:49  answer

jack ryan a écrit :

Citation :

Au passage M. Sarkozy a assuré que mercredi la police des transports avait arrêté à Marseille un jeune de 18 ans "qui s'apprêtait prendre un bus avec deux bouteilles de coca remplies d'essence". Cette information n'a pu être immédiatement confirmée.

Quel rapport avec le débat... au passage, dans des canettes, ça me parait difficile, mais il est écrit ds le message original, bouteilles...

n°9847726
Nidnogar
Posté le 01-11-2006 à 22:46:10  profilanswer

zurman a écrit :

Justement, non, ils n'y vont pas. C'est d'ailleurs souvent une justification a leurs actes : "on sait tres bien qu'on risque rien." (et ils ont raison)

:sweat: malheureusement oui...
Les mecs de la gonzesse incendiée dans le bus de Marseille vont tomber de haut.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9847728
la questio​n
Posté le 01-11-2006 à 22:46:22  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°9847735
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-11-2006 à 22:47:35  profilanswer

ben pour recentrer avec sarkozy  :o  

oui j'ai ecrit canette je pensais avoir entendu canette à la TV autant pour moi.

---------------
n°9847741
yoyo173
Posté le 01-11-2006 à 22:48:19  profilanswer

Une etude de ta courbe ne mettra certainement pas à mal le bilan ci-dessus.

Fais moi voir des chiffres/ courbes démentant le bilan proposé

n°9847743
Nidnogar
Posté le 01-11-2006 à 22:48:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ben un permier élément d'explication est la présence de 2 compagnies de CRS sur le terrain, la présence dans tous les esprit du drame récent, et le fait que l'essence ça pue.
Sûrement que des civils les ont dénoncé à des CRS proches avant qu'ils ne puissent agir.
J'ose pas imaginer si ça avait encore eu lieu    :sweat:

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9847754
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 22:49:28  answer

jack ryan a écrit :

ben pour recentrer avec sarkozy  :o  

oui j'ai ecrit canette je pensais avoir entendu canette à la TV autant pour moi.

reconnais qu'avec canette, l'info devient comique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)