| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
glups6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 22:50:25 ![]() ![]() |
Angellus2 | Maintenant que Sarkozy chute dans les sondages sa stratégie d'ouverture n'est plus aussi plébiscitée qu'avant
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
ignomo | Relancer très fortement l'entreprenariat ? Baisser les charges, faciliter la création d'entreprises, SARL simplifiée, prime d'entreprenariat ? C'est par là que passe l'argent et l'emploi. Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 01-02-2008 à 23:04:10 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
poumpoum_short |
Message édité par poumpoum_short le 01-02-2008 à 23:07:37 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
glups6 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:13:53 ![]() ![]() |
Ciler |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
k-rott0 |
|
rengzehn |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 01-02-2008 à 23:22:48 |
poumpoum_short | Reproduction des élites sur Facebook :
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 23:37:53 ![]()
|
ignomo | Pourqoi poster un profil facebook ? Surtout lorsqu'il n'y a rien d'intéressant à voir ?!
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 23:47:04 ![]()
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 23:47:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 23:47:55 |
poumpoum_short |
|
cedric1973 |
Prozac Tout va bien |
poumpoum_short |
|
Prozac Tout va bien |
cedric1973 |
"La fondation dispose de quelque 28,8 milliards de dollars US. Elle a déjà dépensé 9,26 milliards de dollars[5], en particulier pour vacciner 55 millions d'enfants." Ce n'est pas rien ! Edit : mais vous devez le mettre dans le même sac que Bolloré, certainement. Vu qu'il a de l'argent, c'est le mal. Peu importe qu'il en fasse bénéficier 55 millions d'enfants. Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 02-02-2008 à 00:01:22 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
Innolis_Jevede 70 |
|
cedric1973 |
Innolis_Jevede 70 |
poumpoum_short |
|
ignomo | Si la droite perd en 2012 il faudrait ressortir ce sujet pour expliquer pourquoi le PS a bien fait de le lire, et si elle gagne à nouveau, le PS ferait bien de le lire. |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 02-02-2008 à 00:05:32 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 00:05:25 ![]()
|
cedric1973 |
poumpoum_short |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 00:09:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it