Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5281 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5212  5213  5214  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14061999
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-02-2008 à 17:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Et toi tu l'as lu ?

Un militant est mis en garde à vue et voila le commentaire qui suit : "Voilà donc Vichy qui revient: Pétain avait donc oublié ses chiens! "

Tu cautionnes donc ça ? Tu cautionnes que mettre un type en garde à vue, peut-être sans raison valable de le faire, c'est possible, on ne sait pas, mérite une référence directe à Vichy et Pétain ?

A un moment, faut arrêter le délire quand même  [:mouais]

on a le droit de mettre en garde a vue pour des raisons pas forcement valable (a definir donc... ) ?

y'a pas des lois qui protegent les individus de tels abus/aberrations?  

pourquoi ce ne seraient pas les gens responsable de cette mise en garde a vu abusive qui seraient poursuivit?  

ah mais non. le monsieur a fait des allusions a vichy et petain donc oula c'est un mechant :o nous on est les gentils [:cosmoschtroumpf]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 17:35:38  profilanswer

n°14062014
la questio​n
Posté le 14-02-2008 à 17:37:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

:??:

On parle de garde à vue là. On sait même pas ce qui lui est arrivé ni même le pourquoi de cela. Alors où est le parallèle possible avec les "justes" ?

[:mouais]

Justes de l'époque: arrêtés par la police française.
Juste actuels: arrêtés par la police actuelle.

ça fait un moment quand même qu'on peut constater une dérive dans la chasse aux clandestins,  
dérive telle que le gvt actuel axe sa politique sur la chasse aux gens qui aident les clandestins.

C'est ce que ce type dénonçait.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14062021
Coolsteph
Posté le 14-02-2008 à 17:38:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tu vas arrêter d'utiliser ce smiley méprisant dans tous tes posts, merci. Ca va à l'encontre de la bonne tenue des discussions sur ce topic.

Ah... Ce smiley est méprisant ???
Désolé, je ne savais pas... Pour moi, il n'exprime aucun mépris... Juste une forme de désabusement et de "ras le bol"...

n°14062024
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-02-2008 à 17:38:06  profilanswer

boober a écrit :

on a le droit de mettre en garde a vue pour des raisons pas forcement valable (a definir donc... ) ?

pourquoi ce ne seraient pas les gens responsable de cette mise en garde a vu abusive qui seraient poursuivit?  

J'ai dit le contraire quelque part ?

Citation :

ah mais non. le monsieur a fait des allusions a vichy et petain donc oula c'est un mechant :o nous on est les gentils [:cosmoschtroumpf]

Qui ça "on" déjà ?

Donc toi aussi tu trouve normal de traiter de "chiens de Pétain" (sic) des gens qui sont à l'origine d'une garde à vue d'un manifestant ? C'est ça ?  

Ce qui est marrant, c'est qu'on s'est même pas pourquoi cette personne a été mise en garde en vue, combien de temps elle y est restée, et quelles éventuelles poursuites judiciaires ont eu lieu. Mais apparament c'est pas génant ...

n°14062033
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2008 à 17:38:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi tu l'as lu ?

Un militant est mis en garde à vue et voila le commentaire qui suit : "Voilà donc Vichy qui revient: Pétain avait donc oublié ses chiens! "

Tu cautionnes donc ça ? Tu cautionnes que mettre un type en garde à vue, peut-être sans raison valable de le faire, c'est possible, on ne sait pas, mérite une référence directe à Vichy et Pétain ?

A un moment, faut arrêter le délire quand même  [:mouais]

le délire sécuritaire aide pas trop :D

n°14062036
alamanda
Posté le 14-02-2008 à 17:38:51  profilanswer

boober a écrit :

on a le droit de mettre en garde a vue pour des raisons pas forcement valable (a definir donc... )
?

oui il arrive que la garde a vue ne soit pas justifier. ils font des erreurs.
apres pourquoi des qu'il a une atteinte à la liberté c'est tout de suite Vichy, il n'est donc pas possible d'avoir une argumentation sans avoir a recourir à l'exemple de vichi. comme c'est un exemple ça ne démontre rien si il n'y a pas d'argument avant.

n°14062040
nyblas13
Posté le 14-02-2008 à 17:39:02  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Ah... Ce smiley est méprisant ???
Désolé, je ne savais pas... Pour moi, il n'exprime aucun mépris... Juste une forme de désabusement et de "ras le bol"...

d'ailleurs faudra penser a le retirer des smileys tout court  :o

---------------
sarko = menteur
n°14062049
Coolsteph
Posté le 14-02-2008 à 17:39:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est clair que les propos tenus sont inaceptables, mais la fonction de président n'implique-t'elle pas une retenue comme celle de passer outre notamment ce genre de provocations ?

Tu ne crois pas que la plainte qui impliquait la révélation du mail privé était calculée ??? Non ???

n°14062059
Ernestor
Posté le 14-02-2008 à 17:40:43  profilanswer

la question a écrit :

Justes de l'époque: arrêtés par la police française.
Juste actuels: arrêtés par la police actuelle.

ça fait un moment quand même qu'on peut constater une dérive dans la chasse aux clandestins,  
dérive telle que le gvt actuel axe sa politique sur la chasse aux gens qui aident les clandestins.

C'est ce que ce type dénonçait.

On retombe dans le débat de l'autre jour. Encore le parallèle entre l'arrestation des juifs pour les envoyer à la mort et le renvoi chez eux de personnes en situation illégale.  

Je vais pas refaire ce débat, pas le temps et puis bon .... En tout cas, vous décribilisez la lutte contre ces expulsions en osant de telless comparaisons extrêmes. Enfin bon :o

n°14062061
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-02-2008 à 17:40:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

:??:

On parle de garde à vue là. On sait même pas ce qui lui est arrivé ni même le pourquoi de cela. Alors où est le parallèle possible avec les "justes" ?

[:mouais]

Le contexte de l'arrestation, c'est une manif de 200 personnes contre l'expulsion d'un père de famille et ses deux enfants scolarisés. Donc oui, le rapprochement, même si l'on peut le contester (et c'est mon cas), n'est pas tordu au point de justifier un procès. D'autant que la justice a donné raison à ceux qui qualifiait cette arrestation d'arbitraire et abusive.

Citation :

"Ni fait ni à faire"

C’est ainsi que le procureur a qualifié la procédure judiciaire ! Dans ses réquisitions, il a déclaré qu’il était dans l’impossibilité de requérir sur le chef d’accusation retenu. Il a ainsi demandé la requalification des faits en « rébellion », sans conviction… et a conclu en requérant "une peine symbolique ( !) de 2 mois de prison avec sursis" et aucune amende.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 17:40:46  profilanswer

n°14062065
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2008 à 17:41:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est clair que Sarko, s'il se met à mettre procès sur procès pour la moindre raison, ça va aller à son encontre de toute façon.

Il est clair que les propos tenus sont inaceptables, mais la fonction de président n'implique-t'elle pas une retenue comme celle de passer outre notamment ce genre de provocations ?

Enfin bon, ça confirme juste que Sarko fait pour tous les domaines le contraire de ses prédécesseurs au niveau attitude du chef de l'état. Ce qui est pas une bonne chose, et d'ailleurs ce que tous les français, même ses électeurs, lui reprochent. Il pensait changer la fonction, la France ne veut pas.  

oui, et ça montre une faiblesse énorme de la part de Sarko que de se montrer atteint par ce genre de propos

n°14062096
Coolsteph
Posté le 14-02-2008 à 17:44:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et les chiens de Pétain, c'est personne ici donc. Sérieusement ...

Citation :

Et c'est l'objet (le placement en garde à vue d'un manifestant) et la suite du mail (la défense des libertés) qui est intéressante et qui montre sur quels points l'auteur fait la comparaison...

Donc quand on met un manifestant en garde de vue, on est un chien de Pétain et on applique une politique pétainiste c'est ça ?

Je pense que l'auteur devait être quelque peu excédé par la foultitude de lois sécuritaires mises en place par le ministre de l'intérieur de l'époque... Et qu'une atteinte au droit de manifester a fait déborder le vase...

Ceci dit, je pense que tu te méprends sur ce que j'entends défendre... Je ne cautionne pas ce mail... Mais je le comprends...

n°14062105
loulou le ​marlou
Posté le 14-02-2008 à 17:45:36  profilanswer

Tous les textes et toutes les preuves ne justifient pas l'emploi de termes immondes comme celui-ci. Je ne ferai pas de bla bla sur ma famille mais ça me démange parfois. Un peu de respect pour les morts qui nous regardent [:toad666]

n°14062108
Ernestor
Posté le 14-02-2008 à 17:45:44  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Tu ne crois pas que la plainte qui impliquait la révélation du mail privé était calculée ??? Non ???

Non, je les vois clairement pas juste porté plainte pour pouvoir dire "oh regarder ce qu'on a reçu". Il y avait forcément volonté de voir cela condamner, sinon tu mets pas en branle l'attirail judiciaire.

n°14062115
Coolsteph
Posté le 14-02-2008 à 17:46:18  profilanswer

nyblas13 a écrit :

d'ailleurs faudra penser a le retirer des smileys tout court  :o

Bon, il veut dire quoi ce smiley, au final ???
Non, parce que je l'utilise abondamment sur d'autres fora et je ne me suis jamais pris une réflexion de ce genre...

n°14062123
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 17:47:20  answer

Ernestor a écrit :

Il est clair que Sarko, s'il se met à mettre procès sur procès pour la moindre raison, ça va aller à son encontre de toute façon.

Enfin bon, ça confirme juste que Sarko fait pour tous les domaines le contraire de ses prédécesseurs au niveau attitude du chef de l'état. Ce qui est pas une bonne chose, et d'ailleurs ce que tous les français, même ses électeurs, lui reprochent. Il pensait changer la fonction, la France ne veut pas.  

Cette affaire concerne le ministre de l'intérieur, il n'était pas encore président.

Et effectivement, comparer un responsable du gouvernement à ceux de Vichy est outrageant. Il ne faut peut être pas oublier que certains d'entre eux ont été jugés et exécutés pour haute trahison (entre autre) Pétain ayant été gracié en raison de grand âge (raison officielle invoquée de la Haute cour) Charles de Gaulle ayant commué sa peine capitale en détention perpétuité.

n°14062126
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2008 à 17:47:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

On retombe dans le débat de l'autre jour. Encore le parallèle entre l'arrestation des juifs pour les envoyer à la mort et le renvoi chez eux de personnes en situation illégale.  

Je vais pas refaire ce débat, pas le temps et puis bon .... En tout cas, vous décribilisez la lutte contre ces expulsions en osant de telless comparaisons extrêmes. Enfin bon :o

ce que vous faites c'est un peu la même chose que le proverbe "lorsque le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt"
vous vous arretez sur le parallèle qui serait le doigt alors que ce qui est important c'est la dénonciation de la technique utilisée et qui est pointée du doigt
l'utilisation d'un parallèle extrème permet de mieux cibler la dénonciation, c'est un peu comme si le sage voulait montrer la lune avec juste un petit signe de sourcil et indiquer la direction avec son nez
Si t'utilises un parallèle genre le bouquémissaire c'est celui qu'a volé les BN au gouter de 4heures pour des maternelles ça va pas trop être parlant ...

n°14062129
Ernestor
Posté le 14-02-2008 à 17:47:38  profilanswer

BoraBora a écrit :

Le contexte de l'arrestation, c'est une manif de 200 personnes contre l'expulsion d'un père de famille et ses deux enfants scolarisés. Donc oui, le rapprochement, même si l'on peut le contester (et c'est mon cas), n'est pas tordu au point de justifier un procès. D'autant que la justice a donné raison à ceux qui qualifiait cette arrestation d'arbitraire et abusive.

Effectivement, ça semble bien foireux cette arrestation et ce jugement.

Cela dit, que la justice et la police se soit trompées, ok, mais de là à venir faire des références violents à Vichy et Pétain, non.

n°14062132
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 17:48:12  profilanswer

rappel de definition de clandestin:  Personne qui est en situation illégale.

Sachant quand même que c'est sur ce problème qu'on le critique...

Message cité 3 fois
Message édité par bluemoon2 le 14-02-2008 à 17:49:17

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14062138
Coolsteph
Posté le 14-02-2008 à 17:48:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui, et ça montre une faiblesse énorme de la part de Sarko que de se montrer atteint par ce genre de propos

Non... C'est un calcul...
La preuve, on ne peut plus parler de Pétain ici-même...

Va falloir revoir le numerus clausus côté ophtalmos...

n°14062139
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2008 à 17:48:59  profilanswer

en même temps c'est pas la peine de crier sur tous les toits "qu'il faut pas oublier", et que dès que quelqu'un tente de rappeller le passé, se faire coller un procès en diffamation plutot que considérer cela comme un avertissement

n°14062140
nyblas13
Posté le 14-02-2008 à 17:49:02  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Bon, il veut dire quoi ce smiley, au final ???
Non, parce que je l'utilise abondamment sur d'autres fora et je ne me suis jamais pris une réflexion de ce genre...

je sais pas trop je dois dire que je l'utilise pas...moi j'dis : faisons un pack de smiley à l'éfigie de sarko voila comme ça plus de critique possible sur les smileys !

---------------
sarko = menteur
n°14062142
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-02-2008 à 17:49:06  profilanswer

alamanda a écrit :

oui il arrive que la garde a vue ne soit pas justifier. ils font des erreurs.
apres pourquoi des qu'il a une atteinte à la liberté c'est tout de suite Vichy, il n'est donc pas possible d'avoir une argumentation sans avoir a recourir à l'exemple de vichi. comme c'est un exemple ça ne démontre rien si il n'y a pas d'argument avant.

ah bah c'est normal alors de fouler au pieds certains droits et certaines libertés des citoyens. pardon.  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14062153
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2008 à 17:50:13  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

bah les juifs étaient en situation illégale selon les lois en vigeur (à cette époque)

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 14-02-2008 à 17:50:50
n°14062155
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-02-2008 à 17:50:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Effectivement, ça semble bien foireux cette arrestation et ce jugement.

Cela dit, que la justice et la police se soit trompées, ok, mais de là à venir faire des références violents à Vichy et Pétain, non.

je trouve en effet cela pas tres fin, mais quelque part c'est une denonciation certe extremiste d'un systeme a la derive complete ou chaque citoyen est presumé coupable avant meme d'avoir fait quelque chose de mal.

---------------
n°14062158
Ernestor
Posté le 14-02-2008 à 17:50:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

ce que vous faites c'est un peu la même chose que le proverbe "lorsque le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt"
vous vous arretez sur le parallèle qui serait le doigt alors que ce qui est important c'est la dénonciation de la technique utilisée et qui est pointée du doigt
l'utilisation d'un parallèle extrème permet de mieux cibler la dénonciation, c'est un peu comme si le sage voulait montrer la lune avec juste un petit signe de sourcil et indiquer la direction avec son nez
Si t'utilises un parallèle genre le bouquémissaire c'est celui qu'a volé les BN au gouter de 4heures pour des maternelles ça va pas trop être parlant ...

Et quand le parallèle est tellement absurde, ordurier et hors de propos, ça décribilise totalement l'ensemble et la dénonciation n'a plus aucun effet.

Comme pour Le Pen : plus tu le traites de facho, et plus ça conforte sa position. C'est classique. Donc traitez Sarko de nouveau Pétain et j'en passe si vous trouvez ça défoulant (mais pas ici parce que ce sera le ban :whistle:), mais soyez quand même conscient que ça ne fera que renforcer Sarko en le posant en victimes de types complétement énervés et extrémistes. Faudrait donc pas se tromper de méthode, mais bon ....

n°14062160
Coolsteph
Posté le 14-02-2008 à 17:51:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je les vois clairement pas juste porté plainte pour pouvoir dire "oh regarder ce qu'on a reçu". Il y avait forcément volonté de voir cela condamner, sinon tu mets pas en branle l'attirail judiciaire.

Tu ne m'as pas compris...
Il s'agit d'un calcul politique...
Crois-tu que ce mail soit vraiment le plus injurieux que Sarko ait reçu ???

n°14062166
nyblas13
Posté le 14-02-2008 à 17:51:54  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

tu es de la famille de cédric1972?

---------------
sarko = menteur
n°14062176
Ernestor
Posté le 14-02-2008 à 17:53:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah les juifs étaient en situation illégale selon les lois en vigeur (à cette époque)

Et les juifs on les tuait. C'est pas ce qu'on fait avec les clandestins en France en ce moment.

n°14062177
la questio​n
Posté le 14-02-2008 à 17:53:19  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Tu ne m'as pas compris...
Il s'agit d'un calcul politique...
Crois-tu que ce mail soit vraiment le plus injurieux que Sarko ait reçu ???

Non, mais ça ne mange pas de pain pour lui, de faire un peu de menace aux humanistes.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14062183
Ernestor
Posté le 14-02-2008 à 17:54:14  profilanswer

nyblas13 a écrit :

tu es de la famille de cédric1972?

Tu veux un ban ? Demande, ça ira plus vite plutot que balancer des attaques persos :o

n°14062186
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 17:54:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais bien sûr ... encore une fois, vive les comparaisons déplacées...

---------------
n°14062189
Coolsteph
Posté le 14-02-2008 à 17:55:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

en même temps c'est pas la peine de crier sur tous les toits "qu'il faut pas oublier", et que dès que quelqu'un tente de rappeller le passé, se faire coller un procès en diffamation plutot que considérer cela comme un avertissement

+10000

C'était d'ailleurs le sens de mon intervention plus avant...

Mais on ne me comprend jamais...
(y'a pas un smiley caliméro ???)  :D

n°14062193
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-02-2008 à 17:55:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et les juifs on les tuait. C'est pas ce qu'on fait avec les clandestins en France en ce moment.

oui enfin le devenir des clandestins qu'on renvoi chez eux, ça on sait pas ce qu'ils deviennent :/

---------------
n°14062199
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 17:56:33  answer

Coolsteph a écrit :

+10000

C'était d'ailleurs le sens de mon intervention plus avant...

Mais on ne me comprend jamais...
(y'a pas un smiley caliméro ???)  :D

Non  [:mokembo]

n°14062204
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2008 à 17:57:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et quand le parallèle est tellement absurde, ordurier et hors de propos, ça décribilise totalement l'ensemble et la dénonciation n'a plus aucun effet.

Comme pour Le Pen : plus tu le traites de facho, et plus ça conforte sa position. C'est classique. Donc traitez Sarko de nouveau Pétain et j'en passe si vous trouvez ça défoulant (mais pas ici parce que ce sera le ban :whistle:), mais soyez quand même conscient que ça ne fera que renforcer Sarko en le posant en victimes de types complétement énervés et extrémistes. Faudrait donc pas se tromper de méthode, mais bon ....

Oui mais c'est comme d'hab, tu peux pas dénoncer une technique sans l'illustrer.
Et en même temps tu peux pas ne pas te faire accuser de vouloir dire que intel=trucmuche alors que tu dénonces juste la méthode.
C'est un peu comme l'éternelle confusion entre explication et justification/excuse.
Donc oui il y a surement des efforts à faire pour dénoncer certaines choses et pour cette raison on attend ta suggestion :D

Cependant comme je dis avant, il est dommage de crier sur les toits que l'histoire est importante et qu'il ne faut pas l'oublier, et balayer d'un revers de la main toute tentative de dénonciation de dérives, qui peuvent de toutes façon que être basées sur ce qu'on connait déjà.
Ensuite oui la méthode est importante, et les exès sont faciles :D

Message édité par basketor63 le 14-02-2008 à 17:57:58
n°14062206
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 17:57:18  profilanswer

boober a écrit :

oui enfin le devenir des clandestins qu'on renvoi chez eux, ça on sait pas ce qu'ils deviennent :/

Euh si ils rentrent chez eux.  
Je rappelle que les juifs déportés étaient français, donc chez eux.

Comme on disait, il ne faut pas tout confondre et faire attention à ce genre de comparaison.

---------------
n°14062214
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 17:58:53  answer

boober a écrit :

en même temps on peut pas les garder ici hein...

qu'on régularise les clandestins présents depuis longtemps en France et en voie d'intégration c'est normal, mais les autres il faut bien les expulser, non pas par légalisme bête et méchant mais surtout parcequ'on a pas les moyens et qu'on n'arrive même pas à s'occuper correctement de nos pauvres, alors ceux des autres...  

ce que je critique chez Sarko, c'est pas les expulsions de clandestins mais la politique du chiffre

n°14062227
Coolsteph
Posté le 14-02-2008 à 18:01:26  profilanswer

la question a écrit :

Non, mais ça ne mange pas de pain pour lui, de faire un peu de menace aux humanistes.

Si lui=Sarko, alors oui... Tu m'as compris... Merci...

Ce procès n'avait pour but que de faire taire certaines mauvaises langues... Point... Sarko s'en fout royalement de la véracité des propos...

Comme dit plus haut, il n'y a qu'à voir le zèle des modérateurs à faire taire toute comparaison entre Sa Majesté et Pétain pour se rendre compte qu'il a atteint son but...  :sarcastic:  (oups...désolé pour le smiley...)

n°14062232
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 14-02-2008 à 18:01:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et les juifs on les tuait.

:non:  

Les juifs étaient "isolés du reste de la société et internés" (officiellement bien sur).

Dans les faits, peu de personnes étaient au courant du réel sort qui leur était réservé ; ça n'atténue cependant pas la responsabilité du gouvernement de vichy ou des bons fonctionnaires qui les arretaient et les livraient à la gestapo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5212  5213  5214  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)