| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 22:01:09 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ciler |
Quand on sait que la secu et la recherche contre le cancer ne recoivent rien des taxes sur le tabac, que les caisses de retraite n'ont jamais vu la couleur de l'argent des autoroutes, on conclue spontanement que cette taxe est un miroir aux alouettes de plus. Message édité par Ciler le 01-02-2008 à 22:03:45 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
[DALTON]Joe |
|
ignomo | Mais pour ceux qui connaissent les finances publiques : l'argent que l'Etat ne met pas par hypothèse dans la recherche, à moins d'aller dans la dette cela ne change pas grand chose car l'argent est utilisé peu importe où et quand...le principe de l'impôt étant de ne pas être affecté ? Message cité 3 fois Message édité par ignomo le 01-02-2008 à 22:06:54 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 22:06:38 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 22:06:52 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
glups6 |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
grao The visitor |
Message édité par grao le 01-02-2008 à 22:15:46 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
il me semble que si, mais c'est vrai que si le plan Alzheimer était dans son programme je retrouve pas si c'était déjà financé par des franchises santé. C'est marrant que son site de campagne soit figé en mai 2007: Message édité par Kalymereau le 01-02-2008 à 22:16:07 --------------- rm -rf internet/ |
poumpoum_short |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 01-02-2008 à 22:18:07 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 22:20:23 ![]() |
grao The visitor |
Message édité par grao le 01-02-2008 à 22:23:22 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 01-02-2008 à 22:28:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 22:23:50 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Un photographe parle des conditions de travail des journalistes qui ont suivi sarko pendant la campagne. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
poumpoum_short |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Angellus2 |
|
grao The visitor | En parlant de bons débats contradictoires je ne peux que conseiller l'émission de Frédéric Tadéï sur France 3: "Ce soir ou jamais". Des intervenants de qualité (chercheurs, philosophes, auteurs, artistes...) que l'on a pas l'habitude de voir à la télé . Message édité par grao le 01-02-2008 à 22:42:21 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
nikost Woof ? |
|
Ciler |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
glups6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it