Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5019  5020  5021  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13947294
ignomo
Posté le 01-02-2008 à 22:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le plein emploi est un mythe, quelque soit le système économique adopté (même se limiter au chomage naturel est impossible). Mais comment faire sans les emplois de merde ? Que donner comme "bon" emploi à une personne sans qualification ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 22:01:09  profilanswer

n°13947312
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-02-2008 à 22:02:56  profilanswer

ignomo a écrit :

Le plein emploi est un mythe, quelque soit le système économique adopté (même se limiter au chomage naturel est impossible). Mais comment faire sans les emplois de merde ? Que donner comme "bon" emploi à une personne sans qualification ?

accueil dans une bibliothèque municipale: ça demande une formation minime, aucun diplôme et c'est un métier tout à fait correct qui peut devenir très intéressant à terme

---------------
rm -rf internet/
n°13947316
grao
The visitor
Posté le 01-02-2008 à 22:03:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

excuse mais ils sont un peu cons alors

Con je sais pas mais mal informés surement [:spamafote]
La plupart n'ont jamais entendus parlé du discours de Dakar, quand je leur en ai fais part ils ne m'ont pas cru, j'ai du leur montrer sur le site de l'Elysée. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13947317
Ciler
Posté le 01-02-2008 à 22:03:15  profilanswer

ignomo a écrit :

Oui enfin c'et bien joli l'argument "le financement est égale aux cadeaux faits aux riches". Sauf que si on avait pas fait ce cadeau on aurait pu financer un seul projet, comment aurions-nous fait pour les autres ? Le problème est reporté mais n'est en rien résolu par l'avantage de niche riche.

La france a un des budgets recherche/hbts les plus faible des pays developpes (autant dans le public que dans le prive). Et ce n'est pas une taxe de 50c par boite de medoc attachee a Alzeihmer a la derniere minute qui y changera quoi que ce soit.

Quand on sait que la secu et la recherche contre le cancer ne recoivent rien des taxes sur le tabac, que les caisses de retraite n'ont jamais vu la couleur de l'argent des autoroutes, on conclue spontanement que cette taxe est un miroir aux alouettes de plus.

Message édité par Ciler le 01-02-2008 à 22:03:45

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13947321
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-02-2008 à 22:03:54  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

temps  [:aloy]  

mouaih t'es bien optimiste, c'est juste au pied du mur qu'on finit par agir, cf l'écologie...

Ben le problème, c'est de considérer que pour faire bouger les choses, mettre des milliers de femmes faiblement qualifiées dans un chomage qui risque d'être de longue durée, pour résoudre les graves problèmes financiers de Leclerc et Carrefour, je trouve ça limite, question solution. Appeler ça "se mettre au pied du mur", c'est un peu un euphémisme.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13947341
[DALTON]Jo​e
Posté le 01-02-2008 à 22:05:18  profilanswer

ignomo a écrit :

et pourquoi doit-on forcement avoir un emploi ? si c'est pour travailler moins bien qu'une machine le ferait ou carrément inutilement quel intérêt ?

n°13947343
ignomo
Posté le 01-02-2008 à 22:05:29  profilanswer

Mais pour ceux qui connaissent les finances publiques : l'argent que l'Etat ne met pas par hypothèse dans la recherche, à moins d'aller dans la dette cela ne change pas grand chose car l'argent est utilisé peu importe où et quand...le principe de l'impôt étant de ne pas être affecté ?

Message cité 3 fois
Message édité par ignomo le 01-02-2008 à 22:06:54
n°13947353
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-02-2008 à 22:06:24  profilanswer

grao a écrit :

Con je sais pas mais mal informés surement [:spamafote]
La plupart n'ont jamais entendus parlé du discours de Dakar, quand je leur en ai fais part ils ne m'ont pas cru, j'ai du leur montrer sur le site de l'Elysée. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...

mal informé, à l'heure actuelle, c'est assez synonyme de con non ? Comment peut-on être mal informé ?

---------------
rm -rf internet/
n°13947355
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-02-2008 à 22:06:33  profilanswer

ignomo a écrit :

Mais pour ceux qui connaissent les finances publiques. L'argent que l'Etat ne met pas par hypothèse dans la recherche, à moins d'aller dans la dette cela ne change pas grand chose car l'argent est utilisé peu importe où et quand...le principe de l'impôt étant de ne pas être affecté.

Ca s'appelle la "non affectation d'une recette à une dépense" oui :) . Ce n'est qu'un principe, ce n'est pas constitutionnel me semble t'il.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13947356
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-02-2008 à 22:06:38  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

et pourquoi doit-on forcement avoir un emploi ? si c'est pour travailler moins bien qu'une machine le ferait ou carrément inutilement quel intérêt ?

+1

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 22:06:38  profilanswer

n°13947358
Ciler
Posté le 01-02-2008 à 22:06:48  profilanswer

ignomo a écrit :

Mais pour ceux qui connaissent les finances publiques. L'argent que l'Etat ne met pas par hypothèse dans la recherche, à moins d'aller dans la dette cela ne change pas grand chose car l'argent est utilisé peu importe où et quand...le principe de l'impôt étant de ne pas être affecté.

Et c'est bien pour ca que cette taxe est une vaste blague. A moins qu'on nous montre dans 6 mois les dotations de labos de recherche qui etudient Alzheimer augmentees de 1.5M

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13947360
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 22:06:52  answer

ignomo a écrit :

La micro entreprise, l'associatif, les services à la personne, c'est bien. Bientôt elles pourront devenir taxi, Attali a dit.

Mais pour les autres ? Ne pas tenter de s'agripper aux emplois de la GD, se contenter de taxer avec un ratio employés/métrage ? Libérer les charges pour les TPE qui embauchent ?  

n°13947378
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-02-2008 à 22:08:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Et c'est bien pour ca que cette taxe est une vaste blague. A moins qu'on nous montre dans 6 mois les dotations de labos de recherche qui etudient Alzheimer augmentees de 1.5M

cette taxe est une vaste blague, mais c'était déjà une vaste blague dans le programme électoral de Sarkozy, les gens ont voté pour :/

Une petite dictature éclairée, franchement, ça ferait du bien  :whistle:

---------------
rm -rf internet/
n°13947394
Ciler
Posté le 01-02-2008 à 22:09:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

cette taxe est une vaste blague, mais c'était déjà une vaste blague dans le programme électoral de Sarkozy,

Et a l'epoque, on ne nous servait pas Alzheimer comme justification bidon.

---------------
n°13947403
glups6
Posté le 01-02-2008 à 22:10:03  profilanswer

ignomo a écrit :

Oui enfin c'et bien joli l'argument "le financement est égale aux cadeaux faits aux riches". Sauf que si on avait pas fait ce cadeau on aurait pu financer un seul projet, comment aurions-nous fait pour les autres ? Le problème est reporté mais n'est en rien résolu par l'avantage de niche riche.

La "niche riche" s'est sacrément élargie au cours des dernières décénnies : compare l'évolution du pouvoir d'achat des  10% les plus riches à celui des 90% restants. Les écarts ne cessent d'augmenter c'est bien que l'on exploite plus la "niche" des 90% que celle des 10%. Faisons supporter autant d'effort aux 10% qu'aux 90% pour stabiliser les écarts et là on rediscute de mon joli argument.

n°13947408
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 01-02-2008 à 22:10:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

cette taxe est une vaste blague, mais c'était déjà une vaste blague dans le programme électoral de Sarkozy, les gens ont voté pour :/

Une petite dictature éclairée, franchement, ça ferait du bien  :whistle:

Oui, c'est ça, on va demander à Fidel Castro d'assurer l'intérim avec un gouvernement provisoire [:b-rabbit]  :D  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13947432
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 01-02-2008 à 22:12:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu connais le prénom d'Alzheimer  :??:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13947456
grao
The visitor
Posté le 01-02-2008 à 22:14:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

mal informé, à l'heure actuelle, c'est assez synonyme de con non ? Comment peut-on être mal informé ?

Quand tu bois les discours de Sarkozy et que tu ne t'intéresse pas de près aux réalités sociales/économiques par manque de temps, ignorance, flemme de s'informer, etc...
Pour moi tu es mal informé, que la faute te revienne soit mais à mon sens tu es "manipulé".
Combien affirment des choses parcequ'ils les ont entendu autour d'eux, à la télé, etc.. alors qu'aucun n'a un minimum de connaissances en éco. socio. ou autre...?
Les gens de s'interessent pas à la culture, ils se contentent de closer, TF1 et Gala. Forcément quand un mec se pointe avec un discours qui passe bien à la télé qui présente bien et qui est soutenu par ceux qu'ils croisent au détour d'un Voici, forcément ça impressionne et ils ne vont pas chercher plus loin.
Enfin je sais pas si je suis trés clair, fin de semaine, crevé tout ça...
En bref: Pas de connaissance du sujet > ils suivent la doxa > préjugés >ils adhèrent au discours simpliste de certains > Ils y croient à fond > quand les promesses (irréalisables) ne se concrétisent pas ils gueulent.

Message édité par grao le 01-02-2008 à 22:15:46

---------------
n°13947463
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-02-2008 à 22:14:50  profilanswer

Ciler a écrit :

il me semble que si, mais c'est vrai que si le plan Alzheimer était dans son programme je retrouve pas si c'était déjà financé par des franchises santé.

C'est marrant que son site de campagne soit figé en mai 2007:
http://www.sarkozy.fr/home/

Message édité par Kalymereau le 01-02-2008 à 22:16:07

---------------
rm -rf internet/
n°13947465
poumpoum_s​hort
Posté le 01-02-2008 à 22:15:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Regarder la étél, lire 20 minutes ou Metro, ne pas lire le topic Sarkozy sur HFR :D

n°13947471
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-02-2008 à 22:15:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tout le monde n'a pas internet et ne peut pas croiser des dixaines de sources. Et si on se contente de la téloche et france info, je poserais la question inverse : "comment peut on être bien informé?

---------------
n°13947493
grao
The visitor
Posté le 01-02-2008 à 22:17:18  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Regarder la étél, lire 20 minutes ou Metro, ne pas lire le topic Sarkozy sur HFR :D

Exactement, mine de rien c'est fou le nombre d'infos que j'ai eu ici, avec en prime, parfois, de trés bonnes analyses de certains forumeurs ( de droite et de gauche).
Pour en revenir à la question: on a beaucoup plus de sources d'informations mais quid de la qualité?

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 01-02-2008 à 22:18:07

---------------
n°13947498
Ciler
Posté le 01-02-2008 à 22:17:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tout le monde n'a pas internet et ne peut pas croiser des dixaines de sources. Et si on se contente de la téloche et france info, je poserais la question inverse : "comment peut on être bien informé?

Effectivement. Ce topic est un cas assez interessant d'ailleurs parce-qu'il permet de croiser des informations d'un nombre de sources considerables, en particulier de la presse etrangere, qui est bien moins complaisante a l'egard de Sarko que la presse francaise.

---------------
n°13947511
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-02-2008 à 22:19:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

ben pour moi aller voter en n'ayant écouté que les JT et France Info c'est faire preuve d'une certaine bêtise...

---------------
rm -rf internet/
n°13947514
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-02-2008 à 22:19:06  profilanswer

D'ou le terme "trop grande dépendance", la technologie est vitale dans certains domaines, ça améliore la vie de tout le monde, mais comme de partout, il faut savoir ou se termine l'assistance, et ou commence la dépendance.

n°13947526
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 22:20:23  answer

personne ? une recherche sur recherche renvoie plein de trucs à la con :o

n°13947528
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-02-2008 à 22:20:29  profilanswer

Par exemple, si je débarque dans un pays où on me donne le droit de vote mais qu'à cause de la langue et de la culture je n'arrive pas à me faire un minimum de culture politique, je m'abstiendrai d'aller voter tant que je n'en saurai pas un peu plus.

---------------
rm -rf internet/
n°13947553
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-02-2008 à 22:21:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben pour moi aller voter en n'ayant écouté que les JT et France Info c'est faire preuve d'une certaine bêtise...

Je ne suis pas d'accord. Tout le monde ne sait pas que la presse était complètement vendue.

---------------
n°13947576
grao
The visitor
Posté le 01-02-2008 à 22:23:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Tout le monde ne sait pas que la presse était complètement vendue.

Ils ne savaient pas ou ne voulaient pas voir?

Message édité par grao le 01-02-2008 à 22:23:22

---------------
n°13947578
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-02-2008 à 22:23:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Par exemple, si je débarque dans un pays où on me donne le droit de vote mais qu'à cause de la langue et de la culture je n'arrive pas à me faire un minimum de culture politique, je m'abstiendrai d'aller voter tant que je n'en saurai pas un peu plus.

Ou alors, entre deux chevaux boiteux, ils ont choisi le plus mauvais et/ou leurs traditionnels cheval, qui sait ...

Message édité par maouuu le 01-02-2008 à 22:28:06
n°13947587
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 22:23:50  answer

Citation :

Jamais, depuis son élection, le président de la République ne s'était exprimé aussi nettement sur ce sujet. Saluant "la qualité exceptionnelle" des scientifiques français, il n'en a dépeint qu'en termes plus cinglants un dispositif de recherche "vieux d'un demi-siècle et qui nous pénalise", gangrené par la "balkanisation" et menacé de "paralysie". "Il faut avoir le courage de reconnaître une maladie et de la traiter", a-t-il lancé, en prenant pour symptômes le mauvais classement mondial des universités françaises.  

Citation :

"D'ici 2012, a-t-il assuré, nous porterons à 3 % du PIB [contre 2,12% en 2006] notre effort de recherche, ce qui signifie 15 milliards d'euros supplémentaires, dont 4 à la charge de la puissance publique." Un engagement conforme aux promesses du candidat pour les financements publics mais qui, pour les 11 milliards d'euros restants, suppose un investissement sans précédent des entreprises.  

"Cet effort budgétaire massif sera indissociable de la réforme", prévient M. Sarkozy qui, sans craindre la provocation, reprend à son compte le slogan "sauver la recherche", antinomique à ses yeux avec "l'immobilisme". Partisan d'une "véritable refondation", il entend "mettre progressivement l'université au centre de notre dispositif de recherche", sur le modèle des "systèmes les plus performants du monde".  

Citation :

Les grands organismes, tels que le CNRS, verront leurs missions "redéfinies". Devenus "agences de moyens davantage qu'opérateurs", ils "mettront en œuvre la politique scientifique que le gouvernement leur aura confiée". Ce qui revient à en faire de simples exécutants, dépourvus de politique scientifique propre. "A terme, ils ne devraient conserver que les activités qui gagnent à être coordonnées au niveau national (grands moyens de calcul, grands équipements et plates-formes technologiques…), précise le chef de l'Etat. Toutes les autres activités ont vocation à se développer dans les laboratoires universitaires, dans un esprit de compétition".

C'est ça que tu cherches ?  

http://www.lemonde.fr/sciences-et- [...] _id=997515

n°13947601
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-02-2008 à 22:25:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais même sans parler de ça, si tu ne regardes que le JT tu ne comprends absolument rien, parce qu'on ne te donne que 1% des éléments nécessaires. Essaye un coup, pendant deux semaines tu t'abstiens de toute presse écrite et d'Internet. Si tu es capable de m'expliquer ensuite ce que fait Sarko et pourquoi, je te tire mon chapeau.

En ce qui me concerne, quand je comprends rien je vais chercher ailleurs.

---------------
rm -rf internet/
n°13947700
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-02-2008 à 22:34:33  profilanswer

Un photographe parle des conditions de travail des journalistes qui ont suivi sarko pendant la campagne.  

"Sarkozy dans la piscine avec des journalistes, je n'ai pas pu la publier"

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=357

Il évoque les conditions de travail, la sélection des photographes, leur placement par l'équipe de communication de Nicolas Sarkozy, quand le candidat va voter, avec son épouse et ses enfants dans une école de Neuilly sur Seine.

Il raconte aussi pourquoi vous n'avez jamais pu voir de photo de Sarkozy barbotant dans une piscine, en compagnie de journalistes.

1:30 avant la fin de l'acte 3.

Le service de presse a menacé le journaliste de procès s'il y avait diffusion, mais le journaliste dit que s'il n'a pas publié la photo, c'était pour ne pas faire tomber les journalistes comme duhamel est tombé après l'annonce de son soutien pour Bayrou...

Mouais :/ pas convaincu.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13947706
poumpoum_s​hort
Posté le 01-02-2008 à 22:35:11  profilanswer

grao a écrit :

Exactement, mine de rien c'est fou le nombre d'infos que j'ai eu ici, avec en prime, parfois, de trés bonnes analyses de certains forumeurs ( de droite et de gauche).
Pour en revenir à la question: on a beaucoup plus de sources d'informations mais quid de la qualité?

C'est le principe du débat contradictoire, des analyses fines grâce à  des sources fiables. Il y en a souvent (souvent de qualité AFP, Reuters...). Mais pour être informé avec justesse il faut je pense se référer à des médias qui ne subissent aucune pression politico-financière. C'est ici que ca devient dur surtout au niveau national. A part les radios nationales (France Info/Inter/Culture et Classique) point de salut ou presque. Les radios locales ou il convient à chacun de vérifier la vériacité des propos tenu. En presse, le Canard semble incontournable ! A chacun d'apprécier, j'aimais aussi beaucoup Les Echos, et après les locales... La Marseillaise par chez moi, je connais les journaleux la bas et je sais qu'ils sont fiables. Enfin je trouve qu'il ets très dur de s'informer, aujourd'hui, en accord avec les prérogatives déontologiques que se doivent de respecter les journalistes. Et par expérience, je peux vous dire qu'on leur apprends très vite à aboyer quand le maitre et est à la maison.

M'enfin, il y en a encore de très bon et qui font ce métier en France !

Kalymereau a écrit :

Pas faux !

n°13947739
cedric1973
Posté le 01-02-2008 à 22:38:17  profilanswer

glups6 a écrit :

Je peux t'aider Cédric1973 : le libéralisme consiste à faire financer pas une franchise médicale (qui est aussi supportée par les malades) le financment d'un plan alzeimer qui aurait pu être financé avec ce qui a été offert aux plus riches en juin 2007. Les montants tournent autour de 1.5 millards. Il s'agit bien d'un choix de société me semble t il

Encore une fois vous mélangez tout. L'argent ne passe pas d'une poche à l'autre comme ça.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13947762
Angellus2
Posté le 01-02-2008 à 22:39:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

accueil dans une bibliothèque municipale: ça demande une formation minime, aucun diplôme et c'est un métier tout à fait correct qui peut devenir très intéressant à terme

il faudrait en construire des bibliothèques alors pour pouvoir les employer toutes

n°13947773
grao
The visitor
Posté le 01-02-2008 à 22:40:32  profilanswer

En parlant de bons débats contradictoires je ne peux que conseiller l'émission de Frédéric Tadéï sur France 3: "Ce soir ou jamais". Des intervenants de qualité (chercheurs, philosophes, auteurs, artistes...) que l'on a pas l'habitude de voir à la télé .
En parlant des journaleux: http://www.programme-tv.net/actus- [...] liste.html

Message édité par grao le 01-02-2008 à 22:42:21

---------------
n°13947859
nikost
Woof ?
Posté le 01-02-2008 à 22:46:09  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Encore une fois vous mélangez tout. L'argent ne passe pas d'une poche à l'autre comme ça.

C'est qui vous ?

n°13947884
Ciler
Posté le 01-02-2008 à 22:48:21  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tant que l'on maintient le principe de non affectation de l'impot, si. Comme je le disais plutot, je doute qu'on vois jamais les dotations de labos specialises sur Alzheimer augmenter de 1.5m...

---------------
n°13947906
cedric1973
Posté le 01-02-2008 à 22:50:01  profilanswer

nikost a écrit :

C'est qui vous ?

Ceux qui mélangent tout : les 15 mds d'€ du paquet fiscal, les franchises médicales, etc...

C'est comme les démagos qui critiquent la construction d'un porte avions nucléaires en disant qu'on aurait pu construire 3 hôpitaux à la place ! :lol:  

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13947911
glups6
Posté le 01-02-2008 à 22:50:25  profilanswer

cedric1973 a écrit :

glups6 a écrit :

Je peux t'aider Cédric1973 : le libéralisme consiste à faire financer pas une franchise médicale (qui est aussi supportée par les malades) le financment d'un plan alzeimer qui aurait pu être financé avec ce qui a été offert aux plus riches en juin 2007. Les montants tournent autour de 1.5 millards. Il s'agit bien d'un choix de société me semble t il

Tu es sur que je mélange ? ça va bien dans une poche : celle de l'Etat. Ce qui change c'est la poche où on prend l'argent.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses. la bonne question c'est : quelle est une répartition à adopter pour la charge de l'impot ? Le libéralisme a sa réponse, il y a en a d'autres (mais on sort du sujet du topic)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5019  5020  5021  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)