| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 08-01-2008 à 20:16:30 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:14:20 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Un gros one man show après ce que j'ai pu en voir au journal de 20h.
|
the gaston lagaffe | Quelqu'un a regardé le journal de TF1 ????
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Arakhan |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
biboulMRPN |
|
karlit NO FEAR |
|
Elbarto |
|
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 08-01-2008 à 20:21:25 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:20:29 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Angellus2 |
|
frenchflair |
|
biboulMRPN |
|
ogre93 |
Message édité par ogre93 le 08-01-2008 à 20:30:10 |
la question |
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 20:31:48 ![]()
|
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 20:33:34 ![]()
|
ogre93 |
|
meriadeck arme de distractions massives | tres longue reponse de Joffrin sur le site de libélabo a propos de la monarchie elective. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 20:39:37 ![]()
|
la question |
the gaston lagaffe |
biboulMRPN |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
keall |
Message cité 6 fois Message édité par keall le 08-01-2008 à 20:45:38 |
johnbroot n00b Inside |
|
la question |
Message édité par la question le 08-01-2008 à 20:56:38 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
nikost Woof ? |
Appel à la flatterie/camaraderie, je sais plus le nom exact de la méthode. Message cité 1 fois Message édité par nikost le 08-01-2008 à 20:58:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 20:56:40 ![]()
Je trouve le dispositif de dialogue/débat a posteriori au moins étrange, voire inquiétant. C'est donc ça le "laboratoire de libé" ? inventer des confrontations qui n'existent pas dans le faits ? Et l'analyse en elle même est aseez faiblarde, je n'en attendais pas plus de la part de Joffrin qui avait tel l'éditorialiste prévu une question piquante qui ferait (un peu) débat mais qui finalement se retrouve pris au piège d'un système de communication, de médiatisation dont il est à la fois l'auteur et la victime. Si c'est ça les derniers soubresauts du journalisme critique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 20:57:40 |
ogre93 |
Message édité par ogre93 le 08-01-2008 à 20:59:30 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
meriadeck arme de distractions massives | euh c'est juste un article de la rubrique oO la rubrique c'est pas que ça --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 21:03:15 ![]()
Nan mais c'est pas que je m'en tape de la rubrique mais si en fait hein C'est la mollassonnerie de la réponse qui m'a choqué en fait. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 21:04:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it