| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:30:09 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | La classe olympique... Message édité par johnbroot le 08-01-2008 à 19:33:09 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
carambar6 |
|
johnbroot n00b Inside |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 08-01-2008 à 19:51:15 |
peaceful beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 08-01-2008 à 19:53:30 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:52:16 ![]() ![]() |
Elbarto | le texte sera sûrement recalé par le conseil constitutionnel et/ou la cour européenne des droits de l'homme
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Les 12 questions auxquelles Sarkozy a échappé
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
biboulMRPN |
|
meriadeck arme de distractions massives | bah 53% + on-surfe-sur-les-faits-divers vu qu'on voit que la majorité a tout fait pour inclure l'affaire du meurtre dans le RER. si demain un gamin de primaire colle un stylo dans la gorge d'un de ses camarades on aura droit ue loi pour les stylos retirés des papeteries et vendu uniquement à un majeur...ou un truc bien zarbi dont seul les tenants du Palais on le secret --------------- Acceuil |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 08-01-2008 à 19:56:31 |
carambar6 |
|
Oui mais on lui inflige une nouvelle peine sans procès "sous pretexte d'un futur crime éventuel" Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 08-01-2008 à 19:55:19 |
Message édité par Yop ma caille le 08-01-2008 à 19:57:03 |
biboulMRPN |
Message cité 3 fois Message édité par Bresse le 08-01-2008 à 21:11:57 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
C'est bien ça le problème
Et le fait d'être un pédophile ne te prive pas de tes droit d'homme/citoyen. Ediy: les guignols tudieu Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 08-01-2008 à 20:00:20 |
|
biboulMRPN |
|
David Boring | En parlant de la question de Joffrin, je m'étonne que ce sujet ne soit pas plus traité par le presse.
|
|
PsyOpus |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
meriadeck arme de distractions massives |
Joffrin a tapé juste et c'est pourquoi Sarko s'est empressé de le decridibiliser, sans parler du fait qu'en plus le chef de l'etat se permet de rabaisser le joournal. au lieu de répondre "oui" "non" il a pris ça comme une agression et renvoyer Joffrind dans ses bottes. assez d'accord avec toi. --------------- Acceuil |
johnbroot n00b Inside |
|
meriadeck arme de distractions massives | en même temps aucun journaleux ne se risquerait à traiter de ça sous peine de finir à vie en stage au Courrier Picard --------------- Acceuil |
SelectO Chutzpah ! |
Le probleme etant que les français ont élu un discours et une equipe de com utilisant des techniques de marketing donc similaires à l art de la guerre : la meilleure defense c est l attaque
tout est dit dans le premier commentaire : "Monarchie : du grec monos (un ou seul) et archè (pouvoir). Bref, le pouvoir d’un seul, c’est cela le sens de monarchie. Qui donc a dit la plus grosse bêtise entre Joffrin et Sarkozy ? Les mots ont effectivement un sens et notre cher président devrait prendre des cours de grec." Je le trouve trés fort en tout cas, il invente un nouveau style : D'ailleurs il avait bouffé Royal comme çà : il répétait sans cesse " débattre dans la plus grande courtoisie et le respect..." sous entendu je serais gentil avec toi parceque tu n est qu une femme...paraitre faible quand on est fort, fort quand on est faible. edit : aprés si il commence à nous jouer les victimes comme Lepen çà va devenir vraiment difficile de lui poser des questions. Message édité par SelectO le 08-01-2008 à 20:07:44 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 08-01-2008 à 20:13:07 |
la question |
peaceful beati pauperes spiritu | Nadine morano: "les français en auront pour leur vote"
|
biboulMRPN |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
Je comprends pas, tu réclames un vrai procès dans ce cas là, mais ça ne te dérange pas qu'on enferme à perpétuité des personnes qui ont purgé leur peine et sans procès? Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 08-01-2008 à 20:13:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 20:13:14 ![]()
|
Arakhan |
|
biboulMRPN |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 08-01-2008 à 20:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |