| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 18:28:40 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 08-01-2008 à 18:31:15 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 08-01-2008 à 18:32:25 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | La conférence de presse vue par Marianne du côté journaliste : http://www.marianne2.fr/Sarkoshow- [...] 82708.html On comprend mieux les invectives faites à l'attention de Laurent Joffrin, et le peu de question gênante... Message édité par El Silencio le 08-01-2008 à 18:50:34 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
loulou le marlou |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 18:40:26 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Le lien plus haut, la premiere video de Sarko qui repond a Joffrin est magnifique, c'est du Sarko pur, la reponse est trop intelligente pour lui alors il repond a coup de pique digne d'un gosse en begayant, naze....
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
cedric1973 | La suppression de la pub, à mon avis, ça ne se fera pas. Ce n'est pas finançable, ou alors en mettant des taxes égales à une redevance télé sur les portables et les communications... Message cité 2 fois Message édité par cedric1973 le 08-01-2008 à 18:48:04 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
johnbroot n00b Inside | si ça n'a déjà été fait: morceaux choisis du "sarkoshow" sur le site de marianne.
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 08-01-2008 à 18:49:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 18:48:41 ![]()
|
biboulMRPN |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 18:52:19 ![]()
Putain de putain je l'avais pas vu, je suis navré, vraiment Quand on parle de connivence, et ce ton méprisant sans déconner ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 18:53:00 |
biboulMRPN |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 08-01-2008 à 18:55:03 |
cedric1973 |
biboulMRPN | il y aurait pas eu de journalistes ca auarit été pareil en fait |
biboulMRPN |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 08-01-2008 à 18:56:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 18:56:59 ![]()
|
la question |
cedric1973 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 18:58:55 ![]() |
reset.smith |
|
johnbroot n00b Inside |
|
sateeva Shawarma Police | Terrible cette ambiance lors de la conférence.
|
johnbroot n00b Inside | Ca sent plutôt la terreur journalistique que la fascination. |
la question |
|
sateeva Shawarma Police |
celui là ? edit : oui on dirait Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 08-01-2008 à 19:04:27 |
la question |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it