Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5142 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4558  4559  4560  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13546403
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-12-2007 à 19:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée, non? [:prodigy]

Ceci dit, honte sur toi d'avoir acheté ce CD. La parodie est meilleure que l'original. :o

Demain, on apprend que Cécilia et Ségolène vont se pacser... Ca risque d'en calmer deux d'un coup. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 19:04:53  profilanswer

n°13546419
LeVide
Posté le 17-12-2007 à 19:06:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Un peu de lecture qui t'ouvrira peut-être m'esprit....
[i]"Il faut, décidément, faire attention aux mots. On entend beaucoup ces jours-ci les usagers se plaindre que les grévistes les « empêchent » d’aller travailler. Or, au sens strict, ils ne les empêchent pas. Ils cessent de les y aider.  

Blah blah blah

A ce niveau de foutage de gueule, pas la peine de commenter la suite.

n°13546493
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2007 à 19:14:04  profilanswer

SI VOUS COULEZ VOUS MARRER, y'a boutin sur la 4  
[:ddr555]

---------------
marilou repose sous la neige
n°13546527
Gazette
Posté le 17-12-2007 à 19:16:51  profilanswer

LeVide a écrit :

A ce niveau de foutage de gueule, pas la peine de commenter la suite.

Et quand les pompiers font gréve c'est qu'ils céssent de les aider à survivre,  :o  heureusement ils ont d'autre moyens que de tout simplement arreté de bosser.

n°13546535
la questio​n
Posté le 17-12-2007 à 19:17:18  profilanswer

Elle est déjà piégée.[:prozac]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13546549
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2007 à 19:18:39  profilanswer

faudrait lui parler des coups d'un soir de sarko pour voir si elle sort un chapelet ou une image de la vierge [:dawa]

---------------
marilou repose sous la neige
n°13546553
la questio​n
Posté le 17-12-2007 à 19:19:11  profilanswer

Gazette a écrit :

Et quand les pompiers font gréve c'est qu'ils céssent de les aider à survivre,  :o  heureusement ils ont d'autre moyens que de tout simplement arreté de bosser.

Tu devrais arrêter de faire de l'ironie, ou du moins savoir de quoi tu parles avant de faire des traits d'esprit.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13546575
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-12-2007 à 19:21:13  profilanswer

LardonCru a écrit :

Elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée, non? [:prodigy]

Ceci dit, honte sur toi d'avoir acheté ce CD. La parodie est meilleure que l'original. :o

Demain, on apprend que Cécilia et Ségolène vont se pacser... Ca risque d'en calmer deux d'un coup. :whistle:

NANN§§§ PAS SEGO§§§  

*hum*

---------------
Acceuil
n°13546603
la questio​n
Posté le 17-12-2007 à 19:23:44  profilanswer

Boutin qui vient de déclarer la guerre aux Dom Quichotte.[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 17-12-2007 à 19:24:42

---------------
n°13546612
Gazette
Posté le 17-12-2007 à 19:24:06  profilanswer

la question a écrit :

Tu devrais arrêter de faire de l'ironie, ou du moins savoir de quoi tu parles avant de faire des traits d'esprit.

Non non monsieur quand on est d'accord sur le fond il faut aller jusqu'au bout, mettre des banderoles dans les trains et gare distribuer des papiers pour expliquer ce qui ne vas pas ect, ça serait pas un peu plus claire comme mouvement?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 19:24:06  profilanswer

n°13546643
la questio​n
Posté le 17-12-2007 à 19:27:41  profilanswer

Gazette a écrit :

Non non monsieur quand on est d'accord sur le fond il faut aller jusqu'au bout, mettre des banderoles dans les trains et gare distribuer des papiers pour expliquer ce qui ne vas pas ect, ça serait pas un peu plus claire comme mouvement?

Comme le personnel hospitalier?
En France, ça ne mène à rien.

---------------
n°13546657
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-12-2007 à 19:29:17  profilanswer

la question a écrit :

Boutin qui vient de déclarer la guerre aux Dom Quichotte.[:rofl]

On peut avoir le résumé? :o

Pour les pauvres hères qu'ont pas la Tneut... :sweat:

n°13546668
Gazette
Posté le 17-12-2007 à 19:29:57  profilanswer

la question a écrit :

Comme le personnel hospitalier?
En France, ça ne mène à rien.

Au minimum à eviter la frustration des usagers, parce que bon les gréves de train il y en a quasiment toutes les années je suppose que leurs revendications ne sont pas accepter vue que l'année suivante ça recommence.

Message cité 3 fois
Message édité par Gazette le 17-12-2007 à 19:30:19
n°13546676
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2007 à 19:31:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Non, l'hopital est nécessaire pour l'intégrité de la vie des citoyens, les transports pour l'intégrité de leur travail ou leurs vacances, c'est fondamentalement différent.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13546681
Dantiste
Posté le 17-12-2007 à 19:31:21  profilanswer

bingo2 a écrit :

Purée 10 pages en 1 journée :ouch:  

Trés people Sarkozy :D

La presse caniveau, qui nous délecte avec ses histoires de soubresauts même pas érotomorphes à ranger dans le tiroir à slips, arrivera-t-elle à faire oublier le fiasco présidentiel de la diplomatie libyenne ? Oui, on peut parier sans problème sur le succès de l'opération télécommandée du plus haut niveau des consciences papelardes de ce bon pays.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13546693
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2007 à 19:32:24  profilanswer

Gazette a écrit :

Au minimum à eviter la frustration des usagers

Oh mon dieu une grève qui frustre le bon usager...

La grève est un droit qui est reconnu, le glissement que tu proposes n'est vraiment pas dans un sens positif.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13546713
la questio​n
Posté le 17-12-2007 à 19:34:24  profilanswer

LardonCru a écrit :

On peut avoir le résumé? :o

Pour les pauvres hères qu'ont pas la Tneut... :sweat:

Interrogé par Denisot et cie, elle affirme en gros que les DQ sont des imposteurs, que pendant l'installation des tentes vendredi dernier, il n'y avait quasiment que des gens de DQ et pas des SDF, que les DQ mettent en danger les SDF...

Et demain , réunion Fillon-Boutin-associations d'aide aux SDF.

---------------
n°13546733
cedric1973
Posté le 17-12-2007 à 19:36:23  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Juste pour rigoler un peu :D²²
http://www.dailymotion.com/relevan [...] rko_events
DSK mouchant Sarko sur le travailler plus :o

Y'a pas la réponse de Nicolas.
Si ça se trouve, il l'a retourné... :jap:

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13546734
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 19:36:23  answer

le commentaire de bachelot sur la relation sarko-bruni :

Citation :

elle chante bien carla

[:ula] ce gouvernement de charlots [:ula]

n°13546745
la questio​n
Posté le 17-12-2007 à 19:36:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Au minimum à eviter la frustration des usagers, parce que bon les gréves de train il y en a quasiment toutes les années je suppose que leurs revendications ne sont pas accepter vue que l'année suivante ça recommence.

Demande çà aux ministres des Transport et autres patrons de la SNCF.

---------------
n°13546748
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2007 à 19:37:10  profilanswer

la question a écrit :

Interrogé par Denisot et cie, elle affirme en gros que les DQ sont des imposteurs, que pendant l'installation des tentes vendredi dernier, il n'y avait quasiment que des gens de DQ et pas des SDF, que les DQ mettent en danger les SDF...

Tain faudrait savoir, si y'avait que des gens des DQ, je vois pas quels sdf ils ont mis en dangers :whistle:

---------------
n°13546758
farib
Posté le 17-12-2007 à 19:38:00  profilanswer

la question a écrit :

.

Et en l'occurrence, qu'il n'y ai quasiment aucun SDF, mais que des militants de DQ et des journalistes, c'est bien l'impression que donnent les différentes vidéos de l'affaire que tu pourras trouver.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13546795
la questio​n
Posté le 17-12-2007 à 19:41:33  profilanswer

farib a écrit :

Et en l'occurrence, qu'il n'y ai quasiment aucun SDF, mais que des militants de DQ et des journalistes, c'est bien l'impression que donnent les différentes vidéos de l'affaire que tu pourras trouver.

Vu que Boutin avait promis les CRS, tu croyais vraiment que les SDF allaient se pointer?  :??:  

---------------
n°13546804
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2007 à 19:42:16  profilanswer

farib a écrit :

Tu ne crois pas que les caméras se sont consentrées sur les DQ évidement?

---------------
n°13546810
la questio​n
Posté le 17-12-2007 à 19:43:19  profilanswer

Sinon, france3 qui flingue avec brio le mensonge Sarkozy-Bruni.[:blessure]

---------------
n°13546811
Gazette
Posté le 17-12-2007 à 19:43:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, l'hopital est nécessaire pour l'intégrité de la vie des citoyens, les transports pour l'intégrité de leur travail ou leurs vacances, c'est fondamentalement différent.

L'intégrité de la vie d'un citoyen pour toi c'est uniquement le fait d'être soigné?

Les transports en communs sont plus sûr et évite d'être piéton qui est l'un des moyens de transport les plus risqué avec le vélo, ces transports sont nécessaire à l'intégrité de la vie active et sociale des usagers.

Le personnel hospitalier pourrait faire gréve plusieurs jours avec juste une surveillance des malades les plus grave qui heureusement ne sont pas en majorité dans les hôpitaux classique.

Donc en gros 3 jours gréves des cheminots c'est aussi faire prendre plus de risques aux usagers qui deviennent piéton ou cycliste pendant 3 jours

3 jours de gréve de personnel hôspitalier ça serait en fait faire patienté des gens pour leurs soins, en les laissant dans leur souffrance

Donc j'en revien bien à dire qu'une gréve suivie des hôpitaux serait grave mais de la à dire qu'une gréve des cheminots c'est anodin, je ne suis pas vraiment d'accord.

n°13546826
la questio​n
Posté le 17-12-2007 à 19:44:52  profilanswer

Gazette a écrit :

L'intégrité de la vie d'un citoyen pour toi c'est uniquement le fait d'être soigné?

Les transports en communs sont plus sûr et évite d'être piéton qui est l'un des moyens de transport les plus risqué avec le vélo, ces transports sont nécessaire à l'intégrité de la vie active et sociale des usagers.

Le personnel hospitalier pourrait faire gréve plusieurs jours avec juste une surveillance des malades les plus grave qui heureusement ne sont pas en majorité dans les hôpitaux classique.

Donc en gros 3 jours gréves des cheminots c'est aussi faire prendre plus de risques aux usagers qui deviennent piéton ou cycliste pendant 3 jours

3 jours de gréve de personnel hôspitalier ça serait en fait faire patienté des gens pour leurs soins, en les laissant dans leur souffrance

Donc j'en revien bien à dire qu'une gréve suivie des hôpitaux serait grave mais de la à dire qu'une gréve des cheminots c'est anodin, je ne suis pas vraiment d'accord.

Ce troll.:/

---------------
n°13546845
Gazette
Posté le 17-12-2007 à 19:46:24  profilanswer

la question a écrit :

Demande çà aux ministres des Transport et autres patrons de la SNCF.

Je ne les ai pas dans mes contacts désolé, donc la question resterat sans réponse?

n°13546849
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2007 à 19:46:48  profilanswer

Gazette a écrit :

L'intégrité de la vie d'un citoyen CE N'EST PAS son retard au travail une fois de temps en temps. C'est ça le glissement dont je parle.

Sinon pour l'augmentation d'accidents liés aux transports un jour de grève, je m'excuse, mais je ne suis pas d'accord, et il faut de toute façon des chiffres pour au moins pouvoir utiliser ça comme argument.

---------------
n°13546887
TheDudeWil​lShagYou
Posté le 17-12-2007 à 19:50:58  profilanswer

http://www.histgeo.com/contemporaine/newlook/stal.jpg

n°13546896
farib
Posté le 17-12-2007 à 19:51:24  profilanswer

la question a écrit :

Sinon, france3 qui flingue avec brio le mensonge Sarkozy-Bruni.[:blessure]

Ca m'intéresse. Ils disent quoi exactement ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13546905
Gazette
Posté le 17-12-2007 à 19:51:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'intégrité de la vie d'un citoyen CE N'EST PAS son retard au travail une fois de temps en temps. C'est ça le glissement dont je parle.

Sinon pour l'augmentation d'accidents liés aux transports un jour de grève, je m'excuse, mais je ne suis pas d'accord, et il faut de toute façon des chiffres pour au moins pouvoir utiliser ça comme argument.

Il y a pas de glissement ça arrive souvent ça dure 1 semaine, et c'est pas claire les revendications sont floue, et ça recommence.

Personne n'a donné de chiffre dans la source de cette discution donc ne m'en demande pas pour mon intervention.

n°13546910
SelectO
Chutzpah !
Posté le 17-12-2007 à 19:52:01  profilanswer

...incroyable...

Gazette a écrit :

Je ne les ai pas dans mes contacts désolé, donc la question resterat sans réponse?

Mais quelle question ? l'eau çà mouille ? quand y a des greves y a t il moins de trains ?  
Je comprend pas où tu veux en venir ...

Au fait t'as lu l'article sur Bourdieu ?  :whistle: ou pas ?

n°13546912
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 19:52:02  answer

j_ef a écrit :

d'ailleurs c'est pour ca que je ne sais plus quellle ministre conseille aux francais de faire du vélo quand le prix de l'essence augmente...

Ou de garer sa voiture à l'ombre plutôt qu'en plein cagnard [:kiki]

n°13546937
la questio​n
Posté le 17-12-2007 à 19:54:35  profilanswer

farib a écrit :

Ca m'intéresse. Ils disent quoi exactement ?

Ce qui a été dit aujourd'hui de pertinent sur le sujet.
Quasiment au mot prêt pour la conclusion.

---------------
n°13546946
Gazette
Posté le 17-12-2007 à 19:55:08  profilanswer

SelectO a écrit :

...incroyable...

SelectO a écrit :

Mais quelle question ? l'eau çà mouille ? quand y a des greves y a t il moins de trains ?  
Je comprend pas où tu veux en venir ...

Au fait t'as lu l'article sur Bourdieu ?  :whistle: ou pas ?

Non je n'ai pas lu Bourdieu surement un de ces quatres.

Honétement à part la question pour Bourdieu ça fait quelques post que je ne comprend pas ce que tu veux dire, c'est codé?

n°13546967
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2007 à 19:57:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Il y a pas de glissement ça arrive souvent ça dure 1 semaine, et c'est pas claire les revendications sont floue, et ça recommence.

[:mlc]

Comment ça les revendications sont floues?
Elles sont peut-être floues pour toi qui ne t'intéresse à la grève que par le filtre des petits emmerdements que ça implique dans ta vie, je sais pas :??:

---------------
n°13546971
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-12-2007 à 19:57:49  profilanswer

la question a écrit :

Ce qui a été dit aujourd'hui de pertinent sur le sujet.
Quasiment au mot prêt pour la conclusion.

C'est à dire? Qu'elle est adepte de la triple pénétration, et qu'elle change de partenaire tous les 15 jours? [:prodigy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13546973
SelectO
Chutzpah !
Posté le 17-12-2007 à 19:57:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Non je n'ai pas lu Bourdieu surement un de ces quatres.

Honétement à part la question pour Bourdieu ça fait quelques post que je ne comprend pas ce que tu veux dire, c'est codé?

Bon ben c'est l'impasse alors, parceque j'arrive pas a comprendre ton argumentaire ...en gros tu es contre le droit de greve ? ou tu parles d'autre chose ?

n°13547005
Gazette
Posté le 17-12-2007 à 20:00:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:mlc]

Comment ça les revendications sont floues?
Elles sont peut-être floues pour toi qui ne t'intéresse à la grève que par le filtre des petits emmerdements que ça implique dans ta vie, je sais pas :??:

Non moi ça ne m'emmerde pas du tout à présent, j'ai remarqué que les syndicats disent une chose et les cheminots intéroger demandent d'autres choses, et ils mettent un point d'honneur à intéroger les gars de la maintenance du train, ou que des type en bas de l'échélle, c'est pas bien claire tout ça.

n°13547039
la questio​n
Posté le 17-12-2007 à 20:03:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est à dire? Qu'elle est adepte de la triple pénétration, et qu'elle change de partenaire tous les 15 jours? [:prodigy]

non plutot çà:
(j'ai mis en gras les mots/idées cités par France3)

la question a écrit :

Prix de deux places pour adultes à Eurodisney: 58 €
Appeler les amis patrons de presse pour planifier un faux scoop: 0€
Inviter une never has-been pour monter un plan promo réciproque: 0€

Faire oublier la visite visite-catastrophe de khadafi, ça n'a pas de prix.
(Pour le reste, il y a la presse aux ordres).

[:vague nocturne]

stuck_mojo a écrit :

Il y a une différence entre "entrer dans son jeu" et "mettre en évidence une utilisation des médias afin de monter un joli conte de Noël pour la population française"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4558  4559  4560  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)