| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Moundir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 22:05:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:11:15 ![]() Juste pour répondre à la question initiale: un grand homme d'image et un nain politique. |
Dantiste |
Les cours en bourse de TF1 et M6 ont explosé juste après son annonce :
Message édité par Dantiste le 08-01-2008 à 22:21:16 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
frenchflair |
|
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 08-01-2008 à 22:32:06 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Dantiste |
T'es nul : plus de pub dans le public -> moins de recettes, moins de qualité parce moins de budget. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:29:40 ![]()
effectivement une monarchie elective ca existe source : wikipedia Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 22:30:11 |
SelectO Chutzpah ! | Je pense que c'est avant tout une maniere d amener une taxe sur l internet ... et le mobile ... quand on pense que meme les SDf doivent avoir un portable pour avoir une chance de bosser ... dernierement meme je me trouve obligé d avoir internet sur mon mobile pour pouvoir répondre d urgence à des mails professionels ... pas de pub sur les chaines publiques je pense vraiment pas que ce soit pour demain mais la taxe je la vois bien tomber l annee prochaine. |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 22:34:16 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life | En meme temps vous etes jamais contents. On propose de supprimer les pubs et de taxer TF1 et M6 pour rémunérer les chaines publiques (donc sans toucher à la redevance) et vous etes là à critiquer gnagnagna c'est pour faire mourir le service public. Ca aurait un mec de gauche qui l'aurait annoncé que ça aurait été applaudit des deux mains. C'est bien d'avoir un avis, de detester Sarko, mais sachez garder une part d'impartialité et d'objectivité. Message cité 4 fois Message édité par Ethnik le 08-01-2008 à 22:36:06 |
emachede | Simple :
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
t-w HDBNG club | je vois pas comment DES chaines peuvent survivre a un coup pareil, quelque soit le parti dont vient le prestidigitateur --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
biboulMRPN |
|
Ethnik ...At the speed of life |
Taxer les utilisateurs de téléphone et d'internet c'est de la connerie. Wait and see mais ne jugeons pas avant les faits. Message édité par Ethnik le 08-01-2008 à 22:39:51 |
reset.smith |
|
biboulMRPN |
|
C'est pas raz des paquerettes, c'est véridique Une mesure parait toujours plus sociale/juste/favorable au service public quand elle est adoptée par la gauche. C'est pas moi qui l'invente c'est de la psychologie. Message cité 3 fois Message édité par Ethnik le 08-01-2008 à 22:42:29 |
SelectO Chutzpah ! |
|
mais lol de platine. --------------- Acceuil |
Dantiste |
Si on regarde bien la différence de qualité entre le public et le privé, je préfère payer une taxe pour la qualité. A l'état de se fournir (taxes sur les entreprises, qui plus est issues du public) sur le privé pour financer le public sans pub. Et si l'auditoire veut bouffer de la daube du privé, il paie, simple comme tout.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:45:11 ![]()
|
reset.smith |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:47:02 ![]()
des expériences en psychologie ont eu lieu et : - on a fait lire un texte d'un chef de parti devant des gens du parti de l'opposition : tout le monde a gueulé et crié au scandale - on a lu le meme texte (exactement le meme) du chef de parti de l'opposition devant des gens de son parti : tout le monde a applaudi
et cette expérience est valable pour tous les partis : aussi bien la droite que la gauche dans le role du parti de l'opposition Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 22:47:33 |
southparty |
|
frenchflair |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:48:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:49:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 22:50:04 |
Vous allez quand meme pas admettre que l'effet d'annonce d'une mesure ne dépend pas de celui qui la lance? Et pourtant c'est vous qui faites un amalgame en faisant un rapprochement très (trop) rapide à dire que cetet mesure est faite pour faire mourir les chaines publiques. Alors oui ça sort de la bouche de Sarko, mais pour autant cette mesure est elle réellement de "droite"? C'est pas moi qui ait une vision binaire de la politique, c'est plutot ceux qui se bornent à se dire Sarko = mal qui ont des oeillères. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 08-01-2008 à 22:51:19 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
southparty |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:52:45 ![]() |
feer |
Message cité 2 fois Message édité par feer le 08-01-2008 à 22:56:27 --------------- Last FM |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
southparty |
|
--------------- Acceuil |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Pas forcément Ici la BBC est entièrement sans pub (que ce soit la radio, la télé, leurs sites webs (y compris le streaming de BBC News 24 sur internet)). Et ça marche tres bien. Personne ne songerait imaginer la BBC avec des pubs. Ça fait du bien de regarder une série de exactement 1h00 en comptant le générique, qui commence à 21h00 pétantes (toutes les chaines remarquez publiques ou privées ici commencent à l heure exacte) et dure sans interruption jusquà 22h pile. Et de la qualité en plus, et en plus sans se taper un accent américain trop dominant sur nos réseaux. Alors bon, oui, la redevance est il me semble un peu plus cher (cela représente environ £130 ou £140, soit entre 180 et 190€ par an), mais bon ça vaut vraiment le coup. Je ne me souvenais pas qu'il y a de la pub sur france 2/3/4 et quand je suis revenu en France ça m'a fait bizarre. On s'habitue rapidement. EDIT:
Encore une fois, pas forcément. j'ai quand même l'impression que la plupart des télévisions publiques européennes sont plutôt indépendantes, à l'exception notable de la Rai, peut être. Moi cela me dérangerais de ne pas avoir de chaînes publiques, surtout pour la radio, mais aussi dans une moindre mesure pour la télé. Je suis un friand de médias sous toutes ses formes et les médias de qualité sont la plupart du temps public (surtout ici). Message cité 1 fois Message édité par tailindil le 08-01-2008 à 23:10:46 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
keall |
|
ganellon - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |