| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 18:17:21 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
starsky49 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 18:27:07 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ils sont fonctionnaires, ceux qui veulent pas faire leur taf, ils démissionnent, point.
si t'es si fort t'as qu'a ouvrir un cabinet de pédopsychiatrie là bas
ouais mais ont pas toutes les tares comme être à la fois pauvre, victime du racisme, avoir des parents parlant peu français, dans des villes enclavées avec transports nuls, un service public absent, un chomage considérable, une insécurité astronomique, des profs jeunes et inexpérimentés, des flics jeunes et inexpérimentés. ça commence à faire lourd ou tu vas m'accuser de forecer le trait ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 18:31:34 |
starsky49 |
Message cité 1 fois Message édité par starsky49 le 11-12-2007 à 18:29:48 |
pantalaimon |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 18:31:23 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
mais on a compris ton léitmotiv "c'est quand on veut on peut" mais la vie te montre bien que tout le monde ne peut pas vouloir pouvoir, c'est bien plus compliqué que ça la vie
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 18:39:26 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 18:37:12 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
pantalaimon |
|
starsky49 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 18:42:04 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
j'essaye de te montrer le simplisme de tes propos, ensuite ça n'a rien d'étonnant que tu sois vexé que je le fasse et oui j'ai pas tout le talent d'un politicien pour te flatter dans le sens du poil, tout en te fesant réaliser le simplisme de tes propos. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 18:47:36 |
boober Compromis, chose due |
oké. on va le faire autrement Message édité par boober le 11-12-2007 à 18:43:53 |
starsky49 |
|
On ne peut pas vous fournir plus de preuves et d'arguments que ce qu'on fait sans penser qu'au final tout ce que vous voulez c'est que Sarkozy envoie l'armée pour casser la tête des types de banlieue par ce que vous balayez tout ça d'un revers de la main en rabachant sans cesse les mêmes poncifs simplistes du genre "moi j'ai un cousin qu'a grandit en banlieue et c'est pas un délinquant alors il y a pas de raison que 100% des autres le soient pas" Tu oses parler de respect alors que tu ne respectes pas toi même les gens qui vivent là bas, en niant que toutes les difficultés de ces quartiers ne peuvent qu'amener fatalement à un niveau de délinquance et de détresse sociale plus grand qu'ailleurs. le fait que ça soit possible empêche pas que c'est beaucoup plus difficile, et bravo à ton cousin il le mérite franchement Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 18:53:34 |
boober Compromis, chose due |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 19:03:22 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
starsky49 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 19:24:19 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
nikost Woof ? |
|
t-w HDBNG club | Sarko soigne la classe moyenne...qui veut rembourser des millions?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
starsky49 |
|
cedric1973 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 19:40:17 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
cedric1973 |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 11-12-2007 à 19:50:43 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 19:52:04 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
t-w HDBNG club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |