Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4376  4377  4378  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13403358
theredled
● REC
Posté le 30-11-2007 à 01:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Depuis que l'homme est sur terre il est "violent" il défend son térritoire, son honneur ect, je crois pas qu'il y ai un intéret de chercher l'origine de la violence. Dans un pays civilisé on utilise la communication quoi qu'il arrive, la violence c'est ce qu'on essaye de refouler.

1) l'origine de la violence en tant que telle est je pense très bien cernée par les scientifiques divers ;)
2) Zed parlait de la violence dans les banlieues, là où cette violence n'est justement plus refoulée (c'est là où est le problème).

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 30-11-2007 à 01:57:21

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 01:56:18  profilanswer

n°13403361
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-11-2007 à 01:56:33  profilanswer

Gazette a écrit :

Depuis que l'homme est sur terre il est "violent" il défend son térritoire, son honneur ect, je crois pas qu'il y ai un intéret de chercher l'origine de la violence. Dans un pays civilisé on utilise la communication quoi qu'il arrive, la violence c'est ce qu'on essaye de refouler.

oui et d'ailleurs personne n'a jamais pu maitriser/controler cette violence qui nous anime et anime notre société, encore moin par la force, mais Sarko il peut tout faire. Lui.

n°13403366
Altarius
As de la digression
Posté le 30-11-2007 à 01:57:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il a entièrement raison.

J'en ai moi aussi assez de cette manie bien Française de systématiquement chercher des excuses aux délinquants quant il n'y a pas à en chercher.

Avec sa fameuse phrase, il ferme la porte à toute possibilités de réflexion,  
réflexion qui, selon lui, aurait seulement pour unique but d'excuser  

C'est incroyable et inadmissible.

Sur ce bonne nuit  :wahoo:  

PS: je vais peut être reprendre sa phrase déjà culte dans ma signature

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13403372
theredled
● REC
Posté le 30-11-2007 à 01:58:39  profilanswer

Bon résumé, ça me fait une bonne raison de me coucher aussi :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13403384
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-11-2007 à 02:00:17  profilanswer

tout pareil :o good night :o

n°13403400
Gazette
Posté le 30-11-2007 à 02:04:17  profilanswer

theredled a écrit :

1) l'origine de la violence en tant que telle est je pense très bien cernée par les scientifiques divers ;)
2) Zed parlait de la violence dans les banlieues, là où cette violence n'est justement plus refoulée (c'est là où est le problème).

C'est le probléme et la solution, ils ne refoulent pas leur violence et ils sont jeunes, donc il faut leur apprendre à jouer avec autre chose que le feu et je crois qu'ils ont besoin d'un repére plus ancré que celui qu'on enseigne à l'école.

n°13403412
Bollareck
Posté le 30-11-2007 à 02:07:14  profilanswer

Certainement.

Sarkozy n'a rien proposé sur les prisons. Il faut pourtant en construire même si c'est le truc impopulaire par excellence.

n°13403414
Dantiste
Posté le 30-11-2007 à 02:07:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Depuis que l'homme est sur terre il est "violent" il défend son térritoire, son honneur ect, je crois pas qu'il y ai un intéret de chercher l'origine de la violence. Dans un pays civilisé on utilise la communication quoi qu'il arrive, la violence c'est ce qu'on essaye de refouler mais chercher le pourquoi de cette violence on le connais.

Depuis que l'homme est sur terre, il a évolué, en ayant compris les avantages à changer un gourdin par une loi.. Ca a fait de grandes civilisations. Certaines perdurent. D'autres s'enfoncent dans la nuit.

Tu es un bon contre-exemple. Surtout n'évolue pas, dans l'intérêt de ceux qui veulent évoluer.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13403467
Bollareck
Posté le 30-11-2007 à 02:31:12  profilanswer

Citation :

Le président Nicolas Sarkozy a estimé jeudi qu'on était "passé à deux doigts d'un drame", lors des violences urbaines de Villiers-le-Bel durant lesquelles des policiers ont été blessés par des armes à feu.

"On est passé à deux doigts du drame", a déclaré M. Sarkozy lors d'une interview télévisée. "Un policier blessé a 18 plombs dans le corps et un autre en avait un logé dans la pommette et celui-ci m'a dit qu'il avait le tireur dans son viseur. Il aurait pu tirer", a-t-il ajouté.

"On aurait pu avoir un drame", a répété le chef de l'Etat.

Vous imaginez ce qui ce serait passé si un émeutier avait été tué par un policier ?

n°13403482
Gazette
Posté le 30-11-2007 à 02:36:05  profilanswer

Dantiste a écrit :

Depuis que l'homme est sur terre, il a évolué, en ayant compris les avantages à changer un gourdin par une loi.. Ca a fait de grandes civilisations. Certaines perdurent. D'autres s'enfoncent dans la nuit.

Tu es un bon contre-exemple. Surtout n'évolue pas, dans l'intérêt de ceux qui veulent évoluer.

Tu te trompe pour mon cas, je n'ai jamais frappé quelqu'un, et je ne le ferais que pour me défendre. Aussi je ne m'attaque pas aux biens d'une personne qui me pose des problémes, mais j'ai longtemps observer les jeunes de banlieues et ils obéissent à ce genre de régle, loie du plus fort, honneur ect...

C'est l'éducation qui fait pérdurer les civilisations.

mood
Publicité

n°13403483
meriadeck
arme de distractions massives

Bollareck a écrit :

Citation :

Le président Nicolas Sarkozy a estimé jeudi qu'on était "passé à deux doigts d'un drame", lors des violences urbaines de Villiers-le-Bel durant lesquelles des policiers ont été blessés par des armes à feu.

"On est passé à deux doigts du drame", a déclaré M. Sarkozy lors d'une interview télévisée. "Un policier blessé a 18 plombs dans le corps et un autre en avait un logé dans la pommette et celui-ci m'a dit qu'il avait le tireur dans son viseur. Il aurait pu tirer", a-t-il ajouté.

Vous imaginez ce qui ce serait passé si un émeutier avait été tué par un policier ?

du bluf, de la propagande pour affoler les foyers, perso, je n'y crois pas une seconde son "il avait son tireur dans le viseu il aurazit pu tirer". juste une phrase pour bien stigmatiser. parce que Sarko sait très bien qu'il ne stigmatise pas que les auteurs des violences, il veut que tous ceux de banlieu en porte une responsabilité. bref ce genre de déclaration me donne envie de vomir j'ai l'impression de lire des feuillets de propagande nauséeux.  

---------------
Acceuil
n°13403491
Bollareck
Posté le 30-11-2007 à 02:38:39  profilanswer

Même si c'est du bluff.

Imagine ce qui se serait passé si c'était arrivé.  

n°13403577
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 30-11-2007 à 03:02:53  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Enfin, la fin des 35 h ! :)

Je gagne 3 fois moins que mon équivalent en France, mon patron ne paye aucune charges, je fais 40 heures par semaines et mes heures sup ne sont JAMAIS payées.

Concurrencer la Chine sur le prix du travail, je suis pas sur que ce soit la meilleur solution, tu vois.

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°13403584
Dantiste
Posté le 30-11-2007 à 03:04:29  profilanswer

Vu le ton de l'intervention de ce soir, Sarkozy, qui faisait grand cas des municipales, a compris, après les grèves, les manifs, et les coups de semonce sur le pouvoir d'achat, que c'était plié. Pas grave, il va pouvoir s'occuper de ses copains du CAC40, il s'est fait élire pour ca.

Et d'un : Il a tranché plus tôt que prévu : Brice Hortefeux a annoncé hier après-midi qu’il ne briguait pas la mairie de Clermont avant de désigner Anne Courtillé comme tête de liste UMP.

Le prochain qui jette l'éponge ? Lagarde ? Cavada ? Elle avant lui, puisqu'il a négocié et obtenu un fauteuil bien mou et chaud sur la liste UMP aux prochaines européennes. Les fromages, encore et toujours les fromages bien coulants, il n'y a que ca qui les intéresse. Le reste, c'est du spectacle pour amuser les petits nenfants.

---------------
n°13403590
Dantiste
Posté le 30-11-2007 à 03:06:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Même si c'est du bluff.

C'était un contre un. Binaire, quoi.  

Donc Sarkozyste.

---------------
n°13403610
nyblas13
Posté le 30-11-2007 à 03:11:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Même si c'est du bluff.

moi j'imagine un monde sans Sarko

---------------
sarko = menteur
n°13403612
tssstare
Posté le 30-11-2007 à 03:11:43  profilanswer

nyblas13 a écrit :

moi j'imagine un monde sans Sarko

Ce serait pas mieux..

n°13403644
paprika
Posté le 30-11-2007 à 03:18:19  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

de toutes façon à moins que ces "émeutes" ne s'arretent,il y aura tot ou tard un mort.

Message édité par paprika le 30-11-2007 à 03:19:27
n°13403648
sohan
Posté le 30-11-2007 à 03:19:09  profilanswer

paprika a écrit :

le probleme avec le taf du dimanche c'est que beaucoup vont se taper le dimanche sans le vouloir.
l'histoire du volontariat dans ces cas c'est vraiment du pipo,si ton boss te dit de venir le dimanche tu ne peux pas refuser.

je confirme :/ on te fait comprendre que si tu refuses yen a 20 qui attendent derriere la porte  :sarcastic:

n°13403658
paprika
Posté le 30-11-2007 à 03:24:28  profilanswer

sohan a écrit :

je confirme :/ on te fait comprendre que si tu refuses yen a 20 qui attendent derriere la porte  :sarcastic:

en plus avec la flexibilité des heures,tu ne gagnera même pas plus...

n°13403684
Bollareck
Posté le 30-11-2007 à 03:43:47  profilanswer

sohan a écrit :

Pas si le chômage continue de baisser encore pendant 1 ou 2 ans à ce rythme ...  ;)

n°13403685
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-11-2007 à 03:43:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

Certainement.

Sarkozy n'a rien proposé sur les prisons. Il faut pourtant en construire même si c'est le truc impopulaire par excellence.

Peut être que donner du sens aux prisons, c'est ne pas y envoyer ceux qui n'ont rien à y faire.  
Promettre de construire des prisons n'est le truc impopulaire par excellence que quand on t'annonce que le mur d'enceinte sera juste derrière ta rangée de tulipe au fond de ton jardin de banlieue.

Dans le discours populiste standard, ça fait partie de l'arsenal normal. Et le populiste se porte encore pas trop mal.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13403692
Bollareck
Posté le 30-11-2007 à 03:48:30  profilanswer

Prozac a écrit :

Peut être que donner du sens aux prisons, c'est ne pas y envoyer ceux qui n'ont rien à y faire.
Promettre de construire des prisons n'est le truc impopulaire par excellence que quand on t'annonce que le mur d'enceinte sera juste derrière ta rangée de tulipe au fond de ton jardin de banlieue.

Dans le discours populiste standard, ça fait partie de l'arsenal normal. Et le populiste se porte encore pas trop mal.

Ca , j'adore.  [:acherpy] Un classique.

Alors  " ceux qui n'ont rien à y faire " c'est qui ? Que je sache les juges Français n'ont pas franchement la réputation d'être intransigeants...

n°13403830
Setaio
Posté le 30-11-2007 à 06:17:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Alors  " ceux qui n'ont rien à y faire " c'est qui ? Que je sache les juges Français n'ont pas franchement la réputation d'être intransigeants...

Ton boulot doit être vachement exigeant pour se permettre de se coucher régulièrement après 3h du matin... :o

n°13403846
Arakhan
Posté le 30-11-2007 à 06:42:55  profilanswer

xqwzts a écrit :

Je gagne 3 fois moins que mon équivalent en France, mon patron ne paye aucune charges, je fais 40 heures par semaines et mes heures sup ne sont JAMAIS payées.

Concurrencer la Chine sur le prix du travail, je suis pas sur que ce soit la meilleur solution, tu vois.

ca n'est tout simplement pas possible, mais les droiteux y croient encore. :o  

n°13403894
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-11-2007 à 07:41:04  profilanswer

Arakhan a écrit :

ca n'est tout simplement pas possible, mais les droiteux y croient encore. :o  

C'est pourtant une évidence pour tout le monde que chacun joue avec ses propres règles du jeu. Mais, sous la sainte parole du livre sacré libéral (dont tout le monde se fout éperdument soit dit en passant), la situation est considérée comme "normale" pour ce qui est des echanges et opportunités entre des pays aux disparités économiques criantes.
Qui peut croire que l'on peut concurrencer une telle force de travail qui, par personne, aurait besoin d'un mois de travail en Chine pour manger correctement une journée en France ?
Autrement dit, pique caduque, une parmis tant d'autres dailleurs...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13403918
Mxtrem
Posté le 30-11-2007 à 08:01:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

du bluf, de la propagande pour affoler les foyers, perso, je n'y crois pas une seconde son "il avait son tireur dans le viseu il aurazit pu tirer". juste une phrase pour bien stigmatiser. parce que Sarko sait très bien qu'il ne stigmatise pas que les auteurs des violences, il veut que tous ceux de banlieu en porte une responsabilité. bref ce genre de déclaration me donne envie de vomir j'ai l'impression de lire des feuillets de propagande nauséeux.  

Tu dois avoir envie de vomir souvent alors...
Putin vous affabulez complètement.
Vous ne savez dire que ça : "Il ment", "Il bluff"... Vous êtes qui pour prétendre savoir mieux que les autres ce qu'il en est ?
Et même si cela était faux... Tu crois que ce flic n'a rien d'autre à foutre de sa vie qu'essuyer des tirs de plombs ? Qu'il mérite de mourir ? Ce qui me désolé à moi, ce sont ces propos là (que je lis en plus de bon matin :fou:)

n°13403952
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 08:21:16  answer

Bollareck a écrit :

tu es au courant qu'a cause des peines planchers des types qui n'avait fait des trucs comme trois fois rien ont été en taule ?

et quand je dis 3 fois rien c'est trois fois rien

style vol de parapluie etc

n°13403960
SOF40
Posté le 30-11-2007 à 08:24:09  profilanswer

J'ai pas réussi tenu jusqu'au bout :o

Le travail le dimanche, mais quel idée super génial  :sarcastic:

n°13403970
Mxtrem
Posté le 30-11-2007 à 08:26:59  profilanswer

Je doute qu'il y ait beaucoup de plaintes pour vol de parapluie :D

n°13403976
SOF40
Posté le 30-11-2007 à 08:27:59  profilanswer

Mxtrem a écrit :

ramassé des bonbons dans une superette par exemple

n°13403979
Mxtrem
Posté le 30-11-2007 à 08:28:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

ramassé des bonbons dans une superette par exemple

Le contexte est sensiblement différent.

edit : surtout qu'on est pas au courant de l'affaire... Ils sont certainement présumés de pire.

Message édité par Mxtrem le 30-11-2007 à 08:29:27
n°13403990
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 08:37:28  answer

Mxtrem a écrit :

bin la preuve que si ....

source : http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 443,0.html

Citation :

OI SUR LA RÉCIDIVE, PREMIER BILAN.

Un parapluie volé dans une voiture ? Deux ans de prison ferme. L'achat de deux barrettes de cannabis ? Quatre ans. Voulue par Nicolas Sarkozy, la loi sur la récidive conduit à la prison, dans des conditions d'incarcération souvent indignes, des hommes et des femmes en déroute sociale après une première condamnation. Les juges critiquent volontiers une justice rendue à l'aveugle. L'enquête du Monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 08:38:26
n°13403999
Mxtrem
Posté le 30-11-2007 à 08:40:11  profilanswer

Ce sont des exemples. En faits et en droit ça passerait pour une blague :D

n°13404005
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 08:41:24  answer

Mxtrem a écrit :

Ce sont des exemples. En faits et en droit ça passerait pour une blague :D

j'ai pas compris

les types y sont pas vraiment allés en taule pour toi ?

:pt1cable:

un type qui passe deux ans de taule pour vol de parzaplui c'est rien quoi

"un détail" comme dirait monsieur fillon

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 08:48:45
n°13404022
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 08:48:07  answer

Bollareck a écrit :

Citation :

et si un policier serait mort?

n°13404025
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 08:49:13  answer

quand tu récidive c'est bien normal qu'un jour ou l'autre tu ramasse...

n°13404033
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 08:52:52  answer

super la récidive

vol de parapluie et achat de barette de cannabis

franchement je suis sur que la moitié des gens ont déjà fait des trucs de ce style

non sérieux ya pas comme un sentiment de peine inappropriée là ?

et c'était parfaitement prévisible : les peines planchers ont été instaurées aux us, et là bas déjà elles ont mis en prisons des tas de petits délinquants et leur ont donné des peines disproportionnées

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 08:55:17
n°13404051
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 08:56:30  answer

qui vole un œuf, vole un bœuf  :sleep:

n°13404060
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 09:45:21  answer

j'abandonne ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4376  4377  4378  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)