| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-11-2007 à 01:57:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 01:56:18 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
theredled ● REC | Bon résumé, ça me fait une bonne raison de me coucher aussi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boober Compromis, chose due | tout pareil |
Gazette |
|
Bollareck |
|
Dantiste |
Depuis que l'homme est sur terre, il a évolué, en ayant compris les avantages à changer un gourdin par une loi.. Ca a fait de grandes civilisations. Certaines perdurent. D'autres s'enfoncent dans la nuit.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 02:36:05 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
du bluf, de la propagande pour affoler les foyers, perso, je n'y crois pas une seconde son "il avait son tireur dans le viseu il aurazit pu tirer". juste une phrase pour bien stigmatiser. parce que Sarko sait très bien qu'il ne stigmatise pas que les auteurs des violences, il veut que tous ceux de banlieu en porte une responsabilité. bref ce genre de déclaration me donne envie de vomir j'ai l'impression de lire des feuillets de propagande nauséeux. --------------- Acceuil |
Bollareck |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
C'était un contre un. Binaire, quoi. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
nyblas13 |
--------------- sarko = menteur |
tssstare |
paprika |
Message édité par paprika le 30-11-2007 à 03:19:27 |
sohan |
|
paprika |
|
Bollareck |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Bollareck |
|
Setaio |
|
Arakhan |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 08:21:16 ![]()
|
SOF40 | J'ai pas réussi tenu jusqu'au bout |
Mxtrem |
SOF40 |
|
Mxtrem |
Message édité par Mxtrem le 30-11-2007 à 08:29:27 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 08:37:28 ![]()
source : http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 443,0.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 08:38:26 |
Mxtrem |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 08:41:24 ![]()
les types y sont pas vraiment allés en taule pour toi ?
un type qui passe deux ans de taule pour vol de parzaplui c'est rien quoi "un détail" comme dirait monsieur fillon Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 08:48:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 08:48:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 08:49:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 08:52:52 ![]()
vol de parapluie et achat de barette de cannabis franchement je suis sur que la moitié des gens ont déjà fait des trucs de ce style non sérieux ya pas comme un sentiment de peine inappropriée là ? et c'était parfaitement prévisible : les peines planchers ont été instaurées aux us, et là bas déjà elles ont mis en prisons des tas de petits délinquants et leur ont donné des peines disproportionnées Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 08:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 08:56:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 09:45:21 ![]() j'abandonne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |