| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:24:46 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 21:28:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2007 à 21:30:01 |
vincent16063 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 29-11-2007 à 21:32:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:33:34 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
coucoujojo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 21:48:10 ![]() La phrase de la soiree pour moi c'est
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 21:50:12 ![]() |
theredled ● REC |
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 29-11-2007 à 21:54:31 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-11-2007 à 21:52:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 21:51:34 ![]()
|
Arakhan |
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 21:52:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2007 à 21:56:24 |
Setaio |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 21:53:02 ![]() putain le discours de bayrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it