| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
pantalaimon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 15:41:56 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ernestor modo-coco :o |
|
justawinner |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
justawinner |
|
SOF40 |
|
justawinner |
|
justawinner |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 15:48:59 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
justawinner |
|
justawinner |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
justawinner |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
pantalaimon |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
la question |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 15:59:35 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 16:01:22 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2007 [...] 940_1.html
|
pantalaimon |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
frenchflair |
|
pantalaimon |
|
|
Aimer son pays, tu peux dire nationalisme mais le probleme c'est que l'image pejorative du terme "nationalisme" rend la chose polemique et oui je trouve ça con... Si dés que tu dis j'aime mon pays et j'en suis fier on te traite de lepeniste c'est peut-etre un peu reducteur Mais le sujet n'est pas sur le nationalisme mais sur la facon dont certains sujets sont tabous en soi Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 16:08:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it