| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 15:11:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 15:11:04 ![]() ![]() |
justawinner |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Je pense que ce débat est assez stérile.
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 28-11-2007 à 15:14:15 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
justawinner |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ouais il a fait un pleonasme avec honnete mais a mon avis volontaire car il voulait appuyer le coté legal de son propos et non "le bruit et l'odeur" comme le sous entend l'article Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 15:16:42 |
la question |
Message édité par la question le 28-11-2007 à 15:23:07 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 15:19:12 ![]() ![]() |
pantalaimon |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 28-11-2007 à 15:23:39 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Par contre avant de noyer le poisson dans la volonté du pleonasme toussa, ca t'embeterait pas de juste dire : "ouais ok je me suis planté desolé, la definition de propres existait" c'est tout simple hein car je me suis planté 2 fois et je le reconnais je m'en suis meme excusé 2 fois mais toi tu t'es planté mais tu ne concedes pas le moindre tort de ta part ou tu fais style "je pars sur un autre debat". Alors ca peut paraitre puéril et con mais si tu veux discuter avec les gens faut aussi des fois dire bon je me suis trompé car si c'est pour t'ecouter tout seul parler sur 2500 pages t'etonnes pas qu'apres personne ne te reponde (dont moi en particulier) Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 15:24:46 |
frenchflair |
|
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 15:26:03 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 28-11-2007 à 15:32:21 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
chrissud |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
justawinner |
|
pantalaimon |
|
chrissud |
|
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 28-11-2007 à 15:37:59 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
pantalaimon |
|
justawinner |
|
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
_Nada −· ·− −·· ·− |
justawinner |
|
SOF40 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
pantalaimon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it