Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4653 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4507  4508  4509  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13502677
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-12-2007 à 11:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

C'est vraiment hurler au mégaphone et appliqué le raisonnement pourrit, disant que si on ne le fait pas quelqu'un d'autre va le faire à notre place.

je crois que tu touches du doigt le probleme du neo-liberalisme.

tout est permis car si tu le fais pas un autre le fera.

et on retrouve de plus en plus cette façon de penser dans notre quotidien, a tous les niveau de notre société. C'est ce qui contribue a la fracture sociale, soit dit en passant. parceque plutot que d'aider/comprendre son prochain, il vaut mieux en profiter, car si c'est pas toi qui le fait ça sera un autre. c'est l'individualisme dans sa pire facette, mentalité et morale de merde (tant qu'il y a quelque chose a gagner) dont Sarkozy se fait le porte parole et meilleur exemple.

Message édité par boober le 12-12-2007 à 11:26:33
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 11:24:09  profilanswer

n°13502690
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-12-2007 à 11:25:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bienvenue dans le monde réel  :sarcastic:

Le monde voulu par 53% de français [:aloy]

n°13502691
jeunejedi
Posté le 12-12-2007 à 11:25:35  profilanswer

sidela a écrit :

kadhaffi n'a pas tué d'italiens ou d'espagnols lors des 2 attentats, tu crois que c'est un hazard s'il n'est pas invité en angleterre ou aux usa ?

pourquoi crois tu qu'il a montré le poing sur le perron de l'élyzée avec un large sourire ?

il montre au monde qu'il a réussi à se taper le "grand pays des droits de l'homme" voila pourquoi, il a pas finit de se marrer en repensant aux victimes françaises de l'attentat d'uta

Tout à fait d'accord...

Pour la photo tu tapes google image => khadafi élysée.

Message cité 1 fois
Message édité par jeunejedi le 12-12-2007 à 11:25:49
n°13502696
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-12-2007 à 11:26:29  profilanswer

sidela a écrit :

kadhaffi n'a pas tué d'italiens ou d'espagnols lors des 2 attentats, tu crois que c'est un hazard s'il n'est pas invité en angleterre ou aux usa ?

pourquoi crois tu qu'il a montré le poing sur le perron de l'élyzée avec un large sourire ?

il montre au monde qu'il a réussi à se taper le "grand pays des droits de l'homme" voila pourquoi, il a pas finit de se marrer en repensant aux victimes françaises de l'attentat d'uta

et tu peux donc me parler de la réaction de l'association liée à l'attentat du DC 10 par exemple ? comment justifies tu que cette assoc ne se soit pas opposer à la venue ne france de kadhafi ? elle ne soutient pas la visite mais a clairement dit qu'ils ne s'y opposaient pas ?

n°13502700
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-12-2007 à 11:27:06  profilanswer

Sarkozy n'a rien compris à ce qu'est être président.
il pense qu'il dirige une entreprise

n°13502708
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-12-2007 à 11:28:37  profilanswer

boubougna a écrit :

et tu peux donc me parler de la réaction de l'association liée à l'attentat du DC 10 par exemple ? comment justifies tu que cette assoc ne se soit pas opposer à la venue ne france de kadhafi ? elle ne soutient pas la visite mais a clairement dit qu'ils ne s'y opposaient pas ?

peut être parcequ'ils estiment que Kadhafi à payé (au sens propre) pour ses crimes ?

1 million par victime non ?

n°13502713
P_erf_ide
Posté le 12-12-2007 à 11:29:31  profilanswer

Canard enchainé du jour :

200 femmes pour Kadhafi

Citation :

Pendant sa visite de cinq jours en France, le colonel libyen n'a pas seulement demandé à fleurir la tombe du Général de Gaulle, puis à visiter une usine Renault afin de "rencontrer la classe ouvrière"(textuel). Il a fait aussi savoir qu'il souhaitait rencontrer 200 femmes. AU risque de se voir poser quelques désagréables questions sur les violences subies dans ses prisons par les infirmières bulgares. Comment refuser pareils caprices à ce nouvel ami de la France ? Il nous a déjà commandé pour 1 milliards d'équipements civils et militaires. Et il va peut-être s'offrir quelques Rafales. Alors...

[:chatte de garde]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13502738
jeunejedi
Posté le 12-12-2007 à 11:32:31  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est une réaction officielle, il y avait des familles de victimes invités à la télé avant sa venue, toutes disaient leurs profonds dégouts et etaient scandalisés.

n°13502739
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-12-2007 à 11:32:38  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Canard enchainé du jour :

200 femmes pour Kadhafi

Citation :

Pendant sa visite de cinq jours en France, le colonel libyen n'a pas seulement demandé à fleurir la tombe du Général de Gaulle, puis à visiter une usine Renault afin de "rencontrer la classe ouvrière"(textuel). Il a fait aussi savoir qu'il souhaitait rencontrer 200 femmes. AU risque de se voir poser quelques désagréables questions sur les violences subies dans ses prisons par les infirmières bulgares. Comment refuser pareils caprices à ce nouvel ami de la France ? Il nous a déjà commandé pour 1 milliards d'équipements civils et militaires. Et il va peut-être s'offrir quelques Rafales. Alors...

[:chatte de garde]

pourquoi faire ?  :??:

n°13502740
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 11:32:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Pour la photo tu tapes google image => khadafi élysée.

Il salue les photographes ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 11:32:44  profilanswer

n°13502747
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-12-2007 à 11:34:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il salue les photographes ?  :??:

oui bien sur, tu salues les gens de loin le poing fermé toi?

n°13502756
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 11:35:06  profilanswer

j_ef a écrit :

speed dating ?

Il recrute de nouvelles gardes du corps ?  :o  

n°13502774
sidela
Posté le 12-12-2007 à 11:37:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Photo ?  :o  

http://www.lefigaro.fr/medias/2007/12/10/844fd47a-a72f-11dc-95d2-96cb40c70e36.JPG

boubougna a écrit :

la tu parles du représentantde l'assoc qui a eu une position "officielle", on s'est bien gardé de nous montrer les réactions d'autres victimes... ah si 1 fois sur tf1 un garçon a faillit chialer en comparant la venue de kadhaffe a la venue de ben laden aux usa pour signer des contrats...

n°13502790
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-12-2007 à 11:39:14  profilanswer

j_ef a écrit :

speed dating ?

pt'etre qu'il va en proposer un bon prix afin de les ramener chez lui :o

ça fera un coup d'eclat de plus de notre président.

Message édité par boober le 12-12-2007 à 11:39:45
n°13502792
boubougna
Posté le 12-12-2007 à 11:39:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est une réaction officielle, il y avait des familles de victimes invités à la télé avant sa venue, toutes disaient leurs profonds dégouts et etaient scandalisés.

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2007 [...] f96_1.html j'ai trouvé ca, mais rien concernant des familles qui exprimaient leurs dégouts et leur scandale  :??:

n°13502798
boubougna
Posté le 12-12-2007 à 11:40:25  profilanswer

sidela a écrit :

la tu parles du représentantde l'assoc qui a eu une position "officielle", on s'est bien gardé de nous montrer les réactions d'autres victimes... ah si 1 fois sur tf1 un garçon a faillit chialer en comparant la venue de kadhaffe a la venue de ben laden aux usa pour signer des contrats...

ben parce que c'est la seule information que j'ai trouvé, après si tu as un article concernant les familles je suis preneur  :jap:

(pour info le représentant est le frère d'une des victimes )

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 12-12-2007 à 11:40:53
n°13502800
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 11:40:39  profilanswer

boober a écrit :

oui bien sur, tu salues les gens de loin le poing fermé toi?

Sur la vidéo, la main n'était pas si fermée que çà.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de tapis rouge, non plus.  :whistle:  

n°13502813
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-12-2007 à 11:42:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

D'ailleurs j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de tapis rouge, non plus.  :whistle:  

non mais attends c'est clairement un signe de victoire.

"regardez moi, j'ai tué du français et maintenant ils viennent me manger dans la main, faites comme moi"

n°13502830
SOF40
Posté le 12-12-2007 à 11:44:19  profilanswer

on nage vraiment dans du grand n'importe quoi :/

n°13502848
jeunejedi
Posté le 12-12-2007 à 11:45:39  profilanswer

j'ai probablement du le rever alors ;)

boubougna a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071207/tts-france-libye-familles-ca02f96_1.html j'ai trouvé ca, mais rien concernant des familles qui exprimaient leurs dégouts et leur scandale  :??:

n°13502850
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-12-2007 à 11:45:56  profilanswer

Bon alors le sondage Opinion Way du jour il est où ?

"pensez vous que Ségolène Royale si elle avait été élue aurait invité Ben Laden ?"

- oui 89%
- nspp 10%
- non 1%

n°13502852
Phileass
Posté le 12-12-2007 à 11:46:06  profilanswer

Eh ben, quel concert de choeur de saintes sur ce topic. C'est dommage de pas voir le même concert quand l'armée française installe et defend des dictateurs en Afrique, ce sous des gouvernements de droite comme de gauche.

n°13502864
boubougna
Posté le 12-12-2007 à 11:47:47  profilanswer

boober a écrit :

"regardez moi, j'ai tué du français et maintenant ils viennent me manger dans la main, faites comme moi"

c'est ton interprétation .... et celle de 20 minutes http://www.20minutes.fr/article/20 [...] g-leve.php qui n'est pourtant pas une de tes références si ?

n°13502867
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 11:48:14  profilanswer

boober a écrit :

C'est ta PROPRE interprétation tirée d'une photo de presse prise hors contexte.
Pour que le signe de victoire soit plus significatif, on ne le fait pas en une micro-seconde...

n°13502875
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-12-2007 à 11:48:50  profilanswer

Phileass a écrit :

Eh ben, quel concert de choeur de saintes sur ce topic. C'est dommage de pas voir le même concert quand l'armée française installe et defend des dictateurs en Afrique, ce sous des gouvernements de droite comme de gauche.

c'est pas comme si Sarko avait été le seul à subir se genre de déferlantes

on va nous faire encore la victimisation de Sarko

n°13502897
boubougna
Posté le 12-12-2007 à 11:51:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pas comme si Sarko avait été le seul à subir se genre de déferlantes

on va nous faire encore la victimisation de Sarko

par phileass ?  :lol:   :lol:

n°13502908
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-12-2007 à 11:52:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour que le signe de victoire soit plus significatif, on ne le fait pas en une micro-seconde...

une micro seconde suffit pour faire passer un message fort et symbolique par la gestuelle, surtout au vu des ses antecedants vis a vis de la France.  

il allait pas non plus en rajouter car ça aurait été vraiment trop voyant et il aurait perdu a nouveau toute credibilité.

attends c'est pas non plus le dernier des demeurés hein :/

sinon quel est l'interet de fermer le poing ? si tu as une explication.

n°13502915
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-12-2007 à 11:53:42  profilanswer

boubougna a écrit :

:sleep:  
toujours les memes poncifs .... vous tirez à boulets rouges sur la visite de khadafi, mais personne ne releve le fait qu'il va en espagne et italie par la suite donc je vois mal les italiens et les espagnols critiquer...  

donc flinguer l'image de la france suite à cette visite  :pt1cable:

et notre avis? et nos convictions propre? on les roule et on en fait des fajitas? on a quand même le droit d'etre scandaliser devant cette mise en scène grand guignolesque non? c'est quand même un comble, c'est limite si t'es pas entrain de nous dire qu'on devrait en plus applaudir a deux mains. Je n'ai pas à juger la politique italienne ou espagnole, je la connais pas, ni même quel seront les tenants et les aboutissants. Juste qu'on a reçu quelqu'un qui a du sang sur les mains, le jour de notre journée des droits de l'homme, que des manifestants ont été arrétés, qu'une équipe de tv portugaise a été pris a parti par le service d'ordre de Kad' et qu'en plus Dassault and Co nous vomit dessus de toute leur prétention et arrogance. Ouai voilà le problème aujourd'hui. Dès qu'on s'élève ici on est rabaissé au rang de donneurs de leçons gauchistes qui veut pas que l'économie et la croissance elle fonctionne :( on est de pauvres non comprenant hermétique à la politique lumineuse de notre grand timonier. Ya des jours, mais raaaaaah *prend l'ordi* *ouvre la fenêtre* *jette l'ordi* raaaaaaaaaaah§§§§ fait du bien§§§§

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 12-12-2007 à 11:55:45

---------------
Acceuil
n°13502935
boubougna
Posté le 12-12-2007 à 11:56:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

et notre avis? et nos convictions propre? on les roule et on en fait des fajitas? on a quand même le droit d'etre scandaliser devant cette mise en grand guignolesque non? c'est quand même un comblre, c'est limite si t'es pas entrain de nous dire qu'on devrait en plus applaudir a deux mains. Je n'ai pas à juger la politique italienne ou espagnole, je la connais pas, ni même quel seront les tenants et les aboutissants. Juste qu'on a reçu quelqu'un qui a du sang sur les mains, le jour de notre journée des droits de l'homme, que des manifestants ont été arrétés, qu'une équipe de tv portugaise a été pris a parti par le service d'ordre de Kad' et qu'en plus Dassault and Co nous vomit dessus de toute leur prétention et arrogance. Ouai voilà le problème aujourd'hui. Dès qu'on s'élève ici on est rabaissé au rang de donneurs de leçons gauchistes qui veut pas que l'économie et la croissance elle fonctionne :( on est de pauvres non comprenant hermétique à la politique lumineuse de notre grand timonier. Ya des jours, mais raaaaaah *prend l'ordi* *ouvre la fenêtre* *jette l'ordi* raaaaaaaaaaah§§§§ fait du bien§§§§

ah mais j'entends bien tous ces aspects, et je pense qu'on a le droit de critiquer, ce que je reproche à certains c'est de dire qu'on est la risée de l'europe etc .... ca j'ai du mal à l'avaler quand on sait qu'il ne rencontre pas que nous...  
après que tu sois opposé à la visite de kadhafi et que tu regrettes qu'il soit là je peux le comprendre, je partage pas le meme point de vu, mais je comprends....

c'est juste les extrapolations : france honte du monde / de l'europe ... qui m'enervent car je pense que personne ici n'est légitime pour dire que c'est une honte mondiale/européenne

n°13502942
la questio​n
Posté le 12-12-2007 à 11:57:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

et notre avis? et nos convictions propre? on les roule et on en fait des fajitas? on a quand même le droit d'etre scandaliser devant cette mise en grand guignolesque non? c'est quand même un comblre, c'est limite si t'es pas entrain de nous dire qu'on devrait en plus applaudir a deux mains. Je n'ai pas à juger la politique italienne ou espagnole, je la connais pas, ni même quel seront les tenants et les aboutissants. Juste qu'on a reçu quelqu'un qui a du sang sur les mains, le jour de notre journée des droits de l'homme, que des manifestants ont été arrétés, qu'une équipe de tv portugaise a été pris a parti par le service d'ordre de Kad' et qu'en plus Dassault and Co nous vomit dessus de toute leur prétention et arrogance. Ouai voilà le problème aujourd'hui. Dès qu'on s'élève ici on est rabaissé au rang de donneurs de leçons gauchistes qui veut pas que l'économie et la croissance elle fonctionne :( on est de pauvres non comprenant hermétique à la politique lumineuse de notre grand timonier. Ya des jours, mais raaaaaah *prend l'ordi* *ouvre la fenêtre* *jette l'ordi* raaaaaaaaaaah§§§§ fait du bien§§§§

Laisse,  
ça sera d'autant plus ridicule quand les promesses de contrat ne seront pas entérinées et que le gvt donc l'Etat sera obligé de racheter les avions destinés à khadafi. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13502948
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-12-2007 à 11:58:46  profilanswer

boober a écrit :

une micro seconde suffit pour faire passer un message fort et symbolique par la gestuelle, surtout au vu des ses antecedants vis a vis de la France.  

il allait pas non plus en rajouter car ça aurait été vraiment trop voyant et il aurait perdu a nouveau toute credibilité.

attends c'est pas non plus le dernier des demeurés hein :/

c'est le symbole de résistance des peuples opressés non ?

n°13502965
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 12:00:50  profilanswer

boober a écrit :

Une photo prise au "bon" moment peut donner une situation cocasse. Dans la vidéo, on ne voit pas le poing fermé, car ca s'est passé trés vite, trop vite d'ailleurs pour saisir la symbolique.

Citation :

Il allait commencer à ouvrir sa main, au moment de la photo ?  :D  

n°13502968
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-12-2007 à 12:01:15  profilanswer

la question a écrit :

Laisse,  
ça sera d'autant plus ridicule quand les promesses de contrat ne seront pas entérinées et que le gvt donc l'Etat sera obligé de racheter les avions destinés à khadafi. :D

oui mais  
1°) ça on le saura jamais
2°) les Français retiendrons que Sarkozy a fait gagner de l'argent a la France.

C'est l'interet d'avoir a sa solde la majorité des grands medias.

au pire si vraiment ça tourne mal c'est sur Khadafi que sera jeté le discredit et Sarkozy sera victimisé dans le sens Trahit par l'autre dans sa demarche de redonner sa grandeur a la France  [:spamafote]  

c'est tout vu.

n°13502981
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 12:03:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est le symbole de résistance des peuples opressés non ?

Dans ce cas, ca pourrait signifier que les peuples oppressés soient enfin reconnus ?  :D  

n°13502991
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-12-2007 à 12:05:15  profilanswer

accrochez vous aux pinceaux, l'humour JC Gaudin va vous faire décoller.

Citation :

L'UMP CONTRE LES PULLS SERPILLERE

Gaudin: «Ces journalistes de Libé aux ongles sales»
Le président délégué de l’UMP Jean-Claude Gaudin s’est cogné les journalistes de Libération lundi soir, lors d’un discours devant une soixantaine d’étudiants UMP: au contraire de Christian Estrosi, qui a «beaucoup de talents, il est toujours tiré à quatre épingles», les journalistes de Libé se repèrent à «leur pull-over serpillère, leurs cheveux longs et leurs ongles sales». Un document à écouter

http://www.libelabo.fr/2007/12/12/ [...] les%c2%bb/

---------------
Acceuil
n°13503002
la questio​n
Posté le 12-12-2007 à 12:06:29  profilanswer

boober a écrit :

oui mais  
1°) ça on le saura jamais
2°) les Français retiendrons que Sarkozy a fait gagner de l'argent a la France.

C'est l'interet d'avoir a sa solde la majorité des grands medias.

au pire si vraiment ça tourne mal c'est sur Khadafi que sera jeté le discredit et Sarkozy sera victimisé dans le sens Trahit par l'autre dans sa demarche de redonner sa grandeur a la France  [:spamafote]  

c'est tout vu.

Ahsi, on le saura très vite, néanmoins, oui, on n'aura pas tout de suite les raisons officielles, mais un observateur un tant soit peu intelligent aura vite compris.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13503038
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-12-2007 à 12:11:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Une photo prise au "bon" moment peut donner une situation cocasse. Dans la vidéo, on ne voit pas le poing fermé, car ca s'est passé trés vite, trop vite d'ailleurs pour saisir la symbolique.

Citation :

Il allait commencer à ouvrir sa main, au moment de la photo ?  :D  

non mais attends tu l'as vu la video?  [:mlc]

n°13503054
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 12:14:30  profilanswer

boober a écrit :

non mais attends tu l'as vu la video?  [:mlc]

Oui, il ouvrait sa main en levant son bras, mais bon ca s'est fait très vite.

n°13503061
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2007 à 12:15:32  profilanswer

rengzehn a écrit :

je pense aussi que 53% des français sont cons ! et pire pour ceux qui le soutiennent encore aujourd'hui ou il leche les boules des pires dirigeants pour vendre les armes de ses potes qui délocalisent et du nucléaire civil. Quelle honte !

Enfin y'en a qui ont tout compris, ils delocalisent la production et se servent de l'etat français pour vendre leurs produits. Génial.

Vous êtes chiants putains, je ne sais pas si 53% des français sont cons mais certain d'entre vous en tienne une couche de connerie, ce topic c'est 90% des alertes marre d'essuyer derrière vous.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13503065
sidela
Posté le 12-12-2007 à 12:16:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

arthas77 a écrit :

arthas77 a écrit :

typiquement français ça, couper les cheveux en quatre et perdre de vue l'essentiel...

pas besoin de temoignages des victimes de l'uta pour savoir combien certaines d'entre elles doivent se sentir humiliées et lachées par leur propre pays

pas besoin d'analyser une photo au microscope pour savoir que kadhafi est mort de rire d'etre invité comme un roi en france aprés avoir assassiné des dizaines de français

la france est humiliée que vous le vouliez ou non

n°13503101
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-12-2007 à 12:22:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui, il ouvrait sa main en levant son bras, mais bon ca s'est fait très vite.

on a pas du voir la meme vidéo alors :/

parceque sa main il la leve en la fermant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4507  4508  4509  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)