Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5023 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4503  4504  4505  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13500578
Bollareck
Posté le 12-12-2007 à 00:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

mais en realité peut-il y avoir débat ? le clivage gauche droite est consommé et finalement la France commence à être à l'image des politiques: divisée.

il n'est meme plus question de bon sens, mais juste question de principe. du moment que ça vient du parti opposé c'est rejet en bloc d'office meme si les idées pourraient s'avérer interessantes à creuser....  

la problematique qui se pose là c'est que notre président, ça fait grossomerdo 5 ans qu'il est au pouvoir. il a été le numéro deux des gouvernements sucessifs depuis 2002 : ministre des finances, ministre de l'interieur, sans oublier president de l'UMP

resumons ensemble son bilan, concretement s'il te plait, et soit attentif. (liste non exhaustive :o )

commençons par une retrospective de son domaine de predilection: la securité

- la délinquance n'a pas diminué en depit de ses beau discours La délinquance baisse , de façon trés officielle selon l'INSEE que je te cite :

Citation :

Pour la quatrième année consécutive, le nombre de crimes et délits constatés en France métropolitaine par la police et la gendarmerie est en baisse ( 3 726 000 en 2006).
Entre 2002 et 2006, la délinquance de voie publique (vols, vols avec violence, cambriolages, vols d'automobiles, dégradations volontaires...) diminue de 24 %, les atteintes aux biens (vols, cambriolages, attentats à l'explosif, incendies et dégradations volontaires) baissent de 17 % et les escroqueries et infractions économiques et financières de 5,9 %.
Le taux d'élucidation sur la période passe de 26,3 % en 2002 à 33,2 % en 2005, soit une augmentation de 7 points.

Source : http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?tab_id=97  

.  Dans les faits il y'a plus de présence policère et la police est encouragée à bien faire son travail. Il y'a des résultats visibles et des efforts indiscutables. [/b]

- pointage de doigt de certaines populations difficiles: les « racailles »  qu'il faut nettoyer au « Karcher » ; en voila de la solution. On appele enfin un chat un chat et je salue la fin de l'hypocrisie.
- il a communautarisé la France tout en la divisant: pauvre contre riche, ouvrier contre patron, immigré contre français, jeunes contre vieux, etc etc Tiens je pensais que c'était plutôt le résultat de 25 ans d'échec de la politique de la ville, des subventions à gogos versées aux associations en pûre perte , de l'intégration rendue impossible par un flot migratoire non maitrisé ... Mais je dois me tromper !
- les émeutes de novembre 2005: Il a superbement enrayé la fracture sociale.... Voir plus haut.
- methode de la sanction pour solutionner des problemes de fond (emploi, precarité, niveau de revenu faible) qui engendre de la violence et l'insecurité. 25 ans de prévention je trouve ca suffisant.
- incitation des services publics à s'eloigner des quartiers difficiles Ah bon ? Ou ca ?
- suppression de la police de proximité. A l'efficacité légendaire et aux résultats notoires sur la période 2000 - 2005.

passons à ses resultats au niveau de l'emploi:

- le taux de chômage était de 8,9 % en mars 2002, il est à 8,8 % aujourd'hui. il a fait de la manipulation honteuse de chiffre, par contre les radiations de chômeurs elles, ont été une realité. Tu oublies juste de préciser qu'il était repassé à 10% entre temps toujours selon les mêmes mesures de l'INSEE. Pour terminer à 7.9% en métropole. Les 10% c'était aussi en métropole...
- suppression des emplois-jeunes. (bon ça on est pour ou on est contre) On est contre !
- il a favorisé la précarité : les CDD ont explosé de 2000 à 2006 avec 80% d'intention d'embauche en CDD en 2006 contre 30% en 2000. Qui était au pouvoir en 2000 2001 2002 ? Et en 2002 Sarkozy était ministre de l'intérieur. Le rapport avec la précarité de l'emploi ?
- le plafond légal des indemnités des salariés licenciés en cas de liquidation de leur entreprise a été divisé par 2 Et le nombre de faillites augmente chaque année.
- le soutien au CNE dont il vante les merites (ça a créé de l'embauche soit disant, mais avec ou sans, l'embauche aurait été là, c'est juste de la précarisation) La précarité c'est le mal. Il vaut mieux rien foutre que bosser en étant pas sur de garder son boulot à vie. On a compris.
- la loi Fillon qui va nivellé les retraites par le bas et permet le cumul emploi et retraite ==> autant d'emploi en moin pour les jeunes Et les vieux ils vont se faire voir ? Pour les jeunes il y'avait le CNE ils en ont pas voulu.

et à ses resultats sur le travail:

- la comptabilisation en heures sup est passée de 130 à 200 heures. suppression du plafond dans certaines branches Il serait peut être temps qu'on se remette à bosser non ?
- baisse de la majoration des heures supp de 25% à 10%. (bon avec la loi TEPA il a repassé a 25% ) Voila. Et 100% pour le Dimanche bientôt.
- suppressions d'astreintes et de certains temps de déplacement du temps de travail effectif. La dessus je n'ai aucune info je ne vais pas te contredire...

pour finir par le sacro saint pouvoir d'achat

- qu'a t'il fait pour le SMIC ? rien sinon limité son augmentation Il a juste trouvé une solution plus intelligente que distribuer de l'argent : en favorisant la concurrence entre grandes surfaces, en permettant de travailler plus pour gagner plus, en freinant la hausse des prix des loyers en demandant qu'ils soient calqués sur l'indice des prix et plus du tout sur les prix de la construction, en favorisant les déductions fiscales, en supprimant la plupart des droits de successions pour 90% des successions etc etc etc ...
- le prix des loyers ont explosé, as-t-il oeuvré contre ? non. si si . Voir plus haut. Sans parler de ses propos récents sur le réexamen des situations des locataires de HLM tous les 3 ans pour libérer de la place.
- privatisation d' EDF-GDF sur le papier, laissant la lourde tache a son successeur de tout organiser economiquement. et brimant par la meme bon nombre de salariés Moi, usager : je dis : enfin.
- suppression de la TIPP flottante qui permettait la diminution des taxes pesant sur le petrole en proportion de l’augmentation du prix du brut. C'est Thierry Breton. Et vu l'efficacité de la taxe en question ...  Le prix de l'essence c'est 85% de taxes. Le prix des matières premières ne compte que peu par rapport aux couts de raffinement et de transport. Mais je ne t'apprends rien n'est ce pas ?  
- il a diminué le nombre de médicaments remboursés (mais dont les prix augmentent). Des placebos ou des doublons selon l'avis des comités consultatifs. Normal.
- il a bloqué l’augmentation des salaires dans la fonction publique. Ah bon ?  
-  mise en oeuvre du Plan hôpital 2007 qui donne la main aux cliniques privées en terme de soin. rentabilité avant tout.  
- le bouclier fiscal qui touche 0,1% de la population française. Ceux qui créent des emplois, surtout...
- privatisation des autoroutes et finalisation de la privatisation de France-Télécom. on a vu les plans de suppression de poste que ça a donné... Les autoroutes privatisées par Sarkozy ... De mieux en mieux  [:acherpy]  Pour France télécom tu as raison ça aurait du rester public : aujourd'hui pour aller sur Internet on prendrait un abonnement France Internet, ils y'aurait des contrôleurs agents de la fonction publique pour contrôler que tu télécharges pas de mp3 et des énarques seraient en train de s'interroger sur la couleur et la forme des futurs modems 512 K prévus pour 2009 .
- diminution des impots (pour les "riches" surtout) ce qui contribue a creuser la dette pour laquelle soit-disant il se bat. Voir plus haut. Et sinon les impôts ils ne baissent pas que pour les riches mais pour tout le monde avec l'ensemble des mesures prises par le gouvernement depuis 6 mois...

alors pardon mais encenser ce type, c'est juste un peu difficile a comprendre.  [:spamafote]  

Message édité par Bollareck le 12-12-2007 à 00:18:28
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 00:18:03  profilanswer

n°13500635
sisi38
Posté le 12-12-2007 à 00:21:14  profilanswer

carambar6 a écrit :

C'est intéressant de voir les réactions à la venue de Kadhafi des lecteurs du Figaro, un quotidien dont le lectorat est supposé avoir voté en majorité pour Sarkozy.

J'ai notamment remarqué cette réaction
http://www.lefigaro.fr/internation [...] ionale.php

Citation :

Ecoeurement maximal
Histoire d'éviter tout procès d'intention, je tiens à préciser que j'ai voté, avec conviction, pour Nicolas S. à la dernière présidentielle.

Depuis, franchement je vais de déception en déception. Il se dégonfle alors qu'il devrait tenir bon (retraites, fiscalité, contrat de travail, etc.) et nous sort par ailleurs un grand n'importe quoi d'une vulgarité à la limite de l'indécence.

La visite grandiose (5 jours!) de l'ignoble tyran terroriste Kadhafi n'est que le dernier épisode en date d'un feuilleton Sarkozy inspiré des plus infectes telenovelas. Comment peut-on sérieusement justifier, ne serait-ce qu'une seconde, la présence de cet infect maquereau, sur notre territoire? Un salopard dont le "casier judiciaire" ferait passer celui de Francis Heaulme pour une liste de commissions...

Si j'avais pensé que Nicolas Sarkozy allait transformer la France en paillasson à paillettes pour dictateur d'opérette (et néanmoins sanguinaire), je me serais abstenu sans regrets.

Ah lala Khadafi...

Dire qu'il y a eu des arrestations au Troca hier pour des manifestations contre sa venue... jour des droits de l'Homme...  

C'est bien paradoxal tout ça  :o  

n°13500732
justawinne​r
Posté le 12-12-2007 à 00:26:44  profilanswer

sisi38 a écrit :

Ah lala Khadafi...

Dire qu'il y a eu des arrestations au Troca hier pour des manifestations contre sa venue... jour des droits de l'Homme...  

A propos de ça :

Les manifestants, ont ils commis un délit ? (manifestation on autorisée, insulte à agent public, ...)

Car avant de partir en vrille à ce sujet, il faut mieux être sûr et certain des choses.

n°13500830
sisi38
Posté le 12-12-2007 à 00:34:57  profilanswer

justawinner a écrit :

A propos de ça :

Les manifestants, ont ils commis un délit ? (manifestation on autorisée, insulte à agent public, ...)

Car avant de partir en vrille à ce sujet, il faut mieux être sûr et certain des choses.

Aucune idée.

Si quelqu'un sait, ce serait bienvenue :)

n°13500845
Bollareck
Posté le 12-12-2007 à 00:36:08  profilanswer

sisi38 a écrit :

Ah lala Khadafi...

Vu au JT un jeune dont le père avait été tué dans le crash du vol 772d'UTA en 89. Il a vu la limousine et le cortège accompagnant l'assassin de son père passer sous ses yeux. A sa place je ne sais pas si j'aurais pu me retenir.

n°13500944
sisi38
Posté le 12-12-2007 à 00:57:59  profilanswer

Bollareck a écrit :

Vu au JT un jeune dont le père avait été tué dans le crash du vol 772d'UTA en 89. Il a vu la limousine et le cortège accompagnant l'assassin de son père passer sous ses yeux. A sa place je ne sais pas si j'aurais pu me retenir.

+1 :/

n°13500951
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 00:59:37  profilanswer

Citation :

Invitée des forums de nouvelobs.com, Danielle Mitterand affirme que Monsieur "Mouammar Kadhafi ne correspond ni aux critères, ni à une morale conformes aux valeurs démocratiques et au respect des droits de l’Homme".

Gonflée, elle.  :D  
Elle a oublié la visite de Castro quand son mari était au pouvoir.  :o

n°13500956
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 01:01:06  answer

frenchflair a écrit :

Alors ça c'est sûr, tu as tout démontré, c'est moi qui ai tort.

t'as ta coquille d'oeuf a portée au moins ?

frenchflair a écrit :

Pourtant y a encore une majorité de Français qui le soutiennent.

tu reponds au contenu des messages des fois ?  
pour quelqu'un qui prône tant la lecture, c'est fou ce que tu as des souci de comprehension de texte :D
l'ortho c'est bien répondre a coté c'est encore plus mal.
Etrangement je te soupconne d'avoir repondu sciemment a coté.
tu vois je t'avais dit de prendre ta coquille tu va encore pouvoir l'utilisé pour te debiner.

note bien qu'il n'y a ni reponse ni argument dans ton message.

n°13500957
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 01:01:28  answer

arthas77 a écrit :

Citation :

Invitée des forums de nouvelobs.com, Danielle Mitterand affirme que Monsieur "Mouammar Kadhafi ne correspond ni aux critères, ni à une morale conformes aux valeurs démocratiques et au respect des droits de l’Homme".

Gonflée, elle.  :D  
Elle a oublié la visite de Castro quand son mari était au pouvoir.  :o

Castro a fait sauter des avions de ligne ?  :??:

n°13500962
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 01:03:35  answer

frenchflair a écrit :

C'est d'ailleurs ce que je fais faire !

J'ai du venir 3 ou 4 soirées et je vais vite repartir.  

Les trolls sont quand même nettement moins trash quand on discute de Polytechnique, Centrale Paris, Supélec ou les Mines ! Moi qui m'en plaignais, j'ignorais mon bonheur...

:sweat:  

starsky49 a écrit :

Je suis entièrement d'accord, je suis pas contre le fait de discuter et de débattre à partir du moment ou ca se fait dans le respect, et on a trop tendance sur ce forum à pointer du doigts et a crier au troll, ca en devient lourd, On est obligé de se justifier pendant des dizaines de post pour ariver à décrocher un débat respectueux. J'ai échangé quelques idées avec basketor, mais bon nombre de forumeurs n'hésite pas à lancer des piques qui ne font pas avancer le débat ,c'est puéril et sans interet je trouve. Chacun a ses idées, on est là pour en débattre , sans s'acharner les uns sur les autres. Peace and love  :)

c'est assez gonflé quand meme de venir troller puis ensuite de jouer la vierge effarouché, remarquez vous faites bien d'essayer ca marche encore donc vous auriez tort de vous en privé

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 01:03:35  profilanswer

n°13500965
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Posté le 12-12-2007 à 01:04:29  profilanswer

Tain Sarko il a petes franchement les plombs, pour un peu de Pez il est pret a tout faire, le pirre dans tout cela c'est que les Russes et Ricains doivent se peter la geule de rigolade !

Ce que viens de faire Sarko c'est de flinguer l'immage de la France ( qui avait pas besoin de ça !) pour tres tres longtemps, je le vois mal donner des leçons a Poutin ou aux autres maitenant  :pfff:

n°13500969
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 01:05:10  answer

gilou a écrit :

Il faudrait peut-être ne pas abuser, ni exciter ceux qui ne demandent que cela.
24h de [:jpa] pour que vous calmer  (éventuellement par une pratique de la flagellation, vu ces propos qui pourraient laisser croire à certaines tendances masochistes).
A+,

rahhh je viens de repondre pour rien §

n°13500973
Ibwet
Posté le 12-12-2007 à 01:05:47  profilanswer

Non mais laisses, pour certains bien penssants ( lobbys!) tout le monde est un dictateur sauf Bush ...

n°13500974
vicmckay
Posté le 12-12-2007 à 01:05:51  profilanswer

sisi38 a écrit :

Aucune idée.

Si quelqu'un sait, ce serait bienvenue :)

le préfet de police de Paris avait interdit toute manifestation pro ou anti n'importe quoi pour pas causer trop de remous  :sweat:  
(info from JT tf1 je crois)

Pour les visites de chefs d'état au passé sanguinolent : je crois que chaque chef d'état a qqch à se reprocher  [:proy] (mais lui commence très fort)

n°13500992
justawinne​r
Posté le 12-12-2007 à 01:09:06  profilanswer

Ibwet a écrit :

Tain Sarko il a petes franchement les plombs, pour un peu de Pez il est pret a tout faire, le pirre dans tout cela c'est que les Russes et Ricains doivent se peter la geule de rigolade !

Ce que viens de faire Sarko c'est de flinguer l'immage de la France ( qui avait pas besoin de ça !) pour tres tres longtemps, je le vois mal donner des leçons a Poutin ou aux autres maitenant  :pfff:

Il faut arrêter la mauvaise foi, et des deux côtés.

Oui c'est pour le fric que Kadahfi est là, non ça ne terni pas l'image de la France. Aussi non, les allemands et les italiens ont du souci à se faire.

n°13500995
justawinne​r
Posté le 12-12-2007 à 01:10:09  profilanswer

vicmckay a écrit :

le préfet de police de Paris avait interdit toute manifestation pro ou anti n'importe quoi pour pas causer trop de remous  :sweat:  
(info from JT tf1 je crois)

Pour les visites de chefs d'état au passé sanguinolent : je crois que chaque chef d'état a qqch à se reprocher  [:proy] (mais lui commence très fort)

Donc il y avait infraction et de ce fait, la police n'a fait que son travail.

Merci pour l'information :jap:

n°13501001
Ibwet
Posté le 12-12-2007 à 01:11:33  profilanswer

justawinner a écrit :

Oui c'est pour le fric que Kadahfi est là, non ça ne terni pas l'image de la France. Aussi non, les allemands et les italiens ont du souci à se faire.

Non franchement tu le crois ça ?, que vont pensser Bush ou Poutine, d'un gars qui leur fait la lesson et ose inviter un Dictateur que eux mems n'ont jamais Invites, faut aretter le chauvinise a 2 balles, 2 sec !

n°13501017
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 01:15:28  profilanswer

Ibwet a écrit :

Non franchement tu le crois ça ?, que vont pensser Bush ou Poutine, d'un gars qui leur fait la lesson et ose inviter un Dictateur que eux mems n'ont jamais Invites, faut aretter le chauvinise a 2 balles, 2 sec !

Oh ca va venir... c'est les Américains qui ont voulu la levée de l'embargo lybien, alors que la France voulait faire trainer çà pour conclure le dossier de l'attentat d'avion UTA...

n°13501020
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 01:16:14  answer

justawinner a écrit :

Non Monsieur Kadhafi n'est pas là pour le fric, il est là pour acheter des armes qu'il va utiliser contre nous en Afrique, iil est là pour se foutre de notre gueule en installant sa tente de bédouin en pleine ville durant 5 jours  et en insultant publiquement la politique intérieure et extérieure de la France, il est là pour se gausser d'un président qui ne parle que des 10 milliards de contrats (au fait combien de marge sue ces contrats ?)

Tu sais que quand tu vends des avions tu formes aussi les pilotes ?

Je suis désolé mais on a élu un petit président qui supporte n'importe quoi, il se croit encore avocat d'affaires ou quoi ?

n°13501025
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 01:17:07  profilanswer

Suffit pas de péter des avions de ligne pour être dictateur  :D

n°13501031
Ibwet
Posté le 12-12-2007 à 01:17:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui suffit juste de pas plaire a l'Administration Bush & Co !

n°13501043
Ibwet
Posté le 12-12-2007 à 01:19:55  profilanswer

Pareil pour les centrales Nuclaires, faut former le personnel, pis une centrale nuclaire acceleres la mise en place d'une bombe H, en fournissant un minerai deja pret en pur, au pire en faisant une bombe salle balances justement par les petits avions !

n°13501045
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 01:20:01  answer

arthas77 a écrit :

Je ne dis pas le contraire mais entre un dictateur et un terroriste il y a de la marge  :)

n°13501051
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 01:20:27  profilanswer

Ibwet a écrit :

Pareil pour les centrales Nuclaires, faut former le personnel, pis une centrale nuclaire acceleres la mise en place d'une bombe H, en fournissant un minerai deja pret en pur, au pire en faisant une bombe salle balances justement par les petits avions !

Sérieux ?  :sleep:

n°13501055
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 01:21:14  profilanswer

Castro soutenait le terrorisme et les guérillas aussi...

n°13501070
Gazette
Posté le 12-12-2007 à 01:24:08  profilanswer

sisi38 a écrit :

Ah lala Khadafi...

Je vois pas pourquoi devrait on enfraindre des lois pour s'attaquer à ceux qui ne les respectent pas.

n°13501083
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 01:25:54  answer

arthas77 a écrit :

Castro soutenait le terrorisme et les guérillas aussi...

Je ne crois pas, il soutenait la révolution marxiste, surtout en amérique du sud et aussi en Angola; Donc l'action violente et militaire.

Maintenant si tu as un peu de mémoire, tu te souviendras des régimes en place contre lesquels les guérillas luttaient.

n°13501126
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 01:32:16  profilanswer

Idem pour Kadhafi avec son panarabisme, il luttait également pour l'idéologie (sauf que là il l'a payé cher).

n°13501127
Altarius
As de la digression
Posté le 12-12-2007 à 01:32:26  profilanswer

Quand même , avec ce que dit Kadhafi, l'air de se foutre un peu de la gueule de monde, en balançant des piques à Sarko, sur les droits de l'homme, sur la colonisation, sur l'immigration, la violence urbaine...  

Notre président doit quand même avoir quelques regrets, c'est pas possible

Sarko est ridiculisé par Kadhafi dans son propre pays, j'hallucine .

Sur ce bonne nuit  :wahoo:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13501144
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 01:35:43  profilanswer

Altarius a écrit :

Sarko est ridiculisé par Kadhafi dans son propre pays, j'hallucine .

Bien sûr, ca l'a pas empéché de récolter 10 milliards de contrats  :o  

n°13501154
Ibwet
Posté le 12-12-2007 à 01:38:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et d'en perdre combien avec Poutine quand va faloire negocier le prix du Gaz/Petrole ( l'Ukraine vient de se manger plus de 30% de hausse pour 2008 a 193$ le metre cube !) ou ailleurs en etant en position de faiblaisse !

n°13501158
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 01:39:55  answer

arthas77 a écrit :

Il n'a récolté que dalle, ce genre de contrats se négocient à long terme, c'était juste une cérémonie de signatures  [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 01:40:40
n°13501159
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 01:39:55  profilanswer

Ibwet a écrit :

Et d'en perdre combien avec Poutine quand va faloire negocier le prix du Gaz/Petrole ( l'Ukraine vient de se manger plus de 30% de hausse pour 2008 a 193$ le metre cube !) ou ailleurs en etant en position de faiblaisse !

On achéte du gaz à l'Algérie !  :lol:  
De toute facon, le cours du gaz est aligné sur celui du pétrole.

n°13501167
Ibwet
Posté le 12-12-2007 à 01:41:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

On achéte du gaz à l'Algérie !  :lol:  
De toute facon, le cours du gaz est aligné sur celui du pétrole.

Oui et combien, moins de 10%, contre pres de 35% pour la Russie  :sarcastic:

n°13501169
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 01:41:48  profilanswer

Une fois le contrat signé c'est que ca a été déjà négocié. Il reste possible d'annuler le contrat, mais il y a des pénalités.

n°13501175
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 01:43:39  profilanswer

Ibwet a écrit :

Oui et combien, moins de 10%, contre pres de 35% pour la Russie  :sarcastic:

On en achétera plus à la Lybie.  :o  

n°13501192
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 01:47:24  answer

arthas77 a écrit :

Une fois le contrat signé c'est que ca a été déjà négocié. Il reste possible d'annuler le contrat, mais il y a des pénalités.

Foutaises, tu as déjà vu une cérémonie de signatures foirer ?  :)

n°13501201
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 01:49:50  profilanswer

n°13501241
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 01:56:47  answer

Un officiel qui refuse de signer lors de la cérémonie, tu l'as déjà vu ? moi jamais, tout est déjà réglé sur la plan juridique, et les officiels établissent de beaux documents avec cachets de cire et tout le tralala pour la galerie  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 01:57:27
n°13501292
arthas77
Posté le 12-12-2007 à 02:16:51  profilanswer

Et ? En signant, il y a des engagements de 2 cotés. Je ne vois pas ce que tu veux dire... Un gros contrat, ca se négocie sur plusiers années, les officiels ne font qu'avaliser de facon officielle, la cérémonie des signatures est l'étape la plus importante pour tout contrat. Un contrat négocié mais non signé, ca ne vaut rien...

Message édité par arthas77 le 12-12-2007 à 02:26:57
n°13501297
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-12-2007 à 02:18:15  profilanswer

Non mais c'est pas possible, tu pars 4 jours et il fait autant de conneries ? [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4503  4504  4505  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)