Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13313937
kryptos
Smokin'
Posté le 20-11-2007 à 13:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Habiter à Paris c'est pas une obligation, même si tu travailles sur Paris. C'est un privilège.

Ce que je dis c'est qu'à 5000€ ont peut espérer habiter à Paris près de son travail...
Mais non, sans apport très conséquent, c'est mort.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 13:02:14  profilanswer

n°13313940
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 13:02:28  profilanswer

paprika a écrit :

demain tu pars aux us par exemple,tu vas te taper leurs chaines H24 ou tu vas essayer de regarder ton bon vieux fr2?

ben je crois bien que tu vas essayer de regarder fr2.
alors ferme ta bouche  :fou:

Si je suis serveur chez Taco Bell, ou métallo  je crois pas non désolé on a pas le même sens des réalités.

n°13313942
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-11-2007 à 13:02:37  profilanswer

Arakhan a écrit :

j'ai écrit masquée, la capitulation, il fanfaronnera avec ses 40 ans pour les régimes spéciaux comme ca le teubé de base se réjouira d'avoir eu un président qui aura niqué les vilains cheminots, mais par ailleurs il aura accorder un paquet de compensations :o

Le teubé de base correspondra a allez, 5-10% de son électorat, ça ne le sauvera pas du reste de ses électeurs

n°13313947
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-11-2007 à 13:03:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bon.  

Une fois que tu auras regardé le prix d'un bouquet satellite type AB sat et le prix d'une parabole , observe bien comment sont habillés les gars qui trainent gare du nord toute la journée. Ensuite av en magazin et essaie de retrouver ces articles. Note les prix soigneusement.  

Aprés si tu as encore des doutes demande toi comment ils vont pour y aller en vacances tous les étés au bled, JUSTEMENT.  

Tu es décidemment un as pour passer du coq à l'ane, mais je suis plus patient que toi mon petit Bollareck  :D  

Donc dans les nouveaux poncifs, les jeunes "qui trainent à la gare du nord" sont habillés pour très cher, certainement avec des rmi d'ailleurs  :whistle:  

Ensuite ils partent en vacance, dans des somptueux palaces, au frais de la princesse  :whistle:  

Bon maintenant la vérité :

c'est des jeunes dont la seule parure "sociale" est leur appartenance à une bande de pote, d'où la tenue vestimentaire (mais tu trouves la même démarche chez les branlos du XVIème).
Ensuite pour le fait d'aller au bled, souvent on y va avec le bon vieux J5 des familles pour aller passer 3 semaines chez les grands parents en prenant le ferry, ce n'est donc pas excessivement cher, surtout si il s'agit du seul loisir de la famille.

Mais comment peut on être aussi obtu et aveugle  :sweat:  

Je vais être égoiste, et ne penser qu'à moi.

J'ai un bac+2 en info, je suis petit cadre en SSII, je gagne 2000€/mois.

Il y a vingt ans pour le même poste j'aurai pu me permettre de trouver une bobonne qui reste à la maison, m'acheter une bagnole neuve ET une petite maison dans un lotissement, et ce sur ma seule paie.

Aujourd'hui je cherche un studio dans une moyenne ville de province à louer  :sweat:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13313958
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 13:04:08  profilanswer

maouuu a écrit :

Le teubé de base correspondra a allez, 5-10% de son électorat, ça ne le sauvera pas du reste de ses électeurs

Un peu plus , un peu plus !  :D

n°13313989
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2007 à 13:07:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bon.  

Une fois que tu auras regardé le prix d'un bouquet satellite type AB sat et le prix d'une parabole , observe bien comment sont habillés les gars qui trainent gare du nord toute la journée. Ensuite av en magazin et essaie de retrouver ces articles. Note les prix soigneusement.  

Aprés si tu as encore des doutes demande toi comment ils vont pour y aller en vacances tous les étés au bled, JUSTEMENT.  

On parle pas salaires et traitements tout à fait légaux, à la base :??: C'est quoi ce HS?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13313997
maouuu
Posté le 20-11-2007 à 13:08:20  profilanswer

la question a écrit :

Tu remarqueras que l'alimentaire et les denrées de survie sont pas ou peu dotés de dispositifs anti-vol contrairement çà la liste que tu as fait.
Un peu comme les livres à la FNAC.[:dawa]

Il parle des produits volés, et non pas des produits sur lequels les voleurs se sont faits choper.

De plus, la fiabilité des protections [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 20-11-2007 à 13:10:19
n°13314000
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-11-2007 à 13:08:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si je suis serveur chez Taco Bell, ou métallo  je crois pas non désolé on a pas le même sens des réalités.

A parce que si tu partais tu oublierais, renierais tout pour quelques euros par mois ?

Ton pays, tu l'aimes pas, tu le quittes [:sarko]

(note : l'inverse ne marche pas : on peut quitter un pays qu'on aime)

Message édité par Prozac le 20-11-2007 à 13:09:36

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13314006
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-11-2007 à 13:09:33  profilanswer

maouuu a écrit :

Il parle des produits volés, et non pas des produits sur lequels les voleurs se sont faits choper.

ce qui donne d'autant plus de poid à mon post... des produits faiblement protegés sont en queue de classement pourtant y'a rien de plus simple que de les voler  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 20-11-2007 à 13:09:52
n°13314015
barnabe
Posté le 20-11-2007 à 13:10:41  profilanswer

Et plus de la moitié des vols sont du fait du personnel.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 13:10:41  profilanswer

n°13314020
maouuu
Posté le 20-11-2007 à 13:11:57  profilanswer

mbd44 a écrit :

ce qui donne d'autant plus de poid à mon post... des produits faiblement protegés sont en queue de classement pourtant y'a rien de plus simple que de les voler  [:airforceone]

C'est clair.

Si ces produits sont les plus volés, c'est surement pour cela qu'ils les ont blindés de protections justement

n°13314024
darksword
publicitaire
Posté le 20-11-2007 à 13:12:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je crois que tu n'as jamais du travailler/vivre à l'étranger (hors week-end). Quand tu es dans un autre pays, ou l'on parle une langue differente, même si tu finis par maitriser cette langue, parler dans ta langue d'origine est un petit plaisir.

Ne pas le comprendre montre simplement qu'on est jamais sortie de chez soi.

n°13314030
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 13:13:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bon, tu n'es pas sans savoir que les cités sont majoritairement peuplés de gens pauvres, et donc souvent d'enfant d'immigrés de 2ème ou 3ème génération.Ces paraboles comme tu dis, sont pointés vers les chaines du bled, et ça leur coute peanut  :hello:  

Et il y a 25 ans les gens allaient au bistrot, avaient également des loisirs (regarde le prix d'une télé en 70 :D), et arrivaient tout de même à acheter une baraque.

Il y a une paupérisation au profits des plus riches c'est un fait.

[:house deluxe] Arrête, après on va croire que tous les français de souche (si je puis dire  :sarcastic: ) sont aisés ... J'ai véçu aussi en hlm et je peux te dire que sur le parking, y'en a de belles BMW M3/AUDI A6/merco ect ... et c'est des enfants d'immigrés de 2 ème ou de 3 ème génération qui les conduisent car ils bossent, donc arrête de les victimiser, ils se débrouillent très bien tout seul et tant mieux pour eux. Y'en a marre de ces clichés de propagande genre les immigrés sont pauvres et squattent les hlm parcequ'ils n'ont pas le choix... :fou:  Dans les quartiers hlm, il y'a des gens qui n'ont pas de sous, c'est tout donc des blancs, des noirs, des jaunes tout comme il y'a des riches dans ce pays qui sont blancs, noirs, jaunes.

Après pour les parabolles, il y'en a aussi dans les quartiers riches mais elles sont plus esthétiques  [:k@nt]  et ça choque moins.

n°13314040
Arakhan
Posté le 20-11-2007 à 13:14:19  profilanswer

maouuu a écrit :

tu crois ca?  :lol:  

n°13314044
nyblas13
Posté le 20-11-2007 à 13:14:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Et en RP on arrive à peine à 10% [:cupra]

kryptos a écrit :

Voila à vue de nez ça me paraît la réalité réelle repondérée... :o

ouai c'est aussi amusant que le % de satisfaction de Sarko en effet

---------------
sarko = menteur
n°13314053
nyblas13
Posté le 20-11-2007 à 13:15:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui , mais disons que le prêt cofidis pour le plasma full HD + la parabole, les Nike pour le petit qui entre en 6eme, le PC avec Intel Dual Core pour qu'il puisse jouer aux derniers gamz, ca aide aussi non ?  [:itm]

jaloux? :hello:

---------------
sarko = menteur
n°13314067
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-11-2007 à 13:16:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bon.  

Ah lala ces nègres qui touchent les allocs et roulent en Cadillac ...

@Reagan, 1964

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13314074
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 13:17:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu es décidemment un as pour passer du coq à l'ane, mais je suis plus patient que toi mon petit Bollareck  :D  

Donc dans les nouveaux poncifs, les jeunes "qui trainent à la gare du nord" sont habillés pour très cher, certainement avec des rmi d'ailleurs  :whistle:  

Ensuite ils partent en vacance, dans des somptueux palaces, au frais de la princesse  :whistle:  

Bon maintenant la vérité :

c'est des jeunes dont la seule parure "sociale" est leur appartenance à une bande de pote, d'où la tenue vestimentaire (mais tu trouves la même démarche chez les branlos du XVIème).  ==> Peut être mais le fait que ca soit leur " parure sociale " ne fait pas baisser le prix des Air Max à  130 € ou des Adidas à 95 € ou du Sweat à capuche Hanes à 110 € ou du Polo Lacoste à  85 €. Prix public généralement constaté.

Ensuite pour le fait d'aller au bled, souvent on y va avec le bon vieux J5 des familles pour aller passer 3 semaines chez les grands parents en prenant le ferry, ce n'est donc pas excessivement cher, surtout si il s'agit du seul loisir de la famille.  ==>>   Ca ne paie pas le loyer pendant ce temps la ni les 80 € d'essence pour rejoindre Marseille ni les 340 € du ferry pour un aller retour Marseille - Tanger ni la bouffe sur place pendant plusieurs semaines qui n'est pas forcément avancée gracieusement par la famille . Ne t'inquiète pas je suis trés bien renseigné...  
Mais comment peut on être aussi obtu et aveugle  :sweat:  

Je vais être égoiste, et ne penser qu'à moi.

J'ai un bac+2 en info, je suis petit cadre en SSII, je gagne 2000€/mois  ===>> J'ai un bac + 4 en droit des affaires je gagne 1500 € par mois. J'ai un pote bac + 5 master en ressources humaines 1 an de stage qui a fini par se résigner à devenir Gendarme aprés avoir déposé trés exactement 721 demandes d'emploi en 1 an sur tout le territoire métropolitain.  .

Il y a vingt ans pour le même poste j'aurai pu me permettre de trouver une bobonne qui reste à la maison, m'acheter une bagnole neuve ET une petite maison dans un lotissement, et ce sur ma seule paie.  ==>> Et aussi la Porsche décapotable avec deux blondes à gros nibards aussi. Il y'a 20 ans tu n'aurais peut être tout simplement PAS eu ton bac + 2 voila tout.

Aujourd'hui je cherche un studio dans une moyenne ville de province à louer  :sweat:  ==>> Viens à Toulouse : y'a du taff pour les informaticiens et les loyers sont bien plus raisonnables qu'a Paris. Mais dépêche toi, je pense que le tuyau est en passe d'être découvert...

n°13314086
kluruit
Posté le 20-11-2007 à 13:18:42  profilanswer

david_25 a écrit :

Après pour les paraboles, il y'en a aussi dans les quartiers riches mais elles sont plus esthétiques  [:k@nt]  et ça choque moins.

Les paraboles au balcon sont surtout en theorie interdites. Apres, dans les quartiers aises, les coproprietes s'appliquent plus a faire respecter les reglements. Et sans doute aussi que le facteur social joue dans le sens ou on regarde moins la tele et on s'abonne moins aux bouquets payants.

k.

n°13314089
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 13:19:04  profilanswer

darksword a écrit :

Je crois que tu n'as jamais du travailler/vivre à l'étranger (hors week-end). Quand tu es dans un autre pays, ou l'on parle une langue differente, même si tu finis par maitriser cette langue, parler dans ta langue d'origine est un petit plaisir.

Ne pas le comprendre montre simplement qu'on est jamais sortie de chez soi.

Quand on a pas les moyens on a pas les moyens c'est tout.

n°13314102
nikost
Woof ?
Posté le 20-11-2007 à 13:20:06  profilanswer

Je pense que Sarkozy va prononcer l'éxonération de charges pour les fonctionnaires afin d'améliorer leur pouvoir d'achat.

n°13314103
maouuu
Posté le 20-11-2007 à 13:20:07  profilanswer

Arakhan a écrit :

tu crois ca?  :lol:

Peut être un peu plus en effet, mais l'ordre de grandeur doit être par la, c'est de même pour tous les partis AMHA

Message édité par maouuu le 20-11-2007 à 13:24:20
n°13314123
CHubaca
Couillon
Posté le 20-11-2007 à 13:22:08  profilanswer

n°13314149
nyblas13
Posté le 20-11-2007 à 13:24:45  profilanswer

david_25 a écrit :

[:house deluxe] Arrête, après on va croire que tous les français de souche (si je puis dire  :sarcastic: ) sont aisés ... J'ai véçu aussi en hlm et je peux te dire que sur le parking, y'en a de belles BMW M3/AUDI A6/merco ect ... et c'est des enfants d'immigrés de 2 ème ou de 3 ème génération qui les conduisent car ils bossent, donc arrête de les victimiser, ils se débrouillent très bien tout seul et tant mieux pour eux. Y'en a marre de ces clichés de propagande genre les immigrés sont pauvres et squattent les hlm parcequ'ils n'ont pas le choix... :fou:  Dans les quartiers hlm, il y'a des gens qui n'ont pas de sous, c'est tout donc des blancs, des noirs, des jaunes tout comme il y'a des riches dans ce pays qui sont blancs, noirs, jaunes.

Après pour les parabolles, il y'en a aussi dans les quartiers riches mais elles sont plus esthétiques  [:k@nt]  et ça choque moins.

ouai va faire la leçon à ton ami bollareck dans ce cas également...

---------------
sarko = menteur
n°13314173
maouuu
Posté le 20-11-2007 à 13:27:22  profilanswer

ça me fait penser a la pub sur l'artisanat :  
- "et oui vous voyez, cette femme est au chomage, elle galère péniblement dans la vie et ..."
- "Ah non, j'ai un travail et ..."
- "non non, vous êtes au chomage..."
- "Ah mais si, l'entreprise derrière est la mienne"

n°13314178
keall
Posté le 20-11-2007 à 13:27:52  profilanswer

mbd44 a écrit :

Bah se remplir le ventre coute pas cher, par contre bien manger ca c est une autre histoire. :o

n°13314215
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-11-2007 à 13:32:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ben ils en ont les moyens, on t'a dit. Ils sont pas obligés de voler pour ça.

C'est juste dommage qu'ils doivent s'excuser de rester attachés à leur culture parce qu'ils sont sur télé-bled et pas sur Bloomberg.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13314224
nyblas13
Posté le 20-11-2007 à 13:32:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

toi c'est simple, depuis que j'ai lu ton sujet sur les pays étrangers....je me fend la gueule à quasi chacune de tes leçons de "journaliste de TF1", sans déc tu te ferais peut être une meilleur paye et tu pourrais réellement argumenté avec des témoignages vaseux, qui nous feraient encore plus rigoler.

---------------
sarko = menteur
n°13314231
la questio​n
Posté le 20-11-2007 à 13:33:35  profilanswer

kluruit a écrit :

Les paraboles au balcon sont surtout en theorie interdites. Apres, dans les quartiers aises, les coproprietes s'appliquent plus a faire respecter les reglements. Et sans doute aussi que le facteur social joue dans le sens ou on regarde moins la tele et on s'abonne moins aux bouquets payants.

k.

Moouaaaahhhh. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13314234
maouuu
Posté le 20-11-2007 à 13:34:13  profilanswer

Prozac a écrit :

Ben ils en ont les moyens, on t'a dit. Ils sont pas obligés de voler pour ça.

C'est juste dommage qu'ils doivent s'excuser de rester attachés à leur culture parce qu'ils sont sur télé-bled et pas sur Bloomberg.

Surtout que pour garder des racines avec leurs pays d'origine, connaitre les actualités et cie, il faut bien qu'ils aient la TV par satellite (bien que maintenant, on les retrouves sur l'ADSL également)

n°13314240
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 13:34:52  profilanswer

la question a écrit :

Moouaaaahhhh. :D

Pareil.

n°13314253
Angellus2
Posté le 20-11-2007 à 13:36:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

tu sais combien ca coute une parabole et un recepteur numerique 1er prix?

n°13314269
maouuu
Posté le 20-11-2007 à 13:38:04  profilanswer

Angellus2 a écrit :

tu sais combien ca coute une parabole et un recepteur numerique 1er prix?

Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait une parabole par terrasse regardant vers le même satellite, ils ne peuvent (les syndics) pas regrouper les liaisons derrière un commutateur ?

n°13314279
phila
Posté le 20-11-2007 à 13:39:02  profilanswer

Bollareck a écrit :

Habiter à Paris c'est pas une obligation, même si tu travailles sur Paris. C'est un privilège.

donc transfert successif des couronnes intérieures vers les couronnes extérieures (on oublie le coût, le temps et la pollution des transports) et création de nouvelles couronnes encore plus extérieures : amis brestois, bientôt banlieusards, économisez pour votre carte orange  :o  

(t'es aussi drôle ici que dans le topic immo  :D )

n°13314280
la questio​n
Posté le 20-11-2007 à 13:39:03  profilanswer

maouuu a écrit :

Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait une parabole par terrasse regardant vers le même satellite, ils ne peuvent (les syndics) pas regrouper les liaisons derrière un commutateur ?

Moouaahh, deuxième round. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13314289
maouuu
Posté le 20-11-2007 à 13:40:22  profilanswer

la question a écrit :

Bah, c'est juste une question pratique hein .. :o

n°13314304
Angellus2
Posté le 20-11-2007 à 13:41:51  profilanswer

la question a écrit :

ben dans un sens il pas tord  [:ogmios]  
Si les syndics ne le font pas, c'est peut etre parce que ca leur coutera assez chers, alors qu'avec le systeme actuel, tout le cout est supporté par celui qui veut une parabole

n°13314309
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 13:42:33  profilanswer

nyblas13 a écrit :

ouai va faire la leçon à ton ami bollareck dans ce cas également...

Déjà c'est pas mon ami  :fou:  et puis des fois ils sont trop longs ses messages donc je les lis pas  :o

n°13314327
Bollareck
Posté le 20-11-2007 à 13:44:18  profilanswer

phila a écrit :

donc transfert successif des couronnes intérieures vers les couronnes extérieures (on oublie le coût, le temps et la pollution des transports) et création de nouvelles couronnes encore plus extérieures : amis brestois, bientôt banlieusards, économisez pour votre carte orange  :o  

(t'es aussi drôle ici que dans le topic immo  :D )

Je préfèrerais payer un T3 750 € par mois dans le 94 ou le 77 et payer 80 € par mois de RER , souvent en partie aidé par des accords RATP - entreprise,  ou 80 € d'essence plutot qu'un T3 à 1000  - 1200 € à Paris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)