Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4381  4382  4383  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13405769
raghunter
Posté le 30-11-2007 à 15:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

paprika a écrit :

Ca sent le réchauffé...  :sweat:  

jeu de mots tres discutable quand on sait où etait marqué ce "slogan"...

edit:les quotes foirent ?!

Y'a un pb là :/

Je répondait à ton message et mon post se retrouve avant le message auquel je répond  :pt1cable:  

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 15:04:23  profilanswer

n°13405770
la questio​n
Posté le 30-11-2007 à 15:04:27  profilanswer

paprika a écrit :

Ca sent le réchauffé...  :sweat:  

jeu de mots tres discutable quand on sait où etait marqué ce "slogan"...

edit:les quotes foirent ?!

faites gaffe, c'est motif de sanction sur ce topic.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13405780
Gazette
Posté le 30-11-2007 à 15:05:24  profilanswer

Le jour ou il y aurrat des machines partout, je vois surtout pas mal de monde au chômage avec des difficultées pour se reconvertir.

n°13405783
raghunter
Posté le 30-11-2007 à 15:05:52  profilanswer

raghunter a écrit :

Euh...

Effectivement  :sweat:  

Pas cherché le jeu de mot sur le coup, mais effectivement pas très habile de ma part   :jap:

Je le redis  :sweat:  

Je checrahsi pas le jeu de mots quand j'ai répondu. Effectivement, avec du recul c'est facheux et pas forcément habile.

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
n°13405784
P_erf_ide
Posté le 30-11-2007 à 15:05:54  profilanswer

Citation :

En revanche, après reflexion, je ne pense pas qu'il soit souhaitable que les articles 5, 20 et 21 [...] soient modifiés

http://www.elysee.fr/documents/ind [...] ess_id=653

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13405787
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 30-11-2007 à 15:06:08  profilanswer

la question a écrit :

Oh que oui :sweat:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°13405792
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-11-2007 à 15:06:29  profilanswer

la question a écrit :

La "libération par le travail" n'est pas l'apanage des nazis de toutes façons. C'est plutôt les facistes en général, ceux qui veulent rétablir une sorte d'esclavage de fait.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13405793
paprika
Posté le 30-11-2007 à 15:06:33  profilanswer

la question a écrit :

:heink:  c'est pas à moi qu'il faut dire ça

n°13405809
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-11-2007 à 15:07:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Tout cela répond à des problémes, c'est bien avant sarko qu'on utilise le mot pris en otage, réecriture de l'histoire je sais pas lequel du ps ou de l'ump à le plus réecrit l'histoire, je crois que de ce coté faut pas leur faire confiance, ce sont des polititiens pas des historiens.

L'immigration, l'identité nationale tu vas pas me dire que tout se passe bien à ce niveau la en France, l'intégration fonctionne mal, son tort c'est surement d'être le premier à faire quelque chose depuis plus de 20ans, et à ne pas laisser les immigrés livré à eux meme comme on à toujours fait, si cela peut les aider tant mieux, si ça ne les aides pas c'est pas plus la faute à Sarko qu'aux précédents présidents.

Ah ouais ?

Et il fait quoi pour eux exactement ET conrètement ? (à part les reconduire à la frontière)

:heink:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°13405810
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 30-11-2007 à 15:07:47  profilanswer

Gazette a écrit :

Le jour ou il y aurrat des machines partout, je vois surtout pas mal de monde au chômage avec des difficultées pour se reconvertir.

Mouais enfin bon jusqu'ici l'économie a toujours sut créer de nouveaux emplois là où la mécanisation en éliminait. Ca fait depuis la révolution industrielle que les machines remplacent petit à petit les hommes, et pourtant il ya toujours autant de travail (si l'on considère que certains pays sont en situation de plein-emploi).

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 15:07:47  profilanswer

n°13405816
paprika
Posté le 30-11-2007 à 15:08:32  profilanswer

je profite de rien du tout,je lui dit que c'est un mauvais jeu de mots point barre.

Message édité par paprika le 30-11-2007 à 15:09:01
n°13405828
chrissud
Posté le 30-11-2007 à 15:09:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah, c'est un peu sa faute, dans le sens où il a défendu des valeurs d'extreme droite quoi :D .

Et pourquoi l'extrème droite a voté Royal au deuxième tour ?

n°13405831
paprika
Posté le 30-11-2007 à 15:09:54  profilanswer

ben apprends à lire alors.

n°13405835
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-11-2007 à 15:10:20  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui d'ailleurs, on aurait du rester à l'époque du moyen-age bien avant l'invention de la vapeur...  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°13405836
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-11-2007 à 15:10:25  profilanswer

chrissud a écrit :

Et pourquoi l'extrème droite a voté Royal au deuxième tour ?

[:wam]  

Ah oui vendredi putain :/ .

---------------
n°13405839
Gazette
Posté le 30-11-2007 à 15:10:34  profilanswer

Oui ton lien n'est pas un argument comme quoi Mr Sarkozy méne une politique d'éxtreme droite.

Le probléme étant pas qui fait des conneries qui n'en fait pas, je trouve simplement que le mec de the economist enfonce les portes ouverte sur une politique qui n'est pas la sienne à ce titre je vien de faire pareil.

n°13405842
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 15:10:48  answer

P_erf_ide a écrit :

Citation :

En revanche, après reflexion, je ne pense pas qu'il soit souhaitable que les articles 5, 20 et 21 [...] soient modifiés

ah bon tant mieu  :sweat:

n°13405853
Gazette
Posté le 30-11-2007 à 15:12:07  profilanswer

Et bien quand les machines feront les travaux que les humains ne veulent pas faire, ça risque de ne rien arranger au chômage.

n°13405856
swadjana
Posté le 30-11-2007 à 15:12:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Tout cela répond à des problémes, c'est bien avant sarko qu'on utilise le mot pris en otage, réecriture de l'histoire je sais pas lequel du ps ou de l'ump à le plus réecrit l'histoire, je crois que de ce coté faut pas leur faire confiance, ce sont des polititiens pas des historiens.

L'immigration, l'identité nationale tu vas pas me dire que tout se passe bien à ce niveau la en France, l'intégration fonctionne mal, son tort c'est surement d'être le premier à faire quelque chose depuis plus de 20ans, et à ne pas laisser les immigrés livré à eux meme comme on à toujours fait, si cela peut les aider tant mieux, si ça ne les aides pas c'est pas plus la faute à Sarko qu'aux précédents présidents.

Je me répète encore une fois mais qu'est-ce qui faut faire selon toi pour être bien intégré faire des études, avoir un boulot, se mélanger à la population d'orgine francaise?
Parce que quand tu es un francais d'origine étrangère, que tu cherches à obtenir un poste à la hauteur de tes compétences et qu'on t'embauche pas parce que t'a pas le faciès d'un vrai francais ca signifie que tu t'intègres mal?
Quand tu cherches un logement autrepart que dans une cité et qu'aucun propriétaire accepte ton dossier parce que t'es pas un vrai francais, c'est toi qui t'intègre mal?
Quand t'habite un beau quartier et que les flics te demande tout le temps tes papiers, c'est toi qui t'intègres mal?
Tu trouves ca normal d'être obligé de se casser à l'étranger pour trouver un bon taf parce qu'en france on a rien contre toi mais on a juste peur que les client ne comprennent pas....

Tu vas nous ressortir le discour de sarko " à tous ceux qui veulent s'en sortir nous leur donnerons une formation".
Il est bien gentil le Sarko mais ceux qui veulent s'en sortir ils ont pas forcément attendu que sarko leur donne la formation, ils l'ont déja suivis.

La droite décompléxée me fait bien rire elle appelle un chat un chat. Alors il faut peut être admettre que l'intégration elle passe par la mixité sociale.
Et pour qu'il y ait mixité c'est un effort de tous afin d'accepter d'embaucher, de travailler, de vivre et de partager avec autrui et cesser de toujours voir cet autrui, ce francais comme un immigré de seconde ou troisième génération.

n°13405861
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-11-2007 à 15:13:13  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui ton lien n'est pas un argument comme quoi Mr Sarkozy méne une politique d'éxtreme droite.

Le probléme étant pas qui fait des conneries qui n'en fait pas, je trouve simplement que le mec de the economist enfonce les portes ouverte sur une politique qui n'est pas la sienne à ce titre je vien de faire pareil.

:cry:  je comprends rien... lol.

---------------
n°13405862
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 30-11-2007 à 15:13:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Et bien quand les machines feront les travaux que les humains ne veulent pas faire, ça risque de ne rien arranger au chômage.

Nawak toussa, il suffit de faire un peu d'histoire économique pour se persuader du contraire.

La peur du progrès-technique, c'est typiquement français

n°13405871
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-11-2007 à 15:13:50  profilanswer

swadjana a écrit :

Je me répète encore une fois mais qu'est-ce qui faut faire selon toi pour être bien intégré faire des études, avoir un boulot, se mélanger à la population d'orgine francaise?
Parce que quand tu es un francais d'origine étrangère, que tu cherches à obtenir un poste à la hauteur de tes compétences et qu'on t'embauche pas parce que t'a pas le faciès d'un vrai francais ca signifie que tu t'intègres mal?
Quand tu cherches un logement autrepart que dans une cité et qu'aucun propriétaire accepte ton dossier parce que t'es pas un vrai francais, c'est toi qui t'intègre mal?
Quand t'habite un beau quartier et que les flics te demande tout le temps tes papiers, c'est toi qui t'intègres mal?
Tu trouves ca normal d'être obligé de se casser à l'étranger pour trouver un bon taf parce qu'en france on a rien contre toi mais on a juste peur que les client ne comprennent pas....

Tu vas nous ressortir le discour de sarko " à tous ceux qui veulent s'en sortir nous leur donnerons une formation".
Il est bien gentil le Sarko mais ceux qui veulent s'en sortir ils ont pas forcément attendu que sarko leur donne la formation, ils l'ont déja suivis.

La droite décompléxée me fait bien rire elle appelle un chat un chat. Alors il faut peut être admettre que l'intégration elle passe par la mixité sociale.
Et pour qu'il y ait mixité c'est un effort de tous afin d'accepter d'embaucher, de travailler, de vivre et de partager avec autrui et cesser de toujours voir cet autrui, ce francais comme un immigré de seconde ou troisième génération.

Mais +400000 quoi.

---------------
n°13405877
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-11-2007 à 15:14:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Eternelle poncif de l'histoire économique.

Les conducteurs de carioles/dilligences disaient cela aussi avec l'invention de la locomotive...

---------------
n°13405879
Gazette
Posté le 30-11-2007 à 15:14:37  profilanswer

_Nada a écrit :

Ah ouais ?

Et il fait quoi pour eux exactement ET conrètement ? (à part les reconduire à la frontière)

:heink:

Et bien deja il à crée un ministére sensé s'occupé d'eux, apres je sais pas comment il va fonctionné, mais ça part deja d'une bonne intention.

n°13405885
pantalaimo​n
Posté le 30-11-2007 à 15:15:26  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Il a été réactualisé, mais il était en ligne bien avant :D

'fin bref :D

En tout cas c'est vraiment la question centrale de cette réforme.

n°13405886
Gazette
Posté le 30-11-2007 à 15:15:46  profilanswer

Ethnik a écrit :

Mouais enfin bon jusqu'ici l'économie a toujours sut créer de nouveaux emplois là où la mécanisation en éliminait. Ca fait depuis la révolution industrielle que les machines remplacent petit à petit les hommes, et pourtant il ya toujours autant de travail (si l'on considère que certains pays sont en situation de plein-emploi).

Petit à petit mais aujourd'hui je sais pas si la France peut reconvertir tout ces travailleurs à la meme vitesse qu'elle l'a fait avec l'industrie.

n°13405888
paprika
Posté le 30-11-2007 à 15:16:00  profilanswer

a part ça tu sais lire  :sarcastic:

n°13405892
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-11-2007 à 15:16:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Et bien deja il à crée un ministére sensé s'occupé d'eux, apres je sais pas comment il va fonctionné, mais ça part deja d'une bonne intention.

Il fonctionne déjà : la chasse à courre pour désigner des gagnants à un voyage gratuit a déjà a été lancée de manière fort médiatique, avec le succès que l'on connait :o .

---------------
n°13405893
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 30-11-2007 à 15:16:05  profilanswer

swadjana a écrit :

Et le CV anonyme c'est du flan?

n°13405899
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-11-2007 à 15:16:50  profilanswer

Ethnik a écrit :

Hum... comment dire... oui :D .

---------------
n°13405902
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-11-2007 à 15:16:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

La "libération par le travail" n'est pas l'apanage des nazis de toutes façons. C'est plutôt les facistes en général, ceux qui veulent rétablir une sorte d'esclavage de fait.

on peut resumer ça a  l'alienation des individus par le travail. mais en fait non. le travail libere l'individu.

a lors ça libere celui qui est sommet de la pyramide, c'est sur, mais celui qui est en bas c'est deja nettement moin sur.

remarque les Chinois doivent etre content de savoir que bosser 12h par jour 7j/7 pour un revenu de misere leur permettant de vivre tout justement a la limite de la misere, ça les libere en fait  [:dawa]  

n°13405904
alamanda
Posté le 30-11-2007 à 15:17:06  profilanswer

Ethnik a écrit :

oui c'est du flan car un jour ou l'autre on verra bien que tu es noir ou arabe etc, ou trop gros etc

n°13405906
SOF40
Posté le 30-11-2007 à 15:17:11  profilanswer

Ethnik a écrit :

En pratique, c'est un flop

n°13405908
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 30-11-2007 à 15:17:19  profilanswer

Gazette a écrit :

Petit à petit mais aujourd'hui je sais pas si la France peut reconvertir tout ces travailleurs à la meme vitesse qu'elle l'a fait avec l'industrie.

D'autres pays le font sans mal, pourquoi pas nous? Le plein-emploi c'est pas que pour les autres.

n°13405910
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-11-2007 à 15:17:32  profilanswer

Gazette a écrit :

LOL, et concrètement, ca leur apporte quoi ce Ministère ???

Lol, sont content les immigrés, ils ont un Ministère. Je suis sur que c'est cela qu'ils attendaient, et surtout pas du concret.

Et puis d'ailleurs il fait quoi ce ministère ... les reconduire à la frontière.

Une once d'argument peut être sur ce qu'il a fait concrètement POUR eux ?

---------------
n°13405912
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-11-2007 à 15:17:45  profilanswer

alamanda a écrit :

oui c'est du flan car un jour ou l'autre on verra bien que tu es noir ou arabe etc, ou trop gros etc

C'est même pas ça. Mais QUI utilise le CV anonyme? :D

---------------
n°13405913
la questio​n
Posté le 30-11-2007 à 15:17:47  profilanswer

swadjana a écrit :

Je quote, ça fait du bien de lire après avoir lu les horreurs de certains topics. [:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13405914
alamanda
Posté le 30-11-2007 à 15:17:47  profilanswer

Ethnik a écrit :

D'autres pays le font sans mal, pourquoi pas nous? Le plein-emploi c'est pas que pour les autres.

si c'était aussi simple, ça serait top

n°13405915
paprika
Posté le 30-11-2007 à 15:17:53  profilanswer

je peux affirmer que non,aussi bien que toi qui a affirmer le contraire avant [:itm]

Message édité par paprika le 30-11-2007 à 15:19:12
n°13405934
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 15:20:03  answer

Gazette a écrit :

je voulais montrer comment nous étions percus de l'extérieur :o

n°13405947
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 15:20:43  answer

P_erf_ide a écrit :

Citation :

enfin ceci dit desfois ce gouvernement nous sort de ces trucs godwinesque ... [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4381  4382  4383  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)