Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5361 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4181  4182  4183  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13300930
grao
The visitor
Posté le 18-11-2007 à 23:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

keall a écrit :

Ben moin d evasion fiscale, donc les riches restent en france payent leurs impots en france et consomment en france.
(et puis ca fait plaisir aux copains donc quand on peut joindre l utile a l agreable pq s en privé???  [:airforceone] :o )

Ouai pas sur que ce qu'ils achètent en France (c'est à dire pas d'importations) compensent le bouclier fiscal...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 23:25:27  profilanswer

n°13300941
Altarius
As de la digression
Posté le 18-11-2007 à 23:27:03  profilanswer

keall a écrit :

Augmentation honteuse ca je suis d accord mais qui ne pèse rien sur le budget de l etat francais, et pour les allègements fiscaux c est pour retenir les riches en france et donc (l espoir d') avoir un feedback positif. :o
D ailleurs Johnny reste, c est une grande victoire non??? :d

En suisse ! [:petrus75]

Faut pas se leurrer, pour retenir les riches, il faut un impot zéro , s'tout :spamafote:

Tant que ce ne sera pas le cas, il y aura toujours des gens pour hurler à la fuite des riches qui nourrissent le bon peuple de France.

Il ne nous restera bientôt que des brioches et des vélos  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 18-11-2007 à 23:27:48

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13300948
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-11-2007 à 23:28:08  profilanswer

51%, encore 2% de moins et on aura plus à endurer l'argument du "DTC, la France a voté pour lui"

:love:

n°13300963
grao
The visitor
Posté le 18-11-2007 à 23:30:23  profilanswer

trueslash a écrit :

51%, encore 2% de moins et on aura plus à endurer l'argument du "DTC, la France a voté pour lui"

:love:

On aura droit au: "Oui mais les sondages admettent un pourcentage d'erreur de +- 3% [:petrus75] "
puis au: "faut pas croire tout ce que disent les sondages :o "
et enfin: "les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut :sol: "

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 18-11-2007 à 23:31:53

---------------
n°13300965
keall
Posté le 18-11-2007 à 23:30:43  profilanswer

Altarius a écrit :

1)En suisse ! [:petrus75]  

2)Faut pas se leurrer, pour retenir les riches, il faut un impot zéro , s'tout :spamafote:

Tant que ce ne sera pas le cas, il y aura toujours des gens pour hurler à la fuite des riches qui nourrissent le bon peuple de France.

Il ne nous restera bientôt que des brioches et des vélos  :cry:

1)Ah bon je pensais qu aux dernieres nouvelles il restait en france.
2)Ben deja dans un premier temps s alligné un peu sur les pays voisins et voir ce que ca donne.... apres en fonction des resultats on pourra critiquer. :o

Message édité par keall le 18-11-2007 à 23:31:34
n°13300966
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-11-2007 à 23:30:48  profilanswer

david_25 a écrit :

Attends pour gueuler quand on touche à leur confort, y'a du monde, pour dénoncer ces règles (entre autre des réservation de tgv), y'a personne :o

Tu comprends toujours pas ... C'est pas un soucis de compostage mais d'horaire de tgv. Si t'as envie de rentrer plus tôt ou plus tard et que t'as pas le temps de faire le changement, c'est direct 15 euros .... et je peux te dire que le mec n'avait pas l'air trop préoccupé par cette règle donc ton barratin pour appitoyer la masse tu te le gardes  ;)  

Bah oui, hein. les TGV sont des trains intégralement à réservation. Si tout le monde fait comme toi, à monter dans celui d'après sans faire modifier sa résa, ça risque de faire qu'il y aura plein de gens sans place assise.Y'a des règles dans la vie, un changement de ticket ne t'aurait pas couté quoi que ce soit si t'étais dans les mêmes tarifs, tu l'as pas fait, tu paies une amende, c'est quoi ce délire? OK t'as pas eu le temps, ben c'est dommage, mais bon...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13300978
feer
Posté le 18-11-2007 à 23:32:38  profilanswer

david_25 a écrit :

Oué, c'est vrai ça, ces e****és de la sncf, je me souviens il y'a quelque temps, j'ai pas eu le temps de changer mon billet TGV qui n'était pas composté (j'avais réussi à chopper le train de 19h30 à la place de 18H30) et une sal**e de controleur m'a filé 15 euros d'amende pour ça ... :o les voleurs!!!!  

Donc, c'est clair qu'après, j'ai du mal à comprendre les pleures de ces e****és qui bloquent toute la france car hélas, il n'y a pas encore de concurrence ... alors je prie pour qu'il y'ait une compagnie concurrente qui coule la sncf :) dans moins de 10 ans.

La profondeur de ce raisonnement est a pleurer, une chose est sure: le travail de sape effectué par le gouvernement (bien épaulé par qqs medias) qui consiste a opposer les grevistes aux usagés fonctionne a merveille.

Pauvre France

---------------
Last FM
n°13300990
keall
Posté le 18-11-2007 à 23:34:20  profilanswer

grao a écrit :

On aura droit au: "Oui mais les sondages admettent un pourcentage d'erreur de +- 3% [:petrus75] "

Non ils resortiront vos arguement comme quoi ils ne veulent pas d une france gouverné par les sondages et vous pourrez rien dire... ce sont vos argument. :o

n°13301027
david_25
TG
Posté le 18-11-2007 à 23:41:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah oui, hein. les TGV sont des trains intégralement à réservation. Si tout le monde fait comme toi, à monter dans celui d'après sans faire modifier sa résa, ça risque de faire qu'il y aura plein de gens sans place assise.Y'a des règles dans la vie, un changement de ticket ne t'aurait pas couté quoi que ce soit si t'étais dans les mêmes tarifs, tu l'as pas fait, tu paies une amende, c'est quoi ce délire? OK t'as pas eu le temps, ben c'est dommage, mais bon...

J'ai jamais dit le contraire, ce que je trouve injuste, c'est l'augmentation de cette amende qui est passée du simple prix de la réservation à 15 euros ...Je n'aurai pas eu de billet, là oué j'aurai rien dit, normal. Tu payes déjà ton billet un certain prix et en plus tu dois encore payer 15 euros (et c'est payant également pour faire un changement de réservation sur tgv même avant le départ) parceque tu n'as pas eu le temps de changer ta réservation ... Ben si toi ça ne te choque pas, tant mieux ...

Faut arrêter un moment, genre les tgv sont toujours bondés ...  :sarcastic: Il y'en a qui roule avec à peine 50 pour cent des passagers.

n°13301030
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-11-2007 à 23:42:39  profilanswer

CHubaca a écrit :

il est revenu l'autre connard de belge ?

flamand francophone [:aloy]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 23:42:39  profilanswer

n°13301049
david_25
TG
Posté le 18-11-2007 à 23:45:13  profilanswer

feer a écrit :

La profondeur de ce raisonnement est a pleurer, une chose est sure: le travail de sape effectué par le gouvernement (bien épaulé par qqs medias) qui consiste a opposer les grevistes aux usagés fonctionne a merveille.

Pauvre France

Bien sûr que oui et pas forcement besoin de quelques médias ... Et encore on ne sait pas comment ça va réagir après 1 mois de grève.

n°13301060
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-11-2007 à 23:47:04  profilanswer

grao a écrit :

Et la, pas de chances, Sarkozy étant déavoué, il se met a mettre en place tout ce qu'il a promis [:anathema]

Message édité par maouuu le 18-11-2007 à 23:47:18
n°13301064
spartak01
Posté le 18-11-2007 à 23:47:59  profilanswer

feer a écrit :

Pauvre France

Oui, enfin, c'est david25, hein... Le posteur qui n'hésites pas à écrire "A ceux qui bloquent la moitié de la france pour garder leur privilège, vous avez aucune honte d'utiliser cette méthode, à l'heure ou il y'a des enfants qui travaillent 12 heures par jours pour 5 euros ... " et qui, du coup, ferait presque passer Bolla pour un soc-dem'... ;)  
Je crois pas qu'il soit représentatif... :sarcastic:  

n°13301067
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 23:48:06  answer

david_25 a écrit :

Bien sûr que oui et pas forcement besoin de quelques médias ... Et encore on ne sait pas comment ça va réagir après 1 mois de grève.

Tu t'en prendras peut être à ceux qui ne respecte pas les clauses d'un contrat qu'ils ont eux même rédigés

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 23:48:13
n°13301099
david_25
TG
Posté le 18-11-2007 à 23:53:08  profilanswer

Tu lis le dos de la pochette toi? :o ça c'est bon quand tu prends le train pour la première fois  :lol:  

Je trouve l'augmentation de l'amende (qui est inscrite au dos de la pochette que je jette à la poubelle la plupart du temps :o) injustifiée, on passe d'un tarif de réservation, à un mininum de 15 euros ...  :sarcastic:

n°13301109
maouuu
Posté le 18-11-2007 à 23:55:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui, enfin, c'est david25, hein... Le posteur qui n'hésites pas à écrire "A ceux qui bloquent la moitié de la france pour garder leur privilège, vous avez aucune honte d'utiliser cette méthode, à l'heure ou il y'a des enfants qui travaillent 12 heures par jours pour 5 euros ... " et qui, du coup, ferait presque passer Bolla pour un soc-dem'... ;)
Je crois pas qu'il soit représentatif... :sarcastic:

Même si c'est un troll, ça permet quand même de relativiser quelque peu au passage les termes "ouain, on est en dictature" ou autres

D'ailleurs ça papotte sur les grêves, mais le plus scandaleux est passé presque comme une lettre au passage :D

Message édité par maouuu le 18-11-2007 à 23:56:54
n°13301136
k-rott0
Posté le 19-11-2007 à 00:00:42  profilanswer

david_25 a écrit :

Tu lis le dos de la pochette toi? :o ça c'est bon quand tu prends le train pour la première fois  :lol:  

Je trouve l'augmentation de l'amende (qui est inscrite au dos de la pochette que je jette à la poubelle la plupart du temps :o) injustifiée, on passe d'un tarif de réservation, à un mininum de 15 euros ...  :sarcastic:

Ca me rappelle un debat sur ce meme forum pendant la campagne presidentielle. Un pro-sarko qui fesait la morale sur la gauche laxiste mais qui se plaignait pour avoir perdu des points sur son permis pour une 'petite' infraction.  
On se retrouve presque dans le meme cas ici, david25 harangue les cheminots car ils font greve et qu'ils ont necessairement tort, mais lui se plaint d'une amende JUSTIFIEE.
Balaie donc devant ta porte avant de donner des lecons

n°13301209
david_25
TG
Posté le 19-11-2007 à 00:13:09  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Ca me rappelle un debat sur ce meme forum pendant la campagne presidentielle. Un pro-sarko qui fesait la morale sur la gauche laxiste mais qui se plaignait pour avoir perdu des points sur son permis pour une 'petite' infraction.  
On se retrouve presque dans le meme cas ici, david25 harangue les cheminots car ils font greve et qu'ils ont necessairement tort, mais lui se plaint d'une amende JUSTIFIEE.
Balaie donc devant ta porte avant de donner des lecons

Vous êtes lourdingues  :o  l'amende ok, c'est le prix qui me choque, comment on est passé d'un tarif de réservation à 15 euros? c'est ça que je ne pige pas ... Vous gueulez contre sarko (dont je m'en tape car apparement ici quand on n'est pas d'accord avec vous on est pro-sarko) qui s'augmente, qui veut arrêter les privilèges des cheminots (ou avantages plutôt pour par choquer) et une amende qui passe du simple au triple que dalle?  :sarcastic:  enfin bon ... c'est ça la france. On peut bloquer un pays et c'est tout à fait normal, on gueule sur le fait que la sncf augmente pratiquement 3 fois "l'amende" pour avoir acheter son billet mais sans avoir eu le temps de changer les réservations dans des tgv généralement à 50 pour cent vides (hormis le vendredi soir...).  

n°13301245
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-11-2007 à 00:19:28  profilanswer

keall a écrit :

Je vais reprendre un exellent argument que j avais lu y a quelque temps de la part d un forumeur dont le pseudo m echappe.
La RATP et la SNCF ont un monople, un monopole accordé par l etat donc un privilège, quand on a un tel privilège on accepte le minimum de responsabilité qui va avec ou alors on privatise... je pense que la solution 1 est la meilleur. :o

nimporte quoi  :heink:  [:manust]

n°13301259
k-rott0
Posté le 19-11-2007 à 00:22:08  profilanswer

On le sait bien david25, tous les gens qui se font prendre dans les TGV le sont dans des TGV vides. ceux qui n'ont pas de billet on perdu leur sac, perdu leur billets, pas eu le temps de le prendre ... et les automobilistes qui font des exces de vitesse controlaient leurs vehicules, il n'y avait personne sur la route ... et les delinquants qui se font prendre au bout de la 10eme fois on compris que c'est mal et promettent de ne pas recommencer.
Et puis comme il se dit si bien en ce moment, 15euros c'est vraiment pas grand chose ....

n°13301280
david_25
TG
Posté le 19-11-2007 à 00:27:25  profilanswer

k-rott0 a écrit :

On le sait bien david25, tous les gens qui se font prendre dans les TGV le sont dans des TGV vides. ceux qui n'ont pas de billet on perdu leur sac, perdu leur billets, pas eu le temps de le prendre ... et les automobilistes qui font des exces de vitesse controlaient leurs vehicules, il n'y avait personne sur la route ... et les delinquants qui se font prendre au bout de la 10eme fois on compris que c'est mal et promettent de ne pas recommencer.
Et puis comme il se dit si bien en ce moment, 15euros c'est vraiment pas grand chose ....

Attends, j'avais acheté un billet :o et en plus il y'avait pas mal de places, enfin bon :o t'as raison sinon je suis sûr que ça s'arrêtera pas ... :/ y'en aura toujours un pour argumenter encore et encore :o

Enfin bon, c'est triste pour les grévistes, ils perdrent des jours de salaire là et ils ne sont même pas sûr de garder leurs avantages.  :o  

n°13301286
k-rott0
Posté le 19-11-2007 à 00:30:05  profilanswer

J'ai pas raison c'est la realite. Tu es en infraction, il y a une amende prevue pour cette infraction, tu paies l'amende. Fin du HS

n°13301345
theredled
● REC
Posté le 19-11-2007 à 00:43:22  profilanswer

david_25 a écrit :

:o  m'agacez là, j'ai composté mon billet mais comme c'était pas la bonne heure et pas le bon tgv, j'ai eu direct 15 euros alors que d'habitude soit le contrôleur laisse passer soit tu payes juste la réservation.

Tu es tombé sur des contrôleurs sympas.
C'était sûrement une compagnie privée [:afrojojo]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13301351
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2007 à 00:45:42  profilanswer

david_25 a écrit :

Vous êtes lourdingues  :o  l'amende ok, c'est le prix qui me choque, comment on est passé d'un tarif de réservation à 15 euros? c'est ça que je ne pige pas ... Vous gueulez contre sarko (dont je m'en tape car apparement ici quand on n'est pas d'accord avec vous on est pro-sarko) qui s'augmente, qui veut arrêter les privilèges des cheminots (ou avantages plutôt pour par choquer) et une amende qui passe du simple au triple que dalle?  :sarcastic:  enfin bon ... c'est ça la france. On peut bloquer un pays et c'est tout à fait normal, on gueule sur le fait que la sncf augmente pratiquement 3 fois "l'amende" pour avoir acheter son billet mais sans avoir eu le temps de changer les réservations dans des tgv généralement à 50 pour cent vides (hormis le vendredi soir...).  

Peut-être parce que "juste le montant de la réservation" n'était pas une somme suffisante pour décourager les gens comme toi de monter dans un train pour lequel ils n'ont pas de réservations? [:itm] D'ailleurs, la preuve, on ne t'y reprendra pas, hein, pas vrai?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13301381
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-11-2007 à 00:53:01  profilanswer

ça dépend y a des controleurs très con d'autre le sont moins

par exemple ça m'est arriver de prendre un billet sur le site et de me rendre compte une fois dans le train qu'en fait il m'avait pris le trajet inverse, mais le prix était le même.
Il y avait un bug sur le choix de voyage préféré et il mettait l'inverse, et quand on le fait souvent on le fait machinalement on vérifie pas toujours scrupuleusement

Un soir où ça m'est arrivé, il y avait un autre gars qui lui, avait pris un aller retour, je dis bien un aller retour, et il s'est retrouvé avec deux billets allé et s'en est rendu compte dans le train.

ce *** de controleur à rien voulu entendre, et le pire c'est qu'il puait le pinard, je l'aurai tué

une autre fois où ça m'est arrivé l'un des controleurs à quai de la premiere rame à dit non, je suis allé à la deuxieme rame, le type me l'a gentillement marqué.

il y a un règlement mais il faut pas non plus être ***

Message édité par basketor63 le 19-11-2007 à 00:53:40
n°13301401
maouuu
Posté le 19-11-2007 à 00:57:49  profilanswer

Fréquentant beaucoup les trains, c'est comme pour tout, au bout de x personnes qui viennent te faire chier pour x broutilles sans aucuns merci ni rien, forcement au bout d'un moment, la personnalité de la personne parle.

Il y a de tout a la SNCF hein, ils ne sont pas formaté a l'entrée de la gare et ils ne sont pas aussi des clones.

Quand on voit certains passagers, on se dit quand même qu'ils sont bien calme en général quoi

Message édité par maouuu le 19-11-2007 à 00:58:01
n°13301411
maouuu
Posté le 19-11-2007 à 01:00:32  profilanswer

* pour l'instant, o voir goatse aprés :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 19-11-2007 à 01:01:01
n°13301468
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-11-2007 à 01:15:42  profilanswer

maouuu a écrit :

* pour l'instant, o voir goatse aprés :o

C'est très fin, ça se mange sans faim! [:cytrouille]

n°13301566
sohan
Posté le 19-11-2007 à 01:40:39  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ce n'est pas pour tout de suite, mais sur le long terme, c'est presque certain que la SNCF, EDF, ou France télévision passeront dans le privé.
Ce n'est pas à l'Etat de gérer cela. Il doit se contenter d'assurer les fonctions régaliennes !

et veiller a une certaine répartition des richesses, en se délestant de ces grands secteurs, on imagine mal une gestion "sociale" de la répartition du reseau et encore moins du personnel et des tarifs...  

n°13301615
k-rott0
Posté le 19-11-2007 à 01:56:26  profilanswer

Cedric1973 a écrit :

Ce n'est pas pour tout de suite, mais sur le long terme, c'est presque certain que la SNCF, EDF, ou France télévision passeront dans le privé.
Ce n'est pas à l'Etat de gérer cela. Il doit se contenter d'assurer les fonctions régaliennes !  

tiens Cedric1973. Je ne t'avais pas vu depuis l'election de mai.
Apparement tu n'as toujours pas compris que la privatisation de la SNCF et de EDF serait catastrophique pour le consommateur er donc pour toi. (rassures toi tu n'es pas le seul dans ce cas). Pour ce qui est de FT ca ne changera pas grand chose puisque cette chaine ne ressemble a rien.

n°13301823
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2007 à 06:51:48  profilanswer

J'aime bien quand on dit que l'état doit uniquement assurer les fonctions régaliennes, et ce sans financement (parce que les impots c'est le mal :o).

C'est bien le libéralisme ça, du parasitage charognard...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13301987
grao
The visitor
Posté le 19-11-2007 à 09:12:51  profilanswer

C'est bien connu: l'ouverture à la concurrence ça permet de faire baisser les prix ( first joke), les salaires ne sont pas tirés vers le bas (second joke) et le budget sécurité est multiplié au moins par 10 (budget sans aucune importance dans ce genre d'activité ( :o ).
Le seul gagnant c'est encore et toujours le consommateur. D'ailleur les entreprises privées s'efforcent de mettre en place un service accessible à tous :o

Franchement je comprends même pas comment on peut y croire...

---------------
n°13301998
cedric1973
Posté le 19-11-2007 à 09:19:28  profilanswer

grao a écrit :

C'est bien connu: l'ouverture à la concurrence ça permet de faire baisser les prix ( first joke), les salaires ne sont pas tirés vers le bas (second joke) et le budget sécurité est multiplié au moins par 10 (budget sans aucune importance dans ce genre d'activité ( :o ).
Le seul gagnant c'est encore et toujours le consommateur. D'ailleur les entreprises privées s'efforcent de mettre en place un service accessible à tous :o

Franchement je comprends même pas comment on peut y croire...

Le but n'est pas de baisser les prix. Et ça ne se produit pas tout le temps.
Pour l'électricité on aura même certainement une hausse dans quelques années avec la fin du tarif réglementé (et sous perfusion de l'Etat).

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13301999
grao
The visitor
Posté le 19-11-2007 à 09:20:00  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Le but n'est pas de baisser les prix. Et ça ne se produit pas tout le temps.
Pour l'électricité on aura même certainement une hausse dans quelques années avec la fin du tarif réglementé (et sous perfusion de l'Etat).

Quel interet alors?

---------------
n°13302001
cedric1973
Posté le 19-11-2007 à 09:21:34  profilanswer

grao a écrit :

Quel interet alors?

Libéraliser le secteur.
L'Etat n'a pas à s'occuper de ça. Ce n'est pas son boulot.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13302004
grao
The visitor
Posté le 19-11-2007 à 09:23:11  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Libéraliser le secteur.
L'Etat n'a pas à s'occuper de ça. Ce n'est pas son boulot.

Et donc?
Ha oui j'oubliais, le but de la libéralisation c'est de finir comme aux USA avec un Etat qui regarde crever une bonne partie de son peuple sans rien faire, "ha oui mais monsieur c'est pas son boulot :o "
Moi ce qui me fait marrer dans  mon entourage c'est tous ceux de droite qui gueulent pour le prix de la carte orange/imagine R et qui exigent la privatisation. La tête qu'ils ont fait quand je leur ai demandé si, à leur avis, ces cartes vont garder le même tarif voir même si elles existeront toujours... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 19-11-2007 à 09:25:23

---------------
n°13302007
cedric1973
Posté le 19-11-2007 à 09:24:35  profilanswer

grao a écrit :

Et donc?
Ha oui j'oubliais, le but de la libéralisation c'est de finir comme aux USA avec un Etat qui regarde crever une bonne partie de son peuple sans rien faire, "ha oui mais monsieur c'est pas son boulot :o "

Source ?

---------------
n°13302009
cedric1973
Posté le 19-11-2007 à 09:25:33  profilanswer

Tient, j'ai des collègues qui étaient à la manif anti grève de ce WE !

Ils ont été applaudis par la population.

---------------
n°13302012
grao
The visitor
Posté le 19-11-2007 à 09:26:59  profilanswer

Non rien c'est vrai tout vas bien aux USA c'est d'ailleur pour ça que c'est le modèle absolu...
Couverture social,subprime logement, tout ça...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4181  4182  4183  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)