| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 23:25:27 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
En suisse ! Faut pas se leurrer, pour retenir les riches, il faut un impot zéro , s'tout Tant que ce ne sera pas le cas, il y aura toujours des gens pour hurler à la fuite des riches qui nourrissent le bon peuple de France. Il ne nous restera bientôt que des brioches et des vélos Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 18-11-2007 à 23:27:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 51%, encore 2% de moins et on aura plus à endurer l'argument du "DTC, la France a voté pour lui"
|
grao The visitor |
Message cité 2 fois Message édité par grao le 18-11-2007 à 23:31:53 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
keall |
Message édité par keall le 18-11-2007 à 23:31:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
feer |
--------------- Last FM |
keall |
|
david_25 TG |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 23:42:39 ![]() ![]() |
david_25 TG |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 18-11-2007 à 23:47:18 |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 23:48:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 23:48:13 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
D'ailleurs ça papotte sur les grêves, mais le plus scandaleux est passé presque comme une lettre au passage Message édité par maouuu le 18-11-2007 à 23:56:54 |
k-rott0 |
|
david_25 TG |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
david_25 TG |
|
k-rott0 | J'ai pas raison c'est la realite. Tu es en infraction, il y a une amende prevue pour cette infraction, tu paies l'amende. Fin du HS |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Peut-être parce que "juste le montant de la réservation" n'était pas une somme suffisante pour décourager les gens comme toi de monter dans un train pour lequel ils n'ont pas de réservations? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
maouuu Cherche caresses/croquettes | * pour l'instant, o voir goatse aprés Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 19-11-2007 à 01:01:01 |
LardonCru Mâle Lambda |
sohan |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
grao The visitor |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 19-11-2007 à 09:25:23 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cedric1973 |
grao The visitor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it