Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4792 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3974  3975  3976  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13116305
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-10-2007 à 00:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

10 ans de prison pour les maîtres de chiens tueurs

ceci a la demande express de la présidence. ça faisait longtemps que Sarko1er n'avait pas mis son grain de sel :/ une fois de plus on en revient à la législatiion à court terme, un oeil sur les texte législatif, un autre sur la colonne "faits divers" du Parisien. POur dire l'emballement générale et absurde autour des "chiens tueurs mangeur de n'enfants", France Info en a été jusqu'a dimanche faire 30s sur une mère de famille mordu à la main par son chien. La semaine prochaine on aura droit au griffure :/ ? il y a toujours eut des attaques de chiens, juste que depuis quelques mois, on ne parle plus que de ça oO

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 00:01:49  profilanswer

n°13116358
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 00:14:09  answer

meriadeck a écrit :

Citation :

10 ans de prison pour les maîtres de chiens tueurs

ceci a la demande express de la présidence. ça faisait longtemps que Sarko1er n'avait pas mis son grain de sel :/ une fois de plus on en revient à la législatiion à court terme, un oeil sur les texte législatif, un autre sur la colonne "faits divers" du Parisien. POur dire l'emballement générale et absurde autour des "chiens tueurs mangeur de n'enfants", France Info en a été jusqu'a dimanche faire 30s sur une mère de famille mordu à la main par son chien. La semaine prochaine on aura droit au griffure :/ ? il y a toujours eut des attaques de chiens, juste que depuis quelques mois, on ne parle plus que de ça oO

Ca me fait penser, hier soir chez Claire Chazal, je ne sais pas pourquoi, elle a énoncé tout un tas de faits divers de la colonne des chiens écrasés, certes tristes pour la famille des victimes, mais totalement inutiles dans un JT du 20h.

"X personnes sont mortes à tel endroit, renversées par un chauffard ayant ensuite pris la fuite... Notons également la noyade d'un enfant de 4 ans à Pétaouchnok, ainsi que celle d'un adulte à Palavas-les-Flots..."

[:cerveau zaib3kpsycho]

n°13116464
david_25
TG
Posté le 30-10-2007 à 00:47:04  profilanswer

C'est pas plus inutile que de parler de 30 mômes irakiens qui explosent dans un attentat piégé à Bagdad ...

n°13116489
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-10-2007 à 00:59:35  profilanswer

david_25 a écrit :

C'est pas plus inutile que de parler de 30 mômes irakiens qui explosent dans un attentat piégé à Bagdad ...

Ca permet de considérer qu'une mémère qui se fait bouffer la main par un chien (et pas connement en la mettant dans une machine agricole, c'est moins fun) et un fait aussi important à connaitre pour comprendre où va le monde que 30 gamins irakiens dans un pays pacifié et sécurisé grace à la plus grande et à la plus puissante armée du monde.

Ca permet de considérer que la lutte contre cette nouvelle mode de se faire bouffer par des chiens fait partie du combat mondial contre l'axe du mal. Et que donc on fait partie des grandes nations.  

C'est concept, faut tenter

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13116521
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-10-2007 à 01:08:39  profilanswer

Prozac a écrit :

Ca permet de considérer qu'une mémère qui se fait bouffer la main par un chien (et pas connement en la mettant dans une machine agricole, c'est moins fun) et un fait aussi important à connaitre pour comprendre où va le monde que 30 gamins irakiens dans un pays pacifié et sécurisé grace à la plus grande et à la plus puissante armée du monde.

Ca permet de considérer que la lutte contre cette nouvelle mode de se faire bouffer par des chiens fait partie du combat mondial contre l'axe du mal. Et que donc on fait partie des grandes nations.  

C'est concept, faut tenter

Chut, tout est politique, même les morsures de chien  :o

n°13116534
keall
Posté le 30-10-2007 à 01:12:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Chut, tout est politique, même les morsures de chien  :o

Oui enfin genre on parle jamais de l irak, et parler de fait plusieurs faits divers en fin de JT y a pas de quoi faire un scandale. :o

n°13116566
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-10-2007 à 01:23:04  profilanswer

keall a écrit :

Oui enfin genre on parle jamais de l irak, et parler de fait plusieurs faits divers en fin de JT y a pas de quoi faire un scandale. :o

Franchement les faits divers c'est juste super raccoleur. Aucun intérêt, on veut juste émouvoir dans les chaumières, rendre irréflexif. Et les parlementaires qui font des lois sur circonstances devraient se rappeler ce que le terme "loi" inclus comme durée (on ne parle pas de lois physiques par hasard).

n°13116581
keall
Posté le 30-10-2007 à 01:27:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Franchement les faits divers c'est juste super raccoleur. Aucun intérêt, on veut juste émouvoir dans les chaumières, rendre irréflexif. Et les parlementaires qui font des lois sur circonstances devraient se rappeler ce que le terme "loi" inclus comme durée (on ne parle pas de lois physiques par hasard).

Ou peut etre que certain fait divers sont revelateur de probleme de societé plus grave iu rlativement grave.
Par exemple les faits divers avec les chiens dangeureux. :o ;)

n°13116626
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-10-2007 à 01:37:39  profilanswer

Mouais, enfin c'est pas comme si c'était une découverte.

C'est surtout une stratégie pour faire comme si "on" agissait en se préoccupant des vrais problèmes des vrais français assis comme il se doit devant le 20h.

Plutôt que de leur rappeler quelles sont les lois existantes et les moyens manquant pour faire appliquer ce qui existe déjà.

edit : j'oubliais le  ;)

Message édité par Prozac le 30-10-2007 à 01:38:06

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13116647
Nico-teeN
Posté le 30-10-2007 à 01:46:18  profilanswer

keall a écrit :

Ou peut etre que certain fait divers sont revelateur de probleme de societé plus grave iu rlativement grave.
Par exemple les faits divers avec les chiens dangeureux. :o ;)

Oui enfin leur loi suppose que certaines races de chiens soit naturellement agressives ce qui est totalement faux!
A 5 ans j'allait tout le temps jouer avec les chiens plus gros que moi, pit-bull rottveller, berger allemand, tous y sont passé, j'ai été bléssé une seule fois par un chien c'était un yorkshire...
Alors bon les races naturellement agressives je suis désolé c'est que des foutaises sinon je serait plus la pour vous en parler

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 01:46:18  profilanswer

n°13116835
Bollareck
Posté le 30-10-2007 à 02:38:15  profilanswer

Et en plus c'est raciste.  :o  

n°13116850
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-10-2007 à 02:40:38  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

A 5 ans j'allait tout le temps jouer avec les chiens plus gros que moi, pit-bull rottveller, berger allemand, tous y sont passé, j'ai été bléssé une seule fois par un chien c'était un yorkshire...

Tu t'es pris les pieds dans sa laisse ? :(  
:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 30-10-2007 à 02:42:27

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13116858
Nico-teeN
Posté le 30-10-2007 à 02:41:56  profilanswer

toum_toum a écrit :

Tu t'es pris les pieds dans sa laisse ?

Nan il s'est jeté sur moi!
Et à 5 ans ça doit etre comme si aujourd'hui un gros chien se jetait sur moi

n°13116870
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-10-2007 à 02:44:34  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Oui enfin leur loi suppose que certaines races de chiens soit naturellement agressives ce qui est totalement faux!
Alors bon les races naturellement agressives je suis désolé c'est que des foutaises sinon je serait plus la pour vous en parler

Merci pour ce témoignage personnel qui invalide toute les études faites à ce sujet jusqu'à ce jour

tu m'as convaincu :jap:

Spoiler :

en fait, nan

n°13116883
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-10-2007 à 02:47:16  profilanswer

Personnellement, les chiens qui m'effraient le plus, ce sont ceux dont le maître (ou plus souvent la maîtresse) assurent : "Oui c'est un chien qui a du caractère, je l'ai acheté pour ça, mais ne vous inquiétez pas, je le contrôle :o " tout en mangeant des cacahuettes, pendant que le chien (un collie par ex.) te reluque depuis 5 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 30-10-2007 à 02:49:05

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13116885
ema nymton
Posté le 30-10-2007 à 02:47:28  profilanswer

On a pas prouves que l'homme n'est pas un animal !

Donc dire que certaines races de chiens sont plus dangereuses que d'autres par nature, impliques tout le reste ...

n°13117016
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-10-2007 à 03:28:57  profilanswer

toum_toum a écrit :

Personnellement, les chiens qui m'effraient le plus, ce sont ceux dont le maître (ou plus souvent la maîtresse) assurent : "Oui c'est un chien qui a du caractère, je l'ai acheté pour ça, mais ne vous inquiétez pas, je le contrôle :o " tout en mangeant des cacahuettes, pendant que le chien (un collie par ex.) te reluque depuis 5 minutes.

Surtout quand t'as une gueule de cacahouète  [:jerem38]

---------------
n°13117039
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-10-2007 à 03:36:47  profilanswer

ema nymton a écrit :

Donc dire que certaines races de chiens sont plus dangereuses que d'autres par nature, impliques tout le reste ...

Mouais enfin on a pas joué sur l'homme de toutes les astuces limite eugénistes, croisements à répétition qui ont été faits pour exacerber certaines caractéristiques qui ne tiennent pas toutes à la couleur de poil.

Et même si toutes les races de chien étaient également agressives, j'aurais moins peur de ça
http://www.healthy-dogs.net/images/chihuaha.jpg ou ça http://perso.orange.fr/eclipse.royale/images/Pitbull.jpg

que de ça
http://screentv.canalblog.com/images/pitbull.jpg

---------------
n°13117144
xavier-
Futur président
Posté le 30-10-2007 à 05:05:43  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu trouve normal qu'il gagne moins que le premier Ministre ?
Et moins qu'un médecin ou un pilote de ligne !

Il faut être sérieux 5 minutes.

Je propose qu'on indexe son salaire a la croissance :o  
Ca serait une bonne facon de faire des economies, parce que bon.. vu ses "reformes", on est mal barre :whistle:

n°13117147
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-10-2007 à 05:14:31  profilanswer

xavier- a écrit :

Je propose qu'on indexe son salaire a la croissance :o  
Ca serait une bonne facon de faire des economies, parce que bon.. vu ses "reformes", on est mal barre :whistle:

"Opinionways missionné par le ministère de l'économie pour mener et publier les études sur la croissance française"

houlà  :cry:

---------------
n°13117245
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 07:32:44  answer

ema nymton a écrit :

Pluzun, enfin ceux qui disent ça son en conhérence avec eux même car ils pensent aussi que le suicide ou la pédophilie sont génétiquement programmés  :o  

Plus sérieusement, ça commence à être lourd cette histoire de "chiens dangereux" avec toute la démago facile qu'il y a derrière... Des attaques de chiens, ils n'y en a ni plus, ni moins qu'avant, et loi ou pas loi, il y en aura pas moins dans un an que maintenant...  

A moins d'interdire les chiens, des gamins tués par un chien, y'en aura toujours, c'est malheureux mais c'est comme ça, c'est la fatalité...

Et puis sérieusement, un enfant tué par un rotweiller, ou une personne défigurée à vis, y'en a combien par an ? Je paye un pot à celui qui arrive à m'en trouver plus de 50 par ans (mais je parle pas de la morsure de caniche hein mais des morts/défiguration/mains arrachés  :o ). A comparer avec la population française de 60 millions d'habitants.  :sarcastic:  

Bref, c'est un phénomène absolument anecdotique à peine digne de figurer en bas de la 15e page d'un journal local, aux cotés des chiens écrasés... Faut dire qu'il ne se passe rien de plus important dans le monde que ça  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 07:32:57
n°13117252
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 07:35:20  answer

Prozac a écrit :

"Opinionways missionné par le ministère de l'économie pour mener et publier les études sur la croissance française"

[:alph-one]

n°13117263
Setaio
Posté le 30-10-2007 à 07:44:14  profilanswer

Ca serait si simple que de faire appliquer la loi comme quoi les chiens doivent être promené en laisse....
Avec une telle loi, ca interdit aussi les chiens de garde. Ben ouai, le proprio risquerait 10ans de prison si son cleps attaque un voleur ou quelqu'un le menacant...

n°13117290
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-10-2007 à 08:11:30  profilanswer

Prozac a écrit :

oula on va crever les plafonds là.

n°13117465
eurys
Humour noir en IV
Posté le 30-10-2007 à 09:15:42  profilanswer

Prozac a écrit :

Et l'augmentation du smic aussi on l'indexe sur la croissance ?

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13117473
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 09:18:46  answer

Prozac a écrit :

dîtes moi que je vais me réveiller  :sweat:  

n°13117477
spartak01
Posté le 30-10-2007 à 09:19:33  profilanswer

Setaio a écrit :

Ca serait si simple que de faire appliquer la loi comme quoi les chiens doivent être promené en laisse....

+ 1
A coté de chez moi, il ya un bac à sable pour les mômes. En fait, j'ai jamais vu de momes la dedans vu que les clebards du quartier l'ont transformé en canisette....

Setaio a écrit :

Avec une telle loi, ca interdit aussi les chiens de garde. Ben ouai, le proprio risquerait 10ans de prison si son cleps attaque un voleur ou quelqu'un le menacant...

??? :??: Un chien de garde, il est chez toi, non ? Et personne n'a jamais parlé de mettre les chiens en laisse chez soi...
Quant à l'argument du chien qui attaque parce qu'il est menacé.... c'est trés leger (et je suis gentil...)

n°13117484
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2007 à 09:20:33  profilanswer

:bounce: c'est énorme. Gigantesque. Je vais presque finir par les aimer! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13117509
meriadeck
Posté le 30-10-2007 à 09:24:52  profilanswer

Prozac a écrit :

blague ou source? :heink:

---------------
Acceuil
n°13117518
Ciler
Posté le 30-10-2007 à 09:26:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

blague ou source? :heink:

Pas mieux. Je sais bien que c'est halloween et donc une journee propice aux blagues "terrifiantes", mais la comme ca au reveil [:tinostar]

http://img144.imageshack.us/img144/3945/ga071030bm6.gif

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13117527
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 09:27:45  answer

[Toine] a écrit :

:bounce: c'est énorme. Gigantesque. Je vais presque finir par les aimer! :D

Allez, je vais devenir croyant l'espace de quelques secondes et me mettre à prier que c'est une vaste blague.  :lol:  

n°13117537
caribouuu
Posté le 30-10-2007 à 09:29:27  profilanswer

ema nymton a écrit :

Oula ça tient pas ça, le fait qu'il n'y a peut-être pas de chiens plus aggressifs que les autres c'est peut-être vrai (mais ça reste à prouver...), mais ils ont pas tous les mêmes predispositions physiquement...D'ailleurs ya des croisements de chiens qui ont été fait dans le seul but d'avoir des chiens "tueurs"...

Message édité par caribouuu le 30-10-2007 à 09:30:33

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13117564
SOF40
Posté le 30-10-2007 à 09:33:10  profilanswer

N'importe quel chien peut attaqué, mais c'est quand meme moins dangereux de se faire attaqué par un caniche que par un pit

n°13117570
meriadeck
Posté le 30-10-2007 à 09:33:59  profilanswer

je viens d'etre émue aux larmes là.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -dub-aol-f
les salaries d'aol qui sont sur le point d'etre victime d'un plan social réalisent un clip pour montrer leur solidarité. et franchement chapeau !

---------------
Acceuil
n°13117613
la questio​n
Posté le 30-10-2007 à 09:40:08  profilanswer

Prozac a écrit :

Prochaine étape: Charles Villeneuve et son équipe alimentent les indicateurs sur la criminalité.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13117620
cedric1973
Posté le 30-10-2007 à 09:41:33  profilanswer

eurys a écrit :

Et l'augmentation du smic aussi on l'indexe sur la croissance ?

Non, sur l'inflation.
Sachant qu'il y a souvent un coup de pouce (+20% en 5 ans !)

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13117648
la questio​n
Posté le 30-10-2007 à 09:44:28  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Non, sur l'inflation.
Sachant qu'il y a souvent un coup de pouce (+20% en 5 ans !)

ça fait combien de pages qu'on te dit, te montre, et que tu admets que c'est 13%?  :heink:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13117660
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 09:47:02  answer

la question a écrit :

Prochaine étape: Charles Villeneuve et son équipe alimentent les indicateurs sur la criminalité.

Troisième étape, didier Barbelivien commissionné pour relancer la croissance de l'industrie du disque. :/

n°13117662
cedric1973
Posté le 30-10-2007 à 09:47:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

je viens d'etre émue aux larmes là.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -dub-aol-f
les salaries d'aol qui sont sur le point d'etre victime d'un plan social réalisent un clip pour montrer leur solidarité. et franchement chapeau !

Je ne vois pas le rapport entre le clip et le plan social.

Message cité 2 fois
Message édité par cedric1973 le 30-10-2007 à 09:48:18

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13117666
cedric1973
Posté le 30-10-2007 à 09:47:57  profilanswer

la question a écrit :

ça fait combien de pages qu'on te dit, te montre, et que tu admets que c'est 13%?  :heink:

Tu le fait exprès ou quoi ?

20% d'augmentation totale --> 13% en enlevant l'inflation.

Compris là ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3974  3975  3976  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)