Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3893  3894  3895  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13050574
caribouuu
Posté le 23-10-2007 à 11:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas genant ça...ça a rien a voir.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 11:54:47  profilanswer

n°13050578
SOF40
Posté le 23-10-2007 à 11:55:04  profilanswer

mbd44 a écrit :

Excuse moi mais le jour de l'investiture aller au Pantheon si ca c'est pas enorme... je prefere encore les vacances sur un Yacht   [:mlc]

Fouquets + Place de la concorde et concert geant quand même [:cbrs]

Message édité par SOF40 le 23-10-2007 à 11:56:09
n°13050584
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-10-2007 à 11:55:32  profilanswer

paprika a écrit :

cétait pour rendre homage banane

Y'en a d'autre des exemple si tu preferes (les grands travaux etc etc)  mais bon c'est pas le sujet... Sarko n'est pas plus megalo que n'importe quel president

n°13050604
SOF40
Posté le 23-10-2007 à 11:57:01  profilanswer

mbd44 a écrit :

Y'en a d'autre des exemple si tu preferes (les grands travaux etc etc)  mais bon c'est pas le sujet... Sarko n'est pas plus megalo que n'importe quel president

Largement au dessus de chirac, faut pas deconner non plus

n°13050620
caribouuu
Posté le 23-10-2007 à 11:58:09  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que de toute façon pour etre president faut etre un peu megalo, c'est comme ça. Mais lui il fait pas semblant d'être humble, il fait pas l'effort.

C'est quoi cette manie d'etre decomplexé, "la droite decomplexée", l'autre connard qui sort un livre "n'ayons plus honte detre riche" ou un truc du genre, les FN qui s'affichent de plus en plus, et un president mégalomane decomplexé.

On va se decomplexer encore longtemps comme ça? Ca s'arrete quand?

n°13050626
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-10-2007 à 11:58:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

parce que chirac était plus discret, mais ca restait le premier fan des bains de foule pour se faire mousser, d'une ou deux décisions sorties de son chapeau quand on ne parlait pas de lui, et dans l'ensemble plutot discret au pouvoir durant 12 ans, mais comme dit plus haut, mittérand et de gaulle euh, disons qu'on a un peu vu le coté mégalo quand meme

n°13050633
la questio​n
Posté le 23-10-2007 à 11:58:47  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non pas du tout. :o  

http://arnaudcaron.net/images/sarko2.jpg

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13050646
SOF40
Posté le 23-10-2007 à 12:00:24  profilanswer

caribouuu a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que de toute façon pour etre president faut etre un peu megalo, c'est comme ça. Mais lui il fait pas semblant d'être humble, il fait pas l'effort.

C'est quoi cette manie d'etre decomplexé, "la droite decomplexée", l'autre connard qui sort un livre "n'ayons plus honte detre riche" ou un truc du genre, les FN qui s'affichent de plus en plus, et un president mégalomane decomplexé.

On va se decomplexer encore longtemps comme ça? Ca s'arrete quand?

Tout devient possible on t'as dit ^^

Message édité par SOF40 le 23-10-2007 à 12:00:50
n°13050653
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 23-10-2007 à 12:00:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

Terroriste?  

Ben, oui 'scuse, mais un résistant à la base, c'est un terroriste ou au mieux un guérillero.  
Il ne me semble que les seuls résistants qui ne soient pas des terroristes sont maintenant basés à Dharamsala. [:spamafote]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13050663
mbd44
Posté le 23-10-2007 à 12:01:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

Chirac a commencé fort en son temps aussi pour marquer son septennat de memoire, une petite recup pour l'anniversaire de la rafle du vel d'hiv (pire que moquet ou pas ??) puis relancer les essais atomiques et fin du service national

Les presidents en debut de mandat sont toujours pris du syndrome, faut que je marque mon septennat ou quinquennat

Message édité par mbd44 le 23-10-2007 à 12:02:16
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 12:01:25  profilanswer

n°13050689
caribouuu
Posté le 23-10-2007 à 12:05:02  profilanswer

Nan mais le devoir de mémoire on a rien contre, et les essais nucleair c'est le role du president, il a fait les choses dans les regles...

n°13050700
la questio​n
Posté le 23-10-2007 à 12:06:51  profilanswer

j_ef a écrit :

elle me paraît bien grande cette photo, ca doit être une fake  :D

Non, ce n'est un fake, c'était dans le QG UMP durant la campagne.
Sinon, 3 mètres de haut le truc. [:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13050730
spartak01
Posté le 23-10-2007 à 12:10:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est quoi le rapport ?
C'est ce que je me demande quand certains commencent à disserter sur l'affiliation idéologique de Guy Mocquet. La lettre n'a vraisemblablement pas été choisie parce qu'il était communiste, mais que c'était une espèce d'ôde à la résistance etc.

Des odes à la résistance, y'en ades paquets... et qui auraient été plus instructives que cette lettre. Mais bon, c'est vrai qu'instruire n'est pas la préoccupation première, aussi le coté "innocent" (parce que jeune...) de Guy Moquet semble  t-il plus indiqué pour le pathos...

duc-leto a écrit :

Enfin bon ca doit être de mauvais ton de toucher aux gens de gauche quand on est à droite, Sarkozy qui cite Jaures, certains ont du en garder des hémorroides, tant mieux pour eux...

On t'as jamais dit que c'était poli de demander aux la permission aux gens avant de les toucher. Surtout quand, lors de leur vivant, tu les méprisais souverainement...
Je sais bien que faire parler les morts n'est pas un procéde neuf mais ça m'a toujours écoeuré. Des résistants, il en reste des vivant, hein... Le problème, c'est justement qu'ils sont vivants et qu'on peut pas leur faire dire n'importe quoi... Exemple de raymond Aubrac qui mache pas ses mots sur la politique actuelle en général et les tests ADN en particulier...

duc-leto a écrit :

Pis ca apporte quoi de lire cette lettre, honnêtement je ne sais pas. Qu'est-ce qui sert à quelque chose, déjà grande question. M'enfin, peut-être que Sarkozy veut que la nouvelle génération soit moins aigrie, style arrêter de déféquer sur la France dès qu'un truc ne va pas. Va savoir...

Ca serait bien effectivement. Mais pour ça, il ya plus simple ; le télephone. Sarkozy n'a qu'a passer un simple appel aux déclinologues professionnels qui hantent les médias en hurlant à qui veut les entendre que la France est foutu, que les français ne travaillent pas assez mais vivent trop longtemps, qu'ils se soignent trop, qu'on est en faillite...

n°13050758
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-10-2007 à 12:14:37  profilanswer

caribouuu a écrit :

Jsui d'accord, on a tord de trop s'inquieter en general. Mais là ça a marché, il a transgressé ses "devoirs" de president. Ca montre de quoi il est capable. Et surtout une foi de plus il joue sur l'emotion pour plaire, c'est pas innocent son truc, c'est juste pour "marquer le coup" pour qu'on se souvienne de lui comme le createur de cette initiative. Il est juste megalo.

Comme l'ont dit les autres, ca ne touche pas que lui, et ca ne touche pas que le président.
Par un concours de circonstance, je connais un député proche d'un elephant de gauche, si tu savais à quel point c'est important dans les hautes sphères ce "besoin de reconnaissance", ca te ferait peur. Après, le coeur me pousse à penser que ca ne peut-être qu'une minorité, mais la raison me dicte l'inverse  [:airforceone]  

j_ef a écrit :

et donc ? en quoi le fait que le contrôle total ne soit pas possible est une objection au fait que sarkozy manifeste la volonté de tout contrôler ?

Aucune, je voulais éviter la déviation.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13050760
la questio​n
Posté le 23-10-2007 à 12:14:54  profilanswer

Citation :

Sarkozy fuit la lettre et les manifs

Guy Môquet. L’Elysée a prétexté un calendrier chargé pour justifier l’absence du Président.
ANTOINE GUIRAL  
QUOTIDIEN : mardi 23 octobre 2007

Nicolas Sarkozy s’est donc défilé. Hier matin, il a séché la lecture de la lettre de Guy Môquet, imposée fin août par ses soins aux professeurs et lycéens. Contrairement à ce qu’affirme l’Elysée, il avait bien prévu de se rendre au lycée Carnot à Paris, là où le jeune résistant communiste avait étudié. Même si cette visite n’avait pas été confirmée, des contacts avaient été pris par l’Elysée avec les responsables du lycée pour organiser la venue de Nicolas Sarkozy.

Avertis de sa présence plus que probable, les enseignants de ce collège s’étaient réunis en assemblée générale la semaine dernière et avaient rédigé un texte pour expliquer «leur refus de participer» à cette commémoration, qualifiée de «commande émotionnelle». Hier une manifestation était d’ailleurs organisée devant le lycée. Sarkozy n’a pas voulu l’affronter. Comme il n’était pas allé au-devant de manifestants à Lyon dans le quartier des Canuts durant la présidentielle. «Ça me paraît un peu ridicule, je pense que Nicolas Sarkozy devrait affronter quelques sifflets d’enseignants», a pointé Jean-Pierre Chevènement sur France 2.

Pour ne pas donner le sentiment de se dérober complètement, l’Elysée a envisagé en fin de semaine dernière que le Président se rende en province dans un lycée pour une visite surprise, loin d’éventuels perturbateurs. Mais finalement, ses conseillers ont argué d’un «calendrier international trop chargé». Un mot d’excuse crédible en apparence puisque Sarkozy a effectivement reçu hier midi le Premier ministre israélien, Ehud Olmert, avant de partir dans l’après-midi pour le Maroc, où il effectue une visite d’Etat de trois jours. Le 19 septembre, il s’était rendu au mémorial de la Sablière à Châteaubriant, où 27 résistants (dont Guy Môquet) avaient été fusillés. Lors de sa cérémonie d’intronisation le 16 mai, il était allé au bois de Boulogne rendre hommage aux 35 étudiants fusillés juste avant la libération de Paris. Il avait alors versé une larme à la lecture de la lettre de Guy Môquet.

:D

---------------
n°13050771
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-10-2007 à 12:17:20  profilanswer

spartak01 a écrit :

On t'as jamais dit que c'était poli de demander aux la permission aux gens avant de les toucher. Surtout quand, lors de leur vivant, tu les méprisais souverainement...
Je sais bien que faire parler les morts n'est pas un procéde neuf mais ça m'a toujours écoeuré. Des résistants, il en reste des vivant, hein... Le problème, c'est justement qu'ils sont vivants et qu'on peut pas leur faire dire n'importe quoi... Exemple de raymond Aubrac qui mache pas ses mots sur la politique actuelle en général et les tests ADN en particulier...

On en trouve de toutes les tendances des résistants, je vois pas bien ce que t'essaies de démontrer. Ca ressemble à la bipolarisation totale ce que tu viens de dire.

spartak01 a écrit :

Ca serait bien effectivement. Mais pour ça, il ya plus simple ; le télephone. Sarkozy n'a qu'a passer un simple appel aux déclinologues professionnels qui hantent les médias en hurlant à qui veut les entendre que la France est foutu, que les français ne travaillent pas assez mais vivent trop longtemps, qu'ils se soignent trop, qu'on est en faillite...

C'est un peu plus compliqué que ca selon moi, et comme ca serait un peu long à développer et que j'ai des trucs à faire, pour ne pas lancer quelque chose que je ne finirais pas, "je passe".

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13050775
caribouuu
Posté le 23-10-2007 à 12:18:16  profilanswer

Ca me fait plaisir

Citation :

Nicolas Sarkozy s’est donc défilé. Hier matin, il a séché la lecture de la lettre de Guy Môquet, imposée fin août par ses soins aux professeurs et lycéens. Contrairement à ce qu’affirme l’Elysée, il avait bien prévu de se rendre au lycée Carnot à Paris, là où le jeune résistant communiste avait étudié. Même si cette visite n’avait pas été confirmée, des contacts avaient été pris par l’Elysée avec les responsables du lycée pour organiser la venue de Nicolas Sarkozy.  

Avertis de sa présence plus que probable, les enseignants de ce collège s’étaient réunis en assemblée générale la semaine dernière et avaient rédigé un texte pour expliquer «leur refus de participer» à cette commémoration, qualifiée de «commande émotionnelle».

Message édité par caribouuu le 23-10-2007 à 12:22:34
n°13050946
alamanda
Posté le 23-10-2007 à 12:43:30  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208
Au 1er janvier 2009, les gendarmes sous tutelle du ministère de l'intérieur
a mettre en relation avec

Citation :

ios pour des suppressions de postes. Un document de travail du ministère du Budget suggère la suppression, à l'horizon 2011, de 8.000 à 10.000 emplois au total dans la police et la gendarmerie.

Ce document, que s’est procuré l’AFP, n’est pas signé mais il émanerait de François Mongin, chargé de mission. Selon ce rapport, des «pistes de réforme» du ministère de l'Intérieur sont préconisées. Deux scénarios sont ébauchés, qui permettraient de gagner entre 8.375 et 10.375 emplois équivalent temps plein, entre 2009 et 2011. Un scénario envisage même «la remise à plat de l'organisation territoriale des forces (de sécurité) et de la formation», moyennant la «fermeture de la moitié des brigades» de gendarmerie. «Ce rapport n'engage que son auteur, a indiqué à 20minutes.fr le ministère du Budget. Ce sera à Nicolas Sarkozy de prendre ses décisions.»

Cette «réflexion» entre dans le cadre de la révision générale des politiques publiques (RGPP), un chantier lancé par Nicolas Sarkozy dans le cadre de la réforme de l'Etat. La France compte quelque 120.000 policiers et 100.000 gendarmes.

sinon http://www.lefigaro.fr/france/2007 [...] nglee.html
L’édifiant rapport sur la fiabilité des radars
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°13050953
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 12:44:53  answer

Comme quoi Staline, Mao, Ho Chi Minh et Kim Jong-Il ne sont pas les seuls à faire ça  :o

n°13051068
la questio​n
Posté le 23-10-2007 à 12:59:03  profilanswer

Voilà.
En fait, je m'attends à trois différents types de réponse sarkosyste:
- bof, j'ai le même genre de photo à la maison. :o  
- oui, mais ça ne veut rien dire.[:petrus75]
- "Bip bip votre interlocuteur n'est pas joignable actuellement, veuillez laisser un message, il reviendra dans 2 heures en faisant mine de n'avoir rien lu."

---------------
n°13051098
Ciler
Posté le 23-10-2007 à 13:02:03  profilanswer

alamanda a écrit :

sinon http://www.lefigaro.fr/france/2007 [...] nglee.html
L’édifiant rapport sur la fiabilité des radars
 :lol:  :lol:  :lol:  

« Quant au sociétés assermentées par l’Etat, elles n’effectuent pas les contrôles nécessaires »
C'est pas les, c'est la societe assermentee par l'etat. Il n'y en a qu'une, Atos, qui a gagne l'appel d'offre en 2003 (encore une fois, la competition c'est bien mais pas trop).

Et non, le PDG d'Atos n'est las le frere de Gilles de Robien :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13051158
Bollareck
Posté le 23-10-2007 à 13:11:43  profilanswer

la question a écrit :

Voilà.
- "Bip bip votre interlocuteur n'est pas joignable actuellement, veuillez laisser un message, il reviendra dans 2 heures en faisant mine de n'avoir rien lu."

Le FN fait ca aussi.  

Le PS de Mitterrand le faisait aussi. Et aussi le duo Pasqua Villiers aux élections Européennes ou ils ont fait 13% et battu la liste de Sarkozy et celle de Madelin.  

On cherchera en vain un rapprochement entre tous ces gens.  

n°13051181
mbd44
Posté le 23-10-2007 à 13:14:30  profilanswer

Non mais c'est Sarkozy, tu comprends c'est scandaleux de mettre une immense photo au siege de l'UMP du candidat du dit parti qui est en campagne pour l'election presidentielle  [:mlc]

n°13051199
Bollareck
Posté le 23-10-2007 à 13:16:15  profilanswer

Oui, je crois même que ca rappele les heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire ...

Message édité par Bollareck le 23-10-2007 à 13:16:58
n°13051201
nikost
Woof ?
Posté le 23-10-2007 à 13:16:40  profilanswer

Nan mais c'est pas scandaleux non plus à ce point [:violon]
Seulement ça fait juste pitié de voir qu'il est surpassé par son égo surdimensionné "regarday moi je suis le mailleur". C'est ridicule quoi.

n°13051206
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-10-2007 à 13:17:23  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais c'est Sarkozy, tu comprends c'est scandaleux de mettre une immense photo au siege de l'UMP du candidat du dit parti qui est en campagne pour l'election presidentielle  [:mlc]

C'est pas scandaleux, c'est juste un symptome d'un individu mégalo.
Ca pourrait s'apparenter a du kikimeter sur WoW. Plus c'est grand/gros, plus c'est bien.
Comme dit Nikost, ridicule quoi.

Message édité par eurys le 23-10-2007 à 13:17:53

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13051212
mbd44
Posté le 23-10-2007 à 13:17:51  profilanswer

nikost a écrit :

Nan mais c'est pas scandaleux non plus à ce point [:violon]
Seulement ça fait juste pitié de voir qu'il est surpassé par son égo surdimensionné "regarday moi je suis le mailleur". C'est ridicule quoi.

il l'a pas collé sur l'arc de triomphe non plus version "zizou stayle"... c'etait quand meme au Siege de l'UMP le parti dont il etait le candidat  :sleep:  :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par mbd44 le 23-10-2007 à 13:19:25
n°13051222
Bollareck
Posté le 23-10-2007 à 13:18:41  profilanswer

Putain vous imaginez la photo de Sarko sous l'arc de triomphe.  :lol:

n°13051239
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-10-2007 à 13:19:38  profilanswer

mbd44 a écrit :

il l'a pas collé sur l'arc de triomphe non plus version "zizou style"... c'etait quand meme au Siege de l'UMP le parti dont il etait le candidat  :sleep:  :sleep:

C'est pas parce qu'il est candidat que les autres figures du parti, ou même les autres militants, doivent être complètement inexistants.

Perso cette photo ( avec le cadre général ) me fait penser au film "Equilibrium"

" Vous devez obeissance au Père, Lecteur Grammaton. "

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 23-10-2007 à 13:20:29

---------------
n°13051241
mbd44
Posté le 23-10-2007 à 13:20:11  profilanswer

eurys a écrit :

C'est pas parce qu'il est candidat que les autres figures du parti, ou même les autres militants, doivent être complètement inexistants.

Perso cette photo ( avec le cadre général ) me fait penser au film "Equilibrium"

ah parceque t'as vu des affiches DSK pendant la campagne toi  [:tinostar]

n°13051245
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-10-2007 à 13:20:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Putain vous imaginez la photo de Sarko sous l'arc de triomphe.  :lol:

Elle ne tiendrait pas longtemps... Ou alors il faudrait une équipe spéciale qui travaillerait plus pour la surveiller plus.

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13051253
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-10-2007 à 13:21:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

ah parceque t'as vu des affiches DSK pendant la campagne toi  [:tinostar]

Bah fais peter, j'ai pas vu.

Cela dit, moi qui suis centriste, je trouvais que l'affiche de Bayrou était pas mal non plus, mais plus dans le genre "Seigneur des Anneaux"
" Un anneau pour les gouverner tous ... "

---------------
n°13051259
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-10-2007 à 13:22:25  profilanswer

pkoi c pas comme sa chez nous ?! :fou:

Espagne: l'excédent budgétaire progresse grâce aux rentrées fiscales

L'Espagne a enregistré sur les neuf premiers mois de l'année un excédent budgétaire de 12,857 milliards d'euros, soit 1,22% du Produit intérieur brut (PIB), grâce aux rentrées fiscales, a annoncé mardi le ministère espagnol de l'Economie.

http://www.romandie.com/ats/news/2 [...] 040AWP.asp

n°13051264
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 13:23:16  answer

mbd44 a écrit :

il l'a pas collé sur l'arc de triomphe non plus version "zizou stayle"... c'etait quand meme au Siege de l'UMP le parti dont il etait le candidat  :sleep:  :sleep:

les affiche de campagne ça sert à quoi [:petrus75] ?

Mais faire mettre des portrait géant au regard paternaliste de ce style ci :

http://www.babelminute0.fr/wordpress/wp-content/uploads/2007/05/china1.jpg

ça fait un peu pitié. C'est pas parceque c'est Sarkozy, ça fait pitié c'est tout. Ca serait Ségolène , ça serait pareil.

n°13051286
spartak01
Posté le 23-10-2007 à 13:25:58  profilanswer

la question a écrit :

Voilà.

On peut y rajouter ;
- j'ai la même dans mon jardin. Les voisins râlent mais les pigeons sont trés contents... :lol:

n°13051290
nikost
Woof ?
Posté le 23-10-2007 à 13:26:13  profilanswer

mbd44 a écrit :

Et ? Ca n'empêche pas que c'est ridicule et très révélateur d'un certain état d'esprit.
L'UMP ça se limite pas à Sarkozy, un parti politique c'est d'abord un ensemble, et c'est d'ailleurs pour ça que on parle plus de secrétaire général que de président ou chef.

n°13051306
tiburs1
Posté le 23-10-2007 à 13:28:30  profilanswer

Vous avez parler du CNE et du fait que la france est condamnée par l'organisation international du travail de le retirer au plus vite. Et nos ministres qui ne peuvent qu'aquiescer la queue entre les jambes...
Trop drôle !

n°13051316
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-10-2007 à 13:29:23  profilanswer

totoz a écrit :

pkoi c pas comme sa chez nous ?! :fou:

Espagne: l'excédent budgétaire progresse grâce aux rentrées fiscales

L'Espagne a enregistré sur les neuf premiers mois de l'année un excédent budgétaire de 12,857 milliards d'euros, soit 1,22% du Produit intérieur brut (PIB), grâce aux rentrées fiscales, a annoncé mardi le ministère espagnol de l'Economie.

http://www.romandie.com/ats/news/2 [...] 040AWP.asp

Parcequ'on ne régularise pas les sans-papiers, et qu'on les criminalise, alors qu'ils pourraient eux aussi "travailler plus" et payer des impôts. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 23-10-2007 à 13:29:52
n°13051318
Ciler
Posté le 23-10-2007 à 13:29:33  profilanswer

Et l'on voit une fois de plus que les Sarkoboyz sucent et avalent. Ils pourraient ignorer la pique, ou simplement en rire (parce-que c'est quand meme assez ridicule), mais non, faut qu'ils justifient.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13051329
spartak01
Posté le 23-10-2007 à 13:31:03  profilanswer

mbd44 a écrit :

Pa scandaleux du tout... le seul problème, c'est à l'occasion de son annivesaire. Faut dire que le siège de l'UMP n'est pas conçu pour recevoir des délégations de toutes les provinces du Sarkoland, ni les millions de bons français qui veulent toucher et palper notre Grand Timonier. Quant aux dégats au sol de marbre que font les chenilles des chars lors de la parade militaire, je te racontes pas... :lol:

n°13051342
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 13:32:42  answer

SOF40 a écrit :

Mais la c'est pas un document parmis tant d'autre dans un livre d'histoire de 200 pages.

C'est une lettre qu'on OBLIGE a lire au éleves

Moi j'aimerais bien qu'on oblige à lire la dernière lettre de Jean Nicoli ou Missak Manouchian (deux bons gaulois [:dawa]) dans les écoles. Mais bon, le gvt ne le fera jamais. C'est que, voyez-vous, il y a des morts-pour-la-France plus honorables que d'autres. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3893  3894  3895  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)