| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 15:20:23 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 15:21:16 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | combo double rumeur |
nikost Woof ? |
C'est un processus primaire. Message édité par nikost le 08-10-2007 à 15:24:50 |
toum_toum Vivons masqués |
Colonel Bartek |
|
doutrisor | Sarkozy, le problème est qu'il ne se comporte pas en président, mais toujours en candidat en campagne. Message édité par doutrisor le 08-10-2007 à 15:27:03 |
Kalymereau This is not a method |
démago ? Message édité par Kalymereau le 08-10-2007 à 15:28:04 --------------- rm -rf internet/ |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 15:27:32 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
boober Compromis, chose due |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
nikost Woof ? |
|
|
|
boober Compromis, chose due |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 08-10-2007 à 15:50:48 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Chirac en a avait plus que Sarko mais on ne blame que Sarko. Faut arrêter 2 minutes dans la mauvaise foi. Comme je l'ai dit, il y a un sacré paquet de bonnes raisons de taper sur Sarko et sur sa politique sans que ce soit la peine d'inventer des polémiques à 2 balles. "Non mais franchement madame Chabot, vous vous rendez compte ? C'est quand même extraordinaire, on m'a vu 3 fois à la télé lors du match de l'équipe de France ? Les français ne m'ont pas élu pour que j'aille perdre mon temps dans les stades de rugby ..." Mais continuez là dedans si ça vous chante, la seule chose que vous arriverez à faire c'est à vous décribiliser pour attaque systématique sur Sarkozy, quelqu'en soit le prétexte. C'est totalement contre-productif, ça ne montre pas une volonté de s'opposer avec raison et argument, mais un rejet de principe purement réactionnel et même irrationnel. Enfin bon Message édité par Ernestor le 08-10-2007 à 15:49:28 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Colonel Bartek |
|
Colonel Bartek |
|
|
Colonel Bartek |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 16:18:31 ![]()
|
nyblas13 |
--------------- sarko = menteur |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 16:21:31 ![]()
Des symboles Qu'un patron puisse empocher des millions d'euros alors qu'il vient de couler sa boite tu appel ça un symbole. EN fait oui c'est le symbole d'une société en pleine dérive qui a perdu ses repères ou l'argent roi sert de moral. Les stocks options sont un véritable appel au délit d'initié.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 16:22:29 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ne pas confondre stock options et golden parachute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it