Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3761  3762  3763  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12912211
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2007 à 15:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cedric1973 a écrit :

Ouais, mais bon, passer 10 pages à parler de ça, franchement...

Propose donc un nouveau sujet passionnant  

(hors-bourse & CAC40 stp !)

Altarius a écrit :

Elle est ou Bree ?  :o

Spoiler :

Elle est sûrement mieux là où elle est retournée.  [:cupra]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 15:20:23  profilanswer

n°12912213
rastafia
sélavi
Posté le 08-10-2007 à 15:20:51  profilanswer

nikost a écrit :

Tu sous-estimes la toute puissance du moral des ménages.
Si on gagne la coupe du monde, le ménage est content, et s'il est content, le ménage consomme. C'est aussi simple que ça.
[:totozz]

Je constate la même chose sans comprendre du tout pourquoi...

n°12912219
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 15:21:16  answer

Altarius a écrit :

A propos de Sarko et du rugby, faut arrêter la mauvaise foi,

il est pas question de détester ou d'adorer le rugby suivant ses opinions politique, il est juste question de constater que Sarko a sauté la dessus comme un loup affamé, presque au abois.

Compter sur la coupe du monde pour la croissance, c'est grave quand même d'en arriver là, mais aussi pour espérer occulter les sujets qui fâchent.

Et c'est l''instrumentalisation du truc par cet individu et la complaisance des médias TV qui est déplorable, j'ai regardé le début du JT de Pernaut par curiosité,  "la France heureuse" et "Sarko gna gna gni..."   :sleep:  

Laporte futur ministre, la lettre de Mocquet, grand comme le président et j'en passe.

D'içi peu on va avoir droit à un sondage douteux, la cote de Sarko gagne tant de points, légère remonté du moral des ménages..

Bah, finalement, je vais pas être méchant, si il y a au moins un truc qui peut faire plaisir a Sarko, autant lui laisser par les temps qui courent, parce que à part ça  :D  

il parait meme qu'il voulait descendre dans le stade pour faire le tour avec les bleus, certains l'auraient dissuadés. Par contre il aurait fait la 3 mi temps jusqu' 5h

n°12912234
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 08-10-2007 à 15:22:42  profilanswer

combo double rumeur  [:airforceone]

n°12912247
nikost
Woof ?
Posté le 08-10-2007 à 15:24:19  profilanswer

rastafia a écrit :

Je constate la même chose sans comprendre du tout pourquoi...

C'est un processus primaire.
L'équipe de rugby représente la France, ton pays, donc toi en quelque sorte.
Si cette équipe gagne, on dit que la France a gagné, donc les français, donc les français sont forts, et être fort c'est bien.
[:benou_magnum]

Message édité par nikost le 08-10-2007 à 15:24:50
n°12912252
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2007 à 15:24:32  profilanswer

Taxation des stock-options: Didier Migaud (PS) déposera un amendement

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] 4b3_1.html

---------------
n°12912264
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-10-2007 à 15:25:32  profilanswer

toum_toum a écrit :

Taxation des stock-options: Didier Migaud (PS) déposera un amendement

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] 4b3_1.html

encore une mesure démago.
Où s'arretera t on?
Comme quoi réagir face à un fait divers, ce n'est pas l'unique apanage de la droite.

n°12912281
doutrisor
Posté le 08-10-2007 à 15:26:48  profilanswer

Sarkozy, le problème est qu'il ne se comporte pas en président, mais toujours en candidat en campagne.  :??:

Message édité par doutrisor le 08-10-2007 à 15:27:03
n°12912288
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2007 à 15:27:18  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Où s'arretera t on?
Comme quoi réagir face à un fait divers, ce n'est pas l'unique apanage de la droite.

démago ?
fait divers ?
 :heink:

Message édité par Kalymereau le 08-10-2007 à 15:28:04

---------------
rm -rf internet/
n°12912291
cedric1973
Posté le 08-10-2007 à 15:27:32  profilanswer

toum_toum a écrit :

Propose donc un nouveau sujet passionnant  

(hors-bourse & CAC40 stp !)

toum_toum a écrit :

Spoiler :

Elle est sûrement mieux là où elle est retournée.  [:cupra]

Je ne sais pas moi.

L'évolution du pouvoir d'achat, les heures sups, etc...  
Y'a plein de sujets bien plus intéressants que Sarko au match de Rugby.  

Mais si vous voulez parler de ça, continuez, au moins vous ne m'aurez pas dans les pattes ! :lol:

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 15:27:32  profilanswer

n°12912297
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-10-2007 à 15:28:11  profilanswer

boober a écrit :

en meme temps on peut pas reprocher a ce topic de s'acharner sur des fait divers, on nous gave de ça au 20h. C'est meme d'ailleurs plutot logique que ce topic soit a l'image de ce que font les medias pour Sarko.  [:spamafote]

Donc voir 3 fois Sarko dans les tribunes à Cardiff est un "fait divers" ? Ah :D

Si après tu trouves légitime, tout comme d'autres, de parler pendant 3 pages de ce fait divers, soit. Mais dans ce cas qu'on vienne pas se plaindre du niveau souvent affligeant de ce topic non plus. Ce sont les participants qui le détermine ce niveau.

n°12912311
mbd44
Posté le 08-10-2007 à 15:29:28  profilanswer

Ah si j'ai lu un edito dans le capital du mois d'octobre d'un economiste qui expliquait que les Francais ne bossaient pas assez et c'est pour ca qu'on avait une des croissances les plus basses de l'UE  :o

n°12912312
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 15:29:37  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Où s'arretera t on?

Démago de quoi d'abord ?

Et pour info, celui qui a parlé de ça récemment, c'est Seguin. Il est pas trop de gauche lui.

n°12912349
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2007 à 15:32:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Démago de quoi d'abord ?

Et pour info, celui qui a parlé de ça récemment, c'est Seguin. Il est pas trop de gauche lui.

Sarko aussi en a parlé, il a pas l'air contre

---------------
rm -rf internet/
n°12912359
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2007 à 15:33:27  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ah si j'ai lu un edito dans le capital du mois d'octobre d'un economiste qui expliquait que les Francais ne bossaient pas assez et c'est pour ca qu'on avait une des croissances les plus basses de l'UE  :o

est-ce qu'il a aussi expliqué en quoi son analyse est compatible avec le fait qu'en temps de travail annuel, on est loin d'être les plus glandeurs ?

---------------
rm -rf internet/
n°12912364
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-10-2007 à 15:34:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc voir 3 fois Sarko dans les tribunes à Cardiff est un "fait divers" ? Ah :D

Si après tu trouves légitime, tout comme d'autres, de parler pendant 3 pages de ce fait divers, soit. Mais dans ce cas qu'on vienne pas se plaindre du niveau souvent affligeant de ce topic non plus. Ce sont les participants qui le détermine ce niveau.

bah oui c'est un fait divers  [:spamafote]  (bon c'est quand meme un peu sa façon de prendre son bain de foule mais ça c'est pas specifique a Sarko de se montrer partout tout le temps. ah ben si en fait.)

n°12912391
mbd44
Posté le 08-10-2007 à 15:36:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

est-ce qu'il a aussi expliqué en quoi son analyse est compatible avec le fait qu'en temps de travail annuel, on est loin d'être les plus glandeurs ?

Non mais il comparait sur une plus longue periode... il parlait pas en annuelle mais en vie entiere qu'en gros les heures travaillées plus la durée de cotisation de 40 ans... faut que je remette la main sur cet edito qu'etait assez interessant car il recadrait ca dans une situation donnée globale qui expliquait cela  :jap:

n°12912402
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-10-2007 à 15:38:02  profilanswer

Altarius a écrit :

A propos de Sarko et du rugby, faut arrêter la mauvaise foi,

il est pas question de détester ou d'adorer le rugby suivant ses opinions politique, il est juste question de constater que Sarko a sauté la dessus comme un loup affamé, presque au abois.

Compter sur la coupe du monde pour la croissance, c'est grave quand même d'en arriver là, mais aussi pour espérer occulter les sujets qui fâchent.

Et c'est l''instrumentalisation du truc par cet individu et la complaisance des médias TV qui est déplorable, j'ai regardé le début du JT de Pernaut par curiosité,  "la France heureuse" et "Sarko gna gna gni..."   :sleep:  

Laporte futur ministre, la lettre de Mocquet, grand comme le président et j'en passe.

D'içi peu on va avoir droit à un sondage douteux, la cote de Sarko gagne tant de points, légère remonté du moral des ménages..

Bah, finalement, je vais pas être méchant, si il y a au moins un truc qui peut faire plaisir a Sarko, autant lui laisser par les temps qui courent, parce que à part ça  :D  

euh pour la croissance, un evenement qui est international a des retombées sur la croissance, les JO en ont, les coupe du monde de foot aussi ...

n°12912417
la questio​n
Posté le 08-10-2007 à 15:39:31  profilanswer

boober a écrit :

bah oui c'est un fait divers  [:spamafote]  (bon c'est quand meme un peu sa façon de prendre son bain de foule mais ça c'est pas specifique a Sarko de se montrer partout tout le temps. ah ben si en fait.)

Sarko disait à ses ministres, de faire comme lui: apparaître à l'écran et aux micros, se montrer.
Dati et Bachelot ont bien compris.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12912430
nikost
Woof ?
Posté le 08-10-2007 à 15:40:49  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ah mais mais moi perso j'étais pour un retour aux 39h, mais même ça Sarkozy n'a pas eu le courage de le faire, préférant une horrible usine à gaz coûteuse à l'effet très limité.

n°12912437
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 15:41:17  profilanswer

boober a écrit :

Chirac en avait fait des tonnes aussi avec le foot en 98. Plus que Sarko même.

Mais bon, Chirac tout le monde le trouvait sympa, elle juste là la différence ;)

n°12912442
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 15:41:54  profilanswer

la question a écrit :

Sarko disait à ses ministres, de faire comme lui: apparaître à l'écran et aux micros, se montrer.
Dati et Bachelot ont bien compris.

C'est vachement original comme demande, à croire que la comm n'existait pas avant Sarko :D

n°12912463
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-10-2007 à 15:44:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chirac en avait fait des tonnes aussi avec le foot en 98. Plus que Sarko même.

Mais bon, Chirac tout le monde le trouvait sympa, elle juste là la différence ;)

sauf que Chirac ne se prennait pas pour le Roy de France si ?

n°12912475
Altarius
As de la digression
Posté le 08-10-2007 à 15:46:27  profilanswer

boubougna a écrit :

euh pour la croissance, un evenement qui est international a des retombées sur la croissance, les JO en ont, les coupe du monde de foot aussi ...

Et Sarko en a tellement besoin de ces retombées, les temps sont si durs...

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12912492
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2007 à 15:48:20  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Où s'arretera t on?

Disons que ma vision des choses est légèrement différente : autour de ce gouvernement il n'y a que les PS qui font des choses intelligentes...

[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 08-10-2007 à 15:50:48

---------------
n°12912495
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 15:48:48  profilanswer

boober a écrit :

sauf que Chirac ne se prennait pas pour le Roy de France si ?

Et :??:

Chirac en a avait plus que Sarko mais on ne blame que Sarko. Faut arrêter 2 minutes dans la mauvaise foi.

Comme je l'ai dit, il y a un sacré paquet de bonnes raisons de taper sur Sarko et sur sa politique sans que ce soit la peine d'inventer des polémiques à 2 balles. "Non mais franchement madame Chabot, vous vous rendez compte ? C'est quand même extraordinaire, on m'a vu 3 fois à la télé lors du match de l'équipe de France ? Les français ne m'ont pas élu pour que j'aille perdre mon temps dans les stades de rugby ..."

Mais continuez là dedans si ça vous chante, la seule chose que vous arriverez à faire c'est à vous décribiliser pour attaque systématique sur Sarkozy, quelqu'en soit le prétexte. C'est totalement contre-productif, ça ne montre pas une volonté de s'opposer avec raison et argument, mais un rejet de principe purement réactionnel et même irrationnel. Enfin bon [:spamafote]

Message édité par Ernestor le 08-10-2007 à 15:49:28
n°12912506
la questio​n
Posté le 08-10-2007 à 15:49:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vachement original comme demande, à croire que la comm n'existait pas avant Sarko :D

Que la communication prévaut sur la réflexion et l'(in)action gouvernementale, ça n'était pas courant.

J'en ai déjà parlé mais ça fait déjà plusieurs fois que Dati apparaît aux micros le lendemain d'une révélation/info qui la gêne.
Idem pour Yade qui apparaît sur France2 avec la fausse députée néerlandaiseun ou deux jours après son fiasco à Argenteuil.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12912524
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 15:50:58  profilanswer

la question a écrit :

Que la communication prévaut sur la réflexion et l'(in)action gouvernementale, ça n'était pas courant.

J'en ai déjà parlé mais ça fait déjà plusieurs fois que Dati apparaît aux micros le lendemain d'une révélation/info qui la gêne.
Idem pour Yade qui apparaît sur France2 avec la fausse députée néerlandaiseun ou deux jours après son fiasco à Argenteuil.

Ca n'est pas la même chose là. Là la critique est fondée. Mais pas quand tu te contentes de dire "on a demandé aux ministres de se montrer" sans plus de précision.

n°12912531
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-10-2007 à 15:51:49  profilanswer

toum_toum a écrit :

Disons que ma vision des choses est légèrement différente : autour de ce gouvernement il n'y a que les PS qui font des choses intelligentes...

la preuve  :sarcastic:  

n°12912540
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2007 à 15:52:44  profilanswer

"La meilleure défense, c'est l'attaque". L'attaque, c'est le matraquage médiatique et le calendrier méga-speed gouvernemental.

---------------
n°12912548
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2007 à 15:53:31  profilanswer

Désolé pour tes stocks-options...?  :sweat:  

Spoiler :

---------------
n°12912646
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-10-2007 à 16:05:04  profilanswer

toum_toum a écrit :

Désolé pour tes stocks-options...?  :sweat:  

Spoiler :

LA gauche brandit les stocks options comme ils ont brandi l'ISF à un moment donné.
Ce sont des bannières, des symboles.
Désormais, la lutte contre les stocks options va devenir le symbole de la lutte contre le capitalisme et le libéralisme que mène la gauche.
R.I.S.I.B.L.E

n°12912669
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 16:07:43  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

LA gauche brandit les stocks options comme ils ont brandi l'ISF à un moment donné.
Désormais, la lutte contre les stocks options va devenir le symbole de la lutte contre le capitalisme et le libéralisme que mène la gauche.
R.I.S.I.B.L.E

T'oublies juste que cette idée vient de ... droite :o

Et en quoi c'est risible ? Ca ramenerait 7 milliards dans les caisses de l'état, c'est pas risible du tout, mais alors pas du tout ça. C'est pas symbolique, absolument pas.

n°12912725
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2007 à 16:12:24  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

R.I.S.I.B.L.E

La gauche ?

Ben faut vraiment que tu ouvres des journaux toi de temps en temps... Ou que tu surfes sur les sites d'infos, mis gracieusement à ta disposition.

Plus simple : faut lire les posts qui précédent les tiens  

---------------
n°12912747
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-10-2007 à 16:14:46  profilanswer

toum_toum a écrit :

La gauche ?

Ben faut vraiment que tu ouvres des journaux toi de temps en temps... Ou que tu surfes sur les sites d'infos, mis gracieusement à ta disposition.

Plus simple : faut lire les posts qui précédent les tiens  

Je parle de la gauche, car c'est essentiellement le PS qui s'est saisit du dossier des stocks options. Le gouvernement a juste émis l'hypothèse de les soumettre aux charges sociales.
 ;)

n°12912756
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 16:15:55  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Je parle de la gauche, car c'est essentiellement le PS qui s'est saisit du dossier des stocks options. Le gouvernement a juste émis l'hypothèse de les soumettre aux charges sociales.
 ;)

Donc si la gauche le dit c'est mal, mais si c'est la droite qui en parle, c'est pas grave. Niveau mauvaise foi, tu t'imposes là.

n°12912775
nyblas13
Posté le 08-10-2007 à 16:17:49  profilanswer

pour en revenir vite fait sur msieur Laporte, sarko a pas esquivé la question sur france 2, quand on lui a demandé la confirmation du poste politique proposé à Laporte? genre bah s'il gagne la CDM il aura le poste, sinon c'est DTC?

---------------
sarko = menteur
n°12912785
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 16:18:31  answer

Ernestor a écrit :

Donc si la gauche le dit c'est mal, mais si c'est la droite qui en parle, c'est pas grave. Niveau mauvaise foi, tu t'imposes là.

depuis ce week end le niveau du topic est mon té d'un cran j'avoue  :whistle:  

le rugby et maintenant ça ....  :pt1cable:  :ange:  :D

n°12912814
nyblas13
Posté le 08-10-2007 à 16:21:21  profilanswer

si si l'était au tour d'honneur le soucis c'est qu'on le voyais qu'en bas....une paire de talonnettes au milieu des crampons....

---------------
sarko = menteur
n°12912818
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 16:21:31  answer

Colonel Bartek a écrit :

R.I.S.I.B.L.E

Des symboles  :??:

Qu'un patron puisse empocher des millions d'euros alors qu'il vient de couler sa boite tu appel ça un symbole. :heink:

EN fait oui c'est le symbole d'une société en pleine dérive qui a perdu ses repères ou l'argent roi sert de moral. Les stocks options sont un véritable appel au délit d'initié.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 16:22:29
n°12912822
mbd44
Posté le 08-10-2007 à 16:22:26  profilanswer

Ne pas confondre stock options et golden parachute  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3761  3762  3763  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)