Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13061238
docmaboul
Posté le 24-10-2007 à 07:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

Citation :

Christine Boutin recadre Carole Bouquet  

Carole Bouquet rue de la Banque à Paris, le 21 octobre 2007  

La ministre du Logement n'a pas apprécié les remarques de l'actrice concernant la situation des sans-logis à Paris.

et Boutin qui nous ressort le couplet d'instrumentalisation de la pauvreté par la gauche pour servir des profit politiciens. Pathétique. Cette ministre est une honte. j'ai presque envie d'aller à la rue de la banque là tiens purée nom d'un murlocks :/

Ca nous change de l'instrumentalisation des étrangers.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 07:56:11  profilanswer

n°13061261
rootshell
Posté le 24-10-2007 à 08:08:04  profilanswer

Karsher LOUPER et islamisation de la (ex) France

n°13061264
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-10-2007 à 08:09:46  profilanswer

Là où tu te trompes très lourdement, c'est un croyant naïvement qu'un homme politique de la trempe du petit roi va s'exprimer explicitement.

Ces opinions auraient été rejetées par un majorité claire nette et avec juste quelques bavures pour les plus à droites.

En énonçant d'un air légèrement benet que des comportements répréhensibles comme la pédophilie ou plus sobrement effrayants comme la tendance au suicide par un contexte scientifique, il affiche l'idée que les comportement qui ne correspondent pas à ses images d'épinal d'une certaine idée de la France (bien éloignée de ce qu'elle est et encore bien plus de ce que la majorité voudrait qu'elle soit, j'espère) sont des anomalies qui peuvent et donc doivent être soignées.

Ce qui n'est rien d'autre qu'un entrebaillement d'une porte qui ouvre sur l'idée que tout ce qui est "déviant" voire original (et pourquoi pas faire de l'art ou même une vie pour autre chose que du fric, bordel ?!?) tient plus de la maladie que d'un contexte psycho-social voire de la simple liberté d'être un individu différent.

Comme le disait si bien Bollareck (que je soupçonnerais presque d'être un mec de gauche intelligent, rêvons un peu), quand on arrive à quasiment criminaliser quelqu'un qui ne veut pas rentrer dans le moule normatif qui fait de bons petits citoyens amorphes et productifs (je pense à sa magnifique proposition d'embarquer de force les SDF pour les foutre dans un foyer d'accueil avec des petits lits numérotés mais avec les clés sur les portes), les questions psycho-sociales ne seraient qu'une lubie de gauchiste, la dignité un frein à la croissance et la possibilité de n'être pas entièrement déterminés par quelques petites chaines d'acides aminés une dangereuse rêverie de philosophe (de gauche, je veux dire).

Il veut tuer l'originalité en commençant par les cibles les plus effrayantes ou les plus haïssables, mais le message au bout du raisonnement reste le même : si tu n'es pas comme moi, tu n'es pas un homme normalement constitué. Avec des vues pareils, il est très cohérent de revenir à une thérapie pour soigner de l'homosexualité.

Puisque de toute façon, une famille qui n'est pas liée par le même ADN n'est pas digne d'être considéré comme une cellule sociale acceptable dans notre beau pays. Tout est de la même veine.

A confisquer les sciences humaines et la complexité de l'esprit humain au non de la simple biochimie, on ouvre la porte à de dangereuses réponses pour des problèmes mal posés.

Message édité par Prozac le 24-10-2007 à 08:11:32

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13061266
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-10-2007 à 08:10:32  profilanswer

caribouuu a écrit :

La derniere phrase de Bollareck est ironique je pense...

Je crains que non .....

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13061297
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 08:21:00  answer

eurys a écrit :

Je crains que non .....

non mais selon lui les sdf sont comme ça parce qu'ils ont la flemme de bosser  :pt1cable:

n°13061414
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 09:03:19  answer

Citation :

Une écrasante majorité d’Européens veut pourtant un référendum sur le nouveau traité

En Espagne, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Italie et en France pourtant, on semble ardemment souhaiter ce référendum sur le nouveau traité. En effet, un sondage Louis Harris* publié jeudi par le Financial Times, et sur lequel la presse française a été assez discrète, révèle que 76 % des Allemands, 75 % des Britanniques, 72 % des Italiens, 65% des Espagnols et 63 % des Français souhaitent un référendum sur le traité remplaçant la Constitution européenne.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=30638

Bizarrement les medias l'on mis en veilleuse ce sondage  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 09:04:19
n°13061433
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-10-2007 à 09:06:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

Vu sur dailymotion : bof...  

C'est à qui instrumentalisera le mîeux les SDF.  

Si on avait un minimum de volonté politique il n'y aurait personne dans les rues en hiver, il n'y aurait personne qui dormirait dans la rue tout court. Mais bon, aller chercher les gens , et au besoin les forcer à venir dans des centres d'accueil, à se laver, à chercher du boulot, vous n'y pensez pas !

instrumentaliser quoi ?
legrand il va pas se faire élire grace à ça
et sa carrière d'acteur mouef ...

n°13061467
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 09:13:53  profilanswer

boober a écrit :

nous y voila
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] 4b3_2.html

Citation :

PARIS (AFP) - Après l'Assemblée nationale, qui a l'adopté de justesse mardi, le Sénat a donné dans la soirée un ultime feu vert au projet de loi sur l'immigration et à son dispositif controversé sur les tests ADN.

ça c'est fait  [:prodigy]  

Ouais enfin, il ne reste presque plus rien du projet d'origine. Donc bon...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13061514
rootshell
Posté le 24-10-2007 à 09:19:43  profilanswer

Alors qu'à peine élu, Nicolas SARKOZY avait eu l'opportunité de bloquer la reprise des négociations avec la Turquie, il n'en avait rien fait, au motif que "ce n'est pas quand la Turquie est en difficulté qu'il faut rompre avec elle."
A quel moment alors ? Quand elle est en pleine forme et qu'elle peut donner illusion d'une euro-compatibilité ? Le masque vient de tomber complètement : Nicolas SARKOZY ne fera jamais rien contre la Turquie et s'en remet à l'opinion des 27, c'est ce qu'il vient de dire à la conférence des ambassadeurs ce lundi 27 août : (source : dépêche Reuters)

Dépêche Reuters - PARIS (Reuters) -

"Paris ne s'opposera pas aux négociations Turquie-UE

" La France ne s'opposera à l'ouverture de nouveaux chapitres de négociation entre la Turquie et l'Union européenne en vue de son éventuelle adhésion, à condition qu'une réflexion soit menée sur l'élargissement et les missions de l'Union, a dit le président Sarkozy lundi. "Si cette réflexion essentielle sur l'avenir de notre Union est lancée par les 27, la France ne s'opposera pas à ce que de nouveaux chapitres de la négociation entre l'Union et la Turquie soient ouverts dans les mois et les années qui viennent", a dit le président français dans son discours devant la XVe conférence des ambassadeurs.
Il faut, précise le président, que ces chapitres, "soient compatibles avec les deux visions de l'avenir de leurs relations, soit l'adhésion, soit une association aussi étroite que possible". "

Durant sa campagne victorieuse et parmi ses nombreuses promesses électorales, Nicolas Sarkozy avait déclaré qu'il ferait obstacle à l'adhésion de la Turquie à l'Union européenne."

Décidément, SARKOZY a complètement roulé dans la farine nos électeurs sur l'Europe, et nous devons réagir cet automne sur ce sujet.

n°13061540
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-10-2007 à 09:24:30  profilanswer

A force de faire croire qu'il pourrait contenter tout le monde, il ne contentera personne :D :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 09:24:30  profilanswer

n°13061562
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 09:29:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

A force de faire croire qu'il pourrait contenter tout le monde, il ne contentera personne :D :D .

La Politique est faite de compromis !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13061565
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-10-2007 à 09:30:32  profilanswer

cedric1973 a écrit :

La Politique est faite de compromis !

Compromis, chose dûe! [:frag_facile]

---------------
n°13061580
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 09:32:10  answer

rootshell a écrit :

Alors qu'à peine élu, Nicolas SARKOZY avait eu l'opportunité de bloquer la reprise des négociations avec la Turquie, il n'en avait rien fait, au motif que "ce n'est pas quand la Turquie est en difficulté qu'il faut rompre avec elle."
A quel moment alors ? Quand elle est en pleine forme et qu'elle peut donner illusion d'une euro-compatibilité ? Le masque vient de tomber complètement : Nicolas SARKOZY ne fera jamais rien contre la Turquie et s'en remet à l'opinion des 27, c'est ce qu'il vient de dire à la conférence des ambassadeurs ce lundi 27 août : (source : dépêche Reuters)

Dépêche Reuters - PARIS (Reuters) -

"Paris ne s'opposera pas aux négociations Turquie-UE

" La France ne s'opposera à l'ouverture de nouveaux chapitres de négociation entre la Turquie et l'Union européenne en vue de son éventuelle adhésion, à condition qu'une réflexion soit menée sur l'élargissement et les missions de l'Union, a dit le président Sarkozy lundi. "Si cette réflexion essentielle sur l'avenir de notre Union est lancée par les 27, la France ne s'opposera pas à ce que de nouveaux chapitres de la négociation entre l'Union et la Turquie soient ouverts dans les mois et les années qui viennent", a dit le président français dans son discours devant la XVe conférence des ambassadeurs.
Il faut, précise le président, que ces chapitres, "soient compatibles avec les deux visions de l'avenir de leurs relations, soit l'adhésion, soit une association aussi étroite que possible". "

Durant sa campagne victorieuse et parmi ses nombreuses promesses électorales, Nicolas Sarkozy avait déclaré qu'il ferait obstacle à l'adhésion de la Turquie à l'Union européenne."

Décidément, SARKOZY a complètement roulé dans la farine nos électeurs sur l'Europe, et nous devons réagir cet automne sur ce sujet.

Pire , sur le referendum il dit :

Citation :

Consulter le peuple français, ce serait « renier [sa] parole »...

Interrogé (a Barcelone) par l’un des rares journalistes français à poser une question intelligente, Jean Quatremer (Libération), qui lui faisait remarquer les appels à référendum « à droite et à gauche », le président n’a pas hésité une seconde : « Souvenez-vous de ce que j’ai dit pendant la campagne (...) ce serait un reniement de ma parole.

Parce que, sur la turquie il ne la renie pas sa parole ? Ce mec est une HONTE POUR LA FRANCE   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

n°13061584
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 09:32:47  profilanswer

Attention à ne pas dépasser les bornes...

---------------
n°13061591
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 09:33:50  answer

[Toine] a écrit :

Compromis, chose dûe! [:frag_facile]

quoted

j'aime bien les vannes

n°13061603
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 09:36:31  answer

cedric1973 a écrit :

Attention à ne pas dépasser les bornes...

Je persiste est signe, ce mec est une honte, une girouette à pas variables. Se servant de ses promesses de campagne quand cela l'arrange, les oubliants ou les ignorants quand cela ne sert plus ses interets, bref... c'est une HONTE  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 09:36:52
n°13061607
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 09:37:12  answer

oui enfin si c'était juste ça

alors 100 % des politiques seraient une honte  :whistle:

n°13061625
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-10-2007 à 09:39:04  profilanswer

Et la privatisation de GDF.... [:petrus75]

---------------
n°13061681
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 09:47:40  answer

:non:  

Avant les politiques avaient au moins le mérite de la discrétion. Lui c'est tout juste si il n'envoie pas des spots TV pour dire vous voyez je tiens mes promesses de campagne, pire il se sert de propositions de campagne pour museler tout oppositions. Par contre quant il ne tient pas ses promesses comme sur la turquie, c'est plus la meme chanson ....  

n°13061691
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-10-2007 à 09:48:38  profilanswer

cedric1973 a écrit :

L'Iran, ça va péter. Quand on ne sait pas...

Si ça pète ce sera grâce aux conneries de guignols du genre Sarko-Kouchner (sans oublier ce salopard de Bush et son collègue Olmert).

cedric1973 a écrit :

Mais ça risque de changer car là où Chirac était Pro-palestinien, Sarko est plutôt pro-israëlien !

Oui, il était temps que la France soutienne enfin la dernière démocratie colonisatrice, youpi.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 24-10-2007 à 09:48:59
n°13061706
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 09:50:39  profilanswer

Citation :

Si ça pète ce sera grâce aux conneries de guignols du genre Sarko-Kouchner (sans oublier ce salopard de Bush et son collègue Olmert).

Ca serait déjà plus légitime que l'Irak...

Citation :

Oui, il était temps que la France soutienne enfin la dernière démocratie colonisatrice, youpi.

Les vieux poncifs...

---------------
n°13061722
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-10-2007 à 09:52:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'exagères quand même. La colonisation de l'occident est encore largement répandue, elle prend juste une autre forme. [:prodigy]

---------------
n°13061756
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-10-2007 à 09:57:01  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ah oui, on a plus de preuves que pour l'Irak, sans doute ? Sans compter que l'Iran est plus démocratique que ne l'était l'Irak de Saddam.

Citation :

Les vieux poncifs...

Oui t'as raison, les infos faisant état de territoires purement et simplement volés aux palestiniens pour y bâtir des colonies sont des poncifs. T'es désespérant :/

[Toine] a écrit :

T'exagères quand même. La colonisation de l'occident est encore largement répandue, elle prend juste une autre forme.

C'est plus de l'exploitation/domination/manipulation que de la colonisation. De la néo-colonisation, quoi.

n°13061812
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-10-2007 à 10:03:47  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Les vieux poncifs...

Nan mais c'est surtout que vu le nombre de soldats qu'on a encore en poste en Afrique pour aider les pourritures de dictateurs democrates eclaires que nous avons impose en sous main aide a faire elire dans la liesse democratique et populaire, ce genre de lecons de morale, c'est delicieux quoi ...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°13061815
paprika
Posté le 24-10-2007 à 10:04:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oui, on a plus de preuves que pour l'Irak, sans doute ? Sans compter que l'Iran est plus démocratique que ne l'était l'Irak de Saddam.

Citation :

Les vieux poncifs...

Oui t'as raison, les infos faisant état de territoires purement et simplement volés aux palestiniens pour y bâtir des colonies sont des poncifs. T'es désespérant :/

scOulOu a écrit :

C'est plus de l'exploitation/domination/manipulation que de la colonisation. De la néo-colonisation, quoi.

:jap: autant voir plus que la suede temps que tu y est...

n°13061833
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-10-2007 à 10:05:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah bah "youpi" comme tu dis, ca change tout, tout a coup. [:cerveau manust]

---------------
n°13061868
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 10:09:22  profilanswer

Citation :

Oui t'as raison, les infos faisant état de territoires purement et simplement volés aux palestiniens pour y bâtir des colonies sont des poncifs

Les colonies illégitimes ont été évacuées...

---------------
n°13061870
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-10-2007 à 10:09:45  profilanswer

Ethel a écrit :

Nan mais c'est surtout que vu le nombre de soldats qu'on a encore en poste en Afrique pour aider les pourritures de dictateurs democrates eclaires que nous avons impose en sous main aide a faire elire dans la liesse democratique et populaire, ce genre de lecons de morale, c'est delicieux quoi ...

Oui bien sûr, d'ailleurs tant qu'on est pas exempt du moindre défaut on ne peut rien critiquer... On n'aurait jamais rien dû reprocher à l'Afrique du Sud, par ex [:dawa]
Et tu sais la différence entre les politiques ext française et israélienne ? La première se fait comme tu le dis si bien en sous-main et est à peu près complètement ignorée du peuple, alors que la seconde se fait au grand jour et est approuvée par une grande partie de la population (qui trouve même que c'est encore pas assez).

paprika a écrit :

autant voir plus que la suede temps que tu y est...

... On peut savoir ce que la Suède vient foutre ici ? Renseigne-toi un peu (oui je sais c'est dur faut se bouger le cul et réfléchir), et tu verras que l'Iran n'a rien d'une dictature à la Saddam. Ensuite c'est bien sûr plus simple de gober les conneries sarko-bushistes.

n°13061888
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 10:10:58  answer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Oui t'as raison, les infos faisant état de territoires purement et simplement volés aux palestiniens pour y bâtir des colonies sont des poncifs

mode troll : une colonie ca peut etre légitime ?

n°13061904
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-10-2007 à 10:11:50  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

[:rofl]
1. Beau pléonasme. Toutes les colonies israéliennes sont illégitimes, étant données qu'elles sont établies sur un territoire étranger sans le consentement de la population autochtone
2. Celles de Gaza, oui. Reste "juste" toutes celles de Cisjordanie, qui regroupent nettement plus de monde.  

Sérieux, renseigne-toi un peu avant de causer...

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 24-10-2007 à 10:12:23
n°13061928
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 10:13:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:rofl]
1. Beau pléonasme. Toutes les colonies israéliennes sont illégitimes, étant données qu'elles sont établies sur un territoire étranger sans le consentement de la population autochtone
2. Celles de Gaza, oui. Reste "juste" toutes celles de Cisjordanie, qui regroupent nettement plus de monde.  

Sérieux, renseigne-toi un peu avant de causer...

T'as qu'à remettre en cause l'existence d'Israël pendant que tu y es.

La plupart des colonies ont été évacuées, dans la douleur. C'est déjà un grand pas.

Message cité 3 fois
Message édité par cedric1973 le 24-10-2007 à 10:14:04

---------------
n°13061941
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-10-2007 à 10:14:48  profilanswer

cedric1973 a écrit :

La plupart des colonies ont été évacuées, dans la douleur. C'est déjà un grand pas.

Euh non .

---------------
n°13061951
Altarius
As de la digression
Posté le 24-10-2007 à 10:15:21  profilanswer

boober a écrit :

nous y voila
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] 4b3_2.html

Citation :

PARIS (AFP) - Après l'Assemblée nationale, qui a l'adopté de justesse mardi, le Sénat a donné dans la soirée un ultime feu vert au projet de loi sur l'immigration et à son dispositif controversé sur les tests ADN.

ça c'est fait  [:prodigy]  

La porte est entrouverte, nul ne saurait la refermer, l'ADN c'est tellement pratique  :)  

cedric1973 a écrit :

Citation :

La guerre, caÿ le bien  :)

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13061970
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-10-2007 à 10:17:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui bien sûr, d'ailleurs tant qu'on est pas exempt du moindre défaut on ne peut rien critiquer... On n'aurait jamais rien dû reprocher à l'Afrique du Sud, par ex [:dawa]

Y'a une difference fondamentale a mon avis entre la critique de principe et la lecon de morale a deux balles genre vierge effarouchee "han manquait plus qu'on soutienne des sales colonisateurs mechants". Mais je concois que ca permette justement de servir d'exutoire a nos propres saloperies  :jap:  

scOulOu a écrit :

Et tu sais la différence entre les politiques ext française et israélienne ? La première se fait comme tu le dis si bien en sous-main et est à peu près complètement ignorée du peuple, alors que la seconde se fait au grand jour et est approuvée par une grande partie de la population (qui trouve même que c'est encore pas assez).

Tout a fait, nous en plus de faire les memes saloperies ou presque, on se paie le luxe d'etre des faux-culs internationaux. Difference tout a fait remarquable  :jap:  

---------------
n°13061989
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-10-2007 à 10:19:27  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ca hélas tu n'en sais rien. On entend tellement tout et son contraire. Il y a quand même un vrai problème pour les US, c'est une zone pétrolifère qui est en train de leur échapper.

On ne peut pas négliger cet aspect quant à la réalité de leurs motivations pour tapper sur l'iran.

---------------
n°13062000
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 10:20:13  answer

cedric1973 a écrit :

euh désolé c'est une existence admise par tout le monde israel ? :??:

n°13062003
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-10-2007 à 10:20:35  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Mais arrête de raconter n'importe quoi  [:mouais]  

Et le topic Moyen-Orient, c'est à coté, merci :o

n°13062024
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-10-2007 à 10:22:13  profilanswer

il l'a déjà fait, vu que l'ump à distribué des tracts de propagande dans Paris pour dire quels engagements avaient été soit disant tenus.

n°13062073
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 10:26:50  answer

scOulOu a écrit :

et est approuvée par une grande partie de la population (qui trouve même que c'est encore pas assez).

N'importe quoi  :sleep:  :sleep:  

n°13062075
cedric1973
Posté le 24-10-2007 à 10:26:58  profilanswer

Par l'ONU et toutes les grandes démocraties...

Fin du HS pour moi.

---------------
n°13062144
Ciler
Posté le 24-10-2007 à 10:33:38  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Fin du HS pour moi.

Ben oui, une fois qu'un modo es venu te clouer el bec, pratique...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)