Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3760  3761  3762  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12911937
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2007 à 14:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

Il y a une différence entre "acclamer le sport" et "faire preuve de patriotisme, juste parce qu'il se trouve que sur les 30 sur le terrain, le hasard fait qu'il y en a 15 qui sont nés dans le même pays que moi".

Ceux qui acclament le sport ont acclamé les All-Blacks (j'parle même pas des fidjiens, sublimes!). Tactiquement à la ramasse, mais eux, ils ont joué. Et ça me fait rire jaune de voir tous ces pseudo-experts (encore les mêmes), qui après avoir lapidé les pumas à coup de "ils ont volontairement tué le jeu", "c'est de la ligne Maginot", "ils ne savent que botter", applaudissent et crient au génie quand les bleus font la même chose.

Chez le "true supporter", y'a un signe qui ne trompe pas. Il se fout éperdûment de savoir si Machin ou Bidule joue sous tel ou tel drapeau. Si une rose, une fougère ou un coq se trouve sur son maillot. La seule chose qu'il applaudit, c'est le beau rugby. Quelle que soit la couleur de peau, la religion ou la nationalité de celui qui le pratique. Le rugby, rien que le rugby.

Et si on s'en tient à ce seul critère, et pas au patriotisme chauvin qui sied si bien aux footeux, mais qui n'a rien à faire dans le monde de l'Ovalie, les vrais héros de ces quarts, ce sont les fidjiens, et de loin. :jap:

(après, j'veux bien qu'on m'explique que le XV de France ne pouvait pas jouer le ballon, que c'était du suicide. Pourtant, les fidjiens l'ont fait, et ont failli exploser les Sudaf'. J'ose quand même prétendre que si les fidjiens y arrivent, les français auraient pu le faire aussi. Car j'ose également prétendre que le XV de France est supérieur à celui de Fidji... Je sais, c'est très osé, tant de prétendus et de prétentions...)

Voici quelques considérations rugbystiques d'un pratiquant, qui mouille son maillot dans la boue et dans la sueur, et pas avec de la Kro sur un canapé... :D  
...

Je suis assez d'accord avec LardonCru :jap:  

Ce qui est dommage c'est qu'ici ça passe mieux que sur le topic rugby
Edit : d'ailleurs c'est peut-être révélateur de sa thèse...

Message cité 3 fois
Message édité par toum_toum le 08-10-2007 à 14:55:34

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 14:52:06  profilanswer

n°12911942
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2007 à 14:52:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'importe, même si j'ai des doutes, surtout pour Chirac. Je vois pas où le mal que le président vienne supporter l'équipe national, ça me semble être normal et naturel.  

Par contre qu'il donne des leçons aux joueurs, là c'est n'importe quoi. Mais de voir le président dans les tribunes, c'est tout à fait normal et légitime.

Mais que ce soit la premiere image que la réalisation de tf1 montre apres un essai français, au ralentit, avant la joie de l'entraineur, avant les joueurs, avant le ralentit de l'action, c'est aussi normal et légitime ? :o

n°12911965
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-10-2007 à 14:54:42  profilanswer

Altarius a écrit :

Je ne m'intéressais pas à la politique en 98, j'en était même très loin, mais j'ai l'impression que Sarko a sauté la dessus comme sur le saint graal, est-ce une impresion ? je ne crois pas, il n'y a qu'a taper rugby+sarko dans google, ou de voir les réctions sur ce forum ou parmi les gens qu'on connait

Tape Sarko tout court et tu verras les mêmes réactions :D ;)

Citation :

Ca marche oui, legerement, mais avant de compter sur sur une hypothétique victoire de coupe du monde, il faudrait peut-être miser sur des bases solides, et pas les lois TEPA et compagnie qui n'ont pas l'air franchement efficaces, oui il est tôt pour le dire, mais les experts et autres économistes ne m'on pas l'air franchement emballés

Nan mais faut pas jouer les faux naifs là. Les gouvernements ont TOUS et TOUJOURS surestimer volontairement la croissance pour faire mieux passer la pilule d'un budget bien trop déficitaire. Le coup de la coupe du monde, c'est un prétexte comme un autre, aussi débile que les autres. Rien de nouveau sous le soleil. Ca aurait Royal, ça aurait été la même chose.

Citation :

Le futur ministre, s'il part déjà en sucette avec une adoration béate, ça promet

Ah lui c'est clair qu'il promet :/ Encore le coup de la lettre de Guy Moquet totalement inadmissable et son manque de culture politique, c'est pas gagné (à un journaliste lui parlant de Montebourg, il a répondu "je ne connais pas cette personne" ).

n°12911968
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-10-2007 à 14:55:25  profilanswer

toum_toum a écrit :

J'ajouterais également à propos du beau discours sur les joueurs, la couleur de peau, tout ça...

Au rugby, on n'entend jamais de cris de singe quand c'est un Black qui touche le ballon. [:cerveau foudtag]

n°12911971
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 14:55:35  profilanswer

CHubaca a écrit :

Mais que ce soit la premiere image que la réalisation de tf1 montre apres un essai français, au ralentit, avant la joie de l'entraineur, avant les joueurs, avant le ralentit de l'action, c'est aussi normal et légitime ? :o

On doit pas voir les mêmes matchs alors :D

n°12911981
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2007 à 14:56:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

On doit pas voir les mêmes matchs alors :D

tu feras plus attention la prochaine fois :o

n°12911982
cedric1973
Posté le 08-10-2007 à 14:56:50  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'ajouterais également à propos du beau discours sur les joueurs, la couleur de peau, tout ça...

Au rugby, on n'entend jamais de cris de singe quand c'est un Black qui touche le ballon. [:cerveau foudtag]

Car c'est un sport de gentlemen, pas un sport de beaufs...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12911983
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2007 à 14:56:55  profilanswer

boober a écrit :

nous revenons doucement a l'antiquité, la masse populaire a besoin de heros pour se sentir vivante, et il faut occuper et satisfaire les citoyens avec des jeux dignes des cirques Romains.  

voici venu le temps des gladiateurs des temps moderne.

Et ça marche. l'etat de grace est finit, cette mediatisation tombe a pic et pour peu que l'on gagne, le gouvernement est tranquille jusqu'a noel. Et à Noel les gens sont content aussi, c'est la fete, ils ont pas envi de se prendre la tete.

et pendant ce temps notre bon Roy Sarkozy 1er a les mains libres.

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon13.gif

Message édité par basketor63 le 08-10-2007 à 14:57:32
n°12912006
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 14:59:22  profilanswer

CHubaca a écrit :

tu feras plus attention la prochaine fois :o

Je me souviens de voir des images de Sarko oui. Et c'est tout à fait normal.

Mais je ne me souviens pas qu'à CHAQUES points français, on avait un plan long et détaillé de Sarkozy avant de voir le public et les entraineurs, non, tu m'excuseras, mais ça m'aurait marqué aussi.  

n°12912015
Altarius
As de la digression
Posté le 08-10-2007 à 15:00:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'importe, même si j'ai des doutes, surtout pour Chirac. Je vois pas où le mal que le président vienne supporter l'équipe national, ça me semble être normal et naturel.  

Dati et et Fillon ont été rendre visite aux joueurs me semble-t-il, c'est un peu plus qu'un président qui vient supporter une équipe.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 15:00:26  profilanswer

n°12912022
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2007 à 15:01:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je me souviens de voir des images de Sarko oui. Et c'est tout à fait normal.

Mais je ne me souviens pas qu'à CHAQUES points français, on avait un plan long et détaillé de Sarkozy avant de voir le public et les entraineurs, non, tu m'excuseras, mais ça m'aurait marqué aussi.  

essai, pas points :jap:

n°12912028
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 15:01:48  profilanswer

CHubaca a écrit :

essai, pas points :jap:

Donc on a vu 2 fois Sarko et c'est un scandale [:ddr555]

n°12912029
la questio​n
Posté le 08-10-2007 à 15:01:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par contre qu'il donne des leçons aux joueurs, là c'est n'importe quoi. Mais de voir le président dans les tribunes, c'est tout à fait normal et légitime.

ça s'est normal, je ne dis pas le contraire.
Reste qu'il a peu tendance à ne supporter que dans les victoires/rencontres à forte médiatisation (par exemple sa présence au dernier OM-PSG)

Citation :

Ca marche si on est champion du monde, oui. Quelqu'un dit que gagner un quart de finale est bon pour la croissance ?

Personne.

Citation :

Là tu mélanges 2 trucs qui ont rien à voir. Laporte est un pote de Sarko, c'est tout. Et certainement que Sarko voulait le nommer dès la formation du gouvernement mais étant donné qu'il y avait la coupe du monde, ça a été reporté. C'est tout. Il y a pas à aller chercher des explications qui n'ont pas lieu d'être. Faut arrêter encore une fois de taper sur Sarko par principe et au moindre prétexte. Les bonnes raisons de taper sur Sarko sont largement suffisantes et nombreuses, pas la peine d'aller en inventer des mauvaises ;)

En tout état de cause, suite à la défaite contre les Pumas, il voulait se débarrasser de lui, en lui proposant la  excuse du genre de "tu diras que vu la déroute du XV de France, tu ne te sens à même de prendre un poste ministériel".

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 08-10-2007 à 15:06:38

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12912030
cedric1973
Posté le 08-10-2007 à 15:01:50  profilanswer

Altarius a écrit :

Dati et et Fillon ont été rendre visite aux joueurs me semble-t-il, c'est un peu plus qu'un président qui vient supporter une équipe.

Si tu crois que Sarko n'est pas passé par les vestiaires...
Il va se gêner !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12912040
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 15:02:48  profilanswer

Altarius a écrit :

Et où est le problème ? Pour Dati à la limite, on se demande ce qu'elle fout là, mais que le premier ministre aille voir son équipe qui joue une coupe du monde à domicile me semble tout à fait légitime.

n°12912041
kryptos
Smokin'
Posté le 08-10-2007 à 15:03:00  profilanswer

la question a écrit :

Difficile dans quel sens?
Sarko qui s'en va par une porte dérobée à la fin de France-Argentine, c'était déjà un signe assez fort.
Sans parler de ses réactions à l'évocation du sujet, parues dans le Canard.

Pourtant, toi qui est si tatillon sur les moindres phrases citées, tu n'as pas relevé lors du dernier entretien qu'il disait que la France gagne ou pas, ne changerait rien à sa décison concernant Laporte... et à l'époque on venait de perdre face à l'Argentine.
Je sais pas, on ne peut decemment pas lui reprocher d'être content et de s'enorgueillir de la victoire de la France.

Je ne suis pas du tout fan du style Sarko, mais j'essaye de garder la tête froide.

n°12912048
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2007 à 15:03:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc on a vu 2 fois Sarko et c'est un scandale [:ddr555]

c'est pas qu'on l'ai vu qui me gene mais l'ordre de passage, et c'est pas un scandale, juste une bizzarerie de plus [:spamafote]

n°12912057
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2007 à 15:04:33  profilanswer

Rassurez-vous, dans 2 jours (sinon 2 semaines) le morne et un peu mesquin quotidien politique va reprendre le dessus... ;)

---------------
n°12912063
la questio​n
Posté le 08-10-2007 à 15:05:10  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ce qui est dommage c'est qu'ici ça passe mieux que sur le topic rugby
Edit : d'ailleurs c'est peut-être révélateur de sa thèse...

Pareil.
Et oui, c'est significatif qu'on ne puisse dire la même chose dans le topic Rugby, d'où mon allusion tout à l'heure, au syndrome footix.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12912068
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 15:05:45  profilanswer

CHubaca a écrit :

c'est pas qu'on l'ai vu qui me gene mais l'ordre de passage, et c'est pas un scandale, juste une bizzarerie de plus [:spamafote]

J'ai pas fait gaffe à ça. C'est peut-être possible, mais bon, est-ce si grave que ça ? Pourtant j'étais dans de bonnes conditions, dans le troquet où j'étais, Sarko s'est fait hué quand on l'a vu à l'image avant le début du match :whislte:

n°12912082
Altarius
As de la digression
Posté le 08-10-2007 à 15:07:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et où est le problème ? Pour Dati à la limite, on se demande ce qu'elle fout là, mais que le premier ministre aille voir son équipe qui joue une coupe du monde à domicile me semble tout à fait légitime.

De toute façon, tu a coupé mon élan anti-Sarko du jour, je ne dit plus rien [:thalis]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12912103
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 15:09:02  profilanswer

la question a écrit :

ça s'est normal, je ne dis pas le contraire.
Reste qu'il a peu tendance à ne supporter que dans les victoires/rencontres à forte médiatisation (par exemple sa présence au dernier OM-PSG)

:??: La ça tourne vraiment à l'acharnement :D

Citation :

Personne.

Alors elle sort d'où cette polémique ?

Citation :

En tout état de cause, suite à la défaite contre les Pumas, il voulait se débarrasser de lui, en lui proposant la  excuse du genre de "tu diras que vu la déroute du XV de France, tu ne te sens à même de prendre un poste ministériel".

En tout état de cause, c'est encore un truc qui n'a rien à voir. Sarko a clairement fait une connerie en nommant Laporte en avance. Surtout quand au même moment, il y avait obligation de se faire élire député pour rester ministre. C'était évident qu'il devait conditionner le poste de ministre de Laporte au résultat mais il ne l'avait pas fait.  

Quoiqu'il en soit, ça n'a aucun rapport avec la fausse polémique du Sarkozy qui se montre trop avec les rugbymen.

n°12912105
la questio​n
Posté le 08-10-2007 à 15:09:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Pourtant, toi qui est si tatillon sur les moindres phrases citées, tu n'as pas relevé lors du dernier entretien qu'il disait que la France gagne ou pas, ne changerait rien à sa décison concernant Laporte... et à l'époque on venait de perdre face à l'Argentine.

Je sais pas, on ne peut decemment pas lui reprocher d'être content et de s'enorgueillir de la victoire de la France.

Je ne suis pas du tout fan du style Sarko, mais j'essaye de garder la tête froide.

Entre ce qu'il dit devant les caméras et ce qu'il dit en off, il y a un gouffre voire une opposition.

---------------
n°12912111
nikost
Woof ?
Posté le 08-10-2007 à 15:09:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'ailleurs le match je l'ai regardé au centre-ville où y'avait des rassemblements devant des écrans géants et à chaque fois qu'on voyait Sarkozy tout le monde le huait  :o

n°12912120
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 08-10-2007 à 15:10:44  profilanswer

Tain mais vois la polemique a la noix et ca fait 5 pages en plus :sweat:

n°12912125
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 15:11:07  profilanswer

Roob a écrit :

Si tu avais bien regardé le match, tu aurais vu que TF1 n'ont montré Sarkozy qu'une seule fois quand la france se faisait plier.
Et pas mal de fois à partir du moment ou elle s'est ressaisi. On a même eu droit au couple Fillon à ce moment là.

En général, on montre les images de la partie qui gagne. C'est comme ça tout le temps.

T'as vu beaucoup le public néo-zélandais quand la France marquait ? Ben non. Et c'est normal.

Faut arrêter de tomber dans la paranoia, ça devient totalement hallucinant. Ou alors c'est un vrai un complot sioniste des chinois du FBI infiltrés à TF1 ?

n°12912137
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-10-2007 à 15:12:53  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Car c'est un sport de gentlemen, pas un sport de beaufs...

En même temps, faut être couillu pour faire des cris de singe au passage d'un Black...

Les Blacks du rugby sont pas les mêmes qu'au foot. :lol:

Ernestor a écrit :

Elle y est peut-être allée en tant que collectionneuse de calendriers? :whistle:

Message édité par LardonCru le 08-10-2007 à 15:13:55
n°12912144
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 15:13:35  profilanswer

Roob a écrit :

C'est pas un public, c'est un président. Mais bon, plus c'est gros plus ca passe.

Perso, pendant le début du match, je me suis dit, tiens, finalement, sarko n'est pas venu.
Au premier essai bleu hop il est apparu par miracle :o

T'as raté le début alors : on l'a clairement vu avant le début du match.

n°12912153
cedric1973
Posté le 08-10-2007 à 15:14:46  profilanswer

Roob a écrit :

C'est pas un public, c'est un président. Mais bon, plus c'est gros plus ca passe.

Perso, pendant le début du match, je me suis dit, tiens, finalement, sarko n'est pas venu.
Au premier essai bleu hop il est apparu par miracle :o

Bon, quand je vois le niveau de la gauche en France.  

En être réduit à critiquer la venue de notre Président à un match de Rugby. Eh bien, ça fait peur...

---------------
n°12912157
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 08-10-2007 à 15:15:06  profilanswer

Mais serieusement qu'est ce que vous voulez que l'on reponde a "ça" ??  :heink:  

n°12912168
nikost
Woof ?
Posté le 08-10-2007 à 15:16:10  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bon, quand je vois le niveau du débat en France

ernestor pardonne-moi

Message cité 1 fois
Message édité par nikost le 08-10-2007 à 15:16:47
n°12912169
Ernestor
Posté le 08-10-2007 à 15:16:12  profilanswer

cedric1973 a écrit :

En être réduit à critiquer la venue de notre Président à un match de Rugby. Eh bien, ça fait peur...

Sur le fond tu as raison, je trouve aussi totalement pathétique cette volonté de créer une fausse polémique sur ce match de rugby.

Mais pour le reste, vu que tu as pour habitude de faire partir en sucette ce topic, tu aurais clairement du t'abstenir de cette remarque jetant de l'huile sur le feu :o D'ailleurs j'encourage tout le monde à ne pas te répondre.

n°12912173
Altarius
As de la digression
Posté le 08-10-2007 à 15:16:45  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Si tu n'est pas avec Sarko, tu est de gauche  :o  

Elle est ou Bree ?  :o

Edit : trop tard  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 08-10-2007 à 15:17:13

---------------
n°12912177
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-10-2007 à 15:17:04  profilanswer

cedric1973 a écrit :

la gauche critique également l'emploi du mot "détail" par Fillon  :jap:  

:bounce:

n°12912186
cedric1973
Posté le 08-10-2007 à 15:18:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur le fond tu as raison, je trouve aussi totalement pathétique cette volonté de créer une fausse polémique sur ce match de rugby.

Mais pour le reste, vu que tu as pour habitude de faire partir en sucette ce topic, tu aurais clairement du t'abstenir de cette remarque jetant de l'huile sur le feu :o D'ailleurs j'encourage tout le monde à ne pas te répondre.

Ouais, mais bon, passer 10 pages à parler de ça, franchement...

---------------
n°12912190
kryptos
Smokin'
Posté le 08-10-2007 à 15:18:20  profilanswer

la question a écrit :

Entre ce qu'il dit devant les caméras et ce qu'il dit en off, il y a un gouffre voire une opposition.

Comme la fameuse phrase prononcée off et dont tous les journalistes se délectent:
"Plus mitterrandien que moi tu meurs..."
J'adore :lol:

n°12912191
Altarius
As de la digression
Posté le 08-10-2007 à 15:18:23  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

la gauche critique également l'emploi du mot "détail" par Fillon  :jap:  

:bounce:

Et Le Pen approuve   :jap:

---------------
n°12912198
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-10-2007 à 15:18:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors elle sort d'où cette polémique ?

en meme temps on peut pas reprocher a ce topic de s'acharner sur des fait divers, on nous gave de ça au 20h. C'est meme d'ailleurs plutot logique que ce topic soit a l'image de ce que font les medias pour Sarko.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 08-10-2007 à 15:19:48
n°12912204
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2007 à 15:19:24  profilanswer

Des acteurs de la lutte contre la pauvreté gênés par les sollicitations de Martin Hirsch
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 179,0.html

---------------
rm -rf internet/
n°12912210
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-10-2007 à 15:20:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Et Le Pen approuve   :jap:

il n'approuve rien, il trouve juste cela ridicule de comparer deux choses incomparables.
Cette polémique est ultra ridicule. Un magnifique exemple de terrorisme intellectuel. On bannit certains mots.
J'en reviens pas et ça me désole de voir la gauche sauter sur un pareil morceau de vent.

n°12912211
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2007 à 15:20:23  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ouais, mais bon, passer 10 pages à parler de ça, franchement...

Propose donc un nouveau sujet passionnant  

(hors-bourse & CAC40 stp !)

Altarius a écrit :

Elle est ou Bree ?  :o

Spoiler :

Elle est sûrement mieux là où elle est retournée.  [:cupra]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3760  3761  3762  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)