Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3749  3750  3751  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12889077
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-10-2007 à 19:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Disons que le "Malhonnête à défaut d'être incompétent" lui va comme un gant :D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 19:52:20  profilanswer

n°12889092
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-10-2007 à 19:54:56  profilanswer

Dantiste a écrit :

Une vraie collision de l'actualité :

Pourquoi la Caisse des dépôts a-t-elle acheté des titres EADS ?

VS.

Dépénalisation du droit des affaires : Dati offre un permis de tricher au patronat

La France du gangstérisme en col blanc, la France des voyous (c'est lui qui l'a dit) est en voie de banalisation, que dis-je, de légalisation !  

C'est bien. Ca nous fait un chouette beau pays où on va pouvoir accueillir la maffia russe, puisque que les africains, on n'en veut plus parce que c'est pas des hommes (c'est lui qui leur a dit).

On peut être fiers d'être français, surtout pendant 5 ans sous une tente [:apaques]

Ayant posté hier la dessus, j'étais etonné que personnes ne soit effaré par ce projet de loi ...

Bon bah je suis rassuré, on est 2.

:sarcastic:  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°12889151
alamanda
Posté le 05-10-2007 à 20:04:28  profilanswer

_Nada a écrit :

Ayant posté hier la dessus, j'étais etonné que personnes ne soit effaré par ce projet de loi ...

je suis tout aussi effarée que toi mais quand le projet est sorti tout les pro sarko nous ont dit que c'est impossible que le délit d'initié soit dépénaliser. donc j'ai été faire ma réserve de vaseline et acheter une tite tente quetchua.  :o

n°12889269
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-10-2007 à 20:26:40  profilanswer

Roob a écrit :

Et ca a fait que tu étais plus préparé à l'entreprise  :??:

Cours moins théoriques, plus de pratiques et stage de deux mois et quelques a la clef, une partie des profs venant du privé donc oui, tu est beaucoup mieux préparé qu'un DEUG, c'est sur

n°12889280
maouuu
Posté le 05-10-2007 à 20:28:51  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Donc ça n'est pas du "contrôle continu à 100%". CQFD
Et si je me souviens bien les partiels étaient affublés d'un coefficient conséquent par rapport aux interros du samedi matin (j'en ai eu aussi)...

Ah si désolé, le problèmes n'est pas les partiels mais sa fréquence. Fait un partiel tous les mois ce sera du controle continue a mon sens, met deux partiels avec une foule de controles entre, c'est aussi du controle continu

n°12889285
alamanda
Posté le 05-10-2007 à 20:29:52  profilanswer

maouuu a écrit :

Cours moins théoriques, plus de pratiques et stage de deux mois et quelques a la clef, une partie des profs venant du privé donc oui, tu est beaucoup mieux préparé qu'un DEUG, c'est sur

faudrait deja que le but du deug soit d'aller bosser en entreprise. il ne viendrait jamais a l'esprit de quelqu'un apres 2 ans de prépa d'aller chercher un job pourquoi alors réclamer l'inverse pour le DEUG.  :??:

n°12889296
maouuu
Posté le 05-10-2007 à 20:31:58  profilanswer

alamanda a écrit :

faudrait deja que le but du deug soit d'aller bosser en entreprise. il ne viendrait jamais a l'esprit de quelqu'un apres 2 ans de prépa d'aller chercher un job pourquoi alors réclamer l'inverse pour le DEUG.  :??:

Hein ?

Il me demande pourquoi le DUT est plus formateur a l'entreprise, je n'ai jamais dit que le DEUG devait l'être aussi, leurs roles ne sont pas les mêmes

n°12889314
alamanda
Posté le 05-10-2007 à 20:34:55  profilanswer

maouuu a écrit :

Hein ?

Il me demande pourquoi le DUT est plus formateur a l'entreprise, je n'ai jamais dit que le DEUG devait l'être aussi, leurs roles ne sont pas les mêmes

il te demandait en quoi le controle continu est plus formateur. :/

n°12889326
maouuu
Posté le 05-10-2007 à 20:37:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là il y a une erreur d'appréciation importante. Les licence/maîtrise ne sont pas des diplomes terminaux à but professionnel. Aujourd'hui on le voit bien mieux avec l'harmonisation LMD ou en gros, tu te retrouves avec, ce qui est bcp plus clair :

• Licence Pro (diplôme terminal à but professionnel)
  • Licence (diplôme intermédiaire servant d'accès en Master)
  • Master Pro (diplôme terminal à but professionnel)
  • Master Recherche (diplôme terminal/intermédiaire pour continuaison en doctorant)

Effectivement, il est assez difficle de trouver un boulot avec un DEUG ou une licence. Déjà parce que ce ne sont pas diplômes adaptés totalement pour cela, et ensuite parce que les recrutements se font de plus en plus à bac +5 de nos jours.

C'est un peu, mais en moins exagéré tout de même, comme si tu sortais en 4ème année (ou 2ème selon la façon qu'on compte) d'école d'ingénieur : tu trouveras difficilement du boulot vu que t'as pas le diplôme. T'as un niveau de bac +4 mais il te manque une année de plus pour être "adapté" au marché de l'emploi.

:D

Sauf que si tu sors en 4eme année d'école d'ingénieur, tu te retrouve soit avec une prépa, cad quasiment rien, soit avec un DUT ou consors :D

La méthode Sarko "j'ai fait une année de science-po Paris", ça ne marche que pour lui hein :D

n°12889346
maouuu
Posté le 05-10-2007 à 20:40:54  profilanswer

alamanda a écrit :

Parce que tu bosses plus (en moyenne sur les personnes). :/ (j'ai parlé de revalorisation)

Quand il y a un coach constant, c'est plus efficace

Message édité par maouuu le 05-10-2007 à 20:43:57
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 20:40:54  profilanswer

n°12889409
maouuu
Posté le 05-10-2007 à 20:51:01  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

J'ai déjà dis, qu'en contrôle continu, suffit de tricher  :sarcastic:  
Ça n'a plus aucun intérêt.

Empêcher la triche, c'est pas possible, au pire en contrôle continu, tu te fais prendre, tu te tape un 0/20 une fois (mais osef puisqu'avant tu as eu des 18/20 ...), souvent juste un rappel à l'ordre du prof (pas de blabla etc) et hop c'est bon
Bref, pas très juste pour tout le monde

Mais bien sur, comme pour tout alors (sans parler que les sanctions étaient beaucoup plus sévère que tu ne le dit)

Sans compter que les profs sont plus présents car moins de monde lors des interros que lors de scéances de partiels

n°12889489
maouuu
Posté le 05-10-2007 à 20:58:42  profilanswer

alamanda a écrit :

Vu qu'il disait que mise a part le stage, l'IUT n'avait rien a voir avec le monde pro, j'ai fait la confusion en effet.  

n°12889505
keall
Posté le 05-10-2007 à 21:00:14  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Empêcher la triche, c'est pas possible, au pire en contrôle continu, tu te fais prendre, tu te tape un 0/20 une fois (mais osef puisqu'avant tu as eu des 18/20 ...), souvent juste un rappel à l'ordre du prof (pas de blabla etc) et hop c'est bon
Bref, pas très juste pour tout le monde

Je sais pas comment c est en france, mais en belgique si on te chope en train de tricher ce sera pas aussi cool que tu le dis.
Et puis admettons... un 0/20 faudra le ratrappé meme si tu fais20/20 au test suivant ( ce qui n est pas evident, et puis si t es bon en general tu triches pas :o) ben ca ne te fais qu une moyenne de 10/20 donc c est pas assezpour que le cour soit considéré comme reussis... :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 05-10-2007 à 21:01:09
n°12889508
mmm23
Posté le 05-10-2007 à 21:00:16  profilanswer

Dantiste a écrit :

VS.

Dépénalisation du droit des affaires : Dati offre un permis de tricher au patronat

La France du gangstérisme en col blanc, la France des voyous (c'est lui qui l'a dit) est en voie de banalisation, que dis-je, de légalisation !  

C'est bien. Ca nous fait un chouette beau pays où on va pouvoir accueillir la maffia russe, puisque que les africains, on n'en veut plus parce que c'est pas des hommes (c'est lui qui leur a dit).

On peut être fiers d'être français, surtout pendant 5 ans sous une tente [:apaques]

Il y a ceux qui voyaient ca venir avant les élections et qui ne sont pas étonnés, ceux à qui ça va profiter et qui ne vont certainement pas faire de la pub à cette mesure de peur qu'une dernière catégorie, celle qui a donné les pleins pouvoirs à l'UMP, ne comprennent ce que ca représente.

Message édité par mmm23 le 05-10-2007 à 21:01:42
n°12889520
maouuu
Posté le 05-10-2007 à 21:01:42  profilanswer

keall a écrit :

Je sais pas comment c est en france, mais en belgique si on te chope en train de tricher ce sera pas aussi cool que tu le dis.
Et puis admettons... un 0/20 faudra le ratrappé meme si tu fais20/20 au test suivant ( ce qui n est pas evident, et puis si t es bon en general tu triches pas :o) ben ca ne te fais qu une moyenne de 10/20 donc c est pas assezpour que le cour soit considéré comme reussis... :o

En IUT aussi, je te rassure (je ne connais pas pour la fac) :o

Par contre, lors des partiels de mon école d'ingénieur, ça y allait gaiement, mais quelques uns ont bien morflé aussi

Message édité par maouuu le 05-10-2007 à 21:09:31
n°12889839
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 21:32:09  answer

toum_toum a écrit :

Le test ADN de la loi sur l'immigration dénoncé en Afrique :

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2007 [...] f96_1.html

Citation :

Nombreux sont les Africains qui voient dans cette initiative une nouvelle preuve d'un racisme qui serait solidement enraciné dans les mentalités de l'ancienne puissance coloniale.

Ils soulignent que le texte, voté vendredi matin par le Sénat français dans une version édulcorée, prend en compte une notion bien étriquée de la famille, peu conforme à la tradition africaine où la cellule familiale comporte aussi bien les oncles, les tantes que les cousins éloignés.

"Cette loi s'inscrit dans la surenchère législative de la droite et particulièrement du nouveau président
qui fait, depuis quelques années, de la stigmatisation des immigrés un axe principal de sa politique. On veut nous faire croire que ce sont les étrangers qui sont la base de tous les problèmes des Français", estime Géraud Ahouandjinou, un Béninois qui vit dans la banlieue parisienne.

"Je suis scandalisé que l'éthique prescrite pour les Français ne soit pas de rigueur pour les étrangers. En outre, (puisque) ce n'est pas l'ADN qui définit le champ familial en France, pourquoi cette définition strictement génétique devrait-elle s'appliquer à des populations dont la culture impose une conception très large de la famille?", ajoute-t-il.

Lorsque Nicolas Sarkozy a été élu à l'Elysée en mai dernier, les dirigeants africains n'ont pas attendu pour le féliciter, heureux notamment des promesses du nouveau président sur une plus grande transparence dans les relations entre la France et ses anciennes colonies.

...

Enfin, a lire cet article, c'est limite s'ils demandent pas que le regroupement familial se fasse selon leurs criteres et leur definition de la famille (oncles, tantes, cousins, etc...). Faudrait pas non plus trop pousse, et rappeller qui demande a qui de l'accueillir.
Autant je suis contre les tests ADN pour des considerations d'efficacite, autant ce genre de contestation... ne fait qu'alimenter les lepenistes.

n°12889926
arthas77
Posté le 05-10-2007 à 21:39:45  profilanswer

+1
Le regroupement familial concerne la famille nucléaire, à savoir le conjoint et les enfants. Je ne vois pas de quoi ils se mélent en mettant oncles, tantes, cousins, cousines, etc... et en plus accuser tout çà de racisme, c'est un peu fort çà. Ce n'est pas à nous de se mettre à la mentalité africaine, où certes la famille prend une part trés importante.

n°12890133
sisi38
Posté le 05-10-2007 à 21:56:27  profilanswer

Dantiste a écrit :

VS.

Bah faut bien légitimer la rupture  [:yulara]  

n°12890273
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-10-2007 à 22:04:35  profilanswer

Ils n'ont pas besoin d'être alimentés les lepenistes, je crois qu'ils ont trouvé leur maitre en la personne de N. Sarkosy ...

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°12890404
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-10-2007 à 22:12:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

+1
Le regroupement familial concerne la famille nucléaire, à savoir le conjoint et les enfants. Je ne vois pas de quoi ils se mélent en mettant oncles, tantes, cousins, cousines, etc... et en plus accuser tout çà de racisme, c'est un peu fort çà. Ce n'est pas à nous de se mettre à la mentalité africaine, où certes la famille prend une part trés importante.

La famille ne se limite pas à un papa, une maman et ce qui sort de la maman. C'est un modèle valable chez famille de France mais pas chez les couples homo, dans les familles qui ont adopté leurs enfants, pour la nièce qui a grandi sans ses parents chez sa tante.

C'est pas de la génétique, c'est de l'amour familial. C'est pas une notion décelable chimiquement, mais c'est un truc que même les canards connaissent.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12890439
farib
Posté le 05-10-2007 à 22:14:57  profilanswer

Conceptuellement, si tu ne limites plus le regroupement familial à la famille nucléaire, mais à la famille élargie des cousins et des oncles, bah par récurrence, tu peux regrouper toute la planète...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12890440
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2007 à 22:14:59  profilanswer

_Nada a écrit :

ça fait 1 ou 2 mois qu'on est effaré par ce truc

n°12890460
farib
Posté le 05-10-2007 à 22:16:01  profilanswer

Prozac a écrit :

La famille ne se limite pas à un papa, une maman et ce qui sort de la maman. C'est un modèle valable chez famille de France mais pas chez les couples homo, dans les familles qui ont adopté leurs enfants, pour la nièce qui a grandi sans ses parents chez sa tante.

C'est pas de la génétique, c'est de l'amour familial. C'est pas une notion décelable chimiquement, mais c'est un truc que même les canards connaissent.

Ok.

Tu élargis donc le regroupement familial au cousins ?

Et donc les cousins, ils peuvent faire venir aussi leur cousins ? (mais ceux de l'autre branche, pas ceux qui les ont fait venir, hein...)

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12890529
Dantiste
Posté le 05-10-2007 à 22:19:59  profilanswer

Les voilà, les bienfaits du paquet fiscal !

Citation :

http://www.telenews.fr/modules.php [...] =0&thold=0

Accusé de fraude fiscale ou plus exactement, selon les termes de l'accusation, de dissimulation importante, le couple Chantal Goya/Jean-Jacques Debout vient d'être condamné par le le tribunal correctionnel de Paris à 18 mois de prison avec sursis et 20 000€ d'amende chacun pour avoir "oublier" de verser la coquette de 253 000 € au fisc pour l'année 2000.

Condamnés, 7 ans après le non-paiement de l'impôt sur leurs revenus, à payer 20.000 / 253.000 = 7,91 %.

Françaises, français, jeunes, vieux, nouveaux-nés, mâles, femelles, grabataires, SDF, poujadistes, poinçonneurs de la RATP comme de la SNCF, bonnes soeurs, bedauds, garde-champêtres, dames-pipi, n'hésitez plus ! Pratiquez à l'envie votre sport national préféré, la dissimulation à l'impôt, ca vous rapportera un max !

On entre vraiment dans une ére nouvelle, pleine de promesses, de bonheurs d'un instant ou éternels.... Enfin, je trouve.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°12890623
Dantiste
Posté le 05-10-2007 à 22:24:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

...Ce n'est pas à nous de se mettre à la mentalité africaine, où certes la famille prend une part trés importante.

Perso, je suis d'accord avec toi :D

Je trouve donc normal que ta femme, ta tante, ta soeur, ta mère-grand aient envie et se fassent culbuter par un beau black quand elles vont en Afrique. Au moins, elles découvrent la jouissance. Chose que tes propos sont loin de susciter, vu ton sens assez restreint de la famille

:na:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°12890874
arthas77
Posté le 05-10-2007 à 22:40:09  profilanswer

Dantiste a écrit :

Je trouve donc normal que ta femme, ta tante, ta soeur, ta mère-grand aient envie et se fassent culbuter par un beau black quand elles vont en Afrique. Au moins, elles découvrent la jouissance. Chose que tes propos sont loin de susciter, vu ton sens assez restreint de la famille

Quel rapport ?  :heink:  

n°12890925
nyblas13
Posté le 05-10-2007 à 22:42:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quel rapport ?  :heink:  

que finalement la famille a aussi une valeur en France nan?c'est peut être pas dans la même envergure qu'en Afrique mais c'est clair que c'est le cas en France !!

(ca répond pas à la bonne question m'en fou)

---------------
sarko = menteur
n°12891376
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2007 à 23:10:40  profilanswer

Dantiste a écrit :

Les voilà, les bienfaits du paquet fiscal !

Citation :

http://www.telenews.fr/modules.php [...] =0&thold=0

Accusé de fraude fiscale ou plus exactement, selon les termes de l'accusation, de dissimulation importante, le couple Chantal Goya/Jean-Jacques Debout vient d'être condamné par le le tribunal correctionnel de Paris à 18 mois de prison avec sursis et 20 000€ d'amende chacun pour avoir "oublier" de verser la coquette de 253 000 € au fisc pour l'année 2000.

Condamnés, 7 ans après le non-paiement de l'impôt sur leurs revenus, à payer 20.000 / 253.000 = 7,91 %.

Françaises, français, jeunes, vieux, nouveaux-nés, mâles, femelles, grabataires, SDF, poujadistes, poinçonneurs de la RATP comme de la SNCF, bonnes soeurs, bedauds, garde-champêtres, dames-pipi, n'hésitez plus ! Pratiquez à l'envie votre sport national préféré, la dissimulation à l'impôt, ca vous rapportera un max !

On entre vraiment dans une ére nouvelle, pleine de promesses, de bonheurs d'un instant ou éternels.... Enfin, je trouve.

pendant ce temps là une américaine se tape 220000€ d'amende pour avoir échangé 220 mp3 à 9800€ le morceau.

banco !

n°12891486
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-10-2007 à 23:18:31  profilanswer

nyblas13 a écrit :

que finalement la famille a aussi une valeur en France nan?c'est peut être pas dans la même envergure qu'en Afrique mais c'est clair que c'est le cas en France !!

(ca répond pas à la bonne question m'en fou)

bah l'afrique d'aujourd'hui c'est comme la france d'hier, regardes les familles des generations précédentes, tout le monde avait au moins 5 ou 10 gosses .. car avant l'age pour bosser etait bien plus basse qu'aujourd'hui donc ca rapportait bien plus aux parents .. qui plus est avoir plusieurs mains c'etait aussi entre guillements une nécéssité (les mines ?..)

n°12891576
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-10-2007 à 23:25:08  profilanswer

farib a écrit :

Ok.

Tu élargis donc le regroupement familial au cousins ?

Et donc les cousins, ils peuvent faire venir aussi leur cousins ? (mais ceux de l'autre branche, pas ceux qui les ont fait venir, hein...)

non, je l'élargis à l'équipe de foot municipale  :sarcastic:  

Quand tu te sortiras de la tête que la notion de famille, de rapports humains ne se limite pas au sang, tu comprendras peut être deux ou trois petites choses sur ce qui scandalise autant en dehors des cercles sarkozystes.  

M'enfin t'as raison, faut pas s'encombrer de détails qui feraient croire que la politique de Sarko est inhumaine, inefficace MAIS télégénique sur les chaines de télé que je ne regarde pas pour des raisons d'hygiène.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12891905
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2007 à 23:51:09  profilanswer

c'est surtout les mentalités de cet accabi qui plombent la France

ça va devenir un concours en France, quel va être la génération d'immigré qui va se dire encore plus française que les autres

avec cette mentalité on est totalement mal barrés

la notion de famille se restreint et se pourrit d'années en années en France et on est même pas capable de comprendre ce que d'autres cultures peuvent nous apporter

En fait c'est le sentiment de suppériorité des français à l'oeuvre, celui qui est critiqué par tant de pays nous connaissant.
Fondamentalement on à toujours été éduqué ou ambrigadés pour penser que les étrangers n'avaient strictement rien à nous apporter.
Autant les USA sont autistes géographiquement, autant en France y a un énorme autisme culturel.
C'est pas comme ça chez nous alors c'est forcément pas bon si c'est différent.
Quasiement tout est comme ça.
Au point qu'on peut entendre un Lepen dire sans aucune honte et aucun sens ridicule qui visiblement ne tue pas qu'il est pas raciste car son plat préféré c'est le couscous.
Mais le mec il a retenu que ça de 40 ans d'immigration maghrébine ???
Mais c'est pathétique, c'est le symbole même de tout cet autisme culturel global :lol:

Roob a écrit :

Enfin bon, moi, ca me choque pas ce que disent farib et les autres sur la notion de ne pas faire venir ses cousins, sa tante et sa grand mère.

Ce que je retiens de l'article, c'est qu'on ne demande pas aux francais un test ADN, alors pourquoi aux étrangers ?

C'est parceque tu ne comprends pas ce que peut apporter cette façon de voir la famille à la France parceque tu ne le connais pas.

De plus pour tous les réacs français cette conception de la famille devrait leur plaire, car en gros en france en 30 ans elle s'est totalement délitée, alors que dans pas mal de pays d'afrique l'aspect famillial correspond grosso modo à ce que c'était il y a 20-30 ans en France, certaines choses se sont conservées et sont passé outre la dépression économique.
Ceux qui sont le plus à même d'alimenter la France avec cette conception de la famille sont boutés hors de France.
Mais comment peuvent ils le savoir me direz vous  :p

Message édité par basketor63 le 05-10-2007 à 23:58:44
n°12892117
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 00:08:17  answer

Roob a écrit :

Non mais bon ma famille c'est ma famille, c'est pas pour autant que je vais emmener ma mere avec moi si je vais aux USA par exemple.

Parce qu'en France elle n'a pas à se soucier de la guerre ou de la famine ?  [:maestun]  

n°12892144
Dantiste
Posté le 06-10-2007 à 00:11:34  profilanswer

Ne plaisante pas avec la famille, s'il te plaît !  

Me souviens de ce sénégalais ayant prouvé sa filiation, après plus d'un siècle et demi, avec un marin breton qui avait engrossé une de ses aïeules au bon temps du commerce triangulaire. Ben il a été déclaré français !  

Et il s'est fait prendre en photo brandissant le drapeau tricolore. Au milieu de des soixante-dix frères soeurs, cousins, nièces et la famille étendue ;). Lesquels étaient très fiers pour lui, vouiiii !!!

Comme quoi, hin, les ancêtres, on les respecte, dans certaines contrées loin de chez nous. Ces mêmes contrées où on a une haute idée de notre pays.  

Mais une fois qu'ils y sont, ils se demandent à juste titre quelle folie les a poussé à venir traîner leurs ADN ici, parmi des hurluberlus qui ont élu un type qui les prend pour des demeurés....

n°12892393
Dantiste
Posté le 06-10-2007 à 00:45:40  profilanswer

Roob a écrit :

On parle d'immigration légale, là, pas des gens pret à tout pour quitter un pays.

Immigration légale avec un costard, une cravate et un attaché-case ? Lunettes noires Prada ou Lagerfeld à la rigueur  :jap:

n°12892423
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 00:48:21  answer

Roob a écrit :

On parle d'immigration légale, là, pas des gens pret à tout pour quitter un pays.

Ce n'est pas parce que l'immigration est légale qu'on n'est pas prêt à tout pour quitter un pays. Et c'est malheureusement ce qui se passe pour bon nombre d'immigrés d'origine africaine. [:mouais]

n°12892546
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 01:05:26  answer

Roob a écrit :

Les populations dont parle skylie sont le plus souvent des immigrés clandestins.

Ah bon ?  [:cerveau fission]

n°12892679
Bollareck
Posté le 06-10-2007 à 01:24:35  profilanswer

Roob a écrit :

Juste comme ca, tu connais personnellement combien d'immigrés  ? de quels origines sont ils, ont il l'aspiration de rester en france, de faire venir leur famille proche ou 30 personnes y compris la grande tante, pourquoi ils sont venus.

Je te parle d'immigrés légaux.

Parceque bon, le mythe de l'immigré qui veut faire sa vie en france en ramenant la famille de sa belle soeur, je crois bien que c'est un mythe justement.

Pas du tout et il suffit de se mettre à leur place.  

Si j'étais Malien ou Tunisien, je rêverais d'aller vivre en France et d'amener le plus de monde possible avec moi. C'est humain.

n°12892795
sisi38
Posté le 06-10-2007 à 01:50:36  profilanswer

Hier, une personne a posté ici même l'idée selon laquelle le test ADN ne s'orienterait pas de la même manière selon tous les pays. A savoir qu'un individu provenant de tel pays ne sera pas soumis au test, contrairement à d'autres pays...

Est-ce avéré ??

n°12892919
sisi38
Posté le 06-10-2007 à 02:17:32  profilanswer

Roob a écrit :

no news il me semble

Ok  :jap:  

Car ce serait vraiment...  :pfff:  

n°12892978
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 06-10-2007 à 02:33:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pas du tout et il suffit de se mettre à leur place.  

Si j'étais Malien ou Tunisien, je rêverais d'aller vivre en France et d'amener le plus de monde possible avec moi. C'est humain.

Justement les maliens et tunisiens ne veulent plus venir en France à cause de l'acceuil; qui leur est reserve. venir dans un pays ou quoique fu fasses tu seras toujurs considere comme un "danger" n'attire personne. Sauf les chimeres de l'inconscient collectif issu de la xenpophobie ambiante.
Entre ce que tes congeneres et toi pensez et la realite,il ya un gouffre.

Les gens emigrent pour aller dans des pays qui ont des conditions economique et sociale superieures a leur pays.
Les "pauvres" ne viennent pas en France ou il y a 10% de chomage, peu de logement, une xenophobie d'etat,une croissance moloassone, un deficit monstrueux. Ils vont la ou l'economie et le social se portent bien:Espagne, Angleterre, Irlande, USA, Canada.

C'est valabe aussi bien pour les "pauvres nafricains" que pour les diplomes francais qui s'expatrient pour trouver un boulot a hauteur de leur competences.  

Merci de ne pas raconter de betises.  
D'ailleurs tu as deja ete parlé d'immigration en Tunisie ou ailleurs pour avoir la position des autochtones??

n°12892980
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2007 à 02:34:45  profilanswer

"Acceuil" :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3749  3750  3751  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)