Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3502  3503  3504  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12683907
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 22:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Il arrive à nous sortir une phrase sur la rentabilité quand même, très fort, très très fort.

En parlant de rentabilité, ils auraient envoyé un e mail ou mis la lettre dans un mag de prof (je sais pas si l'EN a une revue "officielle" ca aurait été pareil.

Ben ça doit faire au moins 100 pages qu'il a perdu toute crédibilité. Seuls les nouveaux intervenants essayent de lui répondre sérieusement, les autres se contentent de lui mettre le nez dans ses contradictions, sans essayer de le convaincre de quoi que ce soit, puisque c'est un vieux troll velu :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 22:53:28  profilanswer

n°12683930
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 22:54:59  profilanswer

Je fais parti des vieux et j'en peux plus, faudait que j'arrête de lui répondre mais bon c'est trop tentant parfois :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12683947
pantalaimo​n
Posté le 13-09-2007 à 22:56:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est un article orienté désolé.  

Citation :

Et l'on juge "absurde" tout parallèle entre ce coût et les moyens alloués aux établissements.

Comme si l'éducation nationale manquait de moyens. Plus de 100 milliards d'euros par an.  

Mais bon, des moyens, des moyens , des moyens, c'est le leitmotiv des gens qui ne veulent surtout pas entendre parler de rapport qualité prix et de rentabilité.  [:spamafote]

95% de salaires hein.

---------------
...
n°12683950
pactole@
Posté le 13-09-2007 à 22:56:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

Et l'on juge "absurde" tout parallèle entre ce coût et les moyens alloués aux établissements.

Comme si l'éducation nationale manquait de moyens. Plus de 100 milliards d'euros par an.

Mais bon, des moyens, des moyens , des moyens, c'est le leitmotiv des gens qui ne veulent surtout pas entendre parler de rapport qualité prix et de rentabilité.  [:spamafote]

ils ont essayé de traduire le sentiment général des profs sans doute, dans ce cas comment dire que c'est orienté si une majorité de profs pensent ceci ?  :whistle:

le probleme c'est que beaucoup de gens trouvent sa lettre totalement démago
en plus il balance ça à tous les profs individuellement, alors qu'une lettre par établissement ça aurait pas suffit ? :D

Message édité par pactole@ le 13-09-2007 à 22:58:29
n°12683960
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 13-09-2007 à 22:57:13  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je fais parti des vieux et j'en peux plus, faudait que j'arrête de lui répondre mais bon c'est trop tentant parfois :/

Moi non plus, je n'arrive pas à me retenir, mais je suis un jeunot. [:eraser17]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12683990
pantalaimo​n
Posté le 13-09-2007 à 22:59:30  profilanswer

Bollareck j'ai toujours l'impression qu'il s'est lancé le défi de battre le record de quotes, à chaque post  :sweat:

---------------
...
n°12684198
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-09-2007 à 23:10:13  profilanswer

pantalaimon a écrit :

On dirait qu'ils ont tous pris des acides.

Dati et la valse des collaborateurs,
Rama Yade se fait taper sur les doigts,
Morin qui pilone les ventes de rafales (un must)
Laporte qui vend du madrange moquet à ses joueurs
Hortefeux qui mobilise les préfets sur les expulsions d'étrangers
Boutin qui va bosser 10 jours dans des préfabriqués place Bellecourt à Lyon (coût = 250 000€)
J'oublie quoi là?

Facile :  
Borloo -> Groenland ... vérifications ... Allègre ... thermomètre ...  hélicoptère ... ozone ... mission humanitaire -> nouvelle vérité scientifique copyrighté-française !  

[:eldricht]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12684596
Bollareck
Posté le 13-09-2007 à 23:41:16  profilanswer

nikost a écrit :

Orienté sur quoi ?
Même pas besoin de source pour connaître le coût.
T'as en gros 800 000 enseignants en France, multiplié par 0.54 ca fait 432 000€.

Je parlais de la complainte " l'education nationale qui a pas assez de moyens ", et non pas de l'envoi du texte de Sarko à tous les enseignants - que j'ai jugé plus haut pas qu'un peu ridicule.

Faut suivre.

n°12684622
Bollareck
Posté le 13-09-2007 à 23:43:19  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ben ça doit faire au moins 100 pages que je pense , tout gonflé d'orgueuil qu'il a perdu toute crédibilité. Seuls les nouveaux intervenants essayent de lui répondre sérieusement, les autres se confortant entre eux dans leurs opinions se contentent de lui mettre le nez dans ses contradictions, sans essayer de le convaincre de quoi que ce soit, puisque ils répètent pour se rassurer quec'est un vieux troll velu :spamafote:

[:aloy]

n°12684673
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 23:48:03  profilanswer

Oh mais je sais bien que tu ne changeras rien à ta position, Bollareck :D
Ta méthode est connue comme le loup blanc : tu ne réponds pas aux questions qui te gènent, tu interviens dés que tu peux placer un brûlot limite extrème droite et ultra libéral, afin de compenser la large part d'intervenants qui s'élèvent légitimement contre ce régime présidentiel qu'on nous impose à grand coups de vaseline et de discours larmoyants /démagogiques.

Tu as ton utilité, ici, tu représentes une sorte de contre-pouvoir :D

Mais tu es aussi impuissant à nous faire admettre tes "opinions" que nous tous, le sommes à te faire admettre les nôtres :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 23:48:03  profilanswer

n°12684760
Bollareck
Posté le 13-09-2007 à 23:57:20  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Oh mais je sais bien que tu ne changeras rien à ta position, Bollareck :D
Ta méthode est connue comme le loup blanc : tu ne réponds pas aux questions qui te gènent, tu interviens dés que tu peux placer un brûlot limite extrème droite et ultra libéral, afin de compenser la large part d'intervenants qui s'élèvent légitimement contre ce régime présidentiel qu'on nous impose à grand coups de vaseline et de discours larmoyants /démagogiques.

Tu as ton utilité, ici, tu représentes une sorte de contre-pouvoir :D

Mais tu es aussi impuissant à nous faire admettre tes "opinions" que nous tous, le sommes à te faire admettre les nôtres :)

Voila bien une chose que tu ne peux pas me reprocher : je réponds à toutes les questions qui me sont posées et à la plupart que certains se posent ici.  

Aprés , que la teneur ou la qualité des réponses ne te conviennent pas, c'est un autre problème, et autrement plus subjectif.  :D

n°12684816
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 00:03:39  answer

Marrant sur Arté des Activistes s'attaquent  à l'Elysée  :D

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 00:05:19
n°12684831
ttc4
Posté le 14-09-2007 à 00:04:57  profilanswer

http://www.sport.fr/autres/mul/Lap [...] 00828.shtm

Laporte sur la sellette ?

Bernard Laporte est-il assuré de devenir secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports après la Coupe du monde ? A priori, oui. Mais l'Elysée jette le trouble en indiquant que cette nomination n'était pas "pour le moment" remise en cause.

Un simple "oui" aurait suffi, ou "il n'y aucune raison de revenir là-dessus". Interrogé sur le sort réservé à Bernard Laporte en cas de nouvelle défaite du XV de France lors de la Coupe du monde, le porte-parole de l'Elysée David Martinon a préféré répondre : "les choses ont été annoncées, pour le moment il n'y a aucune raison de revenir dessus". "Pour le moment" ? "On n'est pas encore éliminés", s'est amusé le porte-parole. "C'est une question hypothétique", a-t-il poursuivi. Le sportif n'influencera donc pas la prochaine intronisation de Bernard Laporte comme secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports. Mais ses affaires peut-être. Sa cascade d'activités extra-rugby peut être mal perçue. En ce sens, l'affaire du maillot dédicacé vendue (146 euros) au profit d'une association caritative, mais non signalée comme telle au départ, apparaît comme une maladresse malvenue.

Egalement interrogé sur la lecture de la lettre de Guy Môquet, qui doit être présentée à tous les lycéens français à la demande du président Sarkozy, aux joueurs du XV de France avant leur match contre l'Argentine, M. Martinon a répondu que "le président a beaucoup de pouvoirs, il n'en a pas sur le vestiaire des Bleus et sur ce qui se passe à l'intérieur". "Il ne donne pas encore d'instructions à Bernard Laporte en ce qui concerne le coaching de ses joueurs", a-t-il ajouté.

L'agent de Laporte "seul responsable"
L'agent de Bernard Laporte, Serge Benaïm, dédouane l'entraîneur du XV de France, en assurant être le "seul responsable" dans l'affaire des maillots dédicacés mis en vente sur son site internet, qui contrevient à une charte signée en début d'année selon la Fédération française de rugby (FFR). "C'est moi le seul responsable qui négocie tout", a déclaré M. Benaïm à l'AFP. "Maintenant, je ne réponds plus aux questions. C'est devenu une affaire d'Etat. J'ignore dans quel but. Il y a d'autres choses plus importantes dans l'actualité que les maillots de Bernard Laporte".

M. Benaïm assure dans le journal Le Monde avoir obtenu un "accord verbal" de la FFR pour vendre ces 10.000 maillots de l'équipe de France dédicacés par M. Laporte au tarif de 146 euros (dont 16 euros de frais de port), contre 75 euros dans le commerce. "Monsieur Benaïm a probablement trompé Bernard Laporte", a estimé Guy Piéra, vice-président de la FFR, en charge du marketing. "La demande de M. Benaïm a dû nous arriver en janvier et en février, et nous lui avons répondu négativement".

Du coup, l'opération contrevient à la clause d'"image individuelle associée", créée dans le cadre de la charte négociée en début d'année avec le syndicat des joueurs Provale, a précisé M. Piéra.

"Associer son image à un attribut de la Fédération ou de l'équipe de France ne peut pas être négocié à titre individuel, a-t-il ajouté. C'est la Fédération qui doit le faire et c'est là qu'il y a un dysfonctionnement dans le cas de l'opération présente de maillots."

"Ils ont probablement été achetés chez l'équipementier", a affirmé M. Piéra. "Ce n'est aucunement lié au contrat entre la Fédération française de rugby et Nike", s'est contenté de déclarer une porte-parole du groupe américain.

n°12684882
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-09-2007 à 00:09:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

Voila bien une chose que tu ne peux pas me reprocher : je réponds à toutes les questions qui me sont posées et à la plupart que certains se posent ici.  

Aprés , que la teneur ou la qualité des réponses ne te conviennent pas, c'est un autre problème, et autrement plus subjectif.  :D

Ce n'est pas un problème de qualité. Tu t'exprimes correctement, quasiment sans fautes de syntaxe ou d'orthographe, tu n'invectives pour ainsi dire jamais (parfois tu es un peu condescendant, mais nous mettons cela sur le compte de la fatigue :D ), non, la qualité n'est pas en question.

C'est la sincérité et l'objectivité, ce que tu appelles, avec l'esprit de synthèse qui te caractérise, la "teneur" de tes propos, qui suscite l'interrogation. Mais je te l'ai dit, tu es indispensable, tant il est vrai qu'une majorité n'avance jamais aussi vite et aussi bien que quand elle rencontre une certaine opposition.

Ce que Nicolas Sarkozy semble ne pas avoir assimilé, du reste, lui qui a cherché à flinguer l'opposition, alors même qu'il devrait s'en servir pour lui faire endosser tous ses echecs, qui s'annoncent comme nombreux et retentissants, mais l'avenir nous dira cela :D

n°12684971
nyblas13
Posté le 14-09-2007 à 00:21:40  profilanswer

M. Martinon a répondu que "le président a beaucoup de pouvoirs, il n'en a pas sur le vestiaire des Bleus et sur ce qui se passe à l'intérieur". "Il ne donne pas encore d'instructions à Bernard Laporte en ce qui concerne le coaching de ses joueurs", a-t-il ajouté.  

Euh à mon avis ca va pas tarder... :lol:

n°12685006
ttc4
Posté le 14-09-2007 à 00:27:32  profilanswer

nyblas13 a écrit :

M. Martinon a répondu que "le président a beaucoup de pouvoirs, il n'en a pas sur le vestiaire des Bleus et sur ce qui se passe à l'intérieur". "Il ne donne pas encore d'instructions à Bernard Laporte en ce qui concerne le coaching de ses joueurs", a-t-il ajouté.  

Il sera remplacé au Gouvernement par Guy Roux ou on attendra la fin de la saison de F1 pour installer Jean Todt au poste. :o

n°12685011
Bollareck
Posté le 14-09-2007 à 00:28:29  profilanswer

Effectivement le coup de " l'élargissement " c'est un piège à double tranchant.  

Soit ca réussit et il absorbe une partie de la gauche : le PS estmort pour 10 ans.

Soit ca foire, il y'a des repentis qui ne se privent pas de dénoncer les "méthodes sarkoziennes " vécues de l'intérieur et c'est mort pour lui.

[:spamafote]

n°12685076
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-09-2007 à 00:39:39  profilanswer

Citation :

Pour Pierre Mauroy, le style du chef de l'Etat risque "d'installer une forme de République bonapartiste".

source, LCi

en même temps c'est Pierre Mauroy, aucune crédibilité, mec quasi pas connu et sans expérience politique aucune. :o un trolleur quoi :o

---------------
Acceuil
n°12685082
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-09-2007 à 00:40:22  profilanswer

Bollareck a écrit :

Effectivement le coup de " l'élargissement " c'est un piège à double tranchant.  

Soit ca réussit et il absorbe une partie de la gauche : le PS estmort pour 10 ans.

Soit ca foire, il y'a des repentis qui ne se privent pas de dénoncer les "méthodes sarkoziennes " vécues de l'intérieur et c'est mort pour lui.

[:spamafote]

C'est ce qui me cause vraiment du souci, avec Sarkozy. Pas que ce soit un président de droite, parce que ça, les français l'ont voulu à la majorité. Mais qu'il change toutes les règles du jeu, sitôt en place, qu'il bouscule tout, et tout le monde, qu'il flingue l'opposition, qu'il anéantisse de fait le régime parlementaire, qu'il change du jour au lendemain la donne sur le plan international, sans transition, ça c'est dangereux, car ça dénote un manque total de discernement et une absence de distance vis à vis des évènements intérieurs et extérieurs, qui ne me semble pas compatible (cette absence) avec ses fonctions de chef de l'état.

Je sais bien qu'il faut apprendre à diriger un pays, que ce n'est pas inné, mais tout de même, s'il n'écoute personne et qu'il veut tout faire tout seul, il n'ira pas loin :spamafote:

n°12685128
Dantiste
Posté le 14-09-2007 à 00:50:14  profilanswer

nyblas13 a écrit :

J'y pensais aussi, comme le hasard est curieux...  

Je vois bien notre président remplir les stades. De gré ou de force, il est capable de les remplir, si si !!! Comme  à Chicago avec les Bulls, ou à Santiago (du Chili), avec tout ce qui traîne sous la main (de fer). Et avec l'aide de la nouvelle Direction du Renseignement Intérieur

:sol:  

n°12685137
Bollareck
Posté le 14-09-2007 à 00:52:36  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est ce qui me cause vraiment du souci, avec Sarkozy. Pas que ce soit un président de droite, parce que ça, les français l'ont voulu à la majorité. Mais qu'il change toutes les règles du jeu, sitôt en place, qu'il bouscule tout, et tout le monde, qu'il flingue l'opposition, qu'il anéantisse de fait le régime parlementaire, qu'il change du jour au lendemain la donne sur le plan international, sans transition, ça c'est dangereux, car ça dénote un manque total de discernement et une absence de distance vis à vis des évènements intérieurs et extérieurs, qui ne me semble pas compatible (cette absence) avec ses fonctions de chef de l'état.

Je sais bien qu'il faut apprendre à diriger un pays, que ce n'est pas inné, mais tout de même, s'il n'écoute personne et qu'il veut tout faire tout seul, il n'ira pas loin :spamafote:

Ah c'est agacant hein ?  :D

n°12685233
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-09-2007 à 01:14:05  profilanswer

et sinon, roselyne bachelot, elle fait quoi le mercredi ? Elle prétend qu'elle n'a pas lu le Canard où sarko l'insulte quasiment ? Comment ce gouvernement tient-il debout quand tu entend ce que sarko en dit ?

Message cité 3 fois
Message édité par roscocoltran le 14-09-2007 à 01:15:28

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12685248
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-09-2007 à 01:17:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui, parce que le jeu n'a pas changé. Faut pas jouer au bonneteau avec un bonimenteur.

En claire il triche.  

Malheureusement si on soustrait à sa côte de popularité ceux qui peuvent réellement bénéficier de ses largesses, ça en laisse une grande partie qui se font enfler sans s'en rendre compte.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12685419
Bollareck
Posté le 14-09-2007 à 01:50:18  profilanswer

Citation :

Après celui sur le recours aux test ADN dans le cadre du regroupement familial, un nouvel amendement au projet de loi sur l'immigration, adopté jeudi 13 septembre par la commission des lois de l'Assemblée nationale, pourrait bien à son tour faire débat. Les députés se sont en effet attaqués à un vieux tabou de la société française, la statistique ethnique.

L'article 8 de la loi Informatique et libertés de 1978 interdit "de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques". Mais deux députés UMP, Michèle Tabarot (Alpes-Maritimes) et Sébastien Huyghe (Nord), ont proposé jeudi, au nom de la lutte contre les discriminations, d'autoriser la collecte de ce type de données, sous certaines conditions. "Pour lutter contre les discriminations, encore faut-il pouvoir les identifier, les mesurer", ont-ils avancé, reprenant ainsi une revendication importante de collectifs comme Africagora, ou le Conseil représentatif des populations noires.

On va peut être enfin pouvoir débattre sur des chiffres et des faits, et non sur des fantasmes.  :jap:

n°12685473
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-09-2007 à 02:01:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

Après celui sur le recours aux test ADN dans le cadre du regroupement familial, un nouvel amendement au projet de loi sur l'immigration, adopté jeudi 13 septembre par la commission des lois de l'Assemblée nationale, pourrait bien à son tour faire débat. Les députés se sont en effet attaqués à un vieux tabou de la société française, la statistique ethnique.

L'article 8 de la loi Informatique et libertés de 1978 interdit "de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques". Mais deux députés UMP, Michèle Tabarot (Alpes-Maritimes) et Sébastien Huyghe (Nord), ont proposé jeudi, au nom de la lutte contre les discriminations, d'autoriser la collecte de ce type de données, sous certaines conditions. "Pour lutter contre les discriminations, encore faut-il pouvoir les identifier, les mesurer", ont-ils avancé, reprenant ainsi une revendication importante de collectifs comme Africagora, ou le Conseil représentatif des populations noires.

On va peut être enfin pouvoir débattre sur des chiffres et des faits, et non sur des fantasmes.  :jap:

Je sens bien ce que peux bien sortir de n'importe quelle série de chiffre n'importe quel personne prête à te dire que réduire les impôts sur les successions profite aux plus pauvres  

http://en.wikipedia.org/wiki/Corre [...] _causation

Citation :

Since the 1950s, both the atmospheric CO2 level and crime levels have increased sharply.
    Hence, atmospheric CO2 causes crime.

(une spécialité des états qui prônent le repressif, ça)

A mon avis plus de mauvais que de bon à attendre de tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 14-09-2007 à 02:02:53

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12685552
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 14-09-2007 à 02:31:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

[Bollarek Staÿle]
SOURCE §§§
[/Bollarek Staÿle]

Les chiffres sont loin d'être des faits.  [:o_non]  
Tout est affaire de com'.  

Prozac a écrit :

Je sens bien ce que peux bien sortir de n'importe quelle série de chiffre n'importe quel personne prête à te dire que réduire les impôts sur les successions profite aux plus pauvres  

http://en.wikipedia.org/wiki/Corre [...] _causation

Citation :

Since the 1950s, both the atmospheric CO2 level and crime levels have increased sharply.
    Hence, atmospheric CO2 causes crime.

(une spécialité des états qui prônent le repressif, ça)

A mon avis plus de mauvais que de bon à attendre de tout ça.

Bah, en plus du fichage ADN des délinquants mineurs, ça va permettre de croiser directement les fichiers avant l'arrivé sur le territoire.  
Une vieille lubie qui veut qu'on nait comme on est. (Aristocratie, droit du sang, toussa ... )  
C'est bien dégueulasse à souhait quand même, hein ?  [:eraser17]  

Esquive de Godwin !!  [:cabri74]  

Pas facile avec le ministère des affaires jui de l'imigration de l'intégration et de l'identité française. http://rtsp.us/wp-includes/images/smilies/027.gif

---------------
n°12685570
guguy
Posté le 14-09-2007 à 02:42:58  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

[Bollarek Staÿle]
SOURCE §§§
[/Bollarek Staÿle]

Les chiffres sont loin d'être des faits.  [:o_non]  
Tout est affaire de com'.  

Lolo le 13 a écrit :

Bah, en plus du fichage ADN des délinquants mineurs, ça va permettre de croiser directement les fichiers avant l'arrivé sur le territoire.  
Une vieille lubie qui veut qu'on nait comme on est. (Aristocratie, droit du sang, toussa ... )  
C'est bien dégueulasse à souhait quand même, hein ?  [:eraser17]  

Esquive de Godwin !!  [:cabri74]  

Pas facile avec le ministère des affaires jui de l'imigration de l'intégration et de l'identité française. http://rtsp.us/wp-includes/images/smilies/027.gif

La prise de données ADN pour regroupement familiale est déjà en vigueur dans 11 pays européen, mais encore et toujours quand
c'est sarko c'est du fachisme, de l'atteinte à la liberté, etc...

n°12685590
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 14-09-2007 à 02:51:57  profilanswer

AH ! Mais je n'ai pas dit ça ! :o  

C'est aussi du fachisme et de l'atteinte à la liberté dans les autres pays !  
Mais comme c'est chez les autres, je n'ai pas la honte que ce qu'on m'impose comme étant mon pays soit un ramassi de décérébrés qui préfèrent une hypothétique sécurité perçue à une liberté réelle.  

Déjà, le passeport biométrique me fait simplement gerber, pour une simple histoire d'un passage d'une ligne imaginaire, alors qu'on impose un contrôle ADN pour pouvoir faire passer les neuveux de son vrai jumeau, je m'éclate un max.

---------------
n°12685606
heliosjet
Posté le 14-09-2007 à 03:01:19  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

...

Pour moi la chose la plus bizarre c'est le rôle de Cecilia Sarkozy (et à un moindre niveau, des copines de Cecilia comme Dati Danielle)
Le fait qu'elle n'explique pas son rôle lors d'une mission diplomatique est digne d'une république bananière. Elle n'a AUCUNE fonction au sein de l'état et le fait d'être marié avec Sarko ne devrait pas de facto lui donner un pouvoir (non identifié par ailleurs).

Désolé d'avoir cassé la discussion...

Et autre chose (coup de gueule): La fusion GDF est proprement scandaleuse (et je ne suis pas de gauche). GDF appartient aux Français (payé par les contribuables et les sociétés). Même si les économistes prévoyaient une concurrence sauvage dans le secteur je ne vois pas pourquoi il fallait offrir GDF à un groupe privé. Pour récuperer quelques milliards alors que nous sommes endettés à 1200 milliards? Et après?

Une décision aussi importante devait être présenté, expliqué et démontré aux Français. Surtout quand Monsieur le President dit l'inverse de ce qu'il promettait en 2004. Pour quelqu'un qui met un point d'honneur à montrer qu'il a une PAROLE, on croit rêver.

Avouez que lorque l'on voit notre chef d'état passer ses vacances aux USA pour aller voir Bush*  et embrasser Merckel alors que l'allemagne nous a floué avec Airbus, cela laisse quand même un sentiment spécial.

Ne ressentez-vous pas une certaine gene ? Même si vous aimez bien Sarkozy?

"L'enfer est pavé de bonnes intentions."
(Proverbe français, saint Bernard)

* il est normal que les vacances du chef de l'état soient aux frais du contribuable. Cela a toujours été ainsi...mais enfin, voir Bush en Vacances c'est.."too much !". Sans compter le mot d'excuse de Cecilia (ENCORE ELLE) pour cause d'angine blanche quelque heures avant l'entretien...Hallucinant. Appelez-moi Monsieur le Directeur!

Message édité par heliosjet le 14-09-2007 à 04:16:08
n°12685675
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-09-2007 à 05:59:48  profilanswer

guguy a écrit :

La prise de données ADN pour regroupement familiale est déjà en vigueur dans 11 pays européen, mais encore et toujours quand
c'est sarko c'est du fachisme, de l'atteinte à la liberté, etc...

A mais on n'a jamais dit que toute une bonne partie de l'Europe était pas en train de se prendre une méchante virée en ce moment :o

Une bonne façon de se démarquer du reste du monde comme, semble-t-il, la France aime à le faire, serait de ne pas suivre le reste du monde dans ses tendances les plus dangereuses ou les moins recommandables.  

Le monde a fini par comprendre que Bush junior était le mauvais cheval (voir l'âne le moins bien bâté). Sarko n'a toujours pas compris après 7 ans de pouvoir que c'était un homme à éviter. Que ce soit en vacances ou pour commencer les discussions sur l'intégration au commandement de l'OTAN. Qui se fait bien sûr au plus mauvais moment. Et apparemment avec un ministre de la défense qui se soucie plus des performances à l'exportation des marchands d'arme que de défense.  

Bon, au moins, il y a de la continuité dans sa démarche  [:tinostar]

Message édité par Prozac le 14-09-2007 à 06:00:37

---------------
n°12685719
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2007 à 06:53:11  profilanswer

Ce qui est génial c'est que Chrissud est tellement trollesque que MDB44 va finir par passer à gauche  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12685754
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2007 à 07:33:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certes, et  il va falloir qu'il se calme.

Mais bon, là je faisais un rappel à l'ordre à La Question, qui est quand même champion du monde de la rhétorique de mauvaise foi et perd pas une occasion de balancer ce genre de propos pour taper sur quelqu'un :o J'ai du mal à comprendre qu'il ne se tienne pas à carreau ...

Vice champion du monde cher collègue  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12685826
Dantiste
Posté le 14-09-2007 à 08:18:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

C'est ca  :pt1cable:  ca va enfin empêcher les ADN de  passer les frontières, comme les abeilles d'Aquitaine qui ne font plus de miel à cause des OGM.... Sombre idiotie, qu'on l'attribue à Bush et les neo-cons, ou à Sarkozy et ses comédons d'ultralibéraux archi-cons(ervateurs), si on ne veut pas y voir un alignement sur la politique américaine ultrasécuritaire, qui consiste surtout à ficher la planète, et d'abord en dehors de ses frontières, puisque pour les riches, le voleur est dehors.  

Au fait, est-ce qu'on est riches ? On a détruit la Bastille, et ca n'a rien arrangé (chanson...) puisqu'on ne peut plus enfermer les véritables voleurs qui parasitent l'économie en amassant les biens de toute l'humanité. Eh oui, faut faire des réserves, au cas où  :ange:  

n°12685903
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2007 à 08:57:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

Le mot divin chez les petis libéraux en herbe  :D  

Il n'y a que moi pour qui associer "école" et rentabilité est une grave entorse au fait qu'on est une société civilisée?

---------------
n°12685907
belzedar
Oh don piano
Posté le 14-09-2007 à 08:59:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il n'y a que moi pour qui associer "école" et rentabilité est une grave entorse au fait qu'on est une société civilisée?

Tu oublis aussi les Hôpitaux [:delarue5]

n°12685914
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 09:02:47  answer

Bollareck a écrit :

Citation :

de pire en pire  :pfff:

ca ne te vient pas à l'idée de te dire que les statistiques etchniques ont été interdites pour une bonne raison ?

elles ont été interdites par des scientifiques tout simplement parce qu'elles ne sont pas fondées :

en effet, il est quasiment impossible de catégoriser les gens suivant leur ethnies, tous les scientifiques qui ont essayé s'y sont cassé les dents

il y a tellement de métissage dans tous les sens, ca n'a aucune valeur d'un point de vue scientifique

et en plus c'est dangereux comme façon de faire je ressortirai un article paru dans pour la science si besoin

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 09:03:36
n°12685917
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-09-2007 à 09:03:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu peut même étendre à tous les metiers ayant traits à la connaissance. :)

Par exemple, comment juger la rentabilité d'un paléontologue ?  [:delarue3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°12685952
heliosjet
Posté le 14-09-2007 à 09:14:00  profilanswer

oui mais tu exagères un peu la... une personne d'origine asiatique, africaine ou caucasienne c'est très facile à catégoriser quand même  :p  

moi j'aurais plutot "fiché" les religions mais bon chacun son truc.

Message cité 1 fois
Message édité par heliosjet le 14-09-2007 à 09:17:05
n°12685981
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 09:20:14  answer

heliosjet a écrit :

oui mais tu exagères un peu la... une personne d'origine asiatique, africaine ou caucasienne c'est très facile à catégoriser quand même  :p  

mais bien sur  

pour toi africain c'est une ethnie ou une race ?

il y a des africains blancs tu les mets dans quelle catégorie ?

quels sont tes critères pour dire qu'une personne appartient a tel ou tel groupe ?

la couleur de la peau ?

c'est un critère extremement superficiel qui ne veut aps dire grand chose

il y a des scientifiques qui ont essayé de ranger les gens suivants des caractéristiques physiques au 19e siècle

ce fut un échec total ! cela conduisit a créer des catégories raciales étanches
 qui donnèrent au racisme une illusion de scientificité

n°12686054
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-09-2007 à 09:31:22  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est pas le mot. C'est inquiétant, par contre. Je l'ai déjà dit, Sarkozy est un enfant de 4 ans qu'on laissé dans un entrepot d'essence avec des allumettes, en lui disant qu'il fallait surtout faire attention de ne pas les allumer. Alors il a une allumette dans la main droite, la boite dans la main gauche, et il se dit qu'il ne craint rien, là où il est, et qu'il aurait foutrement envie de l'allumer, l'allumette.

Mais ça va sauter dans la gueule de tout le monde, à commencer par lui, mais lui au moins l'aura décidé. 47% des français le subiront de plein fouet, et ce serait faire une erreur que d'oublier cela. C'est quasiment la moitié du pays qui regarde se démonter leur démocratie et leurs institutions, et qui n'est pas d'accord pour laisser faire ce massacre.

n°12686056
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 09:31:45  answer

meriadeck a écrit :

Citation :

Pour Pierre Mauroy, le style du chef de l'Etat risque "d'installer une forme de République bonapartiste".

source, LCi

en même temps c'est Pierre Mauroy, aucune crédibilité, mec quasi pas connu et sans expérience politique aucune. :o un trolleur quoi :o

C'est probablement le risque de derive le plus grand.
Mauroi a raison.
Apres Louis XI (le Vieux), Louis XV (Chirac), on passe a Bonaparte.
On refait l'histoire de France version acceleree on dirait...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3502  3503  3504  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)