| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:53:28 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Je fais parti des vieux et j'en peux plus, faudait que j'arrête de lui répondre mais bon c'est trop tentant parfois --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pantalaimon |
--------------- ... |
pactole@ |
ils ont essayé de traduire le sentiment général des profs sans doute, dans ce cas comment dire que c'est orienté si une majorité de profs pensent ceci ? le probleme c'est que beaucoup de gens trouvent sa lettre totalement démago Message édité par pactole@ le 13-09-2007 à 22:58:29 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
pantalaimon |
--------------- ... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Bollareck |
|
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 23:48:03 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 00:03:39 ![]() Marrant sur Arté des Activistes s'attaquent à l'Elysée Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 00:05:19 |
ttc4 | http://www.sport.fr/autres/mul/Lap [...] 00828.shtm
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
ttc4 |
|
|
Dantiste |
J'y pensais aussi, comme le hasard est curieux... |
Bollareck |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | et sinon, roselyne bachelot, elle fait quoi le mercredi ? Elle prétend qu'elle n'a pas lu le Canard où sarko l'insulte quasiment ? Comment ce gouvernement tient-il debout quand tu entend ce que sarko en dit ? Message cité 3 fois Message édité par roscocoltran le 14-09-2007 à 01:15:28 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Bollareck |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 14-09-2007 à 02:02:53 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
guguy |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | AH ! Mais je n'ai pas dit ça ! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
heliosjet |
Message édité par heliosjet le 14-09-2007 à 04:16:08 |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 14-09-2007 à 06:00:37 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dantiste |
C'est ca |
belzedar Oh don piano |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 09:02:47 ![]()
ca ne te vient pas à l'idée de te dire que les statistiques etchniques ont été interdites pour une bonne raison ? elles ont été interdites par des scientifiques tout simplement parce qu'elles ne sont pas fondées : en effet, il est quasiment impossible de catégoriser les gens suivant leur ethnies, tous les scientifiques qui ont essayé s'y sont cassé les dents il y a tellement de métissage dans tous les sens, ca n'a aucune valeur d'un point de vue scientifique et en plus c'est dangereux comme façon de faire je ressortirai un article paru dans pour la science si besoin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 09:03:36 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
heliosjet |
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 14-09-2007 à 09:17:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 09:20:14 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 09:31:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |