Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3501  3502  3503  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12679999
alamanda
Posté le 13-09-2007 à 17:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

A propos d'immigration choisie je connais le cas d'un chercheur CNRS, donc fonctionnaire, de nationalité algérienne, à qui on a failli refuser le regroupement familial pour sa femme algérienne elle-aussi, parce que, dixit la préfecture, "son salaire n'était pas suffisant"

:sweat:  :heink:  :lol:

c'est pas étonnant  2000 euros a tout casser.  :sol:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 17:12:13  profilanswer

n°12680028
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-09-2007 à 17:14:55  profilanswer

les OGM ca paye bien,faut aller dans cette branche [:tinostar]

n°12680045
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 17:16:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ugby_sport
c'est juste risible. Si Moquet revenait, il se tirerait lui même une balle :/

Putain... Et l'autre qui lit ça comme une merde, les autres qui comprennent rien mais qui se disent "putain ça doit être grave on nous a jamais fait un plan comme ça bordel pourquoi j'ai pas continué mes études moi" :sweat:

n°12680059
SFO
Posté le 13-09-2007 à 17:16:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ugby_sport
c'est juste risible. Si Moquet revenait, il se tirerait lui même une balle :/

C'est risible parce qu'à 17 ans, Guy Môquet savait qui avait déclenché cette guerre, et qui payait de sa personne. D'un côté les mêmes qui, aujourd'hui, ont déjà mis la main sur les réserves des retraites à venir, et de l'autre côté les mêmes qui ont payé et n'auront rien.

Somme toute, on n'a pas avancé : on a reculé dans la joie et l'allégresse.

Le système de répartition était sensé corriger les aberrations et créer une solidarité entre les générations, mais ceux que NOUS avons élus se font un plaisir de tout détruire.  

Bravo, il y a de quoi être fier d'être un heureux citoyen de ce grand, beau, généreux pays. Et quand il y aura trop de français qui dormiront dans la rue le ventre creux, suffira d'une bonne guerre ou quelque chose dans ce style, et on aura tout plein de petits Guy Môquet qui se souviendront de leur bulletin de vote une larme de bonheur au coin de l'oeil...

n°12680060
pactole@
Posté le 13-09-2007 à 17:17:02  profilanswer

LeVide a écrit :

Il faut trouver une banque qui accepte de te preter sans apport, pas gagné.
Il faut trouver un studio a 70000 Euros, pas gagné.
Il faut que l'immobilier ne se casse pas la gueule, pas gagné.
Il ne faut pas d'accident de la vie genre chomage, pas gagné.

Et tout ca pour habiter 5 ou 10 ans a 2 dans un studio, ouah le reve  :sarcastic:

c'est clair c'est nimporte quoi ...

pour un pauv' studio de 25m² tu dois t'endeter 25 ans pour 130000€ à paris  [:petrus75]

n°12680071
mbd44
Posté le 13-09-2007 à 17:18:00  profilanswer

SFO a écrit :

C'est risible parce qu'à 17 ans, Guy Môquet savait qui avait déclenché cette guerre, et qui payait de sa personne. D'un côté les mêmes qui, aujourd'hui, ont déjà mis la main sur les réserves des retraites à venir, et de l'autre côté les mêmes qui ont payé et n'auront rien.

Somme toute, on n'a pas avancé : on a reculé dans la joie et l'allégresse.

Le système de répartition était sensé corriger les aberrations et créer une solidarité entre les générations, mais ceux que NOUS avons élus se font un plaisir de tout détruire.

Bravo, il y a de quoi être fier d'être un heureux citoyen de ce grand, beau, généreux pays. Et quand il y aura trop de français qui dormiront dans la rue le ventre creux, suffira d'une bonne guerre ou quelque chose dans ce style, et on aura tout plein de petits Guy Môquet qui se souviendront de leur bulletin de vote une larme de bonheur au coin de l'oeil...

le rapport avec guy moquet la  :heink:

non parceque si on repproche au rugby d'utiliser cette lettre, dans ton post c'est la meme chose

Message édité par mbd44 le 13-09-2007 à 17:18:43
n°12680185
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2007 à 17:29:48  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est pas étonnant  2000 euros a tout casser.  :sol:

1500 en début de carrière. La préfecture avait objectivement raison sur ce coup-là. Mais ce que les partisans de l'immigration choisie ne savent pas, c'est que ce n'est pas en fonction de son niveau socio-professionnel qu'un étranger est jugé (ce qui est déjà scandaleux), mais bel et bien en fonction de son pays d'origine. La même histoire avec un américain n'aurait fait aucun problème.

Et si Sarko veut vraiment changer ça, ben il va avoir du mal.

n°12680581
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 18:18:22  answer

Citation :

Avec Boutin, le "droit au logement opposable" fait pschitt
Par Chloé Leprince (Rue89)    11H54    13/09/2007

Les personnes à la rue sont bien des mal-logés: c’est la découverte qu'a fait Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville, prise dans la polémique entourant la loi sur droit au logement opposable (Dalo). Une réponse après le couac de la présentation, la semaine dernière, du décret d'application du texte devant son Comité de suivi.

La loi avait été votée à l’unanimité et en fanfare par les députés, le 5 mars, dans la foulée de la mobilisation très médiatique des Enfants de Don Quichotte sur le canal Saint-Martin puis partout en France. Elle instaurait un "droit au logement opposable" que les acteurs de terrain réclamaient de longue date. Ces derniers avaient accueilli la nouvelle loi avec un certain scepticisme, s'attendant à des difficultés lors de son application.

Le texte de loi adopté par les parlementaires prévoit que "l’ensemble des mal-logés pourront faire valoir leurs droits à compter du 1er janvier 2012". Mais, pour figurer parmi les ménages "ultra prioritaires" dès décembre 2008, il faut faire partie de six catégories, deux d'entre elles étant "les personnes dépourvues de logement" et les personnes hébergées dans un habitat insalubre.

"Au total, cette loi pouvait concerner entre 600 000 et un million de personnes, sur les 3 millions de mal-logés recensés officiellement", estime Christophe Robert, qui représente la Fondation Abbé Pierre au Comité de suivi de la loi Dalo.

Deux des six catégories de mal-logés "oubliées" par le texte

Mais le décret d’application de la loi, tel qu’il a été présenté au Comité de suivi le 5 septembre, comportait un oubli majeur: seulement quatre des six catégories concernées initialement par la loi y figuraient finalement. Or, ce sont justement les "personnes dépourvues de logement" et les personnes vivant dans un logement insalubre qui ont perdu leur statut prioritaire... A eux seuls, les SDF représentent au bas mot, dans les statistiques officielles, 86 000 personnes.

Le monde associatif accuse donc le gouvernement d’avoir largement vidé la loi de sa substance. Discrètement et "politiquement", dénonce Olivier Nodé-Langlois, chez ATD-Quart Monde. Il ajoute qu'il est "inacceptable" que SDF et personnes hébergées chez des proches ne soient pas mentionnés explicitement:

Mercredi, Christine Boutin répliquait que ces catégories avaient été omises dans la mesure où "le texte de la loi se [suffisait] à lui-même". Et que le texte en question n'était qu'une version provisoire.

Pourtant, cet oubli fait désordre: Christine Boutin, avant d’obtenir le portefeuille du Logement, était justement rapporteur de la loi Dalo. Aujourd’hui, ce sont les mêmes conseillers qui travaillent aux côtés de la ministre du Logement et qui avaient préparé le texte, auprès de Jean-Louis Borloo. "Nous sommes en train de retravailler sur la loi qui n’était pas très bien écrite", confirmait un membre du cabinet, mercredi soir, en référence aux deux catégories manquantes.

Les critiques ont obtenu gain de cause, puisque la ministre, dont les services n’ont pas souhaité répondre officiellement à Rue89, a reconnu dans un communiqué mercredi: "J’ai décidé de mentionner dans le décret également ces deux catégories, bien qu’à l’évidence chacun sache qu’en aucun cas un décret ne peut contredire une loi."

Un droit accordé "en fonction des circonstances locales"...

Mais les associations soulèvent aussi un autre lièvre: toujours d’après la mouture du décret présenté la semaine dernière, c’est maintenant en fonction des places disponibles et "en fonction des circonstances locales" que sera défini le niveau de priorité des demandes de logement.

Localement, ce sont les commissions de médiation –créées après le décret- qui assureront cette tâche. Cette nuance n’est pas anodine: en instaurant une obligation de résultat, la loi Dalo ambitionnait justement d’aller au-delà des textes sur le logement jusque-là. Christophe Robert, de la fondation Abbé-Pierre, explique sa déception:

"En restreignant l’application du principe selon l’offre disponible, on perd l’occasion d’avoir un levier pour construire des logements là où il n’y en a pas. On entre dans une logique pragmatique, mais il est regrettable de réduire l’effet de la loi."

Pour Dominique Braye, sénateur (UMP) des Yvelines, qui siège aussi au Comité de suivi, "on fait un faux procès aux auteurs du texte", car il faut être "réaliste":

"A l'époque de la loi, j'avais dit que j'étais très sceptique sur son application. C'est bien beau de vouloir faire un droit au logement opposable, mais la priorité, c'est de faire un droit au logement effectif. La loi est un aiguillon, mais on sait bien qu'il y aura toujours pénurie."

La mouture retoquée sera présentée au Conseil national de l'habitat, le 24 septembre, à Lyon.

C'est incroyable ça  :ouch:  

Comment peut on encore confiance a une droite aussi hypocrite  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 18:19:47
n°12680588
alamanda
Posté le 13-09-2007 à 18:19:26  profilanswer

je me dis que tres certainement j'ai été télétransporté sur mars  :sarcastic: :  

Citation :

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, défend une accélération du rythme des réformes, malgré des indicateurs économiques plutôt défavorables.

"Il n'y a pas de mauvais chiffres, pas de mauvais indicateurs", a-t-elle déclaré à Reuters à son arrivée au Forum "Vive la politique" organisé pendant trois jours à Grenoble par le quotidien Libération.

"Je ne pense pas qu'il faille ralentir le rythme des réformes. Il faut poursuivre les réformes et au contraire accélérer", a-t-elle ajouté.

Au diapason, le porte-parole de l'Elysée avait démenti tout ralentissement des réformes. "La réponse à la mauvaise conjoncture éventuelle c'est l'accélération des réformes", a déclaré David Martinon lors de son point de presse hebdomadaire.

L'OCDE et la Commission européenne ont révisé à la baisse les prévisions de croissance du PIB français pour 2007, respectivement à 1,8% et 1,9% au lieu de la fourchette de 2% à 2,5% retenue par les autorités françaises.

Pendant le débat intitulé "La politique est-elle esclave de la finance?" qui l'opposait à l'économiste Jean-Paul Fitoussi, la ministre de l'Economie a continué dans cette veine volontariste.

Dans leurs estimations de la croissance française, "les plus grands experts de la terre ne sont pas à 0,1 près donc quand moi je dis qu'on est entre 2 et 2,5, on peut être en bas de fourchette ou dans le haut. On est vraiment dans la grosse épaisseur du trait", a-t-elle expliqué.

que dire de plus  :sweat:  :sweat:  

Citation :

Ce point de croissance, nous irons le chercher ainsi. Si la croissance est molle aujourd'hui, nous allons la durcir. En tous cas fournir le cadre aux acteurs de l'économie de durcir ce point de croissance supplémentaire", a assuré Christine Lagarde, interrogée à plusieurs reprises par le public sur la crise dite des "subprimes" qui a ébranlé les marchés financiers cet été.

"Elle est en gestation et je crois en digestion et en évolution dont nous espérons tous que grâce à la bonne coordination des banques centrales et des organes de régulation (...) on arrivera à une issue qui soit totalement favorable", a-t-elle déclaré prônant une "meilleure connaissance des actifs".

"C'est dans ce domaine-là que nous devons faire des efforts pour que tous les opérateurs sachent où sont les actifs, quelles sont leur valeur, comment ils sont notés pour que, fondée sur une meilleure connaissance, la confiance puisse être rétablie sur les marchés", a poursuivi la ministre.

Nicolas Sarkozy a demandé à l'Allemagne qui préside actuellement le G7 de travailler sur un renforcement de la transparence. Des propositions dans ce sens seront "très probablement faites" en octobre lors de la prochaine réunion du G7, a expliqué Christine Lagarde.

"On a trouvé les limites cet été d'un système qui a bien fonctionné (...) mais où clairement on doit aller plus loin", a-t-elle estimé avant de s'envoler pour Porto où se tient une réunion des ministres de l'Economie européens, dont certains doutent de la sincérité de Paris à respecter ses engagements budgétaires.

Christine Lagarde a déclaré qu'elle se rendait à cet Ecofin "pleine d'énergie et d'enthousiasme".

ça veut dire quoi durcir la croissance?? j'ai un peu de mal à comprendre le principe.

Message édité par alamanda le 13-09-2007 à 18:22:04
n°12680597
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2007 à 18:20:56  profilanswer

moi j'veux bien qu'une jolie rousse vienne me durcir la croissance :o

edit : mais comme c'est lagarde forcément ça vas pas marcher.

Message cité 1 fois
Message édité par CHubaca le 13-09-2007 à 18:21:45
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 18:20:56  profilanswer

n°12680603
mbd44
Posté le 13-09-2007 à 18:21:36  profilanswer

Rocco siffredi secretaire d'etat au durcissement de croissance [:cerveau prodigy]

edit:  chubaca sale gauchiste qui me grille  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 13-09-2007 à 18:22:32
n°12680805
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-09-2007 à 18:40:05  profilanswer

mbd44 a écrit :

Rocco siffredi secretaire d'etat au durcissement de croissance [:cerveau prodigy]

:lol:  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°12681738
farib
Posté le 13-09-2007 à 20:12:07  profilanswer

la question a écrit :

Enfin, je parle en micro et en macroscopique.
Actuellement dans les composants d'ordi, la course est à la puissance de calcul, alors qu'elle devrait être à l'économie d'énergie et à qualité de fabrication/dégradation "environnement friendly"..

T'es vachement au courant des dernières architectures Core chez Intel, en tout cas.  [:manust]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12681962
pantalaimo​n
Posté le 13-09-2007 à 20:37:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais ça a rien à voir. Faire une analyse "sportive" en parlant d'engagement et de je sais quoi en se comparant à un homme qui va mourrir en donnant la vie pour son pays, c'est indécent. Tout simplement indécent :/

On dirait qu'ils ont tous pris des acides.

Dati et la valse des collaborateurs,
Rama Yade se fait taper sur les doigts,
Morin qui pilone les ventes de rafales (un must)
Laporte qui vend du madrange moquet à ses joueurs
Hortefeux qui mobilise les préfets sur les expulsions d'étrangers
Boutin qui va bosser 10 jours dans des préfabriqués place Bellecourt à Lyon (coût = 250 000€)
J'oublie quoi là?

J'ai un peu peur quand même là  :heink:

---------------
...
n°12682044
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 20:44:03  profilanswer

C'est la rupture, la France d'après  :D

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12682085
grao
The visitor
Posté le 13-09-2007 à 20:47:31  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Boutin qui va bosser 10 jours dans des préfabriqués place Bellecourt à Lyon (coût = 250 000€)
J'oublie quoi là?

Je viens de voir ça, 250000 euros pour 10 jours :/
Ensemble tout devient possible.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12682182
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-09-2007 à 20:54:01  profilanswer

CHubaca a écrit :

moi j'veux bien qu'une jolie rousse vienne me durcir la croissance :o

edit : mais comme c'est lagarde forcément ça vas pas marcher.

Ton excroissance tu veux dire non ? :o

n°12682406
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 21:11:36  profilanswer

On tombe bien bas ici dis donc  :o

---------------
n°12682481
nikost
Woof ?
Posté le 13-09-2007 à 21:18:07  profilanswer

Il faut durcir le débat  :)

n°12682535
alamanda
Posté le 13-09-2007 à 21:23:07  profilanswer

pantalaimon a écrit :

J'oublie quoi là?

hein ya un lien je suis pas au courant. :??:

n°12682551
nikost
Woof ?
Posté le 13-09-2007 à 21:24:31  profilanswer

n°12682613
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 21:28:39  profilanswer

Ils ont fait une étude de rentabilité de leurs opérations comm' ridicules ?

---------------
n°12682615
alamanda
Posté le 13-09-2007 à 21:28:42  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  je croyais qu'il fallait faire des économies. ai je l'air de ressembler à un canard sauvage? [:florentg]
ouais faites des économies mais en parallele 250 000 euros pour que dalle juste pour montrer qu'on est proche des gens. [:florentg]
j'ai envie  de distribuer des baffes [:florentg]

n°12682639
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-09-2007 à 21:29:52  profilanswer

Quel est l'interet de se genre de maneouvre à part être completement démago ? :??:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°12682695
nikost
Woof ?
Posté le 13-09-2007 à 21:33:36  profilanswer

On est plus à une contradiction près. Enfin la chasse au gaspillage elle est passée à la trappe.

n°12682776
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2007 à 21:40:18  profilanswer

faut pas oublier aussi les 500 000€ de la lettre envoyé aux profs, lettre que les profs ont déja tous lut sur internet, mais qui seras quand meme envoyée [:cabri74]

n°12682845
nikost
Woof ?
Posté le 13-09-2007 à 21:45:11  profilanswer

Avec la source qui va bien bien sûr pour les gaucho-sceptiques :
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 005,0.html

n°12682895
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2007 à 21:49:04  profilanswer

CHubaca a écrit :

faut pas oublier aussi les 500 000€ de la lettre envoyé aux profs, lettre que les profs ont déja tous lut sur internet, mais qui seras quand meme envoyée [:cabri74]

c'est bon pour la poste ça, ça preserve les emplois :)

n°12682918
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 13-09-2007 à 21:50:51  profilanswer

boober a écrit :

c'est bon pour la poste ça, ça preserve les emplois :)

Parce que le gouvernement chez vous paye le timbre ?

n°12683046
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2007 à 21:59:36  profilanswer

The Este a écrit :

oui enfin nos impots y sont pour beaucoup hein :o

n°12683070
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2007 à 22:01:01  profilanswer

The Este a écrit :

j'espere bien !

n°12683546
Bollareck
Posté le 13-09-2007 à 22:28:38  profilanswer

CHubaca a écrit :

C'est vrai que c'était un peu beaucoup ridicule.  :lol:

n°12683628
Bollareck
Posté le 13-09-2007 à 22:34:59  profilanswer

nikost a écrit :

Avec la source qui va bien bien sûr pour les gaucho-sceptiques :
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 005,0.html

C'est un article orienté désolé.  

Citation :

Et l'on juge "absurde" tout parallèle entre ce coût et les moyens alloués aux établissements.

Comme si l'éducation nationale manquait de moyens. Plus de 100 milliards d'euros par an.  

Mais bon, des moyens, des moyens , des moyens, c'est le leitmotiv des gens qui ne veulent surtout pas entendre parler de rapport qualité prix et de rentabilité.  [:spamafote]

n°12683668
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 13-09-2007 à 22:37:16  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'espere bien !

Bizarre quand même (vu que c'est un service public). Je me souviens des milliers de lettres que j'ai fermé pour envoyer des tracts en job student, tout était offert par le roi.  :o

n°12683700
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 22:38:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

Et l'on juge "absurde" tout parallèle entre ce coût et les moyens alloués aux établissements.

Comme si l'éducation nationale manquait de moyens. Plus de 100 milliards d'euros par an.  

Mais bon, des moyens, des moyens , des moyens, c'est le leitmotiv des gens qui ne veulent surtout pas entendre parler de rapport qualité prix et de rentabilité.  [:spamafote]

Le jour ou ton père ne sera plus rentable, économiquement parlant, pense à le recycler :)

http://www.affichescinema.com/insc_s/soleil_vert.jpg

n°12683709
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 13-09-2007 à 22:39:30  profilanswer

Juste comme ça au hasard, 500 000€, ça fait combien de supports pour des expériences nécessaires en physique / chimie ou ne serai-ce que des emplois d'encadrement nécessaires ?  

Et quand on dit qu'on fait des économies, on s'y tient.  
Encore heureux que l'écologie n'est pas regroupée avec l'éducation, on aurait encore plus ri avec le gachi de papier.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12683762
nikost
Woof ?
Posté le 13-09-2007 à 22:42:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

Orienté sur quoi ?
Même pas besoin de source pour connaître le coût.
T'as en gros 800 000 enseignants en France, multiplié par 0.54 ca fait 432 000€.

n°12683803
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 13-09-2007 à 22:45:16  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Juste comme ça au hasard, 500 000€, ça fait combien de supports pour des expériences nécessaires en physique / chimie ou ne serai-ce que des emplois d'encadrement nécessaires ?  

Et quand on dit qu'on fait des économies, on s'y tient.  
Encore heureux que l'écologie n'est pas regroupée avec l'éducation, on aurait encore plus ri avec le gachi de papier.

Sur les 20.000 postes non-reconduits (8000 en 2007 et 11200 en 2008 si j'ai bien suivi), ça ne représente pas grand chose. [:cosmoschtroumpf]
Mais c'est sûr que la lettre va surtout subir un classement vertical...

n°12683825
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 22:47:05  profilanswer

nikost a écrit :

Orienté sur quoi ?
Même pas besoin de source pour connaître le coût.
T'as en gros 800 000 enseignants en France, multiplié par 0.54 ca fait 432 000€.

C'est Bollareck quoi :D

n°12683868
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 22:50:23  profilanswer

Il arrive à nous sortir une phrase sur la rentabilité quand même, très fort, très très fort.

En parlant de rentabilité, ils auraient envoyé un e mail ou mis la lettre dans un mag de prof (je sais pas si l'EN a une revue "officielle" ca aurait été pareil  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 13-09-2007 à 22:52:17

---------------
n°12683907
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 22:53:28  profilanswer

jack ryan a écrit :

Il arrive à nous sortir une phrase sur la rentabilité quand même, très fort, très très fort.

En parlant de rentabilité, ils auraient envoyé un e mail ou mis la lettre dans un mag de prof (je sais pas si l'EN a une revue "officielle" ca aurait été pareil.

Ben ça doit faire au moins 100 pages qu'il a perdu toute crédibilité. Seuls les nouveaux intervenants essayent de lui répondre sérieusement, les autres se contentent de lui mettre le nez dans ses contradictions, sans essayer de le convaincre de quoi que ce soit, puisque c'est un vieux troll velu :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3501  3502  3503  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)