| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 20:38:40 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
alamanda |
|
Kalymereau This is not a method |
|
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 21-09-2007 à 20:40:26 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
alamanda |
|
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 20:42:34 ![]() ![]() |
alamanda |
|
cedric1973 |
|
alamanda |
|
olivierau |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 20:46:42 ![]()
|
cedric1973 |
Message cité 2 fois Message édité par cedric1973 le 21-09-2007 à 20:50:03 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
alamanda |
|
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 21-09-2007 à 20:49:06 |
alamanda |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 20:49:53 ![]()
|
olivierau |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 20:52:21 ![]()
|
cedric1973 |
Dantiste |
Tu es un homme, un vrai, ah mai ! Mais tu sais pas dire merci, quand on te dit que tu es mécréant ? Je l'ai fait au Maroc cette année, et le type m'a souri et serré la main --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
olivierau |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
tu peux facilement remplacer patron par chomeur qui touche des assedic
Message édité par vapeur_cochonne le 21-09-2007 à 20:55:44 --------------- marilou repose sous la neige |
chrissud |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 20:56:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 20:57:20 |
Dantiste | Faut être un peu bizarre, pour courir tant d'années après le super fauteuil, et une fois en place, en arriver à cette conclusion :
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
bonardo | J'ai un petit doute sur la bonne foi de certains intervenants de ce forum. Disons que voir un mec poster plusieurs fois par heure de 9h du mat à 21h et se déclarant monsieur tout le monde ayant une vie normale ça me fait doucement rire. Moi je bosse et j'ai pas le temps de poster ni de lire le forum toute la journée, mon boss non plus. Donc ça travaille comme "animateur" à l'UMP ou au PS, c'est au chômage, c'est rentier (j'en doute, moi si j'étais plein de tunes je passerais pas mon temps à débiter des aneries ici), c'est étudiant qui branle rien (j'en ai repéré un ou deux Message cité 2 fois Message édité par bonardo le 21-09-2007 à 20:57:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it