Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7347 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9562152
Nidnogar
Posté le 23-09-2006 à 13:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

pactole@ a écrit :

et Hittler tu crois qu'il est arrivé au pouvoir comment ? Avec le communisme peut être ? Et Sadam Hussein ?

La différence est que Hitler a jamais caché ses intentions ;)
Les dictateurs communistes sont arrivés au pouvoir en mentant, c'est pour ça qu'ils sont plus nombreux que les dictateurs d'extrême-droite (tout aussi détestables hein :o ).

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 13:08:55  profilanswer

n°9562155
hutch54
Posté le 23-09-2006 à 13:09:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tiens, ben moi qui croyais que Trotsky était un opposant un staline... :sarcastic:  

Oui comme il y a différent courant dans le capitalisme, ça veut pas dire qu'il est pas communiste le trotsky hein. :D  

spartak01 a écrit :

A ce rythme là, on peut considerer que le nazisme est un dérivé du capitalisme...
Mais bon, ça fera rien avancer. Je te conseille de lire "le système totalitaire" d'Hannah Arendt... Ca t'aidera, je crois, à ne pas sombrer dans les amalgames certes reposants au plan intellectuel mais quand meme un peu simplistes... :ange:

Simpliste ? Aucun régime communiste est une démocratie, alors je ne crois pas que ça soit simpliste.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9562157
hutch54
Posté le 23-09-2006 à 13:10:31  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est là qu'est tout le gravisme de tes propos :lol:

Le gravissisme c de ne pas voir que le communisme améne une dictature, un voile pareil devant les yeux c halucinant. :sarcastic:

---------------
n°9562159
hutch54
Posté le 23-09-2006 à 13:11:14  profilanswer

la question a écrit :

L'actualité sarkozienne est pas reluisante et là, il y a eu un Point Staline laché ds le topic.
Sacré hasard qd même?[:canaille]

Ben vas y commente l'actualité de Sarko on attendais plus que toi lol :D

---------------
n°9562169
spartak01
Posté le 23-09-2006 à 13:13:58  profilanswer

hutch54 a écrit :

la révolution en 1917 a été faites par des cocos donc c le communisme qui a amené la dictature, c'est pas un dictateur qui est passé au communisme style Castro.

Soviets, opposition de gauche, anars, mencheviks, bolcheviks... Hop, tout ça dans le meme sac. L'Histoire revu et coorigé par Hutch tiendrait facilment dans un livre de poche.... :ange:  

n°9562172
pactole@
Posté le 23-09-2006 à 13:14:05  profilanswer

hutch54 a écrit :

Le gravissisme c de ne pas voir que le communisme améne une dictature, un voile pareil devant les yeux c halucinant. :sarcastic:

Ce qui est hallucinant c'est que tu te rendes pas compte que si t'étais un temps soit peu proche de la vérité, d'une réalité évidente, et bien ça ferait longtemps que tous les partis politiques communistes seraient interdits en france.

n°9562178
la questio​n
Posté le 23-09-2006 à 13:14:58  profilanswer

Citation :

«Décalage».

Ces désaveux, qu'ils viennent du chef de l'Etat ou des magistrats, Nicolas Sarkozy s'en moque (lire ci-contre). Sur RTL, vendredi matin, il a pris l'opinion à témoin : «Quel est mon juge ? Les Français. (...) Il est peut-être venu le temps que ceux qui forment les élites républicaines se rendent compte du décalage croissant entre ce que nous disons, nous, et ce que pensent les gens.» Il s'est par ailleurs défendu d'avoir «mis en cause les magistrats dans leur ensemble». S'il a affirmé avoir «parlé avec le président de la République et le Premier ministre, naturellement» de la polémique avec la magistrature, une source élyséenne assurait qu' «aucune rencontre entre eux» n'avait eu lieu ces derniers jours.
Relents.

Sans l'avouer ouvertement, les chiraquiens se délectent de voir le ministre de l'Intérieur apparaître sous «son vrai visage». Celui, selon l'un d'eux, du «populisme le plus outrancier», qui fait fi des principes républicains pour jouer l'opinion contre les juges. Pour bien souligner à quel point il n'a pas la carrure d'un homme d'Etat, ils insistent sur le fait que Sarkozy a attaqué la justice avec sa casquette de ministre de l'Intérieur. Les sarkozystes quant à eux ont cherché à faire bloc derrière leur mentor. Sarkozy a «tout simplement dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas», a par exemple déclaré le député (UMP) de l'Oise, Eric Woerth. Une formule qui a des relents de slogans lepénistes et qui confirme le virage populiste de la précampagne présidentielle du patron de l'UMP.

http://www.liberation.fr/actualite [...] 302.FR.php

Les chiraquiens ont réussi à radicaliser et cristalliser le populisme de sarko.
ça risque de ne plus durer longtemps, cette tartufferie.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9562184
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 23-09-2006 à 13:16:02  profilanswer

Et voila une autre réaction bien digne de lui

Sénégal: Sarkozy prend Royal de vitesse

Citation :

Gilles Savary, a dénoncé une réaction "infantile". Il "a dû monter à la hâte une mise en scène qui lui permet de couper l'herbe sous le pied de Ségolène Royal", a-t-il ironisé, raillant "le tempérament impulsif, compulsif même, de Nicolas Sarkozy" et "une espèce de panique". "Il le fait avec les avions de la République".
"Ca me paraît très curieux de transposer les primaires françaises sur le terrain étranger", s'est inquiété Gilles Savary. De plus, "c'est une diversion grotesque" pour "lui permettre d'échapper à la pression de ses préfets" après la polémique des derniers jours, a-t-il pesté.

n°9562189
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-09-2006 à 13:18:35  profilanswer

la question a écrit :

L'actualité sarkozienne est pas reluisante et là, il y a eu un Point Staline laché ds le topic.

Citation :

CE N’EST pas un plébiscite, mais ça y ressemble : 77 % des Français considèrent que « la justice n’est pas assez sévère avec les jeunes délinquants ». « Un taux d’adhésion rarement atteint » selon Frédéric Dabi, directeur du département d’opinion publique de l’Ifop, qui a réalisé ce sondage après la mise en cause des juges par Nicolas Sarkozy.

http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] ncais.html
actualité peu reluisante c'est ca ?? :sarcastic:  => ca depend des points de vus apparement

ben voui, c'est vrai que ca change des 82% de chirac mais bon ...

n°9562199
hutch54
Posté le 23-09-2006 à 13:19:53  profilanswer

spartak01 a écrit :

Soviets, opposition de gauche, anars, mencheviks, bolcheviks... Hop, tout ça dans le meme sac. L'Histoire revu et coorigé par Hutch tiendrait facilment dans un livre de poche.... :ange:

Bien je crois que tu n'as plus rien à dire c ça ? Parce que maintenant les révolutionnaires de 17 n'étaient pas communistes, elle est pas mal celle là.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 13:19:53  profilanswer

n°9562202
spartak01
Posté le 23-09-2006 à 13:20:03  profilanswer

hutch54 a écrit :

Et pourtant ils se réclament de la même idéologie, y a pas comme une erreur là ?

Tatcher se réclamait d'Hayek comme Pinochet. Mais je ne mettrai pas les deux sur me meme plan ( malgré le mépris commun que je leur voue...)

n°9562203
hutch54
Posté le 23-09-2006 à 13:20:43  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ce qui est hallucinant c'est que tu te rendes pas compte que si t'étais un temps soit peu proche de la vérité, d'une réalité évidente, et bien ça ferait longtemps que tous les partis politiques communistes seraient interdits en france.

Ben non, car expliqué plus haut (j'adore me répéter) le communisme part de la démocratie donc ne peut pas être interdit.

---------------
n°9562209
spartak01
Posté le 23-09-2006 à 13:22:34  profilanswer

hutch54 a écrit :

révolution communiste ça te dit quoi ?

Parce que c'est le mot révolution qui te gene ? Tu préferes l'Ancien Régime ? :whistle:

n°9562211
pactole@
Posté le 23-09-2006 à 13:22:59  profilanswer

c'est pas ça, ce qui est ridicule c'est de brandir des évidences genre un exemple d'un délinquant relaché qui recidive, pour que sarko monte au crédo pour dire son indignation, ensuite faire un sondage, 77% trouvent que c'est pas spécialement normal, (ce qui est est normal de considérer ça pas normal d'ailleurs), en déduire ensuite par on ne sait quel tour de passe passe que 77% des français vont voter sarkozy. Enfin en gros ça ressemble à ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 23-09-2006 à 13:24:16
n°9562212
la questio​n
Posté le 23-09-2006 à 13:23:08  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

CE N’EST pas un plébiscite, mais ça y ressemble : 77 % des Français considèrent que « la justice n’est pas assez sévère avec les jeunes délinquants ». « Un taux d’adhésion rarement atteint » selon Frédéric Dabi, directeur du département d’opinion publique de l’Ifop, qui a réalisé ce sondage après la mise en cause des juges par Nicolas Sarkozy.

actualité peu reluisante c'est ca ?? :sarcastic:  => ca depend des points de vus apparement

Je trouve ça significatif.
Comparer les résultats d'un sondage sur une question précise et les résultats d'une élection présidentielle (et qulle élection), c'est d'un absurde peu qualifiable sans sortir de la charte de HFR.

Non très franchement, au secours. [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9562223
spartak01
Posté le 23-09-2006 à 13:24:51  profilanswer

Ren' a écrit :

Et? Au moins on va pas en taule parce que on est pas d'accord avec le président... liberté d'expression toussa...

Non, les opposants tunisiens (juste pour l'exemple, y'en a des dizaine d'autres...) sont parfaitement libres.... :heink:  

n°9562234
boubougna
Posté le 23-09-2006 à 13:27:50  profilanswer

la question a écrit :

Je trouve ça significatif.
Comparer les résultats d'un sondage sur une question précise et les résultats d'une élection présidentielle (et qulle élection), c'est d'un absurde peu qualifiable sans sortir de la charte de HFR.

Non très franchement, au secours. [:x-httpd-php]

arretes toi la question, tu me parlais de l'actualité peu reluisante je te réponds, texte et sondage à l'appui, et tu réponds par la suite uniquement sur la comparaion ironique qui suit ...

n'est-il donc pas possible d'avoir une discution en gardant un fil conducteur ??

n°9562237
spartak01
Posté le 23-09-2006 à 13:28:20  profilanswer

hutch54 a écrit :

Bien je crois que tu n'as plus rien à dire c ça ? Parce que maintenant les révolutionnaires de 17 n'étaient pas communistes, elle est pas mal celle là.

Tous les révolutionnaires de 17 n'étaient pas communistes, loin de là.... C'est d'ailleurs le propre d'une Révolution de fédérer des courants de pensée différents contre un adversaire commun...

n°9562238
pactole@
Posté le 23-09-2006 à 13:28:22  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ben non, car expliqué plus haut (j'adore me répéter) le communisme part de la démocratie donc ne peut pas être interdit.

donc le pcf est pour toi aussi effrayant que ça [:rofl]

ok, quand tu comprendras que 'totalitarisme communiste" et "communisme" c'est des concepts différents, on en reparlera.

en attendant lis au moins ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Communisme :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 23-09-2006 à 13:32:21
n°9562253
spartak01
Posté le 23-09-2006 à 13:32:30  profilanswer

Comme souvent dan sles sondages, la question posée est quasimment aussi intéressante que la réponse ; " A propos de la récente agression de deux CRS à Corbeilles-Essones et plus généralement au sujet de la délinquance...."
Et certains vont illico transformer ce sondage express en plébiscite de la politique sécuritaire de Sarkozy....

n°9562262
Nidnogar
Posté le 23-09-2006 à 13:34:21  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec ça. D'autant plus que c'est la LCR qui est désormais tête de file de l'extrême gauche, grâce au charismatique Olivier Besancenot.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9562267
Nidnogar
Posté le 23-09-2006 à 13:36:15  profilanswer

spartak01 a écrit :

Comme souvent dan sles sondages, la question posée est quasimment aussi intéressante que la réponse ; " A propos de la récente agression de deux CRS à Corbeilles-Essones et plus généralement au sujet de la délinquance...."
Et certains vont illico transformer ce sondage express en plébiscite de la politique sécuritaire de Sarkozy....

Non non, mais c'est plutôt "Ce qu'à dit Sarkozy sur la justice qui fait un tollé, trouvez-vous qu'il a raison ou pas ?". Y'a pas d'autre enjeu.

---------------
n°9562269
la questio​n
Posté le 23-09-2006 à 13:36:24  profilanswer

boubougna a écrit :

arretes toi la question, tu me parlais de l'actualité peu reluisante je te réponds, texte et sondage à l'appui, et tu réponds par la suite uniquement sur la comparaion ironique qui suit ...

n'est-il donc pas possible d'avoir une discution en gardant un fil conducteur ??

Ta comparaison n'est pas ironique, elle est absurde, je ne suis pas le seul à le faire remarquer.
Après tu essaies de de te défausser en posant un question uniquement réthorique, que tu as contredit avec maestro juste avant.

p.s: et évite les "arretes toi la question", je ne suis pas ton ami et tu n'es pas ds un chat.

---------------
n°9562280
Nidnogar
Posté le 23-09-2006 à 13:38:48  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est pas ça, ce qui est ridicule c'est de brandir des évidences genre un exemple d'un délinquant relaché qui recidive, pour que sarko monte au crédo pour dire son indignation,

Depuis quelques années (depuis qu'il est un danger pour la gauche en fait), c'est plutôt tout le monde qui monte au créneau (et pas crédo) pour le descendre en flammes dès qu'il fait son métier  :whistle:

---------------
n°9562282
pactole@
Posté le 23-09-2006 à 13:39:17  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Non non, mais c'est plutôt "Ce qu'à dit Sarkozy sur la justice qui fait un tollé, trouvez-vous qu'il a raison ou pas ?". Y'a pas d'autre enjeu.

ouais ça serait pas mal je serait curieux du résulat.

n°9562283
Nidnogar
Posté le 23-09-2006 à 13:40:02  profilanswer

la question a écrit :

je ne suis pas ton ami

Tu devrais le mettre en signature ça  :o  [:nidnogar]

---------------
n°9562286
pactole@
Posté le 23-09-2006 à 13:40:22  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Depuis quelques années (depuis qu'il est un danger pour la gauche en fait), c'est plutôt tout le monde qui monte au créneau (et pas crédo) pour le descendre en flammes dès qu'il fait son métier  :whistle:

justement, que le ministre de l'intérieur critique la justice c'est absolument pas faire son métier.

n°9562289
popovski
Pédant sententieux
Posté le 23-09-2006 à 13:41:43  profilanswer

pactole@ a écrit :

justement, que le ministre de l'intérieur critique la justice c'est absolument pas faire son métier.

ui mais faire du "c'est moi qui pète, c'est lui qui pue" ça fait partie du boulot de démagogue en chef

n°9562298
boubougna
Posté le 23-09-2006 à 13:44:25  profilanswer

la question a écrit :

Ta comparaison n'est pas ironique, elle est absurde, je [i][b]ne suis pas le seul à le faire remarquer.Après tu essaies de de te défausser en posant un question uniquement réthorique, que tu as contredit avec maestro juste avant.

p.s: et évite les "arretes toi la question", je ne suis pas ton ami et tu n'es pas ds un chat.

Citation :

Message cité 1 fois

:sarcastic:  vous etes plusieurs ??

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

pour repartir sur des bases saines, la meme réponse sans la comparaison ...

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 23-09-2006 à 13:44:55
n°9562319
la questio​n
Posté le 23-09-2006 à 13:50:45  profilanswer

1- on te l'a dit, tu ne peux pas dire que ce sondage conforte l'actualité de Sarkozy sans connaitre le contenu de la question posée (et je cherche en ce moment cette question mais il semble que l'IFOP n'est pas pris soin de la publier).

2- concernant le reste, ça démontre ta façon de te comporter ici: Pactole t'a répondu sans te quoter, tu n'as même pas daigner lire son post.

Message édité par la question le 23-09-2006 à 13:51:28

---------------
n°9562325
pactole@
Posté le 23-09-2006 à 13:53:24  profilanswer

en plus c'est probablement commandé par le Figaro ce sondage ...

n°9562333
hutch54
Posté le 23-09-2006 à 13:55:52  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parce que c'est le mot révolution qui te gene ? Tu préferes l'Ancien Régime ? :whistle:

Ben pour le peuple russe, je pense que ça aurait été mieux quand même.

---------------
n°9562334
Nidnogar
Posté le 23-09-2006 à 13:56:17  profilanswer

pactole@ a écrit :

Oui c'est marqué dessus.

---------------
n°9562342
hutch54
Posté le 23-09-2006 à 13:57:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tous les révolutionnaires de 17 n'étaient pas communistes, loin de là.... C'est d'ailleurs le propre d'une Révolution de fédérer des courants de pensée différents contre un adversaire commun...

Oui et la majorité l'était, pour installer le communisme aprés donc ?

---------------
n°9562349
hutch54
Posté le 23-09-2006 à 13:59:04  profilanswer

pactole@ a écrit :

donc le pcf est pour toi aussi effrayant que ça [:rofl]

ok, quand tu comprendras que 'totalitarisme communiste" et "communisme" c'est des concepts différents, on en reparlera.

en attendant lis au moins ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Communisme :jap:

oui je sais je suis inculte en attendant il n'existe pas un seul état communiste démocratique, ça se saurait lol, ensuite le PCF et pareil que le FN pour moi, un nuisible.

---------------
n°9562365
hutch54
Posté le 23-09-2006 à 14:02:03  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ca aurait été mieux si c'était Marianne c ça ? lol :lol:

---------------
n°9562389
jimmythebr​ave
Posté le 23-09-2006 à 14:08:23  profilanswer

Ca me fait marrer de voir certains pointer les prétendues fautes de Sarko dans sa campagne. Selon eux, cela le disqualifie et le fera perdre. Je crois qu'ils projettent surtout. Parce que sondage à l'appui, puis discussion avec des gens ici et là, globalement, tout ce qui " a choqué" sur ce forum, passe très bien ailleurs.  

C'est même signe de réussite, plus on le critique vertement sur le forum, plus c'est le signe, qu'il gagne des parts de marché supplémentaires. :D

n°9562396
hutch54
Posté le 23-09-2006 à 14:09:14  profilanswer

non à majorité, et cette affirmation est basé sur les faits, discuter avec des mecs de gauches, et notamment sur ce forum iù je l'ai vu plus d'une fois, on s'en rend compte alors je ne désire pas en discuter avec toi mais il y a des limites à l'interprétation foireuse ok ?

Puisque je suis inculte dit moi quel pays et communiste et qui plus est démocratique, j'attend.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)