| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
Oui, l'inculture est à droite, comme au temps des colonies. La preuve que tu ne connais rien du Kenya au quotidien. C'est une précision flagrante.
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 23:29:29 ![]() ![]() |
Dantiste |
Les policiers cités à comparaître en qualité de témoins à charge ne sont pas tenus de fournir la source de leurs informations, constituées en "faisceaux de présomptions", et ils peuvent invoquer la protection de leurs informateurs, c'est dans le code pénal.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Dantiste |
Et ta petite soeur, elle tricote des chaussettes à clous ? (désolé si c'est pas du langage élaboré, mais tu le comprends mieux, apparemment...)
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
grao The visitor | Dantiste vas y doucement ya eu du TT massif récemment et j'avoue que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dantiste |
C'est vendredi, c'est ravioli --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 01:57:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 07:44:42 ![]() |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Message édité par SuperDindon le 01-09-2007 à 11:25:06 |
grouiky Mouse & bross | Là il y a bien une grève de bus-tram sur Lille sur tout le Week-end braderie --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Arakhan |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
meriadeck arme de distractions massives |
arrete je vais verser une larme Message édité par meriadeck le 01-09-2007 à 13:59:46 --------------- Acceuil |
Message cité 3 fois Message édité par kfman le 01-09-2007 à 14:06:02 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
meriadeck arme de distractions massives |
je confirme --------------- Acceuil |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Message édité par kfman le 01-09-2007 à 14:10:51 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 15:06:20 ![]() |
mimichris K-x, X20 Fuji. | En fait, il n'y a pas trop de fonctionnaires comme on le pense souvent, pas trop de petits fonctionnaires qui font tourner toutes les administrations et la France, qui n'ont pas la retraite a 55 ans mais bien a 60 ans comme tout les salaries, il ne faut pas confondre le petit fonctionnaire avec LES FONCTIONNAIRES des MINISTERES, la oui, ils sont nombreux, toujours plus nombreux meme sous Sarko, cela n'a rien change, il veut nous le faire croire, "les amis de mes amis sont mes amis", donc on offre et on cree des postes qui ne servent a rien mais qui rapportent aux heureux elus, alors ne tapper pas sur tous les fonctionnaires mais bien ceux des ministeres, la oui, ils ont des avantages que n'ont personne, meme pas dans le prive.
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 01-09-2007 à 15:23:27 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Sarko demande à Kouchner de réduire le nombre d'ambassades à l'étranger, et le nombre de fonctionnaires d'ambassades.
Ca, c'est pour nous expliquer que c'est pas grave si on en ferme un peu et qu'on vire quelques fonctionnaires d'ambassades, parce qu'on en a plein. Message édité par Mona Soyoc le 01-09-2007 à 15:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 15:29:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 15:31:14 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
meriadeck arme de distractions massives | bah avec Cécilia en superministre des affaires étrangère ça économise un bon milliers de fonctionnaires en activités quoi --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 16:48:15 ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 17:06:40 ![]()
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 01-09-2007 à 17:15:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 18:54:08 ![]() bin en fait
|
olivierau |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Tu ne trouves rien d'inquiétant ? Pour moi, il y a quand même une grande différence entre dénoncer un juif innocent et un patron voyou.... Message édité par matt29 le 01-09-2007 à 19:12:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 19:10:21 ![]() si mais je parlais de la dépénalisation, ce qui est différent je dis pas que ca m'inquiète pas, je demande juste a quoi ca correspond parce que on sait pas tres bien ce qu'il voulait faire exactement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 19:11:09 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 101,0.html M'enfin sarko à de bonnes cartes en main avec l' affaire clearstream et une majorité à sa botte Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 01-09-2007 à 19:21:59 |
alamanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |