| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
clarius Terribilis est locus iste | Reprise du message précédent : ou alors sarko resemble a louis de funes Message cité 1 fois Message édité par clarius le 12-08-2007 à 13:13:24 |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 13:13:10 ![]() ![]() |
cedric1973 |
Message cité 2 fois Message édité par cedric1973 le 12-08-2007 à 13:15:51 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
jack ryan Slaughterhouse General | Bon arrêter un peu les critiques de ce genre, physique et toussa --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 | Une petite photo de famille.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
jack ryan Slaughterhouse General |
Dixit le gars qui a dit hier "j'aurais peut être bien voté DSK" Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 13:19:55 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
clarius Terribilis est locus iste | ben quoi c'est un homme public on a bien le droit de rire... Message édité par clarius le 12-08-2007 à 13:16:27 |
CHubaca Couillon |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
clarius Terribilis est locus iste |
|
bah ca y ressemble Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 13:20:04 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 13:19:20 ![]() ![]() |
cedric1973 |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est quoi le rapport ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
jack ryan Slaughterhouse General | Le aurais c'est du conditionnel donc le peut être en plus ne change rien. Enfin bon. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
cedric1973 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Mal parler anglais et dire des généralité digne du cliché american dream c'est pas forcément lié. Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 13:24:44 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
zirad |
Message cité 1 fois Message édité par zirad le 12-08-2007 à 13:26:57 |
cappa |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 13:28:49 ![]()
|
mais en plus il as des épaulettes hahaha Message édité par clarius le 12-08-2007 à 13:31:50 |
belzedar Oh don piano |
|
pactole@ | on dirait mel gibson en 10 fois plus moche |
zirad | sarko c'est clavier + de funès
|
cappa |
Message édité par cappa le 12-08-2007 à 13:33:24 |
jack ryan Slaughterhouse General | Elle a pas raconté celle de Sarkozy aussi ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 12-08-2007 à 13:35:58 |
clarius Terribilis est locus iste | oh oui |
Dantiste |
C'est Mrs GW. Bush Jr qui s'occupe de la culture aux amériques, elle avait travaillé 6 mois comme bibliothécaire pour payer sa carte orange |
clarius Terribilis est locus iste | de toute façon sarko va ce tenir tranquille pendant sont 1er mandant dans l optique d être réélu mais après ça va chier Message cité 1 fois Message édité par clarius le 12-08-2007 à 13:52:01 |
cedric1973 |
La Monne Tu dois rompre. | Zirad > tu te détends et tu en restes au sujet, merci --------------- Lu et approuvé. |
cedric1973 |
zirad |
restes en au stade du trolleur de gauche moyen merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |