Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3280  3281  3282  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12472845
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-08-2007 à 15:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

as tu bien lu son post???

Citation :

Bien sur que non! Mais comment tu crois qu'on les paye ici aux Pays-Bas ?
Eux, ils on fait leur reforme de la secu..... resultat ... ceux qui veulent une bonne assurance payent beaucoup..... Tous les p'tit plus, dents, lunettes, kine .... tou cela se paye.
En France vous en etes encore a exiger la secu de tou payer ... Et qui paye le Deficit... vous bien sur ! Mais sur l'impo
t. Et tous les mois on entend une histopire de gabgie ou de vols de la secu... Vive les etablissement publics ! (Ca c'est de l'hironie !)

deja on le paye sur les cotisations salariales mais bon pas grave.

Oui, pour la dentition, c'est remboursé a 20% par la sécu, et 80% par la mutuelle, c'est donc ambigüe

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 15:54:53  profilanswer

n°12472851
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-08-2007 à 15:55:36  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Je trouve ce post assez scandaleux et l'utilisation du terme purge pour décrire la seule extradition d'une criminel, condamnée légitiment dans son pays l'est encore plus
Suis je le seul?  :heink:  

Parle en à Brice Hortefeux... [:kbchris]
(et pense aux "procès staliniens" de notre président pendant sa campagne).

Message édité par kfman le 22-08-2007 à 15:56:22

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12472869
maouuu
Posté le 22-08-2007 à 15:57:10  profilanswer

kfman a écrit :

J'aime pas les réacs' [:petrus75]

Whouaouuu, répondre a l'extradition d'une criminelle sur le sol Français, quel ignominie ....

n°12472871
sebino
Posté le 22-08-2007 à 15:57:12  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Je trouve ce post assez scandaleux et l'utilisation du terme purge pour décrire la seule extradition d'une criminel, condamnée légitiment dans son pays l'est encore plus

le terme purge est assez mal venu effectivement  

(même si elle + cesare battisti ca fait déjà deux)

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12472884
maouuu
Posté le 22-08-2007 à 15:58:29  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Heu non :o

n°12472895
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-08-2007 à 15:59:22  profilanswer

Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre...

---------------
n°12472906
alamanda
Posté le 22-08-2007 à 15:59:56  profilanswer

kfman a écrit :

bon la je vais te tuer et m'exiler en italie.  qu'est ce qu'on lit pas ici?

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 22-08-2007 à 16:00:08
n°12472910
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-08-2007 à 16:00:14  profilanswer

maouuu a écrit :

Whouaouuu, répondre a l'extradition d'une criminelle sur le sol Français, quel ignominie ....

Pour des crimes d'il y a 30 ans...
Heuresement qu'on a pas des ex-membres de la RAF en France. [:kbchris]

---------------
n°12472930
maouuu
Posté le 22-08-2007 à 16:01:23  profilanswer

kfman a écrit :

Sauf qu'il ne s'agit pas d'un petit "péché mignon" la, il s'agit de plusieurs meurtres quand même.

L'extradition est donc totalement légitime

n°12472931
la questio​n
Posté le 22-08-2007 à 16:01:35  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est un peu (beaucoup) plus compliqué que ça.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 16:01:35  profilanswer

n°12472933
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-08-2007 à 16:01:56  profilanswer

alamanda a écrit :

T'as rien compris ou bien ?
Je parlais, en l'occurence, de vocabulaire réputé outancier par les droiteux (ie. purge).

Message édité par kfman le 22-08-2007 à 16:02:49

---------------
n°12472941
alamanda
Posté le 22-08-2007 à 16:02:28  profilanswer

la question a écrit :

C'est un peu (beaucoup) plus compliqué que ça.

compliqué en quoi? ya la peine de mort labas?? elle risque de mourrir?

n°12472985
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-08-2007 à 16:05:57  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah, il n' pas totalement tord la dessus, c'est ta mutuelle pour laquel tu payes qui te rembourse tout cela

Ben ça ne constitue pas un "petit plus" et la sécu devrait aussi rembourser les verres (et le minima pour la monture) et offrir de meilleurs soins dentaires. Tout de même, j'ai toujours vécu avec la sécu à 90%, et notre régime est excédentaire... Je suis passé au régime général depuis que je suis étudiant, sans possibilité de m'offrir une complémentaire, je peux te dire que les 30% restant je les ai senti passer (quand je pense que certains s'offusque d'un soi-disant sentiment de gratuité des soins :/).

n°12473005
la questio​n
Posté le 22-08-2007 à 16:07:08  profilanswer

alamanda a écrit :

compliqué en quoi? ya la peine de mort labas?? elle risque de mourrir?

Il existait et existe encore des accords entre les deux partis, que certains politiques ont semble-t-il un talent à ignorer avec ce qui peut en suivre.
Raviver des feux qui sont déjà éteints depuis des décennies, n'est pas une très bonne idée.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12473068
alamanda
Posté le 22-08-2007 à 16:12:05  profilanswer

la question a écrit :

Il existait et existe encore des accords entre les deux partis, que certains politiques ont semble-t-il un talent à ignorer avec ce qui peut en suivre.
Raviver des feux qui sont déjà éteints depuis des décennies, n'est pas une très bonne idée.

ok

n°12473071
yannick007
Posté le 22-08-2007 à 16:12:23  profilanswer

theredled a écrit :

Les grèvistes et politiques militent contre car ils y ont réfléchi et que leur réflexion les a amené à penser que c'était mauvais, contrairement à toi visiblement, qui considère qu'ils ont tort avant de savoir pourquoi...

Oh noon ! Pas les grevistes. Tu ne va pas me dire que les grevistes sont des philophes qui reflechissent a la societe.  :pt1cable:  :pt1cable:  
Leur seul but est de faire suer le monde... La SNCF, les etudiants .... me fait pas croire qu'ils reflechissent plus.

n°12473083
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 16:13:05  answer

yannick007 a écrit :

Oh noon ! Pas les grevistes. Tu ne va pas me dire que les grevistes sont des philophes qui reflechissent a la societe.  :pt1cable:  :pt1cable:  
Leur seul but est de faire suer le monde... La SNCF, les etudiants .... me fait pas croire qu'ils reflechissent plus.

mac dornett sort de ce corps  [:popok]

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 16:13:12
n°12473093
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 22-08-2007 à 16:13:33  profilanswer

yannick007 a écrit :

tu le fais expres d'etre une peu relou la ou quoi, vivien c'est toi ??  :heink:  

Message édité par mbd44 le 22-08-2007 à 16:13:48
n°12473099
alamanda
Posté le 22-08-2007 à 16:14:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben ça ne constitue pas un "petit plus" et la sécu devrait aussi rembourser les verres (et le minima pour la monture) et offrir de meilleurs soins dentaires. Tout de même, j'ai toujours vécu avec la sécu à 90%, et notre régime est excédentaire... Je suis passé au régime général depuis que je suis étudiant, sans possibilité de m'offrir une complémentaire, je peux te dire que les 30% restant je les ai senti passer (quand je pense que certains s'offusque d'un soi-disant sentiment de gratuité des soins :/).

les mutuelles étudiantes tu peux pas? parce que meme avec ça  tu le sens passer.
les lunettes 5 euros pour les 2 verres.  :bounce:  à chaque fois ça me tue. les dents j'en parle meme pas. si tu as besoin d'une couronne tu t'en passe en fait.

n°12473131
belzedar
Oh don piano
Posté le 22-08-2007 à 16:16:34  profilanswer

yannick007 a écrit :

tu dois avoir un grave probleme avec ton clavier [:petrus75]

n°12473141
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-08-2007 à 16:17:33  profilanswer

yannick007 a écrit :

Honetement, que ce soit prive ou pas ce n'est pas le problem. C'est la maniere dont la justice est rendue.
Si certain services doivent etre privatises pour etre plus efficaces... ou est le mal ? non ?

Parce que tu te trompes sur le critère qui doit définir l'efficacité.

L'efficacité de la justice ne se mesure pas sur son coût (c'est secondaire, important mais secondaire), mais bien sur le respect des lois et de leur esprit.  

Et là, une privatisation = risque énorme de dérive car comment assurer l'indépendance de la justice si son fonctionnement est soumis à des financements privés ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12473146
yannick007
Posté le 22-08-2007 à 16:17:41  profilanswer

Mercius a écrit :

J'espère, sinon je vais te libéraliser la tronche  :p  

Si je devais être de gauche, je serais commmuniste môa môssieur  ;)

:) :)   :hello:

n°12473179
titoune42
Aquaphile
Posté le 22-08-2007 à 16:19:51  profilanswer

sateeva a écrit :

And noooow....

Le jeu des 1 erreur.

Cliché Reuters     /        La photo publiée par Match.

http://www.liberation.fr/actualite [...] _37837.jpg

Le truc c'est surtout que Paris Match doit bien retoucher 90% des photos qu'ils publient mais dès que c'est Sarko alors là ça devient affaire d'état...
Un peu comme Rachida Dati et son frère. Juste parce que c'est un Dati il se retrouve en première page des journaux people. Après tout mon frère pourrait bien aller en taule que je suis pas responsable de ses actes.

n°12473184
alamanda
Posté le 22-08-2007 à 16:20:08  profilanswer

yannick007 a écrit :

mais c'est fini ça on n'a le service minimum maintenant, ça ne resoud que 3% des pb mais ça fait 80% de gens heureux et bercer dans les délices de Capou.  et ça n'a pas  de prix.

n°12473205
Fishes
Posté le 22-08-2007 à 16:21:44  profilanswer

belzedar a écrit :

tu dois avoir un grave probleme avec ton clavier [:petrus75]

Toi aussi, les accents ne marchent plus ?

n°12473218
sebino
Posté le 22-08-2007 à 16:22:51  profilanswer

titoune42 a écrit :

Le truc c'est surtout que Paris Match doit bien retoucher 90% des photos qu'ils publient mais dès que c'est Sarko alors là ça devient affaire d'état...
Un peu comme Rachida Dati et son frère. Juste parce que c'est un Dati il se retrouve en première page des journaux people. Après tout mon frère pourrait bien aller en taule que je suis pas responsable de ses actes.

ben vasy balance un autre photomontage

---------------
n°12473228
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-08-2007 à 16:23:18  profilanswer

titoune42 a écrit :

Oulah, n'exagérons rien non plus  ;)  
Anecdote croustillante, tout au plus.

n°12473230
alamanda
Posté le 22-08-2007 à 16:23:28  profilanswer

titoune42 a écrit :

et pourquoi sortir cette excuse.

Citation :

Interrogé par l'Express, Match a eu cette réponse qui ne veut strictement rien dire: «La position sur le bateau exagérait cette protubérance. En allégeant les ombres, la correction a été exagérée en photogravure.»

:??:

de plus il a voulu jouer avec les médias, il ne peut pas avoir que les avantages.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 22-08-2007 à 16:24:39
n°12473246
theredled
● REC
Posté le 22-08-2007 à 16:24:39  profilanswer

yannick007 a écrit :

Désolé de briser toutes tes représentations :jap:

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12473249
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-08-2007 à 16:25:00  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ouais Libé, Le Monde, Le Figaro, des journaux people, ouaaaaaais.
 :sarcastic:

n°12473252
belzedar
Oh don piano
Posté le 22-08-2007 à 16:25:15  profilanswer

titoune42 a écrit :

tu trouves ca normal qu'une famille de truand puisse avoir au sein de leur famille un ministre de la santé?
Autant donné à un pédophile le post de ministre de la santé, un dirigeant de macdo ministre de l'agriculture et un cycliste ministre des sports...

n°12473260
titoune42
Aquaphile
Posté le 22-08-2007 à 16:26:00  profilanswer

alamanda a écrit :

et pourquoi sortir cette excuse.

Citation :

Interrogé par l'Express, Match a eu cette réponse qui ne veut strictement rien dire: «La position sur le bateau exagérait cette protubérance. En allégeant les ombres, la correction a été exagérée en photogravure.»

:??:

de plus il a voulu jouer avec les médias, il ne peut pas avoir que les avantages.

Ha mais ils font ce qu'ils veulent Paris Match, c'est leur problème, ce que je veux juste dire c'est que la plupart des images des magasines people sont retouchées et que comme c'est le président on en fait tout un plat.

n°12473267
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-08-2007 à 16:26:15  profilanswer

belzedar a écrit :

tu trouves ca normal qu'une famille de truand puisse avoir au sein de leur famille un ministre de la santé?
Autant donné à un pédophile le post de ministre de la santé, un dirigeant de macdo ministre de l'agriculture et un cycliste ministre des sports...

Roselyne Bachelot est bien ministre des sports  [:spamafote]

n°12473280
Colonel Ba​rtek
Posté le 22-08-2007 à 16:27:33  profilanswer

sebino a écrit :

le terme purge est assez mal venu effectivement  

(même si elle + cesare battisti ca fait déjà deux)

moi je trouve cela logique et le nombre ne doit pas etre une excuse ou un motif d'atténuation.
Si demain 100 criminels doivent etre extradés et bien faisons le.

n°12473282
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-08-2007 à 16:27:37  profilanswer

belzedar a écrit :

C'est quand même un raccourci rapide, ça

comme dire qu'elle vient d'une cité de racailles et que donc il faut lui laisser les postes de femme de ménage ...

Il y a largement assez de trucs à lui reprocher sans tomber là dedans

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12473283
belzedar
Oh don piano
Posté le 22-08-2007 à 16:27:37  profilanswer

sateeva a écrit :

Roselyne Bachelot est bien ministre des sports  [:spamafote]

ah bon [:a_bon]
je la preferais en ministre de l'écologie, c'etait plus drole  :lol:  

Spoiler :

:sweat:

n°12473298
la questio​n
Posté le 22-08-2007 à 16:28:58  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ha mais ils font ce qu'ils veulent Paris Match, c'est leur problème, ce que je veux juste dire c'est que la plupart des images des magasines people sont retouchées et que comme c'est le président on en fait tout un plat.

ça n'aurait rien à voir avec la propagande présidentielle considérant à dire et faire croire que Sarkozy est un joggeur accompli?

---------------
n°12473303
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 22-08-2007 à 16:29:18  profilanswer

belzedar a écrit :

tain y'a du niveau aujourd'hui  :sweat:  

ce post, les "purges sarkozienne" et la collec de yannick  :sweat:

n°12473305
Colonel Ba​rtek
Posté le 22-08-2007 à 16:29:27  profilanswer

la question a écrit :

Je pourrais lire cet accord?
Par ailleurs quelle force a t il?
Engageait il la France?

Je pense que tout le monde connait la réponse à ces trois questions .

n°12473311
sebino
Posté le 22-08-2007 à 16:29:43  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

moi je trouve cela logique et le nombre ne doit pas etre une excuse ou un motif d'atténuation.
Si demain 100 criminels doivent etre extradés et bien faisons le.

ouais le truc (je suis pas du tt spécialiste) c'est qu'il y avait un accord avec l'Etat francais je crois (Mitterrand, qqun confirme ?)

après c'est vrai qu'en italie ils comprennent pas trop y compris à gauche

---------------
n°12473312
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-08-2007 à 16:29:45  profilanswer

Bon, on vient de me prévenir de cette gravissime affaire de poignées d'amour.

J'ai souri.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3280  3281  3282  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)