| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 16:38:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 16:38:38 ![]() ![]() |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Edit: Dwooooooooooooorkinnnnn!!!!!! Arrete de me griller comme ca Message édité par niss le 07-08-2007 à 16:39:49 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
farangset | Une petite brève chopée sur marianne:
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 16:40:52 ![]()
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message cité 1 fois Message édité par niss le 07-08-2007 à 16:44:08 |
Euh relis tes posts sur le sujet, tu vas pas dire que tu es d'accord avec tes amis "gauchistes" du topic ? Assume tes positions au moins. Je vois pas de procès d'intention, franchement, tu as ton avis j'ai le mien, faut pas avoir honte de ce qu'on pense. Message édité par jack ryan le 07-08-2007 à 16:48:14 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 16:44:51 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Tous ces droiteux qui viennent en pleine après-midi sur H-FR vanter les mérites du travail et stigmatiser les fainéants... On voit que c'est les vacances scolaires. |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 07-08-2007 à 16:47:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 16:47:40 ![]() oui, pour gagner plus |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je ne sais pas si c'est passé : http://www.maitre-eolas.fr/2007/08 [...] ce-minimum
|
BoraBora Dilettante |
|
keall |
|
LondonCalling |
|
Bollareck |
|
LondonCalling | Puis zaussi les patrons sont pas tous des cons et les fonctionnaires des glandeurs naaaa |
Oui ? Ils viennent toujours par deux ou c'est une coincidence ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 07-08-2007 à 16:56:02 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BoraBora Dilettante |
|
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 16:58:22 ![]()
|
Bollareck |
|
farib | MAM elle était encore plus froide et psychorigide que Royal.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
LeVide |
|
sateeva Shawarma Police |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 17:04:05 ![]() |
CHubaca Couillon | j'aime bien quand on compare le taux de fonctionnaires en france et à l'étranger en ne mettant pas en face le niveau de prestations offertes par l'état |
sateeva Shawarma Police |
|
Prodigy |
|
Bollareck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it