Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12332283
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-08-2007 à 16:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leroy15 a écrit :

Je suis d'accord aussi.. excusez moi mais un enseignant qui se plaint de faire 21h au lieu de 18h par semaine, ca fait rigoler. Je comprends que la mise en place des cours prennent du temps ainsi que les corrections.. mais soyons sérieux, meme en comptant les corrections et les cours ils arrivent jamais à 35h. Lors d'une grève c'est pareil, c'est les premiers a etre en grève.. et on les retrouve a la mer  :non:  

Et les services publics du genre La Poste ne sont pas reste. Sois disant ouvert de 8h a 12h , c'est plutot de 9h après le café à 11h30 avant la fermeture. Et si vous avez le malheur d'arriver a 11h50, vous allez tomber sur la porte fermé ou une femme qui va gentiment vous faire comprendre que vous êtes en trop et qu'elle a faim. Elle finit a 12h mais doit etre chez elle a 11h50

Tu sais ce que c'est d'enseigner, de faire rentrer des choses dans la tête de gamins qui s'en branlent?
Tu sais que quand t'es prof, pendant 2 Heures d'affillés tu doit te concentrer sinon tu te fais bouffer?
Tu sais ce que c'est d'ensigner dans une ZEP?
Si t'es si envieux que ca, passe le concours, mais sache que pour le réussir, tu devras bucher plus que n'importe quelle autre.....

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 16:03:27  profilanswer

n°12332289
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-08-2007 à 16:04:05  profilanswer

Leroy15 a écrit :

Je suis d'accord aussi.. excusez moi mais un enseignant qui se plaint de faire 21h au lieu de 18h par semaine, ca fait rigoler. Je comprends que la mise en place des cours prennent du temps ainsi que les corrections.. mais soyons sérieux, meme en comptant les corrections et les cours ils arrivent jamais à 35h. Lors d'une grève c'est pareil, c'est les premiers a etre en grève.. et on les retrouve a la mer  :non:  

Et les services publics du genre La Poste ne sont pas reste. Sois disant ouvert de 8h a 12h , c'est plutot de 9h après le café à 11h30 avant la fermeture. Et si vous avez le malheur d'arriver a 11h50, vous allez tomber sur la porte fermé ou une femme qui va gentiment vous faire comprendre que vous êtes en trop et qu'elle a faim. Elle finit a 12h mais doit etre chez elle a 11h50

Joli.
Et à la semaine prochaine

---------------
Lu et approuvé.
n°12332290
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 16:04:07  answer

Kyfun a écrit :

Les politiciens peuvent en prendre de la graine. Ca pourrait être sympa de ressortir l'argument de l'assiette en plein débat en 2012 :D

ouai, au débat du 2e tours  :D  

"Mais Mme Royal, qu'est ce que je peux faire, qu'est ce que je dois faire ? Laisser les cuisinières de RU, fonctionnaires avec tout les avantages que cela sous-entend, qui plus est adhérentes au PS et à FO, laisser attendre les clients, ne pas leur donner leur assiettes, méritées à la sueur de leur front, tout ça parcequ'elles bavardent de leurs dernières vacances ? Je m'y refuse, j'ai été un Président d'action durant 5 ans, élu pour agir, et je compte le rester 5 ans encore. Je veux être le Président d'une France qui se lève tôt et travaille dur, pas celui d'une France qui laisse mourrir de faim les usagers de RU"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 16:05:05
n°12332292
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-08-2007 à 16:04:17  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Soyons sérieux deux minutes ...
Qui n'a jamais attendu son assiette en attendant que la cuisinière termine sa conversation sur ses vacances ou sur le "pti dernier qui est trop mignon" :sarcastic:

Merci d'avoir participé.

n°12332295
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 16:04:35  answer

guyzang a écrit :

Tu sais ce que c'est d'enseigner, de faire rentrer des choses dans la tête de gamins qui s'en branlent?
Tu sais que quand t'es prof, pendant 2 Heures d'affillés tu doit te concentrer sinon tu te fais bouffer?
Si t'es si envieux que ca, passe le concours, mais sache que pour le réussir, tu devras bucher plus que n'importe quelle autre.....

Dieu merci, tout le monde n'enseigne pas en ZEP.

:whistle:  

n°12332296
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2007 à 16:04:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

Vouloir que les gens se bougent le cul, ne pas aimer la molesse, avoir de l'ambition pour son pays c'est nauséabond. Je note.

Oui tes propos sont nauséabonds. C'est nauséabond de cracher à la gueule de ceux qui n'aspirent qu'à vivre peinard. C'est nauséabond de cracher à la gueule de ceux qui ne veulent pas se foutre sur la tronche entre eux parce que c'est la loi de ce putain de capitalisme libéral de merde. C'est nauséabond de mépriser comme tu le fais les gens simples et normaux qui ne demandent rien d'autre que d'avoir 2 gosses, une maison, un chien et de rentrer à 18h chez eux le soir.

C'est nauséabond de considérer comme de la merde et d'insulter les gens comme moi qui ont fait des études jusqu'à 27 ans parce qu'il voulait avant tout faire le boulot qu'il voulait alors que j'aurais pu aller enquiller des thunes dans le privé. Désolé, mais on a pas les mêmes valeurs.

Tu es méprisable tout autant que méprisant. Le monde se porterait bien mieux sans des types avec une telle mentalité nauséabonde :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 07-08-2007 à 16:06:45
n°12332302
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 16:05:33  answer

guyzang a écrit :

tais toi donc, vil krypto-gauchiste [:sarko] Les profs font greve 35 heures par semaine pour aller a la mer, c'est tout [:sarko]

n°12332308
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 16:05:59  answer

c'est trop ca en plus  :sweat:

n°12332309
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 07-08-2007 à 16:06:00  profilanswer

lordankou a écrit :

par ailleurs je propose la fermeture du topic pour quelques jours (semaines ?) car là aucun débat n'est possible et les trolls puant qui crachent sur les gens c'est pas vraiment tenable.  

les admin vous en pensez quoi ?

[:rofl]
Tu découvres le topoc ou quoi ? Les 3000+ pages sont comme ça.

Message édité par The Este le 07-08-2007 à 16:09:27
n°12332321
pactole@
Posté le 07-08-2007 à 16:07:08  profilanswer

Ernestor craque :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 16:07:08  profilanswer

n°12332322
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-08-2007 à 16:07:22  profilanswer

Sache que une fois le concours réussi, on te lache dans la fosse au lion, collège de ZEP direct, la pluspart du temps. :o  

Arrète de singer notre président, sale gauchiste compléxé

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12332325
Ernestor
Posté le 07-08-2007 à 16:07:42  profilanswer

pactole@ a écrit :

Pas encore, j'ai pas cliqué sur le bouton "ban en CDI" :whistle:

n°12332346
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 16:09:18  answer

pactole@ a écrit :

Sarkozy va créer une génération de gauchistes  :o  

n°12332351
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 16:09:27  answer

Ernestor a écrit :

Oui tes propos sont nauséabonds. C'est nauséabond de cracher à la gueule de ceux qui n'aspirent qu'à vivre peinard. C'est nauséabond de cracher à la gueule de ceux qui ne veulent pas se foutre sur la tronche entre eux parce que c'est la loi de ce putain de capitalisme libéral de merde. C'est nauséabond de mépriser comme tu le fais les gens simples et normaux qui ne demandent rien d'autre que d'avoir 2 gosses, une maison, un chien et de rentrer à 18h chez eux le soir.  

C'est nauséabond de considérer comme de la merde et d'insulter les gens comme moi qui ont fait des études jusqu'à 27 ans parce qu'il voulait avant tout faire le boulot qu'il voulait alors que j'aurais pu aller enquiller des thunes dans le privé. Désolé, mais on a pas les mêmes valeurs.

Tu es méprisable tout autant que méprisant. Le monde se porterait bien mieux sans des types avec une telle mentalité nauséabonde :o

[:volta] Nestor for president [:volta]

n°12332364
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 07-08-2007 à 16:10:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu es méprisable tout autant que méprisant. Le monde se porterait bien mieux sans des types avec une telle mentalité nauséabonde... :o

...Et du coup t'es mauche, je te bloque.

Moi qui attendais une chute.  :(  :o

Message édité par The Este le 07-08-2007 à 16:11:00
n°12332406
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 16:14:07  answer

guyzang a écrit :

Sache que une fois le concours réussi, on te lache dans la fosse au lion, collège de ZEP direct, la pluspart du temps. :o

Pour avoir été 7 ans dans un collège-lycée privé du 12e à Paris, je peux te dire qu'on nous en a balancés pas mal des nouveaux diplômés... Rien à voir avec une ZEP, donc.

Bref, je trouve que la vision de certains sur les fonctionnaires est complètement faussée (le coup des cuisinères bavardes était priceless) cependant j'avoue que la condition des professeurs me laisse parfois pantoise... Pour en côtoyer dans ma famille, je peux vous dire que pas mal d'entre eux ne se saignent pas aux quatre veines... Mais heureusement que certains prennent vraiment leur métier au sérieux (j'en ai rencontrés quelques uns qui m'ont vraiment marquée) et ne se mettent pas en grève pile au moment des épreuves du bac.  :D

n°12332444
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-08-2007 à 16:18:14  profilanswer

Si il y a une bonne raison, il faut faire la grève, faut arreter avec les enseignants tout le temps en grève, il y a des manifs quand on veut faire passer une loi merdique.
Le droit de grève s'applique à tous point barre :o

---------------
n°12332476
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-08-2007 à 16:21:14  profilanswer

Bon alors, histoire de faire le point :

Citation :

Deux semaines après la libération des infirmières bulgares et du médecin bulgare d'origine palestinienne détenus en Libye depuis 1999, de nombreuses zones d'ombres persistent sur les circonstances de ce dénouement.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

n°12332480
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 16:21:42  answer

Le droit de grève s'applique à tous, je suis d'accord. Cependant quand ce sont toujours les mêmes et, parfois, pour des raisons tirées par les cheveux, c'est chiant.

AU BOULOT LES BOULETS [:sarko]

:D

n°12332502
farangset
Posté le 07-08-2007 à 16:24:05  profilanswer

Leroy15 a écrit :

Tiens ce discours démago est souvent employé par certains sbires de l'ump.

Mais dès lors qu'on tente l'analogie avec leur situation de député où ils se retrouvent à 25 pour voter le projet de loi sur la récidive, ils nous sortent, avec des trémolos dans la voix et des larmes plein les yeux, "mon pauvre ami, nous travaillons tellement sur le terrain et en commissions..."

Double discours d'un milieu qui aime imposer des "sacrifices" aux autres, c'est beau la représentation nationale!!!

n°12332511
spartak01
Posté le 07-08-2007 à 16:24:43  profilanswer

Leroy15 a écrit :

C'est spécial "Brèves de comptoir" tous les jours avec toi ?  :sarcastic:  

n°12332512
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-08-2007 à 16:24:46  profilanswer

LeVide a écrit :

Rapport avec la choucroute ? Je rappelle qu'on parle du sondage qui demande aux gens s'ils accepteraient que 'les autres' puissent travailler apres 65 ans. Et je repete que je ne vois pas de quel droit je voudrais empecher mon voisin de se faire un peu plus d'argent que la retraite par repartition minable qu'il va toucher.

Mouai. Encore une excuse pour proposer de reculer l'âge de la retraite. Il est certain que les pratiquants de boulot pipoteur (fabriquant de ppt par exemple ==> j'en suis :D) pourraient bosser jusqu'à 80 ans, mais cela n'est en rien généralisable à tous les métiers...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12332516
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-08-2007 à 16:25:10  profilanswer

Bah voilà ils sont tous partis  :sweat:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12332562
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 07-08-2007 à 16:29:47  profilanswer

farangset a écrit :

Tiens ce discours démago est souvent employé par certains sbires de l'ump.

Mais dès lors qu'on tente l'analogie avec leur situation de député où ils se retrouvent à 25 pour voter le projet de loi sur la récidive, ils nous sortent, avec des trémolos dans la voix et des larmes plein les yeux, "mon pauvre ami, nous travaillons tellement sur le terrain et en commissions..."

Double discours d'un milieu qui aime imposer des "sacrifices" aux autres, c'est beau la représentation nationale!!!

Alors la je suis totalement d'accord. Je viens d'avoir la TV par ADSL (merci free pour les non degroupé) et y'a la chaine LCP. J'ai regardé 5 minutes la semaine derniere. Pas mal, s'il étaient 50 dans l'assemblé c'était peut être bout du monde. Quand on sait qu'ils sont payés même sans y aller...

Perso je trouve ça scandaleux. Bayrou avait une proposition pour "obliger" dans une certaines mesure les députés a assister aux assemblés. Sarko visiblement s'en fou un peu. Lui qui prone le travailler plus pour gagner plus, la France qui se léve tot et qui travail... il aurait pu au moins essayé de donner l'exemple avec une proposition de loi dans le sens de celle de Bayrou.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°12332568
Ernestor
Posté le 07-08-2007 à 16:30:14  profilanswer

Pas la peine de répondre à Leroy15 et son pote Mouratou25, ils se sont faits sanctionner pour trolls bien gras :o

De toute façon, vu le niveau affligeant de leurs "arguments", ça servait à rien de leur répondre ...

Message édité par Ernestor le 07-08-2007 à 16:30:33
n°12332571
spartak01
Posté le 07-08-2007 à 16:30:26  profilanswer

J'suis sur que quelquun de pointu comme toi peut bien nous préciser deux ou trois exemples de "...raisons tirées par les cheveux"...
J'te dis ça pasque j'ai remarqué que ceux qui parlent le plus des grèves sont ceux qui en ont jamais faites. En général, perdre des journées de salaire et se battre pour le collectif, c'est pas trop leur truc... :heink:

n°12332582
nyblas13
Posté le 07-08-2007 à 16:31:36  profilanswer

et un patron qui arrive deux heures après tout le monde, qui te parle comme un chien, qui te prend pour un âne, qui t'écoute pas quand tu le préviens d'une possible boulette, qui gagne masse de tunes, etc etc...c'est sur les fonctionnaires sont pas riches mais ils sont tellements plus salauds que les patrons...

n°12332583
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 16:31:39  answer

La greve c'est sale, c'est un truc de pauvres [:prodigy]

n°12332591
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 16:32:34  answer

nyblas13 a écrit :

et un patron qui arrive deux heures après tout le monde, qui te parle comme un chien, qui te prend pour un âne, qui t'écoute pas quand tu le préviens d'une possible boulette, qui gagne masse de tunes, etc etc...c'est sur les fonctionnaires sont pas riches mais ils sont tellements plus salauds que les patrons...

c'est une generalisation au moins aussi gland que celle a laquelle on a eu droit vis-a-vis des fonctionnaires, ca.

n°12332592
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-08-2007 à 16:32:37  profilanswer

Les riches ils font des réunions et partent en vacances  :o

---------------
n°12332598
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-08-2007 à 16:33:09  profilanswer

nyblas13 a écrit :

La on n'est pas du tout dans le cliche...  :lol:

Edit: over burned! Grrr!

Message cité 2 fois
Message édité par niss le 07-08-2007 à 16:33:38
n°12332601
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-08-2007 à 16:33:32  profilanswer

Ca métonne que personne ne nous ait pondu un petit programme de génération de discours sarkozyste. C'est tellement simple, c'est tellement toujours le même message que ça doit être assez facile à faire :D

n°12332609
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-08-2007 à 16:34:14  profilanswer

niss a écrit :

On te voit pas réagir dans les autres cas... :/

---------------
n°12332616
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-08-2007 à 16:34:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouai. Encore une excuse pour proposer de reculer l'âge de la retraite. Il est certain que les pratiquants de boulot pipoteur (fabriquant de ppt par exemple ==> j'en suis :D) pourraient bosser jusqu'à 80 ans, mais cela n'est en rien généralisable à tous les métiers...

Ah ! Toi aussi ? :D

Aucune boîte ne garde les gens jusqu'à 80ans.
A 80ans t'as déjà 15 ans d'alzheimer dans la tronche avec la vie moderne.

n°12332620
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 16:34:57  answer

jack ryan a écrit :

Les riches ils font des réunions et partent en vacances  :o

Ben ouais, les riches ont du gout, eux [:spamafote] ils se reunissent pas a 6 heures du matin devant la gare routiere de Saint-Caillou-les-Noeuds pour faire griller des merguez et bloquer l'acces aux trains.

Des vacances sur un lac paisible sont tout de meme nettement plus sympas, quand meme  :o  

n°12332622
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-08-2007 à 16:35:13  profilanswer

jack ryan a écrit :

On te voit pas réagir dans les autres cas... :/

A quoi ca sert lorsqu'il y a deja plusieures reactions?

n°12332636
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 07-08-2007 à 16:36:16  profilanswer

C'est tellement plus convivial aussi  [:cmshadow]  

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°12332641
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 16:36:33  answer

Yop ma caille a écrit :

Ca métonne que personne ne nous ait pondu un petit programme de génération de discours sarkozyste. C'est tellement simple, c'est tellement toujours le même message que ça doit être assez facile à faire :D

Oue un truc sur le meme modele que le Baizotron ca doit pouvoir se faire sans probleme [:ocube]

Faut demander a Maldoror [:klemton]

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 16:37:32
n°12332646
nyblas13
Posté le 07-08-2007 à 16:37:11  profilanswer

niss a écrit :

t'es gentil c'est du vécu

n°12332655
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 07-08-2007 à 16:38:04  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est pas con :D, je serai bien chaud mais bon j'ai pas encore toutes les répliques cultes de Sarko :D

---------------
n°12332662
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 16:38:38  answer

nyblas13 a écrit :

t'es gentil c'est du vécu

Ben ouais, comme le coup de l'assiette au RU, c'est du vecu [:dawa]

la politique pif-gadget, c'est toujours un bonheur [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)