| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
Ben alors ???? Mémoire sélective ???
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 21:21:13 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | --------------- < Touch Of P*nk > |
keall |
Message édité par keall le 12-08-2007 à 21:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 21:23:35 ![]() amis de la poésie, bonsoir |
Yagmoth Fanboy | Dis moi quand ton IP sera bannie, tu changera de FAI au moins pour pouvoir continuer hein ? Message édité par Yagmoth le 12-08-2007 à 21:24:45 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Dantiste |
Tu sais que tu es assez --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kfman Credo quia absurdum | Mais il est cinglé... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 21:28:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 21:29:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2007 à 21:30:30 |
Dantiste | Heu, faudrait replacer de Gaulle dans son contexte, celui de la guerre et de l'après-guerre. A propos du baron Empain, qui le taclait sur la sortie de l'Otan (marchés de l'armement), il avait dit : "Ce jeune homme commence à m'énerver". Couic ! Plus un seul contrat de l'état pour la maison Empain-Schneider... Ca l'a pas empêché de dire des français que étaient des veaux, ou "mort aux cons" à propos de ceux qui gueulaent contre la visite officielle du chancelier Adenauer dix-huit ans après la fin de la WWII.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 21:38:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2007 à 21:42:54 |
cappa |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | C'est quoi ce topic?
|
cappa |
|
kfman Credo quia absurdum | Je m'y tente:
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cappa |
|
cappa |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | 64% meme selon le figaro
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
cappa |
|
Dantiste | Pas oublié que mon grand-père belge devait avoir un visa pour entrer en Belgique. Le contexte était extrêmement différent. Le nationalisme était bien plus empreint de sentiment d'appartenance à une collectivité (scores électoraux du PC) après guerre. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
cappa |
|
cappa |
|
kfman Credo quia absurdum |
cappa |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
keall |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 21:55:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it