| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 21:56:57 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
sateeva Shawarma Police | 70 MW pour Osirak d'après Wiki. |
iGod One more thing... |
Ca j'avais compris.
|
pactole@ |
|
sateeva Shawarma Police |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
sateeva Shawarma Police |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Euh y a quoi de faux ? Avec quoi tu n'es pas d'accord ? Tout le monde sait à quoi allait servir la centrale, faut se renseigner un peu. Message édité par jack ryan le 26-07-2007 à 22:02:14 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 22:01:31 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 22:05:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 22:06:00 ![]()
|
lordankou |
|
alamanda |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 22:10:30 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
lordankou |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
alamanda |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LardonCru Mâle Lambda |
|
pactole@ |
Tu me rassures j'ai pas encore totalement perdu la boule
j'ai envie de dire dtc Message édité par pactole@ le 26-07-2007 à 22:33:38 |
LardonCru Mâle Lambda | J'sais pas si cette photo a été mise ici...
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 26-07-2007 à 22:34:15 |
pactole@ |
|
sisi38 |
|
paprika | Kouchner:Tu nous a bien niqué,enfoiré!
|
LardonCru Mâle Lambda | J'crois plutôt que Sarko a "dû" emmener Kouchner suite aux critiques "Cécilia en Lybie, il sert à quoi le Quai d'Orsay?", et que Kouchner a dû le faire chier...
|
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 26-07-2007 à 23:00:45 |
pactole@ | BREAKING http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 591,0.html
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 26-07-2007 à 23:13:16 |
la question | Mouarf de platine. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 23:14:44 ![]() |
paprika |
|
pactole@ |
paprika |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 26-07-2007 à 23:20:09 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |