| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:08:53 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cappa |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Yagmoth Fanboy |
|
spartak01 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:18:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 14:19:25 ![]()
|
LondonCalling |
|
spartak01 |
|
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 07-08-2007 à 14:27:16 |
LondonCalling | C'est ce que tu as entendu mais jamais un membre de l'UMP a signifié que "l'aide sociale était du strict assistanat" |
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 14:28:03 ![]()
|
pactole@ |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pactole@ |
|
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 07-08-2007 à 14:43:02 |
pactole@ |
|
Bollareck |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Bollareck |
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 14:50:47 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
A cause de la durée de la période d'essai. Je ne suis pas contre des contrats spécifiques très petites entreprises, qui n'ont pas forcément une viabilité à plusieurs années devant eux. Mais bon 2 ans, faut pas déconner, les gens veulent aussi pouvoir s'installer. En ce moment, alors que j'ai réussi mon concours d'instit, que mon père possède deux apparts et un boulot (bon en cdd, mais bien payé), pas possible de louer un deux pieces pour un peu plus de 500 roros. J'imagine même pas pour un type en CNE qui peut se faire virer n'importe quand. Edit : et ceci sans compter que le patron n'a aucune justification à donner, c'est méprisant pour le salarié. Message édité par Yagmoth le 07-08-2007 à 14:53:56 |
spartak01 |
|
BoraBora Dilettante | Une enquête aussi explosive que celle du Parisien Libéral :
|
Yagmoth Fanboy |
|
cappa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 15:09:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it