| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 18:19:35 ![]() ![]() |
Exocet of Malouines | bon j'ai pas eu de réponse, mais j'en déduis qu'IWH veut dire I was here. C'est cela? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sateeva Shawarma Police |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 3 fois Message édité par kryptos le 19-07-2007 à 18:24:02 |
milf hunter | 3000 jours avec Sarko au pouvoir, j'en rève
|
alamanda |
|
sateeva Shawarma Police |
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 18:35:22 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 18:37:10 ![]()
|
alamanda | dans C dans l'air ils ont dit que le voyage de cécilia a été utile car ça a rassuré tout le monde. et que c'est bien que sarko y aille. c'est une façon de dire que tout est réglé. |
CHubaca Couillon |
|
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Drôle d'argumentation, bavure = mort ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Quesque |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
alka99 | Il aurait du etre plus precis le Besancenot,a vouloir faire dans trop le sensationalisme, d'autant qu'on peut legitimement se poser des questions sur le Taser
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
keall | Pq avoir posté ca sur le topic sarko??? ca aurait pas eu plus sa place dans le topic extreme gauche...
Message cité 2 fois Message édité par keall le 19-07-2007 à 20:08:59 |
Raziel Noel sfini |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
CHubaca Couillon | Quelqu'un peut m'expliquer ce que fait au 20h le fait que 3 gamins s'échapent de leur creche ? |
pactole@ | putain n'importe quoi sur la 2 un reportage sur le 93, qui redore le blason de ce département, le genre de reportage qu'on aurait JAMAIS vu avant la présidentielle. Message édité par pactole@ le 19-07-2007 à 20:17:33 |
Bazza Born to be wild |
Message cité 1 fois Message édité par Bazza le 19-07-2007 à 20:20:12 --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
la question |
keall |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
keall |
|
la question |
Ciler |
Angellus2 |
|
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
alka99 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 20:38:03 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |