Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5097 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2933  2934  2935  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12162274
Angellus2
Posté le 19-07-2007 à 18:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

sateeva a écrit :

'tain niveau entretien capillaire c'est pas la fête chez les Chirac depuis quelques temps  :o

il ne faudrait pas voir une photo de bernadette alors [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 18:19:35  profilanswer

n°12162278
Exocet of ​Malouines
Posté le 19-07-2007 à 18:19:58  profilanswer

bon j'ai pas eu de réponse, mais j'en déduis qu'IWH veut dire I was here. C'est cela?

n°12162280
alka99
Posté le 19-07-2007 à 18:20:20  profilanswer

rattrapons non en rendat hommage a notre chere president, avec sa fiche actualisee

http://img396.imageshack.us/img396/6366/sarkozycgetprzw4.jpg

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12162298
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-07-2007 à 18:22:17  profilanswer

mbd44 a écrit :

il se teind plus les cheveus et pas de maquillage  :o

Comme son pote Saddam Hussein [:totozzz]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12162299
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-07-2007 à 18:22:28  profilanswer

Exocet of Malouines a écrit :

bon j'ai pas eu de réponse, mais j'en déduis qu'IWH veut dire I was here. C'est cela?

AFAIK.

n°12162305
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2007 à 18:23:10  profilanswer

alka99 a écrit :

rattrapons non en rendat hommage a notre chere president, avec sa fiche actualisee

http://img396.imageshack.us/img396 [...] tprzw4.jpg

S'ils avaient le sens du marketing à l'Elysée il feraient des cartes de collection à échanger pour les kids... avec des exemplaires hyper rares et cotés, genre la carte alain juppé. :o

Message cité 3 fois
Message édité par kryptos le 19-07-2007 à 18:24:02
n°12162311
milf hunte​r
Posté le 19-07-2007 à 18:23:49  profilanswer

3000 jours avec Sarko au pouvoir, j'en rève

Spoiler :

IWH 3000 déguisé

n°12162349
alamanda
Posté le 19-07-2007 à 18:27:14  profilanswer

kryptos a écrit :

S'ils avaient le sens du marketing à l'Elysée il feraient des cartes à échanger pour les kids... avec des exemplaires hyper rares et cotés, genre la carte alain juppé. :o

ah ouais trop cool ça mais faut faire des cartes style pokémon ou tu peux éliminer du monde.  
il va quand sur mars sarko ça nous ferait un sujet de conversation tip top.  

HS: pour ceux qui ont envie d'investir dans l'immobilier Bombay vend ses bidonvilles.  :sweat: 1.9 M$ pas cher 274 hectares.

n°12162376
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-07-2007 à 18:30:25  profilanswer

kryptos a écrit :

S'ils avaient le sens du marketing à l'Elysée il feraient des cartes de collection à échanger pour les kids... avec des exemplaires hyper rares et cotés, genre la carte alain juppé. :o

T'imagines dans les cours de récré ?

"Waaah pas bon, ça fait deux fois que j'ai le phénix du haut-poitou en brillante  :sweat: "
"Tu m'échanges ?"
"T'as quoi ?"
"Ché pas, François Fion ? "
"Ah non, ça vaut pas.  [:spamafote] "

n°12162420
alka99
Posté le 19-07-2007 à 18:35:22  profilanswer

kryptos a écrit :

bah elle reste specaile dans mon couer cette fiche avec ce double statut, qui montre que notr presidet adore n'oublie pas d'ou il vient, qu'il abandonne pas les sien, qu'il est fidele  :love:  

mais effectivement oui a l'edition de cartes , j'exige une carte brillante holographique pour Pasqua  

et pour alle plus loin ds le marketing, un clip "i got a crush on sarko" des jeunes de l'ump, en anglais bien sur

http://www.youtube.com/watch?v=wKsoXHYICqU

ca c'est la classe

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 18:35:22  profilanswer

n°12162433
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2007 à 18:36:34  profilanswer

sateeva a écrit :

T'imagines dans les cours de récré ?

"Waaah pas bon, ça fait deux fois que j'ai le phénix du haut-poitou en brillante  :sweat: "
"Tu m'échanges ?"
"T'as quoi ?"
"Ché pas, François Fion ? "
"Ah non, ça vaut pas.  [:spamafote] "

Le top du top du rare, la carte louis le dauphin... :o  

n°12162439
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 18:37:10  answer

Democrats and Republicans ignore the people:  
Iraq war and Patriot Act continue! Why?
Private bankers control the USA and  
mainstream media!

Ron Paul and Aaron Russo star in:  
America: Freedom to Fascism (110 min.)

Free online here:
FreedomToFascism. com

A movie not just for Americans: Orwellian
forces are subverting governments  
world-wide.  

n°12162496
alka99
Posté le 19-07-2007 à 18:44:04  profilanswer

pourquoi gacher ce moment de grace politique avec des visions d'apocalypse complotistes et socialo--islamo-communistes [:alph-one]  

---------------
n°12162517
alamanda
Posté le 19-07-2007 à 18:46:04  profilanswer

dans C dans l'air ils ont dit que le voyage de cécilia a été utile car ça a rassuré tout le monde. et que c'est bien que sarko y aille. c'est une façon de dire que tout est réglé.  

n°12162537
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2007 à 18:48:21  profilanswer

alamanda a écrit :

dans C dans l'air ils ont dit que le voyage de cécilia a été utile car ça a rassuré tout le monde. et que c'est bien que sarko y aille. c'est une façon de dire que tout est réglé.  

s'il y vas apres oui, avant, comme il le laisse entendre, non :)

n°12162604
Bazza
Born to be wild
Posté le 19-07-2007 à 18:55:45  profilanswer

alamanda a écrit :

En tout cas l'Europe a repris la main sur Sarkozy dans cette affaire puisque la commissaire européenne aux Relations extérieures est à Paris, c'est d'ailleurs l'Europe qui a payé les 2,5 millions d'€ de l'hôpital lybien et la fondation Kadhafi qui a assuré le paiement des familles des victimes.

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12162699
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-07-2007 à 19:06:07  profilanswer

alamanda a écrit :

Qui ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12162996
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 19:39:51  answer

Taser veut se faire la LCR  

Citation :

Besancenot dans le collimateur de Taser  
Expérience : «20 Minutes» teste les foudres du Taser  
Arme : Taser, la police veut faire des étincelles  
Jack Guez AFP/Archives ¦ Le pistolet à impulsions électriques Taser, arme non létale dont la police et la gendarmerie commencent à s'équiper, est défendu par les policiers et leurs syndicats qui y voient une arme "anti bavure" mais dénoncée par Amnesty international qui demande "une évaluation rigoureuse" avant usage.  

Olivier Besancenot dans le viseur de la société Taser France. Celle-ci est le constructeur de la célèbre arme qui provoque une interruption neuro-musculaire et permet à la police d’immobiliser un suspect sur la voie publique via un flash électrique. SMP Technologies, distributeur du pistolet paralysant, a envoyé il y a quelques jours un huissier de justice au candidat de la LCR à Lens pour l’enjoindre «de donner la liste des quelque 200 morts liés à l’usage de l’arme». «Ce qu’il avait, à plusieurs reprises, évoqué dans ses déclarations publiques, mais qu’il n’a pas pu faire», note Taser qui juge ces allégations «diffamatoires» et souhaite en découdre devant le Tribunal de Grande Instance.  

«Je n’ai fait que reprendre les conclusions d’un rapport d’Amnesty International», se défend Olivier Besancenot, contacté par 20minutes.fr, qui parle de l’attaque en justice comme de «l’arme des forts face aux faibles pour leur faire cracher du pognon».  

Trente cas vraiment suspects selon Amnesty  

«Nous avons en effet recensé 265 morts suite à l’utilisation du Taser depuis 2001 aux Etats-Unis et au Canada», explique Benoît Muracciole, responsable de la commission armes à Amnesty International France. «Mais on n’affirme pas que ces personnes sont décédées directement à cause du Taser, tempère-t-il. Certains ont pu mourir d’overdose par exemple après avoir consommé trop de drogue. Les médecins légistes ont reconnu un lien de cause à effet entre l’arme paralysante et la mort uniquement dans trente cas». Trente cas où l’effet de l’arme a pu amplifier tragiquement une faiblesse cardiaque préalable.  

«Dans le meilleur des cas, il y a des doutes»  

Une subtilité dont Olivier Besancenot ne tient pas compte. «Dans le meilleur des cas, il y a des doutes, dans le pire, le Taser peut tuer», affirme celui qui souhaite un moratoire sur son utilisation, comme Amnesty. «Il serait logique qu’ils attaquent également l’association internationale», souligne-t-il.  

«Plusieurs commissions indépendantes ont démontré que le Taser est inoffensif», répond Antoine Di Zazzo, directeur général de Taser France, qui avoue aisément que l’arme «n’est pas fait pour guérir mais permet de sauver des vies». Et de rappeler que celui utilisé en France, le X26, est moins puissant que son modèle d’outre-atlantique, le M26. Pourquoi ne pas, dans ce cas, poursuivre Amnesty International? «On n’attaque pas une organisation qui a reçu le prix Nobel de la paix».  
Jack Guez AFP/Archives ¦ Le pistolet à impulsions électriques Taser, arme non létale dont la police et la gendarmerie commencent à s'équiper, est défendu par les policiers et leurs syndicats qui y voient une arme "anti bavure" mais dénoncée par Amnesty international qui demande "une évaluation rigoureuse" avant usage.  

Alexandre Sulzer  

20Minutes.fr, éditions du 13/06/2007 - 18h22

n°12163044
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2007 à 19:44:02  profilanswer

Drôle d'argumentation, bavure = mort ?

Non car même avec un Taser peut y avoir des bavures, suffit de trop en abuser (je parle pas sur une même personne evidemment), on se dit c'est pas lethal hop ca banalise l'emploi de l'arme.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12163166
Quesque
Posté le 19-07-2007 à 19:57:45  profilanswer

Citation :

Le pistolet à impulsions électriques Taser, arme non létale dont la police et la gendarmerie commencent à s'équiper, est défendu par les policiers et leurs syndicats

Lesquels ?

n°12163216
la questio​n
Posté le 19-07-2007 à 20:02:22  profilanswer

Quesque a écrit :

Citation :

Le pistolet à impulsions électriques Taser, arme non létale dont la police et la gendarmerie commencent à s'équiper, est défendu par les policiers et leurs syndicats

Lesquels ?

Citation :

Le Taser est plébiscité par le Syndicat des commissaires et des hauts fonctionnaires de la police nationale (SCHFPN) qui en souhaite sa généralisation.

http://www.20minutes.fr/article/12 [...] iciers.php

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12163223
alka99
Posté le 19-07-2007 à 20:03:06  profilanswer

Il aurait du etre plus precis le Besancenot,a vouloir faire dans trop le sensationalisme, d'autant qu'on peut legitimement se poser des questions sur le Taser

apres, dans le fond, c'est clair que Taser france ne l'attaque pas parce qu'il s'est trompe sur le mombre de morts liees, mais parce qu'il met en cause l'utiliation du taser, ca s'appelle une Poursuite-Baillon outre atlantique

---------------
n°12163287
keall
Posté le 19-07-2007 à 20:08:44  profilanswer

Pq avoir posté ca sur le topic sarko??? ca aurait pas eu plus sa place dans le topic extreme gauche...
Sinon je vois pas ou est le probleme, il a affirmé a plusieur reprise quelque chose de faux pour servir son argumentation, on lui a demandé des preuves qu il a ete incapable de fournir, il est poursuivi en diffamation, la justice tranchera.

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 19-07-2007 à 20:08:59
n°12163312
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-07-2007 à 20:11:59  profilanswer

ita messa est a écrit :

Source car là c'est tout de même très gros.

Source? Mon pater, qui était responsable du chantier en question a l'époque. Très gros non parce que ca reste anecdotique (sarko était juste venu chouiner), mais ca reste parlant...

(et préventivement non mon père n'est pas un immonde rouge à la solde du PC, au contraire il est plutot de droite)

n°12163317
la questio​n
Posté le 19-07-2007 à 20:12:34  profilanswer

keall a écrit :

Pq avoir posté ca sur le topic sarko??? ca aurait pas eu plus sa place dans le topic extreme gauche...
Sinon je vois pas ou est le probleme, il a affirmé a plusieur reprise quelque chose de faux pour servir son argumentation, on lui a demandé des preuves qu il a ete incapable de fournir, il est poursuivi en diffamation, la justice tranchera.

Devinette: quel est le nom du ministre de l'intérieur qui a grand renfort de publicité à imposer l'adoption du Taser?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12163321
Ciler
Posté le 19-07-2007 à 20:12:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

Drôle d'argumentation, bavure = mort ?

Non car même avec un Taser peut y avoir des bavures, suffit de trop en abuser (je parle pas sur une même personne evidemment), on se dit c'est pas lethal hop ca banalise l'emploi de l'arme.

Le taser, ca laisse peu ou pas de traces, apres coup. Donc effectivement, a moins d'une reaction violente immediate, avec le taser s'il n'y a pas mort d'homme, il n'y a pas de preuve de la bavure, donc pas de bavure [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12163328
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2007 à 20:13:45  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer ce que fait au 20h le fait que 3 gamins s'échapent de leur creche ? [:wam]  

n°12163339
pactole@
Posté le 19-07-2007 à 20:15:38  profilanswer

putain n'importe quoi sur la 2 un reportage sur le 93, qui redore le blason de ce département, le genre de reportage qu'on aurait JAMAIS vu avant la présidentielle. :pfff:

je les hais  [:ab1311]

Message édité par pactole@ le 19-07-2007 à 20:17:33
n°12163351
Bazza
Born to be wild
Posté le 19-07-2007 à 20:17:24  profilanswer

keall a écrit :

Qui vous dit que c'est faux ?  :whistle:  

Il va falloir attaquer CBS en diffamation aussi alors  :D  

http://www.cbsnews.com/stories/200 [...] 8859.shtml

Et Amnesty International aussi  :sol:  

http://web.amnesty.org/library/index/engamr511392004

Message cité 1 fois
Message édité par Bazza le 19-07-2007 à 20:20:12

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12163352
la questio​n
Posté le 19-07-2007 à 20:17:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Le taser, ca laisse peu ou pas de traces, apres coup. Donc effectivement, a moins d'une reaction violente immediate, avec le taser s'il n'y a pas mort d'homme, il n'y a pas de preuve de la bavure, donc pas de bavure [:spamafote]

Bavure, ça concerne aussi l'usage disproportionné ou non pertinent de l'arme.
Par exemple, un individu tasé sans qu'on lui fasse les sommations d'usage, c'est aussi une bavure.
Ou taser un gosse, une personne agée ou une femme enceinte.

---------------
n°12163380
keall
Posté le 19-07-2007 à 20:22:31  profilanswer

Bazza a écrit :

Qui vous dit que c'est faux ?  :whistle:  

Il va falloir attaquer CBS en diffamation aussi alors  :D  

http://www.cbsnews.com/stories/200 [...] 8859.shtml

Bah je sais pas, l article peut etre ou il est dit qu il a plusieurs reprise parlé de 200 morts alors qu' Amnesty International(qu il cite comme source) parle de trente cas vraiment suspect.

n°12163389
Ciler
Posté le 19-07-2007 à 20:24:18  profilanswer

la question a écrit :

Bavure, ça concerne aussi l'usage disproportionné ou non pertinent de l'arme.
Par exemple, un individu tasé sans qu'on lui fasse les sommations d'usage, c'est aussi une bavure.
Ou taser un gosse, une personne agée ou une femme enceinte.

En theorie. En pratique, quand il y a pas de preuve, il ya pas de bavure [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12163399
keall
Posté le 19-07-2007 à 20:25:39  profilanswer

la question a écrit :

Devinette: quel est le nom du ministre de l'intérieur qui a grand renfort de publicité à imposer l'adoption du Taser?

C est bien sauf que ce n est pas vraiment le sujet de l article qui a ete posté.

n°12163413
la questio​n
Posté le 19-07-2007 à 20:27:37  profilanswer

Ciler a écrit :

En theorie. En pratique, quand il y a pas de preuve, il ya pas de bavure [:spamafote]

Oui malheureusement, mais des fois, il y a des témoins voire des gens qui filment.

---------------
n°12163442
Ciler
Posté le 19-07-2007 à 20:31:42  profilanswer

keall a écrit :

Bah je sais pas, l article peut etre ou il est dit qu il a plusieurs reprise parlé de 200 morts alors qu' Amnesty International(qu il cite comme source) parle de trente cas vraiment suspect.

Je crois aussi que c'est clair. Il a vu le chiffre de 265 morts consecutive a l'utilisation d'un taser (ce qui ne signifie en rien qu'elle y soit liee) et il a repris le chiffre partout. Il savait probablement tres bien que ce chiffre etait errone/utilise hors contexte. Il s'est fait capter, qu'il assume.

---------------
n°12163450
Angellus2
Posté le 19-07-2007 à 20:32:38  profilanswer

la question a écrit :

Oui malheureusement, mais des fois, il y a des témoins voire des gens qui filment.

ils ne sont pas délinquants si ils filment sans etre journalistes?

n°12163457
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 19-07-2007 à 20:33:46  profilanswer

Angellus2 a écrit :

ils ne sont pas délinquants si ils filment sans etre journalistes?

:heink: On a encore droit de filmer dans la rue, non ?

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12163475
alka99
Posté le 19-07-2007 à 20:35:49  profilanswer

Ciler a écrit :

dans ce cas la france est un pays ou il n'y a pour ainsi dire jamais de bavures, vu le nombre de condamnations   :love:

---------------
n°12163501
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 20:38:03  answer

Ciler a écrit :

(...) Il savait probablement tres bien que ce chiffre etait errone/utilise hors contexte. Il s'est fait capter, qu'il assume.

Je sais pas pourquoi, mais je savais qu'en postant ça, y'aurait très vite ce genre de contribution  :)  

Si on avait été sur le forum de TF1, y'aurait eu en plus un "A bon entendeur" à la fin du post  [:dams86]  

n°12163524
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2007 à 20:40:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Je crois aussi que c'est clair. Il a vu le chiffre de 265 morts consecutive a l'utilisation d'un taser (ce qui ne signifie en rien qu'elle y soit liee) et il a repris le chiffre partout. Il savait probablement tres bien que ce chiffre etait errone/utilise hors contexte. Il s'est fait capter, qu'il assume.

Et sarko, vu le nombre d'âneries qu'il a dites, pourquoi il n'a pas de procès en diffamation?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2933  2934  2935  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)